cha testeur.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 don’t tell me you’re sorry cuz you’re not; amy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Baek Amy
Baek Amy

the broken admin

Pseudo : chuu'.
Célébrité de l'avatar : nana (as).
Messages : 67
Double compte : min su yeon.
CHA's Member since : 15/01/2011
Age : 34

don’t tell me you’re sorry cuz you’re not; amy. Empty
MessageSujet: don’t tell me you’re sorry cuz you’re not; amy.   don’t tell me you’re sorry cuz you’re not; amy. EmptyDim 16 Jan - 2:26

BAEK amy


Feat. im jin ah / nana (after school). - groupe: employees.
Fiche d'identité;
Age (et date de naissance): 20 ans. (01/03/1990)
Lieu de naissance: New York, USA.
Orientation: hétérosexuelle.
Situation: célibataire.
Profession: enseignante maternelle la journée, Love Coach chez CHA (fitness et nutrition) le soir.
Autre: se passe la main dans les cheveux quand elle est gênée ou nerveuse.



Who am i;

« they just don’t care. »
Il était une fois un orphelinat new-yorkais. Rempli d’enfants énergiques et plein de vie, on aurait de la peine à croire que ces derniers étaient tous sans parents. Parmi eux, une petite fille blondinette, prénommée Amy. La consonance américaine vous fait certainement penser à une petite Occidentale, n’est-ce pas ? Pourtant, rien n’est plus faux. Déposée à l’orphelinat peu de temps après sa naissance, le bébé n’avait rien d’une « américaine » pure souche. Elle était en effet née de l’union d’une Coréenne et d’un Américain, d’où ses petits yeux étirés et ses autres traits asiatiques. Comme elle n’avait reçu aucun nom, les dames de l’orphelinat la baptisèrent Amy. La fillette était adorable et toujours souriante, provoquant l’affection maternelle des toutes les bonnes-sœurs qui y travaillaient. Pourtant, malgré toute cette bonne énergie et ces jolis sourires, Amy ne parvenait jamais à séduire les cœurs des couples venant rencontrer les enfants de l’orphelinat. Pas qu’ils soient tous foncièrement racistes, mais… Elle entendit un jour dire un homme que s’ils venaient là, c’était pour adopter un enfant américain et que s’ils avaient voulu un asiatique, ils auraient été directement dans le pays ; que de toute façon, les enfants comme elle étaient bons pour se faire adopter par une Angelina Jolie. On dit que les enfants ne comprennent pas ce qu’on leur dit, mais c’est faux. Ce jour-là, Amy avait très bien compris ce que voulait dire cet homme, même si elle ne savait pas qui était Angelina Jolie. La blondinette, malgré sa détermination, crut alors qu’elle ne verrait jamais arriver le jour où elle quitterait cet endroit. Mais ce jour arriva.

« but i’m not alone. »
Un couple de Coréens vivant à New York vint un jour visiter l’orphelinat. Ils ne s’étaient pas attendus à voir une petite asiatique, coréenne qui plus est. Ils eurent un véritable coup de cœur en rencontrant Amy, qui avait alors presque cinq ans. Fidèle à elle-même, elle les avait séduit par ses sourires et son profond optimisme. Ils n’hésitèrent pas un instant et adoptèrent la fillette, faisant d’elle une Baek. Fière de désormais faire partie de cette famille, Amy se surpassa pour plaire d’avantage à ses nouveaux parents. N’ayant jamais reçu autant d’amour familial, elle ne tarda pas à les considérer réellement comme tel. Après tout, elle n’était encore qu’une jeune enfant. Malheureusement, toutes ses bonnes intentions étaient souvent dissimulées sous une gaucherie étonnante. Mais jamais Monsieur ou Madame Baek ne lui en fit la remarque, préférant rire de cette adorable et attachante maladresse. Amy grandit ainsi entourée d’amour, restant à jamais l’unique fille du couple.
Bientôt elle devint une adolescente grande et svelte. Ses cheveux blonds, hérités de son père biologiques, étaient longs et lisses, retombant avec grâce et élégance sur ses épaules. Si petite ses origines ne lui avaient pas été utiles, elle devait bien avouer qu’il en était totalement autrement au lycée. Son côté asiatique, mélangé à l’occidental, apportait un côté exotique que nombreux jeunes hommes semblaient apprécier. Parmi eux, Jason, celui qui semblait le plus intéressé par la jolie blonde. Amy, âgée de seize ans, n’était pas indifférente au charme du beau jeune homme, si bien qu’ils formèrent bien rapidement un couple. Elle était tombée amoureuse de lui au fil de leurs rendez-vous, décidant de lui offrir sa première fois, malgré sa pureté évidente. Jason avait un peu trop tendance à se vanter de sortir avec elle, mais Amy ne le voyait pas comme un mal, elle était heureuse de voir l’attention qu’il lui portait. Mais elle finirait par déchanter.


« don’t tell me you’re sorry cuz you’re not. »
Amy n’était pas naïve, elle ne l’avait jamais été. Elle était juste le parfait exemple du dicton « l’amour est aveugle ». Elle sortait avec Jason depuis plus de deux ans et ils formaient le couple le plus adulé du lycée. Jamais elle n’aurait pu croire que dans ce laps de temps, il avait eu le temps de la tromper plus d’une dizaine de fois. Un jour, elle avait voulu lui faire une surprise et, comme il habitait seul, elle était rentrée dans son appartement avec la clé qu’il cachait toujours sous son paillasson. Elle n’aurait pas dû. Elle le trouva dans son lit, en compagnie d’une de leurs camarades de classe. Sans hésiter une seule seconde, Amy arracha le collier qu’il lui avait offert, le jeta sur le sol de toutes ses forces et tourna les talons. Il lui courut après, sa couverture enroulée autour de sa taille, lui priant de s’arrêter, de l’écouter : ce n’était pas ce qu’elle croyait. Ah oui ? Alors s’il n’était pas en train de coucher avec cette fille, qu’était-il en train de faire ? Amy refusa de l’écouter, même si elle entendit tout ce qu’il racontait. Ce n’était qu’une affaire de sexe, pas de sentiments. Il n’aimait qu’Amy, il le jurait. Mais Amy n’était pas de cet avis là : se tournant d’un seul coup, elle déversa toute sa rancœur et sa colère sur le jeune homme. Juste parce qu’elle refusait de s’offrir à lui trop souvent, qu’elle ne le satisfaisait pas charnellement, il avait été voir ailleurs ? Eh bien qu’il continue et qu’il ne vienne pas pleurer à sa porte.
On pourrait croire qu’Amy, vu sa fierté apparente et son courage d’affronter Jason les yeux dans les yeux, n’avait pas été si affectée que cela. Au contraire. Au fond d’elle-même, Amy était complètement dévastée, bien plus que la plupart des gens dans son cas. Elle perdit la foi en l’amour, ainsi que sa confiance en les hommes. Si elle est méfiante quand un homme s’approche d’elle, si elle comprend qu’il n’y a pas d’amour ou de sexe en jeu, alors Amy se détend et apprend à leur faire confiance. Pourtant, la jeune fille a peur de retomber amoureuse, d’être blessée à nouveau.



« i'm finally getting better & now i'm picking up the pieces. »
Amy se vit offrir un job, elle qui travaillait comme animatrice dans un club de fitness new-yorkais : travailler dans une nouvelle agence sud-coréenne, la Cupid’s Heaven Agency. Rêvant d’un nouveau départ et de connaître ses origines, la jeune fille accepta et quitta son pays natal non sans avoir le cœur gros. Quitter ses parents aimants était l’une des choses les plus difficiles qui lui eut été données de faire. Pourtant Amy ne regrette pas cet acte. Elle vit désormais seule dans son propre appartement, travaillant comme Love Coach de fitness et de nutrition à l’agence à mi-temps, le soir. Elle est enfin heureuse, même s’il n’est pas question de vivre une histoire d’amour, quelle qu’elle soit. Elle travaille également comme « enseignante assistante » dans une classe de maternelle, malgré le fait que son coréen ne soit pas excellent. Amy a tourné la page et espère bien que désormais la vie ne fera que lui sourire.

You&Yourself;
Pseudo: chuu'.
Âge: vingt ans.
Double compte? min su yeon.
Comment as-tu connu le forum? dans un bar.
Fréquence de connexion: 7/7.
Autre? merci à tous. ;o; ♥
Revenir en haut Aller en bas
 

don’t tell me you’re sorry cuz you’re not; amy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cha testeur. :: administration; :: you&yourself. :: employees-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Cookies | Forum gratuit