cha testeur.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Looking for a title ee. - Kim Jin Ho.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


Looking for a title ee.   - Kim Jin Ho.  Empty
MessageSujet: Looking for a title ee. - Kim Jin Ho.    Looking for a title ee.   - Kim Jin Ho.  EmptyLun 17 Jan - 20:39

Underco.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Looking for a title ee.   - Kim Jin Ho.  Empty
MessageSujet: Re: Looking for a title ee. - Kim Jin Ho.    Looking for a title ee.   - Kim Jin Ho.  EmptyLun 17 Jan - 20:40

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Looking for a title ee.   - Kim Jin Ho.  Empty
MessageSujet: Re: Looking for a title ee. - Kim Jin Ho.    Looking for a title ee.   - Kim Jin Ho.  EmptyLun 17 Jan - 20:40

+2
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Looking for a title ee.   - Kim Jin Ho.  Empty
MessageSujet: Re: Looking for a title ee. - Kim Jin Ho.    Looking for a title ee.   - Kim Jin Ho.  EmptyVen 21 Jan - 22:28

Hey hey ! Camarade employé ! 8D
Un petit lien avec le meilleur employé du monde ? #sort#
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Looking for a title ee.   - Kim Jin Ho.  Empty
MessageSujet: Re: Looking for a title ee. - Kim Jin Ho.    Looking for a title ee.   - Kim Jin Ho.  EmptyVen 21 Jan - 23:14

Hum, je crois qu'on a la même idée! (a)
Moi aussi, je veux un lien! Et un positif! Parce que le duo Chansung/SeoHyun, dans Cabi Song, ils sont trop beaux! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Looking for a title ee.   - Kim Jin Ho.  Empty
MessageSujet: Re: Looking for a title ee. - Kim Jin Ho.    Looking for a title ee.   - Kim Jin Ho.  EmptySam 22 Jan - 0:41

    Citation :
    Garçon sociable, et extrêmement extravertie. Toujours optimiste, et plein de joie de vivre. Le genre de personnes attachantes qui a toujours été entouré de beaucoup de monde, pro dans l’art et la manière de se faire des amis.

    & encore j'pourrai citer d'autres points en communs si j'le voulais *o*
    Brefeu. Je veux et j'exige un lien 8D
    Positif évidemment :p

    Hwannie a l'art et la manière de squatter la CHA comme personne d'autre ._.
    m'enfin le rez-de-chaussée en tout cas huhu ><
    comme il a pas mal de connaissances et amis qui y taf, j'imagine qu'il est tout à fait possible de nous concocter une ptite rencontre entre ces deux-là à l'agence =p
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Looking for a title ee.   - Kim Jin Ho.  Empty
MessageSujet: Re: Looking for a title ee. - Kim Jin Ho.    Looking for a title ee.   - Kim Jin Ho.  EmptyDim 23 Jan - 3:52

GRENOUIIIILLE.
Je veux un lien. :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Looking for a title ee.   - Kim Jin Ho.  Empty
MessageSujet: Re: Looking for a title ee. - Kim Jin Ho.    Looking for a title ee.   - Kim Jin Ho.  EmptyLun 24 Jan - 22:40

      Min Kyu ; ohw owh. Impossible de refuser 8D.
      Positif ou négatif, maybe ? Quoique je verrai bien du positif ; du côté de Jinho en tout cas 8D.
      Du genre on pourrait faire un bon duo. Toi t'es le type froid a little sadique, et lui à côté c'est le mec excité et hyper sociable. Le duo de la CHA c'est nous mon frère e_e
      Non, mais genre. T'es toujours l'employé du mois. Alors forcément, je suppose que c'est la raison pour laquelle Jinho aurait approché Minkyu. Il voudrait connaître ton secret. Alors du coup, il te suivrait partout. Calepin à la main, il l'étudierait e_e. Je vois bien Min Kyu entrain de bosser, et Jinho qui au lieu de faire le sien, te suit partout. Toi t'essaies de travailler et lui à côté de ne fait que parler et parler encore et encore eoe. Je l'imagine bien faire honte à Min Kyu, en fait e_e. Le crétin de base quoi eOe.
      Ha et évidemment, il tenterait de le rendre plus sociable. En lui présentant des filles par exemple.
      Et il raconterait à tout le monde que t'es son super pote e_e.
      Evidemment, c'est à toi de choisir le point de vue de Minkyu ee.
      C'est tout ce qui me vient à l'esprit. On peut développer un peu plus, tout comme on peut partir sur complètement autre chose ~.

      Hana; +10000. Chansung/Seohyung, dans Cabi Song, c'est omg e_e ♥.
      Et donc forcément, ce lien, je te l'accorde avec plaisir ~
      Une idée ? x_x Enfin, je vais lire ta fiche de ce pas histoire de nous y trouver une bonne base au moins è_é ♥

      Minhwan; Ah bah, là. Forcément, il nous faut un lien. Positif qui plus est *o*
      On ne peut que s'entendre ♥
      Je dois m'en aller, donc j'ai pas le temps de réfléchir en fait ;_;. mais je m'en charge demain èOé.
      Déjà tu as une idée pour la recontre ? é_è

      Myung Su ; OWHIII :3
      Positif négatif ? e_e
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Looking for a title ee.   - Kim Jin Ho.  Empty
MessageSujet: Re: Looking for a title ee. - Kim Jin Ho.    Looking for a title ee.   - Kim Jin Ho.  EmptyMer 26 Jan - 0:52

Merci ♥
Donc alors, une idée... J'en ai une, mais elle est foireuse et déjantée. Prêt? :)
Alors, JinHo est une boule d'énergie. Depuis qu'elle est en Corée, Hana aussi...
Vu qu'ils se connaissent depuis le début (Quand Hana est devenue FF, elle aurait pu avoir JinHo en conseiller beauté), pourquoi est-ce que Hana ne se serait pas inspirée de JinHo?
Voilà mon idée de base. Parce qu'il faut savoir qu'à la base, la petite a tendance à toujours être plongée dans des livres ou à être complètement assommée par ses études et son ancien métier. Et aussi, elle est du genre mélancolique. Je ne vais pas te forcer à lire ma fiche, donc je te donne la base de son caractère :)
Ensuite, on peut développer, bien sûr...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Looking for a title ee.   - Kim Jin Ho.  Empty
MessageSujet: Re: Looking for a title ee. - Kim Jin Ho.    Looking for a title ee.   - Kim Jin Ho.  EmptyDim 30 Jan - 18:07

Un lien akward ! =D
Par exemple, Myungsu est bien du genre à arriver à la bourre à l'agence quand il a un rdv ou quelque chose dans le genre, et à se changer là-bas à la dernière minute. Et un jour, il aurait rient trouvé de mieux que de se changer dans une salle vide, et là Jinho aurait ouvert la porte et l'aurait vu en petite tenue... et ils se seraient fixés pendant trente secondes sans rien dire, avant qu'il ne se rhabille en vitesse. Et depuis, à chaque fois qu'ils se croiseraient, ils seraient super gênés. Un truc dans le genre. :3
Revenir en haut Aller en bas
Baek Amy
Baek Amy

the broken admin

Pseudo : chuu'.
Célébrité de l'avatar : nana (as).
Messages : 67
Double compte : min su yeon.
CHA's Member since : 15/01/2011
Age : 34

Looking for a title ee.   - Kim Jin Ho.  Empty
MessageSujet: Re: Looking for a title ee. - Kim Jin Ho.    Looking for a title ee.   - Kim Jin Ho.  EmptyDim 13 Fév - 2:30

    Parce que depuis le temps, il nous en faut un, right? ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Looking for a title ee.   - Kim Jin Ho.  Empty
MessageSujet: Re: Looking for a title ee. - Kim Jin Ho.    Looking for a title ee.   - Kim Jin Ho.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Looking for a title ee. - Kim Jin Ho.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cha testeur. :: administration; :: friends&co.-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit