cha testeur.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Partagez | 

dongmin; i'm a banana, you're a potato.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

dongmin; i'm a banana, you're a potato. Empty
MessageSujet: dongmin; i'm a banana, you're a potato.   dongmin; i'm a banana, you're a potato. EmptyJeu 20 Jan - 18:41

load.

Dernière édition par Nam Dong Min le Jeu 20 Jan - 18:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: dongmin; i'm a banana, you're a potato.   dongmin; i'm a banana, you're a potato. EmptyJeu 20 Jan - 18:42

plus one
Invité

Invité

MessageSujet: Re: dongmin; i'm a banana, you're a potato.   dongmin; i'm a banana, you're a potato. EmptyJeu 20 Jan - 18:42

plus two, vous pouvez demander èwé ♥
Invité

Invité

MessageSujet: Re: dongmin; i'm a banana, you're a potato.   dongmin; i'm a banana, you're a potato. EmptyVen 21 Jan - 0:32

I'm not a potato, I'm an apple! :o
And I want a link what MinnieBanana! :D
(Ouais, ça y est, Dong Min il est renommé!)
Invité

Invité

MessageSujet: Re: dongmin; i'm a banana, you're a potato.   dongmin; i'm a banana, you're a potato. EmptySam 22 Jan - 16:21

bon j'ai la flemme de changer de compte e_e

C'est bon les compotes pomme/banane *o* ♥
    omg Minnie Banana, ça fait sous entendu * sort *

mes neurones m'empêchent de réfléchir... tu as une idée? éè
Invité

Invité

MessageSujet: Re: dongmin; i'm a banana, you're a potato.   dongmin; i'm a banana, you're a potato. EmptySam 22 Jan - 19:06

Mais ouais c'est bon! Et puis pour le sous-entendu, j'avais pas capté, mais je le garde!
Parce qu'il est pas mal, je trouve! :)

Une idée... Cherchons...
(En ce moment, j'ai que des idées de merde alors attention! x)
Donc bon, à ce que je me souviens, Dong Min est un enfant venant d'une famille riche... Donc bon, ils ont pas vécu les mêmes choses, et n'ont pas vraiment les mêmes principes...
Je sais! Enfin, j'ai deux idées qui ont germé en même temps! :D

Idée n°1: Dong Min considère Hana comme sa super Unni (Même si elle a un an de moins que lui xDD). Elle le prend comme son petit frère, elle le câline, le conseille... Lui, de son côté, lui fait dépenser pleeiiiiin de fric, parce qu'il le vaut bien (ou pas #PAF#)!

Idée n°2: Ce lien serait en partie lié au chien de Dong Min, Jolie...
Parce qu'en fait, Hana en serait tombée amoureuse! Même si c'est une fille, on s'en fout! :P
Donc en fait, elle la choie y tout, et Jolie lui rend bien. Dong Min pourrait en être un peu jaloux, aussi... :)

On prend un des deux, ou ils peuvent aussi bien être combinés!
Voilà mes idées touuutes pourries! A vous les studios! u_u
Invité

Invité

MessageSujet: Re: dongmin; i'm a banana, you're a potato.   dongmin; i'm a banana, you're a potato. EmptyLun 24 Jan - 15:16

J'aime bien les deux idées *o* On a qu'a les combinés èwé

Ce serait tout à fait le genre de DongMin de lui faire dépenser pleins d'argent et à côté, surveiller de très près Hana et Jolie, comme d'habitude il ne laisse personne d'autre que lui même la caresser éoè
    Pour la rencontre on peut se dire que ça se passe dans un parc, DongMin aurait lâcher Jolie pour lui faire faire une promenade libre, donc pas de limite de sortie, et un moment elle serait partie assez loin et DongMin aurait mit un temps à la retrouver... en train de jouer avec Hana èé Sur le coup il aurait pas fait le gentil, aurait repris Jolie mais Hana l'aurait forcer à rester ici en l'amadouant avec des friandises sortie de je ne sais où. Donc on va dire que c'était des friandises pour humain, comme ça DongMin en aurait eu en remerciement, de la part d'Hana, qui serrait rester plusieurs heures avec Jolie, de ce fait, Hana et DongMin aurait pas mal sympathiser pendant tout ce temps, et Hana retrouverait toujours Jolie au même parc, retardant DongMin pour rentrer chez lui èé
Invité

Invité

MessageSujet: Re: dongmin; i'm a banana, you're a potato.   dongmin; i'm a banana, you're a potato. EmptyLun 24 Jan - 15:48

La rencontre me plaiit! xD
En plus, hana est du genre à bouffer tout le temps et à ne rien prendre, alors pour les friandises, ça me va!
(Bon, on va dire qu'elle ne lui a pas donné de chocolat hein! Aussinon, y aurait plus de Jolie! xD)
En fait, ça me va. Elle dépense pas mal de fric en bonbons, mais encore plus lorsque Hana et DongMin qui promène Jolie se balade dans Séoul! Ca serait du genre:
"Unni, tu trouves pas que ce pull serait bien sur moi? (a)"
"Unni, il faut acheter ce collier pour Jolie! Tu trouves pas que le rose lui irait bien? :D"
(Aaah, le Unni, je l'aime trop xD)
Invité

Invité

MessageSujet: Re: dongmin; i'm a banana, you're a potato.   dongmin; i'm a banana, you're a potato. EmptyLun 24 Jan - 15:57

Avise toi de donner du chocolat à Jolie et je te mange toute crue comme une pomme è_é
    * brique *

Hanwii, faudra se faire un topic du genre
    " Unnie, tu trouves pas que cet écran plasma est super beau? Ca tombe bien ma télé est en panne "
    * brique(bis) *

j'te rajoute le jour où j'aurais décider de faire la fiche de lien de DongMin *O* ♥
Invité

Invité

MessageSujet: Re: dongmin; i'm a banana, you're a potato.   dongmin; i'm a banana, you're a potato. EmptyMer 26 Jan - 0:01

Tiens, un de ses jours, je vais offrir des croquettes au chocolat à Jolie...
Non quand même pas! Pauvre Jolie, quels plans sadiques je crée... :o
Et je tiens au Unni, 'tention! Parce que c'est tellement décalé...
Je t'ajoute quand j'aurai le temps de faire ma fiche moi... C'est à dire... ce weekend, si j'ai pas trop de cours à rattraper ni de kanjis à réviser...
(Bon ben, je crois qu'on va devoir reporter è_é)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: dongmin; i'm a banana, you're a potato.   dongmin; i'm a banana, you're a potato. Empty

dongmin; i'm a banana, you're a potato.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut