cha testeur.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Min Yi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

Min Yi.  Empty
MessageSujet: Min Yi.    Min Yi.  EmptyDim 16 Jan - 15:23

CHO Min Yi

Feat. Cho Kyu Hyun. - poste vacant: non - groupe: employees
Fiche d'identité;
Age (et date de naissance): 22 ans (19/05/88)
Lieu de naissance: Seoul en Corée du Sud
Orientation: hétérosexuel.
Situation: Célibataire.
Profession: Love coach chez CHA.
Autre: Il ne s'intéresse pas à l'amour, n'ayant toujours pas trouvé la perle rare.

Who am i;
Souriant • Charmant • Lunatique • Dragueur • Bosseur • Orgueilleux.

« La vie est un long fleuve tranquille… Ou pas… »

Certaine personne pourrait se sentir fière d’être né dans la capitale de Seoul, mais pas moi. La capitale peut être belle et tranquille pour certain, elle peut aussi être un enfer pour un petit garçon comme moi avant. J’ai toujours survécu tout seul, ma famille si on peut vraiment l’appeler comme cela était plus du genre à dire : « Laisse le, se débrouiller seul. Ce n’est que comme cela qu’il arrivera à survivre par lui-même. » D’un autre côté, il n’avait pas tord mais pas pour un gamin de 7 ans. Les quartiers les plus chaud de Seoul, je les connaissais comme ma poche, oui on pouvait dire que j’étais une de ses racailles de rue. Je faisais partie d’une bande de rue, mais je n’étais pas le pire. Je me chargeait juste de surveiller les alentours ce n’était pas quelques choses de difficile mais ce n’était pas quelques choses qu’un gamin de mon âge aurait du faire. Mes parents s’en foutaient complètement et moi, je m’en foutais complètement d’eux, j’étais celui qui se trouvait au milieu. J’avais un grand frère et une petite sœur et tout le monde sait que celui du milieu est toujours mis à l’écart. Ce n’était que le début de ma vie et on pouvait dire qu’elle commençait plutôt mal.

Ce n’est qu’à l’âge de 13 ans que j’ai vite compris que ce n’était pas ce qu’il me fallait le gang et tout le reste n’était vraiment pas pour moi. Je valais surement mieux selon ma propre personne. C’est pour cela que je me suis posé dans le travail enfin à ma manière, j’étais certes là en cours mais je n’écoutais rien. Je ne voyais pas en quoi cela pourrait m’aider dans la vie. J’avais aussi tellement de conquête que mes ex en avait même créé un club au lycée plutôt pas mal pour un début. Faut dire que j’avais toujours ce que je voulais, j’étais un petit con si ce n’était pas pire. Ma famille ne me regardait toujours pas et pourtant je faisais tout pour qu’il le fasse ce n’est que le jour que je me suis retrouvé au poste de police que mes parents ce sont souvenus que j’existais et que je n’étais pas partie dans un autre pays. C’est la première fois que ma mère m’a mit une gifle, j’avais enfin l’impression d’être de la famille jusqu’à entendre les paroles de mon père. « Tu es la honte de la famille Cho ! » Cette phrase me repassait en boucle pendant plus d’une semaine pour une simple bagarre j’avais eu le droit d’exister quelques secondes avant de retomber dans l’oublie profond de la famille Cho.

« Un adulte à fière allure, avec un caractère bien à lui. »

Depuis ce jour, je suis rester neutre certes je souriais toujours mais j’étais devenu orgueilleux, personne n’était assez bien pour moi. Je n’avais pas beaucoup d’ami, je repoussais chaque fille qui m’approchait. J’avais 19 ans et je ressemblais à un adulte au caractère distant et instable. J’étais sans emploi, sans rien jusqu’au jour ou je passa un entretien d’embauche dans l’agence CHA. Ayant la qualité requise pour devenir un love coach, ils m’ont accepté dans l’agence à l’âge de mes 20 ans. Mon travail était de donner des conseils au célibataires pour pouvoir trouver l’amour. Je donnais peut-être des conseils mais ce n’est en aucun cas ce que je faisais, je n’avais pas de petite amie et je n’en cherchais pas j’attendais qu’elle me tombe dessus et ce n’est en aucun cas ce qu’il faut faire. Je ne pense pas grand mal de cette agence car j’en ai trouvé le travail et bien sur, je regarde le secret des faux petits copains, mais ce n’est pas ce que je ferais pour trouver l’amour.

Je travailles toujours en tant que love coach, j’ai déjà eu de nombreux clients et clientes. J’ai fais connaître l’amour pour certaine personne. Je ne suis plus le jeune con que j’étais avant mais j’ai toujours ce côté orgueilleux. Mon caractère change dans n’importe quel moment, mes clientes me disent que je suis plutôt charmant et souriant et j’ai toujours un petit côté dragueur sans passer à l’acte. Je prends mon travail à cœur, je suis un vrai Coréen sans famille puisque depuis mes 18 ans, je ne leur adresse plus la parole et même pas un regard. Je suis de moyen normal, je gagne ma vie comme il faut.
You&Yourself;
Pseudo: Mayu.
Double compte? //
Comment as-tu connu le forum? par partenariat
Fréquence de connexion: 4/7 j
Autre? //
Test RP: environ 1041
Spoiler:

Dernière édition par Cho Min Yi le Dim 16 Jan - 17:32, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Min Yi.  Empty
MessageSujet: Re: Min Yi.    Min Yi.  EmptyDim 16 Jan - 15:51

Daaaaaaah, KyuHyun! *O*
(Je peux mourir en paix maintenant! *hémorragieparlenez u_u*)
Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche!
Ah, et je veux un lien, aussi! :P
Invité

Invité

Min Yi.  Empty
MessageSujet: Re: Min Yi.    Min Yi.  EmptyDim 16 Jan - 16:07

Merci beaucoup.
Bien sur que je veux un lien, Ju Hyeon ♥
Invité

Invité

Min Yi.  Empty
MessageSujet: Re: Min Yi.    Min Yi.  EmptyDim 16 Jan - 16:07

Kyuhyuuuun *oo*
    Mourrons ensemble Hana :D Ca sera pour la bonne cause (a)

En tout cas bienvenue à toi 8DD
    && bon courage pour ta fichouille èé!
Invité

Invité

Min Yi.  Empty
MessageSujet: Re: Min Yi.    Min Yi.  EmptyDim 16 Jan - 16:09

Merci.
Yoona *o*
Invité

Invité

Min Yi.  Empty
MessageSujet: Re: Min Yi.    Min Yi.  EmptyDim 16 Jan - 16:37

Bienvenue sur le forum & bon courage pour ta fiche ♥
Invité

Invité

Min Yi.  Empty
MessageSujet: Re: Min Yi.    Min Yi.  EmptyDim 16 Jan - 16:57

Merci (:
Je penses avoir fini ma fiche (:
Mr. Cupid
Mr. Cupid

our love should go on.

CHA's Member since : 11/09/2010

Min Yi.  Empty
MessageSujet: Re: Min Yi.    Min Yi.  EmptyDim 16 Jan - 17:52

Félicitations!

Tu es désormais validé! o/ Maintenant que tu as été placé dans ta belle couleur verte d'employees, tu peux poster où tu en as envie sur le forum! Une question? La F.A.Q te répondra peut-être! Besoin d'un toit? C'est par ici; nous n'allions pas te laisser à la rue quand même! Et parce que ce n'est pas drôle d'être un SAF, sans-ami-fixe, viens faire un tour ici pour trouver des liens pour ton personnage!

Désormais, tu es libre. Va, cher petit membre, mais ne fais pas de bêtises! Et n'hésite pas à te connecter dans la chatbox pour apprendre à connaître les autres, si ce n'est pas déjà fait! (:
https://chatesteur.forumactif.com
Contenu sponsorisé

Min Yi.  Empty
MessageSujet: Re: Min Yi.    Min Yi.  Empty

Min Yi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1