| Sujet: Jang Se Won ❞ Mer 19 Jan - 19:23 | |
| jang se won feat. jung yunho. - poste vacant: non - groupe: fakefriends ♠ Fiche d'identité; Age (et date de naissance): 20 yo; premierdécembre1990 Lieu de naissance: séoul. Orientation: se dit bisexuel. Situation: célibataire. Profession: employé dans un night club.
Autre: se won est muet de naissance; personne n'a jamais entendu le son de sa voix, pas même lui. cependant, il lui arrive de gémir pour se faire comprendre dans les situations les plus pénibles. son entourage le plus proche ne voit plus aucun inconvénient à sa différence, ce qui n'est pas le cas de tout le monde.
♠ Who am i;
Il aura beau faire tous les efforts du monde, Se Won restera l'être faible et insouciant qu'il a toujours été. N'ayant que très peu confiance en lui, il a tendance à se fermer aux autres dès l'instant où l'on s'attaque à ses points faibles qui, à son grand désespoir, sont nombreux et facilement décelables; détail qui, naturellement, ne l'enchante que très peu. Pourtant, et malgré son lourd handicap, Se Won tâche de rester sociable aux yeux des autres - notez que le relationnel tient une place ô combien importante dans la vie d'un garçon qui comme lui dépend de l'aide de son entourage. Bien sûr, lorsqu'il se fait discret, c'est d'abord par peur de mettre en péril les quelques relations qui lui tiennent réellement à cœur, mais c'est aussi par crainte de devenir la cible d'individus peu commodes. Timide, dites-vous ? Oui, et pas qu'un peu. À vrai dire, il est très certainement l'être le plus froussard de cette terre. En même temps, on ne peut pas dire que son cursus scolaire ait aidé à son insertion dans la société. Comme la quasi-totalité des handicapés, Se Won n'a pas eu une enfance facile et pour cause, il est bien connu qu'entre eux, les gamins ne se font pas de cadeaux. À l'école, il n'était rien d'autre que « le boulet, le muet, » bref, le type même par excellence qu'il ne fallait pas avoir pour ami au risque de perdre toute sa popularité et sa crédibilité auprès des autres. La journée donc, il travaillait dur; ses récréations, il les passait seul; et ses repas à la cantine se résumaient généralement à de vulgaires têtes à têtes avec son assiette. Ce n'est que vers l'âge de quatorze ans que l'on commença réellement à s'intéresser à lui et que lui s'intéressa aux filles. Comme toutes les premières fois, ce ne fut pas chose facile, mais il s'accrocha - en vain, hélas. À cet âge là, les petites filles rêvent du prince charmant leur susurrant de jolies choses à l'oreille; mais Se Won, lui, n'était pas comme tous les autres petits garçons de son âge; lui était muet et le resterait - inutile donc de chiffrer le nombre des filles qui se sont refusées à lui, honteuses à l'idée d'avoir un petit ami muet. Déçu par l'absence de tolérance de ses camarades de classe à son égard, il s'efforça de passer au dessus de tout ça et tenta bientôt de nouvelles expériences. Et s'il n'était finalement pas fait pour les filles ? Si ce type qui l'avait traqué des jours durant était le véritable amour ? Se Won avait seize ans à l'époque; son admirateur secret, lui, en avait dix-huit. Habitué à ce que l'on se fiche de lui, il pensa d'abord que ce jeune homme lui voulait du mal; il se décida donc à l'aborder malgré une forte appréhension et réalisa avec stupéfaction que ce type se comportait avec lui comme avec une personne dotée de la parole. S'en suivit alors une relation peu ordinaire, basée sur de longs monologues de la part de l'un, qui aboutit à les rendre si complices qu'il ne leur suffirait bientôt plus que d'un regard pour se comprendre. Avec lui, Se Won découvrit pour la première fois la sensation de s'ouvrir totalement à quelqu'un et offrit toute sa confiance à celui qui deviendrait par la suite son petit ami. Leur amour les fit tous deux vibrer de longs mois; mais c'était sans compter les parents de son amour qui, ayant découvert la liaison de leur fils avec un « petit pédé » et handicapé qui plus est, l'envoyèrent à des milliers de kilomètres de là. Le cœur de Se Won se brisa à l'annonce de son petit-ami qui s'en alla aussitôt. Depuis, il offre son amour - enfin ça, ça reste à prouver - à des clients en mal d'amour par le biais de l'agence Cupid's Heaven qui l'engagea récemment.
Oubliées ses difficultés d'intégration, Se Won est un véritable petit ange tout droit tombé du ciel. Souriant en permanence, il est la dose de bonheur quotidienne de ses amis les plus fidèles, un modèle de vie que tous devraient suivre. La vie ne lui a pas fait de cadeau - si ce n'est sa gueule d'ange - et pourtant, il passe le plus clair de son temps à s'interroger quant à son possible tournant et ne cesse de penser à toutes les belles choses qui l'attendent. ♠ You&Yourself; Pseudo: ren. Âge: 17 yo. Double compte? nop. Comment as-tu connu le forum? partenariat. Fréquence de connexion: sept sur sept. Autre? chuu ♥ Test RP: (971 mots.)
- Spoiler:
Voilà trois nuits qu’il n’avait pas fermé l’œil, trois nuits effroyablement longues qu’il avait passées à tourner et virer dans son lit en quête d’un peu de sommeil. La fatigue pourtant était là et le manque de sommeil lui avait valu de jolies valises sous les yeux ; mais Morphée ne semblait pas vouloir de lui pour autant. Qu’avait-il bien pu faire au bon Dieu pour qu’on lui refuse le peu de repos accordé à chacun des élèves de cette école ? Heureusement, cette quatrième nuit, bien décidé à récupérer un peu d’énergie, il eut la brillante idée de s’enfiler une demi-plaquette de somnifères dérobée à l’infirmerie quelques heures plus tôt. Défendu, vous dites ? Peut-être, mais lutter vingt quatre heures de plus aurait fini de l’achever. Les stupéfiants qu’il avalait chaque jour n’aidaient déjà en rien au bon fonctionnement de son organisme, continuer dans cette voie ne lui aurait donc apporté que des ennuis. Bien sûr, mettre un terme à leur petit trafic familial à Pixie et lui aurait pour sûr résolu ses problèmes d’insomnie, mais ces deux idiots n’étaient décidément pas prêts à cesser leurs enfantillages. Tout cela leur rapportait bien trop d’argent, s’arrêter en si bon chemin aurait été idiot de leur part ; et puis, la dépendance était telle qu’un sevrage les tuerait.
« Le bruit me fait mal aux oreilles. Je n’arrive pas à dormir. » Du bruit, mais quel bruit ? Paris ouvrit difficilement un premier œil. Quelle ne fut pas la souffrance lorsqu’il ouvrit le deuxième. Ses paupières le brûlaient, faussant ainsi le peu de vision que l’obscurité de la chambre lui offrait. Qui diable avait osé le tirer de son sommeil ? Pas le temps de formuler une quelconque menace qu'une envie soudaine de pleurer l’envahit. Verser des larmes n’était pourtant pas dans son habitude, tout ça était très certainement du à la fatigue. Par chance, la nuit lui garantirait l’anonymat, il lui suffisait simplement de ne pas sangloter trop fort. Après tout, pleurer n’était peut-être pas une faiblesse, comme il l’avait toujours pensé. Deux petites secondes lui suffirent à se reprendre et le voilà qui en avait oublié ses dernières pensées. Il frotta énergiquement ses yeux, garda sa bouche close et, exténué, roula sur son côté droit. S’il voulait tenir sur ses deux jambes le lendemain, il lui fallait dormir encore ; il fit alors comme si de rien n’était et pria le ciel de bien vouloir lui accorder un peu plus de répit. Fin prêt à se rendormir, il soupira de bien être et détendit ses muscles. Son esprit, lui, demeurait embrumé et ne lui permettait pas de mettre un nom sur son désormais nouvel ennemi, mais qu’importe. Demain, tout serait oublié. Apaisé, il se laissa aller aux bras de Morphée tandis qu’une masse vint s’écraser dans son dos. Le pauvre étouffa un cri et se redressa sur-le-champ. C’était donc lui, Paris le reconnu à sa peluche favorite. Et bien, qu’il se prépare, car il allait passer un sale quart d’heure. « Tu ne dors plus. Remercie-moi, » l’interpella le principal intéressé. Qu’il le remercie ? Qu’il ne s’en fasse pas pour ça ; notre junkie n’était pas du genre à se laisser emmerder par un petit morveux qui plus est dénommé Ok Chun Elle. Elle ; quel prénom étrange tout de même, ne trouvez-vous pas ? Paris savait pertinemment que son camarade de chambrée détestait qu’on le nomme ainsi, c’est d’ailleurs pour cela qu’il le faisait. La taquinerie et lui ne faisaient qu’un, du moins lorsqu’il s’agissait de faire enrager cette adorable petite tête blonde. « Tu n’es qu’un crétin de première, Elle. Je te hais, et tu vas payer. M’as-tu bien compris, ou préfères-tu que je le répète ? » Lorsqu’il le voulait, Paris pouvait se montrer d’une cruauté sans pareil. Pas que ça l’amusait, non – quoi qu’il lui arrivait de prendre son pied ainsi – mais il détestait qu’on se frotte à lui de trop près. Désormais réveillé, il n’avait d’autre choix que faire culpabiliser son égoïste de colocataire qui s’en mordrait bientôt les doigts.
« Ramène tes fesses ici, tout de suite, » ordonna-t-il au gamin, « Tout de suite ou bien je mange ta peluche. Je te conseille de ne pas mettre sa vie en péril ou tu le regretterais ; parce qu’après l’avoir mangée, c’est toi que j’engloutirais. » Impressionnant comme menaces, n’est-ce pas ? Paris savait y faire, avec ce genre d’énergumène. Ce type avait beau jouer les durs avec son araignée à la noix, il n’en restait pas moins un petit garçon lorsque l’on s’en prenait à son armée de peluches. « Et bien, tu as peur de t’allonger avec moi, maintenant ? Tu ne m'as pourtant pas habitué à ça. » Ici, notre junkie faisait clairement allusion à la nuit qu’ils avaient partagé tous les deux, une nuit d’amour qui avait semblerait-il marqué les esprits de chacun. Comme à son habitude, Paris avait quelques traces de stupéfiants dans le sang, mais cela ne l'avait pas empêché de conserver d'agréables souvenirs de cette soirée. « Tu n’as pas oublié cet autre soir ? N’était-ce pas agréable ? » s’enquit-il en passant sa main dans la chevelure blonde de son ami. Il avait les cheveux soyeux et la peau aussi douce que celle d’un bébé. « Me réveiller était une très mauvaise idée ; tu sais que je manque de sommeil et par conséquent que je n’ai pas les idées très claires. » Tandis qu’il poursuivait son discours, il aventura une deuxième main sur la joue du blond qu’il ne manqua pas d’effleurer du bout des doigts. « J’aimerais goûter encore une fois à la douceur de tes lèvres ; me le permettrais-tu ? » Il n’attendit au final aucune permission et scella ses lèvres à celles de Chun, se remémorant ainsi de vieilles sensations.
|
|
| Sujet: Re: Jang Se Won ❞ Mer 19 Jan - 20:08 | |
| YUNHOOO[....]OOO. ♥ Waaae~~ ewe ahem welcomeeeuh. |
|
| Sujet: Re: Jang Se Won ❞ Mer 19 Jan - 20:15 | |
| hyun seung *O* mein gott; il nous faudra un lien \o merci de m'accueillir ♥ |
|
| Sujet: Re: Jang Se Won ❞ Mer 19 Jan - 20:47 | |
| mamamihia. bienvenu &. have fun 8D bon, tuah déjà; un lien pour muah (le meilleure exigé ee). &. un gros câlin de ma part :DD
|
|
| Sujet: Re: Jang Se Won ❞ Mer 19 Jan - 21:12 | |
| Bienvenue parmi nous; ♥ La fiche est-elle terminée ? |
|
| Sujet: Re: Jang Se Won ❞ Mer 19 Jan - 21:14 | |
| thx; oui, la fiche est terminée :B ♥ |
|
Mr. Cupid Messages : 155 CHA's Member since : 11/09/2010
| Sujet: Re: Jang Se Won ❞ Mer 19 Jan - 21:20 | |
| Mon petit coeur est conquis par ce si joli personnage; ♥ Félicitations!
Tu es désormais validé! o/ Maintenant que tu as été placé dans ta belle couleur violette de fakefriends, tu peux poster où tu en as envie sur le forum! N'oublie pas d'aller te faire référencer ici, que l'on sache si tu es libre ou non! Une question? La F.A.Q te répondra peut-être! Besoin d'un toit? C'est par ici; nous n'allions pas te laisser à la rue quand même! Et parce que ce n'est pas drôle d'être un SAF, sans-ami-fixe, viens faire un tour ici pour trouver des liens pour ton personnage! Désormais, tu es libre. Va, cher petit membre, mais ne fais pas de bêtises! Et n'hésite pas à te connecter dans la chatbox pour apprendre à connaître les autres, si ce n'est pas déjà fait! (: |
|