cha testeur.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 keep holding on; amy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Baek Amy
Baek Amy

the broken admin

Pseudo : chuu'.
Célébrité de l'avatar : nana (as).
Messages : 67
Double compte : min su yeon.
CHA's Member since : 15/01/2011
Age : 34

keep holding on; amy. Empty
MessageSujet: keep holding on; amy.   keep holding on; amy. EmptyMar 18 Jan - 23:24

& de un.
Revenir en haut Aller en bas
Baek Amy
Baek Amy

the broken admin

Pseudo : chuu'.
Célébrité de l'avatar : nana (as).
Messages : 67
Double compte : min su yeon.
CHA's Member since : 15/01/2011
Age : 34

keep holding on; amy. Empty
MessageSujet: Re: keep holding on; amy.   keep holding on; amy. EmptyMar 18 Jan - 23:24

& de deux.
Revenir en haut Aller en bas
Baek Amy
Baek Amy

the broken admin

Pseudo : chuu'.
Célébrité de l'avatar : nana (as).
Messages : 67
Double compte : min su yeon.
CHA's Member since : 15/01/2011
Age : 34

keep holding on; amy. Empty
MessageSujet: Re: keep holding on; amy.   keep holding on; amy. EmptyMar 18 Jan - 23:24

& de trois et vous pouvez demander.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


keep holding on; amy. Empty
MessageSujet: Re: keep holding on; amy.   keep holding on; amy. EmptyMar 18 Jan - 23:27

Preum's. Hein que tu vas dire oui à un lien avec moi hein *A*
*espérances astrales*

Alors euh... faut réfléchir à un lien bien puissant, dans le genre super intime (oui oui j'impose je suis en adoration face à Nana). Je vais t'avouer un truck. Noah est ta demi-sœur cachée, tu savais pas? XD non.non. Je rigole (enfin qu'à moitié): pour commencer, du po-si-tif XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


keep holding on; amy. Empty
MessageSujet: Re: keep holding on; amy.   keep holding on; amy. EmptyMer 19 Jan - 0:03

Bon ben, je me suis fait devancer...
Mais moi aussi je veux un lien, et un positif, bien sûr!
Nana biotifoulitude, c'était juste évident... :)
Revenir en haut Aller en bas
Baek Amy
Baek Amy

the broken admin

Pseudo : chuu'.
Célébrité de l'avatar : nana (as).
Messages : 67
Double compte : min su yeon.
CHA's Member since : 15/01/2011
Age : 34

keep holding on; amy. Empty
MessageSujet: Re: keep holding on; amy.   keep holding on; amy. EmptyMer 19 Jan - 19:06

    Voilà voilà, je voulais dire que ma fiche est terminée et que donc si vous voulez la lire... '-' XD

    & donc du positif avec les deux avec plaisir. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


keep holding on; amy. Empty
MessageSujet: Re: keep holding on; amy.   keep holding on; amy. EmptyMer 19 Jan - 19:15

Alors déjà...
Amy est d'origine américaine. Ca me pose problème, honnêtement. Parce que Hana et les américains, c'est pas une grande histoire d'amour!
Brefons! Admettons qu'on ne sache pas que tu es américaine. Amy ne serait pas le genre de fille à dire à Hana de se remplumer un peu, parce que 1m65 pour 43kg c'est un peu trop mince?
C'est une idée de base hein... ;_;
Revenir en haut Aller en bas
Baek Amy
Baek Amy

the broken admin

Pseudo : chuu'.
Célébrité de l'avatar : nana (as).
Messages : 67
Double compte : min su yeon.
CHA's Member since : 15/01/2011
Age : 34

keep holding on; amy. Empty
MessageSujet: Re: keep holding on; amy.   keep holding on; amy. EmptyMer 19 Jan - 22:13

    je vois. XDD bon, comme elle ne parle pas très bien coréen, Hana pourrait se douter qu'elle n'est pas d'ici, mais pas nécessairement qu'elle vient des USA. Et puis sachant qu'elle est une Love Coach dans cette voie-là, oui, elle pourrait dire à Hana qu'elle devrait se remplumer, surtout qu'elle est quelqu'un de franc. :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


keep holding on; amy. Empty
MessageSujet: Re: keep holding on; amy.   keep holding on; amy. EmptyJeu 20 Jan - 0:32

Hana non plus ne parle pas très bien coréen... Enfin si, c'est juste qu'on remarque qu'elle est japonaise dès qu'elle parle xD
Je vois, et elle s'est mise en tête de lui faire faire un régime pour lui faire gagner cinq kilos! Donc elle l'emmène dans des fast-foods pour qu'elle gagne un peu de poids. Je sais pas si Amy veut se remplumer un peu aussi... :)
Le problème, c'est que Hana ne prend rien. Ado, elle mangeait tellement peu et se surmenait tellement qu'elle a gardé sa constitution et ne prend rien! xD
Ensuite, on peut approfondir, je ne suis pas contre... :)
Revenir en haut Aller en bas
Baek Amy
Baek Amy

the broken admin

Pseudo : chuu'.
Célébrité de l'avatar : nana (as).
Messages : 67
Double compte : min su yeon.
CHA's Member since : 15/01/2011
Age : 34

keep holding on; amy. Empty
MessageSujet: Re: keep holding on; amy.   keep holding on; amy. EmptyJeu 20 Jan - 16:49

    Amy ne veut pas spécialement se remplumer, elle ne prend pas de toute façon. XD Enfin elle mange normalement, mais avec le fitness et tout qu'elle fait... XD Et elle ferait une entorse à ses principes diététiques pour emmener Hana manger au McDo&cie. <3

    Et je veux bien approfondir si tu veux. :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


keep holding on; amy. Empty
MessageSujet: Re: keep holding on; amy.   keep holding on; amy. EmptyDim 23 Jan - 17:42

J'ai penser à un lien très proche:
Les deux jeunes femmes sont toutes deux étrangères ne serait-ce qu'Amy est Américaine et Noah Grecque. La barrière des langues bloque les deux jeunes femmes dans leur quotidien malgré tout, leur différences se sont entremêlées et elles ont finies par devenir très proches l'une de l'autre, étudiant la Corée ensemble et effleurant du bout de leur talons aiguilles les soirées branchées ou en tout genre. On pourrais les qualifiées de meilleures amies car elles sont souvent collées ensembles; Noah rêve de faire découvrir la Grèce à Amy, pour lui montrer ses propres traditions (Noah est une grande folle des traditions en tout genre et des voyages). En bref, Noah serait la Unnie d'Amy et elle protégerait cette petite blonde par tous ses moyens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


keep holding on; amy. Empty
MessageSujet: Re: keep holding on; amy.   keep holding on; amy. EmptyDim 23 Jan - 21:19

Haan, j'ai pas oublié!
En fait si u_u #PAF#
Donc, le lien va se baser sur les midis McDo et autres (PAS KFC, J'EN PEUX PLUUS u_u)...
J'ai pas d'idées pour le reste :o
Honte à moi u_u
Revenir en haut Aller en bas
Baek Amy
Baek Amy

the broken admin

Pseudo : chuu'.
Célébrité de l'avatar : nana (as).
Messages : 67
Double compte : min su yeon.
CHA's Member since : 15/01/2011
Age : 34

keep holding on; amy. Empty
MessageSujet: Re: keep holding on; amy.   keep holding on; amy. EmptyMer 26 Jan - 1:20

    noah; j'aime beaucoup l'idée! comme Amy n'est pas très fêtarde, Noah s'occuperait de lui faire découvrir cet aspect de la jeunesse. 8D ça me va. ♥
    tu as une idée pour la rencontre? parce que j'avoue que je sèche. é-è (et dire que j'ai même pas aidé pour le lien, honte à moi. ;o;)

    hana; okay, ben on en reste là et on pourra toujours rajouter des trucs plus tard, en rp. :) ♥
    je t'ajouterai. o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


keep holding on; amy. Empty
MessageSujet: Re: keep holding on; amy.   keep holding on; amy. EmptyMer 26 Jan - 14:35

Ah, je viens de penser à un truc aussi!
Si elles peuvent s'engraisser, elles peuvent aussi le faire devant la télé, en se posant pépère devant un vieux film à l'eau de rose ou un film d'horreur bien gore! :D
Voilàà mon idée en plus! :)
J't'ajouterai aussi, mais quand j'aurai fait ma fiche... C'est pas demain la veille? u_u
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



keep holding on; amy. Empty
MessageSujet: Re: keep holding on; amy.   keep holding on; amy. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

keep holding on; amy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cha testeur. :: administration; :: friends&co.-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit