|
|
| jo hye na - i've find a place in working. | |
| Auteur | Message |
---|
| Sujet: jo hye na - i've find a place in working. Lun 17 Jan - 9:27 | |
| JO HYE NA ♦ MONEY MONEY MONEY ♦ . | nom complet jo hye na âge; date de naissance 25 ans; 29 décembre 1985 lieu de naissance half-taken ; hétéro job cadre supérieur chez Samsung qualités; sérieuse, attentive, curieuse, drôle, attachante, mignonne défauts; colérique, sensible, rancunière, sans tact, boudeuse, violente, bornée |
wanted .
© mady
Dernière édition par Jo Hye Na le Mer 19 Jan - 20:40, édité 8 fois |
| | |
| Sujet: Re: jo hye na - i've find a place in working. Lun 17 Jan - 9:28 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: jo hye na - i've find a place in working. Lun 17 Jan - 9:29 | |
| three ;; just be yourself. |
| | |
| Sujet: Re: jo hye na - i've find a place in working. Lun 17 Jan - 9:30 | |
| four ;; follow me now (vous pouvez faire vos propositions). |
| | |
| Sujet: Re: jo hye na - i've find a place in working. Mer 19 Jan - 2:32 | |
| ANNANNANNNNNN; ♥ Il nous faut quelque chose. Avec Lily ou avec Su Han... OULESDEUXMÊME. Oui, je sais que tu es gourmande, hihi. (a) |
| | |
| Sujet: Re: jo hye na - i've find a place in working. Mer 19 Jan - 16:35 | |
| MINETTE DE MON COEUR ♥ ;; Comme toujours, je sais déja ce qui va nous attendre car toi + moi = love forever \o/ -non j'ai pas smoké- ! Alors, pour commencer Su Ha -j'ai lu sa fiche avant hier et j'ai pleuré, c'était tellement émouvant o.o-. Donc j'aimerai bien créer un énorme lien qui englobe Su Han, Hye Na, Ga Suh (woopie), Min Hwan (dinette) & Su Yeon (chuu') je les imagine en bande d'amis hyper proche, qui passerait leur temps ensemble ? |
| | |
| Sujet: Re: jo hye na - i've find a place in working. Jeu 20 Jan - 3:30 | |
| o.o... ça ne l'était pas tant que cela, c'est juste toi qui est trop sensible va. Je te ferais un câlin à notre prochaine rencontre, pour me faire pardonner (où je mettrais des talons d'ailleurs, ce sera plus facile comme cela, hum hum). &l'idée me plaît assez. Vous en avez déjà parlé avec les autres, du coup ? 'o' |
| | |
| Sujet: Re: jo hye na - i've find a place in working. Jeu 20 Jan - 17:34 | |
| Oui je suis sensible d'accord, mais même 'o' Huhuhu je me baisserai petite va ! Sinon j'en ai pas encore parlé, mais ils ont pas le choix \o/ (L).
|
| | |
| Sujet: Re: jo hye na - i've find a place in working. Ven 21 Jan - 18:45 | |
| ET FIÈRE DE L'ETRE NONDIDIOU. D'accord, faudra qu'on voit ça ensemble dans ce cas, mais autant étudier un peu Suhan&Hyena en attendant, héhé. Ils sont de parfaits contraire sur un point : le travail, et les responsabilités qui en découlent. Et ils ont quoi... trois ans de différence d'âge, non ? Le sérieux de l'un pourrait être sujet à moqueries pour l'autre, et Hye Na lui reprocherait très souvent son attitude beaucoup trop désinvolte. Ensuite, je le vois bien s'être plus ou moins attachée à elle grâce à ses défauts en fait : le côté boudeur le ferait mourir de rire et il se plairait à la provoquer sans arrêt. Quant à la manière dont ils auraient pu se rencontrer, Su Han étant un joli coeur, j'imagine qu'il n'aurait pas réfléchi bien longtemps avant d'aller l'aborder alors qu'elle pouvait bien être seule devant un verre. o: |
| | |
| Sujet: Re: jo hye na - i've find a place in working. | |
| |
| | | | jo hye na - i've find a place in working. | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|