cha testeur.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 pas envie, maiiis TwT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


pas envie, maiiis TwT Empty
MessageSujet: pas envie, maiiis TwT   pas envie, maiiis TwT EmptyLun 17 Jan - 23:43

bon j'ai pas vraiment le choix de poster ici, même si j'en ai vraiment pas envie. je suis donc privée d'ordinateur pour les 3 prochaines semaines grâce à la grande bonté de mes parents et leurs idées foireuses TwT la raison est simple; le projet personnel que je dois remettre le 7 février et ils trouvent que je ne travaille pas assez dessus et pour régler ça, ils ont jugé que couper internet était le meilleur moyen de me forcer à travailler. limite je vais probablement squatter chez mon amie Juliette pendant les congés pour passer, mais je ne promets rien.
donc voilà je m'excuse auprès de Minae & Minhwan avec qui je rp. j'essaierai de faire ça le plus rapidement possible dans la mesure donc mon accès à l'internet. =/
& évidemment ça s'applique pour mes deux comptes jookyu & ryuok
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


pas envie, maiiis TwT Empty
MessageSujet: Re: pas envie, maiiis TwT   pas envie, maiiis TwT EmptyMar 18 Jan - 0:02

    Omo e__e
    Noooooooooooon~ Ne me quitte paaas èé ♫
    *OUT*
    Les parents lorsqu'ils sont à court d'idées tordues, ils utilisent toujours cette méthode draconienne :O
    Mooh 3 semaines c'est quand même vachement longs :'(
    M'enfin si j'vois le bon côté des choses, ça te permettra de bosser sur ton projet pro donc, et moi j'aurai pas la pression de te rep dès le jour même :D #zbaf!
    Courage très chère èé Je t'enverrai des ondes bénéfiques non-stop si besoin est! 8D
    & t'excuse pas va! é__è ♥
Revenir en haut Aller en bas
Baek Amy
Baek Amy

the broken admin

Pseudo : chuu'.
Célébrité de l'avatar : nana (as).
Messages : 67
Double compte : min su yeon.
CHA's Member since : 15/01/2011
Age : 34

pas envie, maiiis TwT Empty
MessageSujet: Re: pas envie, maiiis TwT   pas envie, maiiis TwT EmptyMar 18 Jan - 0:13

    han, ddaychou. ;o; ♥
    j'espère que tu pourras squatter chez Juliette, sinon je vais être triste. ;o;
    courage pour ton travail & espérons que ces trois semaines passeront vite. é-è ♥
Revenir en haut Aller en bas
woopie
woopie


Pseudo : woopie again.
Célébrité de l'avatar : jung nicole (kara)
Messages : 113
Double compte : heo in guk.
CHA's Member since : 15/01/2011
Age : 33
Mood : lovely~
My heart is : full of pretty flowers !

pas envie, maiiis TwT Empty
MessageSujet: Re: pas envie, maiiis TwT   pas envie, maiiis TwT EmptyMar 18 Jan - 0:26

muuuuuuuh. je vais pas répéter tout monde blabla eoe
mais tu vas me manquer genre grave quoi ;_; ♥
buh, espérons que ces trois semaines passent vite vite !
je t'enverrais tout pleins de bonnes ondes -comme min hwan- tellement bonnes qu'elles traverseront les kms qui nous séparent è.é parce qu'entre clones c'est pas ça qui va nous limiter !
puis juliette est notre sauveuse, je l'espère ♥
enfin voilà ! luvya ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


pas envie, maiiis TwT Empty
MessageSujet: Re: pas envie, maiiis TwT   pas envie, maiiis TwT EmptyMar 18 Jan - 0:35

Trois semaines ça passe très vite, on y croît. ♥
Mais surtout, je te souhaite bon courage pour ton projet professionnel ! Au moins seras-tu soulagée d'un certains poids quand tu nous reviendras. En espérant que tu puisses venir nous voir à l'occasion malgré tout. (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


pas envie, maiiis TwT Empty
MessageSujet: Re: pas envie, maiiis TwT   pas envie, maiiis TwT EmptyMar 18 Jan - 0:39

de mon côté je ne vais pas rajouter aux encouragements, enfin si quand même, mais je vais plutôt dire que ça s'applique à moi aussi. puisqu'ils coupent l'internet, j'aurai pas plus accès, en même temps on s'en doutait un peu x-x donc voilà moi aussi je serai probablement absent jusqu'au 7 février =/
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


pas envie, maiiis TwT Empty
MessageSujet: Re: pas envie, maiiis TwT   pas envie, maiiis TwT EmptySam 19 Fév - 2:09

j'ai complètement oubliée de venir dire que j'étais finalement autorisée à retourner à l'ordinateur, enfin ça a duré une semaine de plus mais bon du coup je suis de retour ♥
et merci pour vous encouragement o/
mêmesij'aipastropavancémonprojetpersonnelenfait eoe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



pas envie, maiiis TwT Empty
MessageSujet: Re: pas envie, maiiis TwT   pas envie, maiiis TwT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

pas envie, maiiis TwT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cha testeur. :: administration; :: rules&co. :: absences-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com