cha testeur.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Nahm Jae Wook ▬ f i n i s h e d.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


Nahm Jae Wook ▬ f i n i s h e d. Empty
MessageSujet: Nahm Jae Wook ▬ f i n i s h e d.   Nahm Jae Wook ▬ f i n i s h e d. EmptyLun 17 Jan - 1:43

Nahm Jae Wook


Feat. Son Dong Woon. - poste vacant: non - groupe: seoulites
Fiche d'identité;
Age (et date de naissance): 20 ans & 18 août 1990.
Lieu de naissance: Séoul.
Orientation: hétérosexuel.
Situation: célibataire.
Profession: Etudiant en droit & carrossier à temps partiel.
Autre: nothing ê.e.



Who am i;
1er chapitre: Love me, leave me...little father ...

Je ne suis qu'un jeune homme banale, prisonnier de mes rêves. Un être humain appelé à disparaître, comme tout le monde. Mais, à la différence que je disparaîtrais le plus tard possible et sans m'évanouir lâchement dans la nature. Je ne ferais pas perdre le sourire à un de mes enfants. Jamais ! Je ne suis pas un lâche, et, maudit sois les lâches, maudits !

Je suis né à Séoul, mais ma mère vient de Busan. Mon père, lui ? Je n'en sais rien. Il venait peut être de Jinju après tout, ou de la capitale, ou d'Ulsan...! Ma mère n'était pourtant pas toute jeune lorsqu'elle m'a eu..., elle avait vingt cinq ans...et lui vingt sept. Je sais simplement qu'ils se sont rencontrés dans un café. Ils protégeaient toujours leurs rapports, sauf une fois... ! Apparemment, ma génitrice croyait que s'il faisait ça, c'est qu'il avait envie d'avoir un enfant. Mais parfois, ne pas protéger ses rapports une seule fois ne suffit pas, elle n'avait donc pas compris pourquoi il en avait remise la fois suivante. Elle était toujours pour les rapports protégés, mais, à vingt cinq ans, ma mère qui était employée dans une entreprise espérait autre chose...elle voulait fonder une famille !

Et bien, croyez-le ou non, un ovule et un spermatozoïde se sont rencontrés ce soir là. Et c'est comme cela que je fus conçu, sans crier gare. J'ai toujours cru que c'était de ma faute, que je n'aurais pas dû naître, que mon père serait resté auprès de ma mère pour toujours...mais, je n'ai rien demandé à personne au final ! Curieusement, mon père avait l'air heureux à l'annonce de l'événement. Il est resté avec ma mère pendant les huit premiers mois. Mais, apparemment, il n'était pas tous les jours aux petits soins, cela fluctuait...! Puis, je suis né normalement, un jour d'été particulièrement hot...c'est ce jour là que ma mère pleurait toutes les larmes de son corps en me tenant...car son bougre de mari l'avait lâchée le jour de ma naissance ! Je n'ai jamais su ce qu'il s'était réellement passé, ma mère voulait bien m'en parler quelques fois, quand je fus en âge de comprendre, mais, à chaque fois, des sanglots la coupaient, cela la torturait...j'ai donc décidé de prendre sur moi et je ne lui ai plus reposé de question.

Au début, elle est retournée chez ses parents à Busan, afin de m'y élever, sinon, jamais elle n'aurait pu joindre les deux bouts. Quant à moi, je jouais souvent...je prenais n'importe quel objet que je plaçais devant ma bouche, et, je commençais à chanter, parfois faux mais...d'après ma mère, je chantais de plus en plus juste et beaucoup de personnes adoraient ma voix. Au début, je chantais des chansons pour enfants, bien entendu, vu que ma culture musicale s'arrêtait là. Mais, au fur et à mesure, j'appris à connaître d'autres styles musicaux.

Mis à part cela, j'ai grandi plus ou moins heureux, mais je fus toujours aussi méfiant avec les filles. Ou, en tous cas, avec les histoires d'amour en général. Peut-être est-ce à cause de mon père qui a lâché ma mère ? Je n'en sais rien, mais c'est plus que possible, non ?

J'ai donc grandi au soleil, tout se passait bien. J'avais mon petit groupe d'amis, j'allais à une petite école primaire non loin de là, et je fis mon entrée au collège à Busan également. Après les cours, on allait se balader sur la plage, se baigner,...et on ne s'en lassait absolument pas.

Et puis, un jour, deux semaines environs après le commencement de ma vie de collégien, il y a eu une réunion " parents-professeur ". Mon professeur principal était en réalité, le meilleur ami d'enfance de ma mère. Il était parti à Séoul et il était revenu, ici, dans le village natal de ma mère.

2ème chapitre: Il vaut mieux être envié qu'envier ?

On commençait à me regarder autrement dés le collège. Je n'étais pas populaire à la base, c'est vrai...! Mais, cela me convenait parfaitement, j'étais encore avec trois garçons de mon ancien groupe d'amis de l'école primaire...mais voilà, j'avais encore de bonnes notes au collège, surtout en Anglais, parce que j'aime ça ! C'était la matière enseignée par le nouveau petit ami de ma mère...mon professeur principal. La rumeur se répandit comme une traînée de poudre, et c'est ainsi que les gens commencèrent à me détester, me croyant pistonné. C'est également au début de cette affaire là qu'une fille que je n'aimais pas me fit sa déclaration. J'ai décliné son offre de sortir avec elle en ayant le plus de tact possible. Elle s'est rebellée contre moi, me disant que j'avais la grosse tête depuis que j'étais pistonné...ah, c'est beau l'Amour !

Heureusement, mon calvaire ne dura pas. On décida de déménager. Mon professeur principal remit sa démission puis demanda ma mère en mariage. Cela ne faisait que six mois qu'ils se connaissaient...mais pas vraiment en réalité, ils ne se sont côtoyées que six mois après leurs retrouvailles, mais c'est tout. Ils se connaissaient réellement depuis leur plus tendre enfance. Ma mère accepta, émue. Je fus simplement content pour elle, et je ne me rebella pas. Et puis, mon ancien professeur principal était très gentil...et, comme il savait que je n'avais jamais eu de père, il m'adopta. L'appeler " papa " ne me dérangeait pas vraiment sur le principe. Cependant,...il avait été mon professeur principal pendant quelques mois...alors, je décida de l'appeler " papa proviseur " et cela le fit rire. J'avais encore une voire deux amis à Busan, on décida donc de s'écrire une fois que nous serions tous les trois arrivés à Séoul une nouvelle ville très agréable où vivait le meilleur ami de mon beau-père ainsi que sa fiancée !

Je suis rentrée dans ma deuxième année de collège donc, et, contrairement à toute attente, tout se passa bien. On m'accueillait gentiment, mon lycée était immense, alors, à côté de mon ancien établissement, vous imaginez un peu...! Je me suis fait un nouveau groupe d'amis et une meilleure amie, oui car, méfiant envers les filles, je n'en ai jamais côtoyé réellement, même en relation purement amicale ! Ce fut donc un nouveau départ pour moi ! Et, c'est cette année là que j'appris que j'allais avoir une petite sœur, j'étais fou de joie. Et, remarquant ma passion pour le chant, mon beau-père me paya des cours de chant, j'en fus très heureux, et je participa également très activement au club de chant du lycée. J'avais donc quinze ans et demi plus ou moins lorsque ma petite sœur est née.

Elle était un vrai rayon de soleil dés le moment où je l'ai vu. Je m'occupais beaucoup d'elle dés sa naissance, c'est même moi qui lui ai choisi son prénom. Je l'ai nommée Hae Ra pour que son prénom soit magnifique. Nous avons également rencontré le meilleur ami de mon beau-père ainsi que sa fiancée, ils étaient également gentils et tenaient un restaurant chinois. Depuis, ils le gèrent avec mes deux " parents " et tout se passe très bien. J'y sers souvent d'ailleurs, encore maintenant.

3ème chapitre: Une nouvelle vie !

Mon entrée à l'Université fut assez banale lorsqu'on y regarde bien. J'avais des amis, mais pas de copine, je ne suis pas encore intéressée. J'ai un job à mi-temps dans le restaurant que tiennent nos deux familles, nous avons une bonne situation sans pour autant être riches,...!

Et cependant, nous avons failli perdre l'un des piliers fondamentaux de notre famille, et donc, de notre bonheur, que nous avons mis si longtemps à construire. Effectivement, ma petite sœur est tombée malade, je ne sais plus exactement de quoi, d'une sorte de cancer...! Mais, ce n'était pas une tumeur ou quelque chose d'aussi grave, et nous avons réussi à le détecter à temps. Pourtant, la chimio l'a fortement affaiblie...la pauvre ! C'était l'année passée, j'avais dix-neuf ans et j'étais en première année de l'Université. Elle allait sur ses cinq ans. Pauvre petite chose. A cause de son âge, il est vrai qu'elle aurait pu y passer mais, ne cherchons pas trop de raisons à sa survie, elle est encore vivante, c'est tout ce qui compte. Elle est encore très affaiblie. Peut-être n'aura-t-elle pas une vie " normale "...mais je ferais tout pour !

Aujourd'hui, je suis troisième année à l'Université, et je compte bien me démarquer afin de devenir un grand artiste. Seulement, voilà. Mon groupe s'est complètement dissout. " Lapi ", une fille de notre groupe, est souvent malade, ses parents sont donc partis avec elle à l'étranger afin de la mettre dans une cure près de la mer afin qu'elle se sente mieux. Mais, normalement, ses jours ne sont pas en danger ! " Nik ", il, est parti également à l'étranger, dans le but d'étudier, vu qu'il a un an en plus que nous. Et, enfin, " Nal ", il, est reparti chez son père qui vit à Osaka. Nous sommes donc tous seuls, Daw et moi.

You&Yourself;
Pseudo: rai
Âge: 17 ans
Double compte? aucun 'o'
Comment as-tu connu le forum? partenariat
Fréquence de connexion: 7/7
Autre? Bouing.
Test RP: 1071
Spoiler:


Dernière édition par Nahm Jae Wook le Mer 19 Jan - 0:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Nahm Jae Wook ▬ f i n i s h e d. Empty
MessageSujet: Re: Nahm Jae Wook ▬ f i n i s h e d.   Nahm Jae Wook ▬ f i n i s h e d. EmptyLun 17 Jan - 1:45

CHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU(...)PIIIIIII(...)NOUUUUUUUUUUUUUU! ♥
Tu l'as vraiment fait, avec Dong Woon en plus!
Je t'aime, et je veux un lien!
Au fait, bienvenue et bon courage pour finir ta fiche! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Nahm Jae Wook ▬ f i n i s h e d. Empty
MessageSujet: Re: Nahm Jae Wook ▬ f i n i s h e d.   Nahm Jae Wook ▬ f i n i s h e d. EmptyLun 17 Jan - 2:02

BESTOUNETTTTTTTTTT D'AMOUR !!!!!!!!!!! ♥
J'exige un lien nah pas le choix è.é o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Nahm Jae Wook ▬ f i n i s h e d. Empty
MessageSujet: Re: Nahm Jae Wook ▬ f i n i s h e d.   Nahm Jae Wook ▬ f i n i s h e d. EmptyLun 17 Jan - 16:40

Bienvenue à toi.
Tout un temps j'ai failli prendre la même photo mais avec Dujun...on aurait eu l'air fin tous les deux xD
Have fun !

J'aime dire bienvenue alors que moi j'ai encore rien glandé...ou presque
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Nahm Jae Wook ▬ f i n i s h e d. Empty
MessageSujet: Re: Nahm Jae Wook ▬ f i n i s h e d.   Nahm Jae Wook ▬ f i n i s h e d. EmptyLun 17 Jan - 16:48

    Raaaaiiiiiiiiii ♥
    Bienvenue et bonne chance pour ta fiche =D
    et pis Dongwoon *O*.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Nahm Jae Wook ▬ f i n i s h e d. Empty
MessageSujet: Re: Nahm Jae Wook ▬ f i n i s h e d.   Nahm Jae Wook ▬ f i n i s h e d. EmptyLun 17 Jan - 17:39

    Dong Woon 8DD
    Bienvenue à toi && aja pour ta fichouille dear ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Nahm Jae Wook ▬ f i n i s h e d. Empty
MessageSujet: Re: Nahm Jae Wook ▬ f i n i s h e d.   Nahm Jae Wook ▬ f i n i s h e d. EmptyLun 17 Jan - 18:33

    chuloulouking 'o' ♥♥

    welcome & fighting èé
    * cherche un surnom finissant en -ou uwu *
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Nahm Jae Wook ▬ f i n i s h e d. Empty
MessageSujet: Re: Nahm Jae Wook ▬ f i n i s h e d.   Nahm Jae Wook ▬ f i n i s h e d. EmptyLun 17 Jan - 19:45

Bienvenuuuuuuue Rai ! ♥
Avertissement : Avec Woonielove, on ne fait pas de bêtise. Joue le bien. èé
Et j'exige un lien. T'oserais même pas me le refuser... (Si tu dis que t'en veux pas, je... 'fin voilà quoi.)

Bonne chance pour ta fiche et amuse-toi bien ici. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Nahm Jae Wook ▬ f i n i s h e d. Empty
MessageSujet: Re: Nahm Jae Wook ▬ f i n i s h e d.   Nahm Jae Wook ▬ f i n i s h e d. EmptyLun 17 Jan - 21:18

    Voila, je peux mourir en paix *O* tous les beast sont lààààà ♥
    * fait la danse de la joie *
    Bienvenue parmi nouus ! J'espère que tu te plairas sur CHA :))
    Courage pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Nahm Jae Wook ▬ f i n i s h e d. Empty
MessageSujet: Re: Nahm Jae Wook ▬ f i n i s h e d.   Nahm Jae Wook ▬ f i n i s h e d. EmptyMar 18 Jan - 15:32

Tssk. Bienvenue, espèce de saucisson périmé de fils.
Je t'aime et t'as intéret de finir cette fiche illico presto.
Pigé ? &sinon, j'te *BIP* *BIIIIP* .... T'AS COMPRIS ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Nahm Jae Wook ▬ f i n i s h e d. Empty
MessageSujet: Re: Nahm Jae Wook ▬ f i n i s h e d.   Nahm Jae Wook ▬ f i n i s h e d. EmptyMer 19 Jan - 0:50

    Seo, Bestounette & Hye-e je suis ok pour les liens 8D et merci pour l'accueil les gens ♥
    & je pense avoir fini 'o' ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Nahm Jae Wook ▬ f i n i s h e d. Empty
MessageSujet: Re: Nahm Jae Wook ▬ f i n i s h e d.   Nahm Jae Wook ▬ f i n i s h e d. EmptyMer 19 Jan - 0:52

Bienvenue et amuse-toi (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Nahm Jae Wook ▬ f i n i s h e d. Empty
MessageSujet: Re: Nahm Jae Wook ▬ f i n i s h e d.   Nahm Jae Wook ▬ f i n i s h e d. EmptyMer 19 Jan - 15:53

    Merci 'o' ♥
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Cupid
Mr. Cupid

our love should go on.

Messages : 155
CHA's Member since : 11/09/2010

Nahm Jae Wook ▬ f i n i s h e d. Empty
MessageSujet: Re: Nahm Jae Wook ▬ f i n i s h e d.   Nahm Jae Wook ▬ f i n i s h e d. EmptyMer 19 Jan - 18:40

Félicitations!

Tu es désormais validé! o/ Maintenant que tu as été placé dans ta belle couleur bleue de seoulites, tu peux poster où tu en as envie sur le forum! Une question? La F.A.Q te répondra peut-être! Besoin d'un toit? C'est par ici; nous n'allions pas te laisser à la rue quand même! Et parce que ce n'est pas drôle d'être un SAF, sans-ami-fixe, viens faire un tour ici pour trouver des liens pour ton personnage!

Désormais, tu es libre. Va, cher petit membre, mais ne fais pas de bêtises! Et n'hésite pas à te connecter dans la chatbox pour apprendre à connaître les autres, si ce n'est pas déjà fait! (:
Revenir en haut Aller en bas
https://chatesteur.forumactif.com
Contenu sponsorisé



Nahm Jae Wook ▬ f i n i s h e d. Empty
MessageSujet: Re: Nahm Jae Wook ▬ f i n i s h e d.   Nahm Jae Wook ▬ f i n i s h e d. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nahm Jae Wook ▬ f i n i s h e d.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cha testeur. :: administration; :: you&yourself. :: seoulites-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit