|
| won't you come on over ? stop making a fool out of me; | |
| Auteur | Message |
---|
woopie Pseudo : woopie again. Célébrité de l'avatar : jung nicole (kara) Messages : 113 Double compte : heo in guk. CHA's Member since : 15/01/2011 Age : 34 Mood : lovely~ My heart is : full of pretty flowers !
| Sujet: won't you come on over ? stop making a fool out of me; Jeu 20 Jan - 5:34 | |
| Faim, elle avait faim. Elle était étalée sur son lit, fagotée comme un plouc avec son jogging rose bonbon et son haut jaune : Ga Suh ressemblait à un bonbon… emballée. Elle s’ennuyait clairement, incapable de décider l’activé la plus appropriée pour faire face à cette situation : Enola était fourrée on ne sait où, et ses parents étaient forcément au boulot. Elle n’avait tristement rien à faire, au fond c’était bien plaisant de se dire qu’il n’était pas nécessaire de stresser pour le nombres restantes avant la reprise du boulot toutefois… Ga Suh avait, désormais, besoins de mouvements, rester à la maison seule et son activité était limite devenue un punition ! Il faut croire qu’être trop souvent entourée lui donner de mauvaises habitudes, la solitude qu’elle avait l’habitude de côtoyer plus jeune l’effrayer d’autre plus, mais revenons à son estomac. Organe qui lui demandait beaucoup trop d’attention, à savoir qu’elle était sortie de table il y avait de cela deux heures… fuuu, elle n’allait jamais pouvoir ses deux kilos en trop si son ventre réclamait inlassablement à manger, sachant que la coréenne était tout simplement incapable de lui refuser quoique ce soit ! D’ailleurs, il semblait que ses caprices allaient être d’une certaine utilité, une excuse quelconque pour sortir de là.
Habillée cette fois ci convenablement, elle se dirigea directement vers son cellulaire : une idée bien précise en tête. N’hésitant pas plus de deux secondes avant de faire une farce plus ou moins vaseuse à son très cher Ryu Ok, elle tapota les premières lettres de son nom avant d’appuyer sur le bouton appel ; évidemment, ou plutôt comme elle l’espérait elle tomba sur la messagerie. Ga Suh laissa un message des plus alarmant à son ami « ry..u, faiiim, /bruitages étranges/, tut tut tut. » okay, ce n’était pas trèèèès crédible en soit, mais tout à fait compréhensible. Que voulez vous, il fallait faire ça dans les règles de l’art, avec un peu de dramatique qu’il accourt pour sa survie quoi ! Aussitôt fait, la brunette se para de son plus grand sourire, fière de sa connerie. Maintenant restait plus qu’à attendre qu’il pointe le bout de son nez en super héros ! Il fallait savoir que son appel n’était pas tout à fait anodin, de petites questions lui trottaient dans la tête depuis sa dernière rencontre avec Jin Woo, cela l’avait laissé perplexe et dubitative. Après tout elle faisait pleinement à Ryu Ok et ne comprenait pas l’intérêt qu’il aurait eu à lui cacher sa véritable sexualité, c’était tout bonnement… ridicule ! Il n’y avait absolument aucun intérêt à lui mentir, car cela risquait fort mal de se terminer si son mensonge s’avérait. Loin du genre rancunière au possible et mauvaise, elle avait toujours eu besoins de sincérité dans ses relations amicales ou autres. C’était bien sa base. Au fond elle refusait de faire des conclusions trop attifes, elle préférait lui demander directement et qu’il lui réponde clairement. Enfin, il valait mieux qu’elle ne se prenne pas la tête avec pour le moment, elle attendrait qu’il soit présent en chair et en os pour lui faire parts de ses doutes.
Décidée à patienter sagement avant l’arrivée de son ami gay, Ga Suh alla se chercher une canette de coca qu’elle sirotait à l’aide d’une paille avant de s’affaler sur son canapé et d’allumer l’écran télé. Etonnement… il n’y avait rien non plus. Des émissions visant spécialement les personnes du troisième âge, certainement assez ennuyées pour regarder ce genre de choses. Tant pis, elle s’en contenterait, savoir pourquoi le mari de untel avait attrapé cette maladie là, et que blablabla… cool. Il fallait avoir un minimum d’intelligence pour comprendre que ce mari était un pervers courant après tout ce qui bouge, mais ça elle avait beau le crier sur son canapé personne n’entendrait sa complainte ! Quand soudain, un son familier lui chatouilla l’oreille, un knock knock suffisamment bruyant. Choisissant l’option faignante, Ga suh hurla à travers la maison « La porte est ouveeeeerte ! Entre ! » Si il n’avait pas entendu; il devait certainement être sourd. Eternellement allongée sur son divan, elle aspira une nouvelle gorgée de sa boisson pétillante avant de s’étirer ‘élégamment’. Elle avait des airs de princesse, patientant sagement l’arrivée de son serviteur… certes elle n’allait pas lui balancer « oh mon servant ! » mais elle n’était pas loin du compte lorsqu’elle le vît s’approcher du fauteuil. « Haan, tu as ramené de quoi manger ? Hein ? » pas un bonjour, ni un « comment ça va ? » juste si il avait bien pensé à prendre de quoi lui remplir la panse. Sans bouger le petit doigt la belle ordonna à Ryu Ok de poser le festin sur la table basse. « Tu es un amour ! Vraiment ! » tout en lui présentant son plus beau sourire commercial en guise de remerciement. |
| | |
| Sujet: Re: won't you come on over ? stop making a fool out of me; Dim 23 Jan - 4:16 | |
| Silence... voilà l’état particulier dans lequel Ryu Ok était. Il avait terriblement envie de parler, mais il avait encore plus envie de partir. Simplement parce que la très sympathique personne avec qui il était... c’était son père alors naturellement l’envie de discuter joyeusement ne venait pas plus que ça. Il s’amusait à gribouiller sur une feuille de papier en faisant sembler d’écouter attentivement ce qui se disait. Ce qui n’était pas le cas, mais pas du tout. En même temps, il fallait le comprendre, entendre son paternel vanter les mérites de son frangin en long et en large, se faire dire qu’il devrait lui ressembler davantage, très peu pour lui. Il ne savait même pas où cette discussion se dirigeait, il doutait qu’elle en avait une à vrai dire. Cela dit, il ne pouvait ni partir, ni faire rien d’inapproprié, il devait se contenter d’écouter, ou de faire semblant dans son cas. Même lorsqu’il sentit son téléphone portable vibrer dans la poche de son pantalon, il ne put rien faire. Ryu Ok tenta discrètement de voir qui appelait, mais en moins d’un instant, son père le rappela à l’ordre. Il ne savait trop pourquoi il était autorisé à gribouiller. Peut-être que son vieux pensait qu’il prenait des notes ? Enfin, la raison l’importait très peu, ça le déstressait et c’était très bien comme ça. Bref après une très longue discussion, qui en fait dura un maximum d’une demi-heure, le jeune homme fut libéré de cette torture sans même avoir retenu ne serait-ce qu’un mot. Sauf que ça, il ne s’en ventait pas plus que ça et se contenta de s’incliner légèrement alors que son père partait. Hallelujah, il pouvait faire ce qu’il voulait maintenant.
La première chose qu’il fit sur le coup fut regarder ses messages. Il en avait un de Ga Suh ce qui lui remit un petit sourire sur le visage. Sourire qu’il perdit plus ou moins en entendant le message en question. Oui, il avait gobé la blague, enfin il avait un doute, mais ça ne l’empêcha pas de se dépêcher à aller chez la miss. Il ne prit pas le temps de se changer; il portait encore les mêmes vêtements plus classes qu’il avait du mettre pour aller voir son père, mais bon ce n’était pas un drame en soit. Enfin avant de s’y rendre directement, il fallait qu’il fasse un petit arrêt dans un endroit où on vendait de la nourriture. Peu importe ce que c’était, enfin il croyait que ça ne ferait pas grande différence dans la situation. Il s’arrêta donc dans un restaurant quelconque qu’il croisa en chemin pour y commander une multitude de plat, limite elle en aurait une réserve, avant de finalement obliquer vers l’appartement de Ga Suh. Il ne mit pas très longtemps à s’y rendre et une fois devant la porte, il se contenta de cogner. Et là il s’attendait à ce qu’elle vienne lui ouvrir la porte ou quelque chose du genre, mais non. Elle se contenta de lui crier que c’était ouvert et en fait, ce n’était pas ce qu’il y avait de plus étonnant. Il retrouva son sourire avant d’ouvrir la porte et se diriger automatiquement vers le salon. Il retrouva une demoiselle en parfaite santé avec des airs de princesse vu la pose, mais il ne passa aucun commentaire à ce sujet. Et lorsqu’elle lui demanda s’il avait de la nourriture, il se contenta de montrer le sac rempli de plusieurs plats. Après un instant il alla déposer le sac sur la table en disant : « T’avais l’air d’avoir plutôt faim dans le message, donc fais-toi plaisir » Comme si elle allait se gêner tiens, mais il fallait quand même dire qu’à la base Ryu Ok avait eu envie de lui sortir qu’elle pouvait se faire plaisir et grossir, mais ça aurait pu être mal interprété et il valait mieux ne pas prendre de chance. Il sourit une peu plus franchement avant de prendre place sur le plancher, n’essayant même pas de la pousser pour prendre place sur le fauteuil avec elle. Oui bon, il n’allait pas faire exprès de se compliquer la tâche pour ce qui était de se contenir en sa présence. Il se tourna vers elle lorsqu’elle prit la parole à nouveau. Évidemment il ne put que sourire beaucoup plus franchement qu’il ne le faisait déjà en entendant ce qu’elle disait. « Content que ça te fasse plaisir. Mais tu aurais pu te commander un truc toute seule, non ? » Ça ne le dérangeait pas de venir ici, le contraire même, il était toujours très heureux de passer du temps avec elle. C’est juste que... logiquement il y aurait des manières plus simple de faire venir de la nourriture. |
| | | woopie Pseudo : woopie again. Célébrité de l'avatar : jung nicole (kara) Messages : 113 Double compte : heo in guk. CHA's Member since : 15/01/2011 Age : 34 Mood : lovely~ My heart is : full of pretty flowers !
| Sujet: Re: won't you come on over ? stop making a fool out of me; Mar 25 Jan - 2:32 | |
| Ce qu’elle était heureuse de faire servir comme une princesse, par un beau prince… gay mais là n’était pas le plus important, ce n’était qu’un petit détail insignifiant ! Ryu Ok était adorable et c’était bien ce qui lui important dorénavant ! Ga suh arborait un sourire rayonnant lorsqu’il lui dévoila les sacs pleins de nourritures, elle n’allait bientôt plus se sentir avec autant pour se remplir la panse ! Manger était certainement la première source étant capable de lui provoquer un orgasme, et sans déconner, bien évidemment elle n’allait pas le lui dire, elle lui aurait paru certainement… bizarre ? Ou pas, enfin son estomac s’éveilla, gargouillant bruyamment lorsque les sacs se postèrent juste devant ses yeux. La coréenne se demandait ce qui pouvait bien se trouver à l’intérieur, un mystère en soit, toutefois ça ne l’importait pas tellement, elle était bien loin d’être difficile et se régalait d’un rien, elle se doutait aussi que Ryu Ok ne lui ramènerait pas n’importe quoi vu le statue social auquel il appartenait… profiteuse ? Un tantinet… roh, hein ce n’était pas grand-chose, ce n’était aucunement sa faute si son ventre appréciait les bons plats ! Tandis qu’elle le regardait s’installait sur le plancher, ce qui l’étonna un peu, la belle attrapa la télécommande afin d’éteindre le téléviseur et stopper son désagréable crincrin.
Ga suh quitta son fauteuil dans l’idée de prendre place au coté de son ami, et de débarrasser la nourriture des sacs. Elle ria à son tour lorsqu’il lui posa cette question. « Hm, ça n’aurait pas été livré avec un beau jeune homme ? » elle se mit à rire de plus belle, tout en déballant les différents plats afin de les disposer devant eux, après tout elle n’avait pas prévu de tout s’empiffrer à elle seule ! « Ca m’a l’air bien bon tout ça ! Miamiam ! » Ses yeux brillaient devant la quantité qui s’offrait à elle, tout avait bien appétissant ! En remerciement pour tout ce qu’il avait acheté pour elle, Ga suh ne put s’empêcher de déposer un tendre baiser sur la joue du garçon en guise de remerciement. Un baiser, ses lèvres s’étaient décollées aussi vite qu’elles avaient atterries sur la peau de Ryu Ok, il était déjà assez rare qu’elle embrasse un homme. Toutefois il fallait prendre en considération le fait que Ryu était homosexuel à ses yeux, elle ne prenait pas l’embarras de prendre ses distances comme elle le faisait avec une grande partie de la gente masculine -de majorité hétérosexuel- ! « Tu t’es fait beau pour l’occasion ? Hein avoue ! » à coté de lui, elle ne ressemblait pas à grand-chose… avec son gros pull violet, son short noir et ses chaussettes bob l’éponge… enfin, quelle importance hein ! « Bon, on ne va manger ça avec le mains !? Je reviens ! » à peine dit qu’elle était déjà debout, à remettre son gros et long pull en place tout en le tirant pour mieux recouvrir son mini short.
Tout ça pour dire, que la belle trotina jusque dans la cuisine, à quelques pas du salon. A vrai dire c’était une cuisine américaine, comptoir et tralala, elle pouvait donc garder un œil sur lui. Pour le moment elle fouinait dans les tiroirs, à la recherche de baguettes -le plus simple à trouver-, cuillères, assaisonnement et serviette, malheureusement les deux derniers semblaient introuvables ! Ni dans les placards du bas, ni dans les tiroirs… manquait plus que les placards du haut. « tu vas bien sinon, au fait ? » la question était quelque peu tardive, toutefois il valait mieux tard que jamais non ? De toute façon, il aurait beau lui répondre elle ne serait concentrée que sur sa tâche présente : attraper l’assaisonnement sur l’une des étagères… un peu trop en hauteur. Ga suh était loin d’être petite, elle avoisinait le mètre soixante sept, pourtant elle n’arrivait pas à atteindre la boîte qu’elle désirait, elle avait beau se mettre sur la pointe des pieds, s’étirer au maximum : ses doigts ne faisaient qu’effleurer. « RYU! Toi qui est grand, enfin plus que moi, j’ai besoins de toi pour une tâche difficile ! » elle aimait exagérer les choses. Pour le moment, elle tentait tant bien que mal d’atteindre l’objet malgré tout, avec tous ses efforts elle ne se rendait pas compte que son pull ne couvrait plus son short ainsi qu’une légère partie de dos. En soit c’était ridicule de s’inquiéter pour cela étant donné qu’il était « gay », n’est-ce pas ?! |
| | |
| Sujet: Re: won't you come on over ? stop making a fool out of me; Sam 29 Jan - 18:19 | |
| À quelque part, voir Ga Suh était définitivement ce dont il avait besoin après la belle discussion qu’il avait eu avec son père. Elle lui changerait les idées et c’était définitivement une bonne chose, enfin il fallait dire que son esprit serait pleinement occupé par l’idée de se contenir; il était ‘homosexuel’ après tout, donc naturellement il ne penserait plus à ce que son paternel lui avait dit. Bonne chose en soit, même si se contenir devenait de plus en plus complexe, elle n’avait qu’à pas être aussi mignonne, et idéalement si elle le voyait comme hétérosexuel ça pourrait être bien aussi. Enfin, s’il s’était installé par terre c’était justement pour éviter toute chance de dérapage, il fallait qu’il se contienne, mais c’était compliqué alors autant mettre de la distance. Sauf que Ga Suh en décida autrement alors qu’elle vint prendre place à côté de lui et commença à sortir les plats du sac. Ryu Ok n’avait pas particulièrement faim, mais voir autant de nourriture lui rendait l’appétit. Il ne put s’empêcher de rire nerveusement lorsque la demoiselle prit la parole, plaisantant à son sujet. Oui bon, valait mieux ne pas trop réagir à ça. « Bah t’aurais qu’à draguer le livreur et vu qu’il ne pourra clairement pas te résister le tour est joué. » La belle théorie ainsi présentée ne tenait compte que du pourcentage de livreur masculin, imaginez qu’elle serait tombée sur une fille, ça aurait été franchement dommage quand même. Enfin avouons-le, il n’y aurait pas de livreur plus beau que lui alors elle était bien mieux de faire appel à lui comme ça. 8D Surtout que bon, il payait pour elle et lui ramenait de la nourriture de qualité, comme quoi il avait de l’argent à perdre.
Bref, visiblement, elle était contente de voir ce qu’il avait amené et ça faisait bien plaisir à Ryu qui sourit joyeusement en entendant ce qu’elle disait. Tant mieux si ça lui faisait plaisir, mais il ne s’était pas imaginé qu’elle lui donnerait un baiser pour ça. C’était peut-être extrêmement court, mais ça n’aidait en rien son but de se contenir. Toutefois, il ne pouvait pas montrer de réactions qui seraient bizarre venant d’un homosexuel. Il ne devrait pas être troublé simplement par un petit baiser, même si en soit un hétérosexuel ne le serait pas nécessairement, alors il fit tout un effort pour paraitre parfaitement normal et esquissa un joli sourire, sans plus. « Tu t’es fait beau pour l’occasion ? Hein avoue ! » En entendant ce qu’elle disait, il ne put que soupirer légèrement, si seulement c’était le cas. Néanmoins il décida d’écarter la véritable raison d’un tel habillement pour finalement lâcher; « Bien sur voyons ! Il fallait bien que ton fidèle prince charmant, porteur de nourriture, soit bien vêtu. » Rester moindrement sérieux, voilà une chose qu’il devrait apprendre, mais que voulez-vous c’était contre ses principes. Enfin précisons qu’il avait dit prince charmant uniquement parce que le mot serviteur l’énervait. Il hocha simplement la tête lorsqu’elle dit qu’elle revenait. Sans doute allait-elle chercher des couverts et pour ça elle n’avait pas vraiment besoin de lui.
Alors qu’elle allait fouiller dans les différents placards de sa cuisine, Ryu Ok se contenta simplement de rester sur place à se donner faim en regardant les plats qu’il avait amené. Il avait peut-être pris n’importe quoi, mais ça avait l’air franchement très bon. Soudainement la fameuse question de si ça allait fini par être posée, même si en fait, il s’en serait bien passer. Il n’avait pas envie de dire qu’il allait bien, parce que ce n’était pas le cas, mais en soit il n’avait pas plus envie de dire que ça allait mal. « Ça pourrait aller mieux. Toi comment tu vas ? » Oui bon autant lui retourner la question directement comme ça elle ne s’attarderait pas trop sur lui ou la prochaine fois il penserait à simplement dire que ça allait même si ce n’était pas le cas. La voix de Ga Suh le sortit de ses pensées et il se leva automatiquement lorsqu’elle eut fini de parler. Une tâche difficile ? S’imaginant quelque chose de plus complexe, il aurait pu rire en voyant ce que c’était... s’il n’avait pas remarqué ce qui n’était plus caché par le pull. Mauvais, il ne devait pas penser comme ça. Il se racla la gorge pour reprendre une certaine constance avant de prendre la demoiselle par la taille pour la pousser, ses doigts effleurant la peau de la demoiselle par la même occasion. Ça aussi ça ne l’aidait pas du tout. Enfin bon, on se concentre sur la tâche difficile s’il vous plait ! Ryu Ok détourna rapidement le regard et attrapa l'assaisonnement avant de se tourner vers elle en disant « C’est difficile d’être naine faut croire. » Le sourire moqueur qu’il avait sur les lèvres montrait que c’était une blague même si ce n’était pas bien difficile à comprendre en soit; il n’était pas vraiment plus grand qu’elle. Puis comme si ça allait mettre une distance entre eux, il lui tendit l’assaisonnement avant de tourner les talons pour s’éloigner un peu. Elle devait avoir tout pour qu’ils puissent manger maintenant, en espérant que la nourriture lui permette de se contenir parfaitement. |
| | |
| Sujet: Re: won't you come on over ? stop making a fool out of me; | |
| |
| | | | won't you come on over ? stop making a fool out of me; | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |