| Sujet: Nahm Jae Wook ▬ f i n i s h e d. Lun 17 Jan - 1:43 | |
| Nahm Jae Wook Feat. Son Dong Woon. - poste vacant: non - groupe: seoulites ♠ Fiche d'identité; Age (et date de naissance): 20 ans & 18 août 1990. Lieu de naissance: Séoul. Orientation: hétérosexuel. Situation: célibataire. Profession: Etudiant en droit & carrossier à temps partiel. Autre: nothing ê.e.
♠ Who am i;
1er chapitre: Love me, leave me...little father ... Je ne suis qu'un jeune homme banale, prisonnier de mes rêves. Un être humain appelé à disparaître, comme tout le monde. Mais, à la différence que je disparaîtrais le plus tard possible et sans m'évanouir lâchement dans la nature. Je ne ferais pas perdre le sourire à un de mes enfants. Jamais ! Je ne suis pas un lâche, et, maudit sois les lâches, maudits !
Je suis né à Séoul, mais ma mère vient de Busan. Mon père, lui ? Je n'en sais rien. Il venait peut être de Jinju après tout, ou de la capitale, ou d'Ulsan...! Ma mère n'était pourtant pas toute jeune lorsqu'elle m'a eu..., elle avait vingt cinq ans...et lui vingt sept. Je sais simplement qu'ils se sont rencontrés dans un café. Ils protégeaient toujours leurs rapports, sauf une fois... ! Apparemment, ma génitrice croyait que s'il faisait ça, c'est qu'il avait envie d'avoir un enfant. Mais parfois, ne pas protéger ses rapports une seule fois ne suffit pas, elle n'avait donc pas compris pourquoi il en avait remise la fois suivante. Elle était toujours pour les rapports protégés, mais, à vingt cinq ans, ma mère qui était employée dans une entreprise espérait autre chose...elle voulait fonder une famille !
Et bien, croyez-le ou non, un ovule et un spermatozoïde se sont rencontrés ce soir là. Et c'est comme cela que je fus conçu, sans crier gare. J'ai toujours cru que c'était de ma faute, que je n'aurais pas dû naître, que mon père serait resté auprès de ma mère pour toujours...mais, je n'ai rien demandé à personne au final ! Curieusement, mon père avait l'air heureux à l'annonce de l'événement. Il est resté avec ma mère pendant les huit premiers mois. Mais, apparemment, il n'était pas tous les jours aux petits soins, cela fluctuait...! Puis, je suis né normalement, un jour d'été particulièrement hot...c'est ce jour là que ma mère pleurait toutes les larmes de son corps en me tenant...car son bougre de mari l'avait lâchée le jour de ma naissance ! Je n'ai jamais su ce qu'il s'était réellement passé, ma mère voulait bien m'en parler quelques fois, quand je fus en âge de comprendre, mais, à chaque fois, des sanglots la coupaient, cela la torturait...j'ai donc décidé de prendre sur moi et je ne lui ai plus reposé de question.
Au début, elle est retournée chez ses parents à Busan, afin de m'y élever, sinon, jamais elle n'aurait pu joindre les deux bouts. Quant à moi, je jouais souvent...je prenais n'importe quel objet que je plaçais devant ma bouche, et, je commençais à chanter, parfois faux mais...d'après ma mère, je chantais de plus en plus juste et beaucoup de personnes adoraient ma voix. Au début, je chantais des chansons pour enfants, bien entendu, vu que ma culture musicale s'arrêtait là. Mais, au fur et à mesure, j'appris à connaître d'autres styles musicaux.
Mis à part cela, j'ai grandi plus ou moins heureux, mais je fus toujours aussi méfiant avec les filles. Ou, en tous cas, avec les histoires d'amour en général. Peut-être est-ce à cause de mon père qui a lâché ma mère ? Je n'en sais rien, mais c'est plus que possible, non ?
J'ai donc grandi au soleil, tout se passait bien. J'avais mon petit groupe d'amis, j'allais à une petite école primaire non loin de là, et je fis mon entrée au collège à Busan également. Après les cours, on allait se balader sur la plage, se baigner,...et on ne s'en lassait absolument pas.
Et puis, un jour, deux semaines environs après le commencement de ma vie de collégien, il y a eu une réunion " parents-professeur ". Mon professeur principal était en réalité, le meilleur ami d'enfance de ma mère. Il était parti à Séoul et il était revenu, ici, dans le village natal de ma mère.
2ème chapitre: Il vaut mieux être envié qu'envier ? On commençait à me regarder autrement dés le collège. Je n'étais pas populaire à la base, c'est vrai...! Mais, cela me convenait parfaitement, j'étais encore avec trois garçons de mon ancien groupe d'amis de l'école primaire...mais voilà, j'avais encore de bonnes notes au collège, surtout en Anglais, parce que j'aime ça ! C'était la matière enseignée par le nouveau petit ami de ma mère...mon professeur principal. La rumeur se répandit comme une traînée de poudre, et c'est ainsi que les gens commencèrent à me détester, me croyant pistonné. C'est également au début de cette affaire là qu'une fille que je n'aimais pas me fit sa déclaration. J'ai décliné son offre de sortir avec elle en ayant le plus de tact possible. Elle s'est rebellée contre moi, me disant que j'avais la grosse tête depuis que j'étais pistonné...ah, c'est beau l'Amour !
Heureusement, mon calvaire ne dura pas. On décida de déménager. Mon professeur principal remit sa démission puis demanda ma mère en mariage. Cela ne faisait que six mois qu'ils se connaissaient...mais pas vraiment en réalité, ils ne se sont côtoyées que six mois après leurs retrouvailles, mais c'est tout. Ils se connaissaient réellement depuis leur plus tendre enfance. Ma mère accepta, émue. Je fus simplement content pour elle, et je ne me rebella pas. Et puis, mon ancien professeur principal était très gentil...et, comme il savait que je n'avais jamais eu de père, il m'adopta. L'appeler " papa " ne me dérangeait pas vraiment sur le principe. Cependant,...il avait été mon professeur principal pendant quelques mois...alors, je décida de l'appeler " papa proviseur " et cela le fit rire. J'avais encore une voire deux amis à Busan, on décida donc de s'écrire une fois que nous serions tous les trois arrivés à Séoul une nouvelle ville très agréable où vivait le meilleur ami de mon beau-père ainsi que sa fiancée !
Je suis rentrée dans ma deuxième année de collège donc, et, contrairement à toute attente, tout se passa bien. On m'accueillait gentiment, mon lycée était immense, alors, à côté de mon ancien établissement, vous imaginez un peu...! Je me suis fait un nouveau groupe d'amis et une meilleure amie, oui car, méfiant envers les filles, je n'en ai jamais côtoyé réellement, même en relation purement amicale ! Ce fut donc un nouveau départ pour moi ! Et, c'est cette année là que j'appris que j'allais avoir une petite sœur, j'étais fou de joie. Et, remarquant ma passion pour le chant, mon beau-père me paya des cours de chant, j'en fus très heureux, et je participa également très activement au club de chant du lycée. J'avais donc quinze ans et demi plus ou moins lorsque ma petite sœur est née.
Elle était un vrai rayon de soleil dés le moment où je l'ai vu. Je m'occupais beaucoup d'elle dés sa naissance, c'est même moi qui lui ai choisi son prénom. Je l'ai nommée Hae Ra pour que son prénom soit magnifique. Nous avons également rencontré le meilleur ami de mon beau-père ainsi que sa fiancée, ils étaient également gentils et tenaient un restaurant chinois. Depuis, ils le gèrent avec mes deux " parents " et tout se passe très bien. J'y sers souvent d'ailleurs, encore maintenant.
3ème chapitre: Une nouvelle vie ! Mon entrée à l'Université fut assez banale lorsqu'on y regarde bien. J'avais des amis, mais pas de copine, je ne suis pas encore intéressée. J'ai un job à mi-temps dans le restaurant que tiennent nos deux familles, nous avons une bonne situation sans pour autant être riches,...!
Et cependant, nous avons failli perdre l'un des piliers fondamentaux de notre famille, et donc, de notre bonheur, que nous avons mis si longtemps à construire. Effectivement, ma petite sœur est tombée malade, je ne sais plus exactement de quoi, d'une sorte de cancer...! Mais, ce n'était pas une tumeur ou quelque chose d'aussi grave, et nous avons réussi à le détecter à temps. Pourtant, la chimio l'a fortement affaiblie...la pauvre ! C'était l'année passée, j'avais dix-neuf ans et j'étais en première année de l'Université. Elle allait sur ses cinq ans. Pauvre petite chose. A cause de son âge, il est vrai qu'elle aurait pu y passer mais, ne cherchons pas trop de raisons à sa survie, elle est encore vivante, c'est tout ce qui compte. Elle est encore très affaiblie. Peut-être n'aura-t-elle pas une vie " normale "...mais je ferais tout pour !
Aujourd'hui, je suis troisième année à l'Université, et je compte bien me démarquer afin de devenir un grand artiste. Seulement, voilà. Mon groupe s'est complètement dissout. " Lapi ", une fille de notre groupe, est souvent malade, ses parents sont donc partis avec elle à l'étranger afin de la mettre dans une cure près de la mer afin qu'elle se sente mieux. Mais, normalement, ses jours ne sont pas en danger ! " Nik ", il, est parti également à l'étranger, dans le but d'étudier, vu qu'il a un an en plus que nous. Et, enfin, " Nal ", il, est reparti chez son père qui vit à Osaka. Nous sommes donc tous seuls, Daw et moi.
♠ You&Yourself; Pseudo: rai Âge: 17 ans Double compte? aucun 'o' Comment as-tu connu le forum? partenariat Fréquence de connexion: 7/7 Autre? Bouing. Test RP: 1071
- Spoiler:
‹‹ Une vodka citron .››
La journée de Mickey pourrait se résumer à cette commande qu'il passait dans un bar qu'il venait de choisir au hasard dans Atlantis . C'était comme si il ne pouvait jamais être seul , ici . Quand il allait dans sa chambre , il croisait toujours soit le visage d'un des jumeaux Oh , soit le regard de Kim Jong Hae qui semblait lui reprocher le fait même d'avoir était blessé pendant l'entrainement . Comme s'il le voulait… Bon , oui , il le voulait . Partager la chambre de quelqu'un , c'est avoir accès à ses affaires , qui lui-même le définissent parfaitement , à ses secrets . Mais pour le moment , c'était trop tôt , et il n'avait pas encore eu l'audace de s'aventurer à fouiner dans les possessions du grand brun . Et bien qu'il passe quand même beaucoup de temps avec lui -en cours et dans la chambre - il était trop prudent pour qu'il décèle avec certitude ses secrets les mieux gardés . Il faudrait du temps encore , vu la méfiance qu'il éprouvait à son égard . Et puis , les journées et les nuits de Mickey étaient de plus en plus mouvementées depuis la nuit où sa vie à Akiwa avait pris un sens . Il attendait toujours que quelqu'un le contacte , mais rien . Silence radio , et il n'avait pas encore retrouvé le chemin jusqu'à ses quartiers .
04:30 , AM .
Mickey se réveilla en sursaut . Il avait chaud . Beaucoup trop chaud pour une fraîche nuit en Janvier . D'autant plus que , suivant sa manie , il forçait la chambre à dormir avec la fenêtre ouverte . La sueur qui resta sur sa main lorsqu'il l'eut passé sur son font lui indiqua une poussée de fièvre . Soit il était malade , soit il sortait tout juste d'un cuisant cauchemar . Se connaissant , il opta plutôt pour la deuxième solution . Pendant de nombreuses années , il avait été insomniaque à cause de ses délires nocturnes . Pas la peine de rester dans ces couvertures bouillantes , Mickey ne se rendormirait pas , il le savait parfaitement . Pour avoir essayé maintes et maintes fois . Après avoir attrapé une serviette posée sur l'une des chaises de la chambre ainsi que des dessous et une débardeur blanc , il sortit en débardeur dans le couloir pour aller prendre une douche . De toute façon , vu l'heure , il ne croiserait personne ici ou le garde.
05:20 , AM .
L'eau ruissèle sur le corps fin et blanc du jeune coréen . Elle est glacée . Le plus froid que Mickey a pu obtenir . C'était le remède le plus efficace qu'il connaissait pour faire baisser sa température corporelle . Tandis que le liquide dégoulinait sur les cheveux du sorcier , ce dernier réfléchissait sur ce qui avait bien pu déclencher ce début de vague cauchemardesque . Le plus dur étant que cette fois-ci , il ne se souvenait même pas avoir rêvé . Des souvenirs vagues de son père datant de la petite enfance sans doute , une fois de plus . Transformés en visions d'horreur par son esprit tortueux . Réalisant qu'il commençait à claquer des dents à cause de l'eau gelée qui lui tombait sans relâche sur la tête , Mickey éteignit le robinet et s'enveloppa dans sa serviette .
10:55 , AM .
Assis près de la fenêtre ,Mickey n'attendait qu'une seule chose . Que ce cours de botanique inutile pour lui prenne fin . Il se demandait encore pourquoi il allait en cours de botanique . À part pour éviter de s'attirer les foudres du proviseur qu'il redoutai. Il n'avait aucune raison valable d'aller à ce cours débile et enfantin . C'était décidé , il n'irait plus . Il se demandait comment il avait pu suivre autant de cours dans l'année avant de prendre cette décision essentielle . Tout ce qu'il voulait , désormais , c'était savoir pourquoi il refaisait à nouveaux ces cauchemars , et accessoirement , boire une vodka citron après la tombée de la nuit . D'ailleurs , il se rendit compte qu'il n'en avait pas encore pris une seule depuis son arrivée à Akiwa ce qui , tout de même , l'étonnait assez . Il fallait remédier à ça . La sonnerie marquant la fin de ses cours de la matinée retentit dans les couloirs , le tirant de sa torpeur . Il fourra son cahier dans son sac , pris sa veste d'uniforme et sortit de la classe , non sans avoir auparavant jeté un regard mauvais au dos de Jayden . Il était vraiment d'humeur massacrante , ce matin .
15:10 , PM .
Mickey quitta sa chambre à grand pas sans prendre la peine de verrouiller la porte , malgré qu'il n'y ait personne à l'intérieur . Il se fichait de ce qui pouvait arriver à leurs affaires . Il avait besoin de quelque chose pour se sentir bien , et l'heure de la cuite n'avait pas encore sonnée . l était donc passé chercher un violon en vitesse après la fin de son cours , le dernier de la journée , de la semaine , et s'enfuyait maintenant vers le toit de l'école qu'il espérait vide . Il l'était . Une contradiction de moins pour le jeune homme , qui s'installa là , laissant ses doigts prendre vie sur les cordes et l'archet . Il jouait moins pour la musique qu'il produisait que pour se détendre . Le violon avait toujours été son exutoire favori avant que sa route ne croise la vodka-caramel , mais il était resté le plus accessible , à toute heure du jour et de la nuit , partout.
20:30, PM .
C'était donc à cette heure qu'il avait passé sa fameuse commande . Et le barman ne tarda pas à déposer le verre sous ses yeux . N'attardant pas son regard sur cette jeune femme blonde , Mickey préféra examiner les clients . Beaucoup plus intéressants selon lu. Assis sur un tabouret haut , au comptoir du bar , il avait une vue d'ensemble du lieu. Certains - ça se voyait à leur manière de parler aux serveurs - étaient des habitués de l'endroit , d'autres venaient sans doute pour la première fois . Le porte s'ouvrait de temps en temps , laissant entrer des clients de tous âges , toutes classes sociales aussi , sans doute…
Dernière édition par Nahm Jae Wook le Mer 19 Jan - 0:48, édité 3 fois |
|