cha testeur.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ultimate Smocky Eyes | Online || Bae Min Kyu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


Ultimate Smocky Eyes | Online || Bae Min Kyu Empty
MessageSujet: Ultimate Smocky Eyes | Online || Bae Min Kyu   Ultimate Smocky Eyes | Online || Bae Min Kyu EmptyVen 21 Jan - 21:10

Ultimate Smocky Eyes | Online || Bae Min Kyu 34698
Ultimate Smocky Eyes | Online || Bae Min Kyu 732701

Je vais HTMLER plus tard ! Mais proposer, j'ai des tas d'idées!
hehe


Dernière édition par Bae Min Kyu le Ven 21 Jan - 21:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Ultimate Smocky Eyes | Online || Bae Min Kyu Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Smocky Eyes | Online || Bae Min Kyu   Ultimate Smocky Eyes | Online || Bae Min Kyu EmptyVen 21 Jan - 21:10

2ND
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Ultimate Smocky Eyes | Online || Bae Min Kyu Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Smocky Eyes | Online || Bae Min Kyu   Ultimate Smocky Eyes | Online || Bae Min Kyu EmptyVen 21 Jan - 21:28

I WANT, because TOP is so hot ♥♥ - et puis t'as aussi des tas d'idées donc o: -
J'peux? *o*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Ultimate Smocky Eyes | Online || Bae Min Kyu Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Smocky Eyes | Online || Bae Min Kyu   Ultimate Smocky Eyes | Online || Bae Min Kyu EmptyVen 21 Jan - 21:37

je viens réclamer mon lien. *o*
un truc positif, voir même compliqué uhuh. enfin j'veux un truc supra bien, parce que top quoi. ♥ ;o;
&ouais, je viens en touriste parce que j'ai une panne sèche pour la recherche de liens en ce moment... mais il paraît que tu as des tas d'idées, donc. '-'


Dernière édition par Yoo Ji Young le Ven 21 Jan - 23:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Ultimate Smocky Eyes | Online || Bae Min Kyu Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Smocky Eyes | Online || Bae Min Kyu   Ultimate Smocky Eyes | Online || Bae Min Kyu EmptyVen 21 Jan - 23:22

I want too!
Because... I want, et puis c'est tout! Et puis TOP en employé zélé et sadique, c'est trop la classe! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Ultimate Smocky Eyes | Online || Bae Min Kyu Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Smocky Eyes | Online || Bae Min Kyu   Ultimate Smocky Eyes | Online || Bae Min Kyu EmptyDim 23 Jan - 19:18

hehe, oui il parait que j'ai des tas d'idées, c'est bien vrai !
ALORS
Han Joo : Tu es "Fake friend n'est-ce pas ? Alors forcément, on devrait s'être connu un jour ou l'autre, ou non.. ! Mais je vois que Han Joo ait des soucis avec les hommes !!! Héhé, on peut partir de là, je pense. Ou peut-etre qu'à cause de toi, Min Kyu aurait eut des tas de coups de fil furieux de clients et tout et donc... Min Kyu se transforme en psychologue pour tenter de voir ce qu'il ne va pas avec toi.. !
J'imagine bien la scène, dans un café, les deux personnes se fixant sans rien dire... Du temps perdu quoi xD
Mais lui, il est décidé à comprendre ton aversion pr les mecs :p

Yoo Ji Young : Héhéhé, alors voyonss tu t'interesses trop à la life des gens ? AHH, mais c'est parfait puisque Min Kyu deteste ça ! x)
Genre, tu aurais voulu faire la personne sympa en allant sympathiser avec un employé de l'agence -enfin avec LE meilleur employé #toussote# - mais, tu verrais que.... il était pas du genre bavard et tout, mais tu insiste encore et encore, mais rien à faire, autant causer à un mur --'
Du coup, chaque fois que tu le croises, tu reviens à la charge...sous les exaspérations internes de Min Kyu, car non il dira rien pour te faire un stop ! x)
Mais voilà, qui sait, ptetre qu'à force d'entêtement ! hehe

Seo Hana : Tu veux du sadisme ? hehe
Que dis tu de ça ? Voyant que tu donnais de très bons résultats à l'agence et que ton profil était très demandé, Min Kyu t'aurais attribué des tas de copains cassos rien que pour tester ton travail !
[bon, ché pas si le travail d'un traqueur comprend ça mais admettons xD]
Se serait... un dizaine de gros geeks boutonneux qui serait passés à ton bras et.. au bout d'un moment tu en aurais ras le bol et hop recherche de c'est qui qui t'attribue ce genre de personnes et là tu trouve Min Kyu...
Après à toi de voir la réaction de ton perso ! x) En tout cas, lui, il en aurait tiré grand plaisir a te rendre folle ^w^

Si y'a un soucis ou si ca plait pas, il faut le dire ! Mais je chercherais pas en solitaire dans le deuxieme cas hehe
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Ultimate Smocky Eyes | Online || Bae Min Kyu Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Smocky Eyes | Online || Bae Min Kyu   Ultimate Smocky Eyes | Online || Bae Min Kyu EmptyDim 23 Jan - 19:24

oh j'aime ton idée *O* ♥
Joo Hee ne ferait pas une très bonne fakefriend, donc c'est fort probable..
Et puis ça pourrait être assez marrant en effet, en plus Joo Hee n'est pas très bavarde
donc good luck pour essayer de la comprendre, mais I believe que tu y arriveras un jour - peut-être -
Sinon, okay ça me va parfaitement.
Je t'ajoutee si t'es d'accord. (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Ultimate Smocky Eyes | Online || Bae Min Kyu Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Smocky Eyes | Online || Bae Min Kyu   Ultimate Smocky Eyes | Online || Bae Min Kyu EmptyMar 25 Jan - 18:46

Bon ben... On est obligé d'avoir un lien hein !
On s'en tien au pré def? ou on rajoute un p'tit truc?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Ultimate Smocky Eyes | Online || Bae Min Kyu Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Smocky Eyes | Online || Bae Min Kyu   Ultimate Smocky Eyes | Online || Bae Min Kyu EmptyMar 25 Jan - 20:11

    i want a link, 'cuz TOP... 'o'

    be my bodyguard !
    ( oui je me la joue anglais aujourd'hui )

    petite nature fragile qu'elle est, hanbyul a besoin d'un grand ténébreux en superman, tu ferrais très bien l'affaire o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Ultimate Smocky Eyes | Online || Bae Min Kyu Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Smocky Eyes | Online || Bae Min Kyu   Ultimate Smocky Eyes | Online || Bae Min Kyu EmptyMer 26 Jan - 0:12

Haaaan, tu sais quoi?
Tu es GE-NIALE! :D
J'adore, mais trop, franchement! Le problème, c'est que quand son client ne lui plait pas, Hana change de personnalité. C'est à dire qu'elle s'adapte à la personne, et fera tout pour qu'elle ne renouvelle pas le contrat, si ça l'énerve.
Mais elle ne montrera aucun signe d'énervement, attention; elle est très très calme. Juste que qunad elle veut pas ben, elle veut pas è_é
Ah, et Hana est là que depuis 6 petits mois.Donc tu aurais eu l'occasion de lui coller que un ou deux clients du genre...
Mais elle serait allée chercher à la source, son colocataire est traqueur comme Min Kyu à la CHA. Donc, elle aurait trouvé facilement.
Tu veux jouer avec elle? Certes, tu es un chieur à FF, mais elle peut t'enquiquiner aussi... :)
Elle ne va pas être folle, nonon. Elle va juste lui mettre une bonne tarte ou un coup où il faut pas, c'est tout xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Ultimate Smocky Eyes | Online || Bae Min Kyu Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Smocky Eyes | Online || Bae Min Kyu   Ultimate Smocky Eyes | Online || Bae Min Kyu EmptyMer 26 Jan - 1:12

Han Joo : Si ca te va, c'est pareil pour moi ! Tonton Min Kyu va bientot attaquer de front pour en apprendre plus sur le produit (toi quoi hehe)

Dong Hyun : AAH? ON a un lien predef ? xD Qui est ? #va chercher#

Bodyguard ? 8D Ohoh, et y'aurait une raison particulière à ça Han Byul ?
Je demande seulement hein !! Je veux bien perso ^^

Hana : Waa, contente que ca te plaise autant !! :p
Mouaha, on va jouer à chat, trop coule ! :p Attends Attends !! Ca veut dire que si tu te retrouves avec un geek, tu deviens geek toi même ? Ohoh, on va pouvoir t'envoyer pleins de cassos différents alours ! :p Les vrais désespérés de la vie =')
Ah tiens qui c'est ton colloc ? J'irais négocier un truc avec lui hihi
Revenir en haut Aller en bas
Baek Amy
Baek Amy

the broken admin

Pseudo : chuu'.
Célébrité de l'avatar : nana (as).
Messages : 67
Double compte : min su yeon.
CHA's Member since : 15/01/2011
Age : 34

Ultimate Smocky Eyes | Online || Bae Min Kyu Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Smocky Eyes | Online || Bae Min Kyu   Ultimate Smocky Eyes | Online || Bae Min Kyu EmptyMer 26 Jan - 1:16

    Je veuuuuux, parce que TOP, c'est l'top. ♥ *sort.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Ultimate Smocky Eyes | Online || Bae Min Kyu Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Smocky Eyes | Online || Bae Min Kyu   Ultimate Smocky Eyes | Online || Bae Min Kyu EmptyMer 26 Jan - 14:33

Justement, tu as compris. Mais si le mec est geek, elle fera tout l'inverse et se comportera comme un pétasse, en plus de jouer un peu les geeks (Elle l'est un peu, dans la vraie vie! 8D)
Mais donc, MinKyu rigolera mais elle, elle va devoir se creuser les méninges pour que le mec ne renouvelle pas le contrat après un mois!
Son colocataire n'est pas encore validé. C'est un PV pris en cours de préparation; Kang Tae Hwan, joué par le BG des CNBlue, j'ai nommé JongHyun :D
On va jouer à chat, mais qui est la chat, justement?
Mais j'aime trop les liens déjantés! Là, j'suis vraiment servie! :o
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Ultimate Smocky Eyes | Online || Bae Min Kyu Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Smocky Eyes | Online || Bae Min Kyu   Ultimate Smocky Eyes | Online || Bae Min Kyu EmptyMer 26 Jan - 21:34

Bae Min Kyu a écrit:
Bodyguard ? 8D Ohoh, et y'aurait une raison particulière à ça Han Byul ?
Je demande seulement hein !! Je veux bien perso ^^

    Parce que j'ai l'habitude d'avoir TOP dans mes liens en tant que bodyguard, peut importe le perso que j'ai, c'est devenu un habitude, alors je veux que cette loi soit respectée ici aussi \o/ Puis TOP a vraiment l'allure d'un bodyguard hein? Juste le reteindre en brun... * brique *
    Le truc le plus simple qu'on puisse faire, c'est que MinKyu serait comme par hasard toujours là au moment où HanByul tribuche, donc il lui éviterais de se manger le sol, de se faire manger par un chien égaré et la rencontre aurait put se passer dans le genre.. A moins que MinKyu soit insouciant et ne fasse vraiment pas attention aux personnes autours de lui, j'ai souvent eu des problèmes à cause de ça --"
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Ultimate Smocky Eyes | Online || Bae Min Kyu Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Smocky Eyes | Online || Bae Min Kyu   Ultimate Smocky Eyes | Online || Bae Min Kyu EmptyJeu 27 Jan - 22:05

Hihi, Amy, bien joué xD
Of Course, lions-nous 8D Qu'est ce qu'on va être ? On se connait grâce à CHA djà !
Est-ce que Min Kyu aurait voulu s'attribuer, pendant un moment de faiblesse, Amy comme Fake Friend ? x)
Tu voudrais quoi en faite ?

Hana : Et si le prix de sa fake friend (au geek imaginaire !) baisse, ça voudrait dire qu'il voudra te garder plus d'un mois, nan ? 8D #ricanne#
Le chat, c'est toi passque tu sais pas encore qui est Min Kyu mouahaha !! Il faut attendre que JongHyun ♥♥♥♥♥ soit validé et compagnie ! :p Ett ouais, je kiffe les liens zarbis comme ça aussi :p

Han Byul : Ba quoi, il est pas bien en gris ? C'est mieux que en blondasse mouaha #anyoo, il est hot sous toutes les couleurs ._.#
HAN, okay, genre la premiere fois, il t'aurait vu te prendre un lampadaire [bon, il aura un gros next dans sa tête] après, une autre rencontre par pur hasard (et quel hasard ! :p) un autre truc encore plus gros et tout, et....voilà le lien de Bodyguard a temps partiel !
Ouais ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Ultimate Smocky Eyes | Online || Bae Min Kyu Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Smocky Eyes | Online || Bae Min Kyu   Ultimate Smocky Eyes | Online || Bae Min Kyu EmptyJeu 27 Jan - 22:20

Pourquoi le prix de Hana baisserait? Je veux dire, pourquoi ne pas montrer sa qualité en admirant sa capacité d'adaptation? :P
Il n'y a pas de raison à ce qu'il baisse! Et puis Hana a des relations assez importantes, comme un certain Son Dong Hyun Kang Tae Hwan...
(Chut! xD)

Tu vas bientôt devenir la souris, car le coloc' de Hana a été validé aujourd'hui! Aaah, je ne me sens plus seule à être totalement fana de JongHyun!
Ouf alors! Je te rajoute, ça va comme ça? :)
Revenir en haut Aller en bas
Baek Amy
Baek Amy

the broken admin

Pseudo : chuu'.
Célébrité de l'avatar : nana (as).
Messages : 67
Double compte : min su yeon.
CHA's Member since : 15/01/2011
Age : 34

Ultimate Smocky Eyes | Online || Bae Min Kyu Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Smocky Eyes | Online || Bae Min Kyu   Ultimate Smocky Eyes | Online || Bae Min Kyu EmptyVen 28 Jan - 23:21

    Bae Min Kyu a écrit:
    Hihi, Amy, bien joué xD
    Of Course, lions-nous 8D Qu'est ce qu'on va être ? On se connait grâce à CHA djà !
    Est-ce que Min Kyu aurait voulu s'attribuer, pendant un moment de faiblesse, Amy comme Fake Friend ? x)
    Tu voudrais quoi en faite ?
    Oui, de toute façon ils sont collègues. :p
    Been... Amy est une Love Coach, pas une FF. :O Mais bref. Jsais pas trop ce que je veux, mais j'aimerais bien du positif. Genre Minkyu aurait pu jouer les "protecteurs" en voyant débarquer Amy à la CHA, après son arrivée des USA. Il aurait pu aussi constater que Minah avait pris Amy en grippe et voudrait s'assurer qu'elle ne lui fasse pas de mal. :O
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Ultimate Smocky Eyes | Online || Bae Min Kyu Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Smocky Eyes | Online || Bae Min Kyu   Ultimate Smocky Eyes | Online || Bae Min Kyu EmptyMar 1 Fév - 20:12

Haaan, okay Amy !!
Par contre, je verrais assez mal Min Kyu vouloir s'immiscer dans la vie des gens, surtout des filles !! A moins que ton différent avec Minah soit super violent tout ca ! héhé
Mais à la limite, il aurait pu te prendre sous son oeil protecteur en voyant que tu débarque des States ouais ! ^^
Mais il serait resté discret dans le genre ! ^w^
Peut etre que tu aimerais en savoir plus sur lui et tout... ! =D As you want

Roo Hana, bon on va rester à égalité puisque tu veux faire jouer tes relations ptdrr xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Ultimate Smocky Eyes | Online || Bae Min Kyu Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Smocky Eyes | Online || Bae Min Kyu   Ultimate Smocky Eyes | Online || Bae Min Kyu EmptyMar 1 Fév - 21:56

Aw ... ... * résiste résiste * ... J'peux pas T^T
En plus d'avoir un avatar trop sourcilleusement sexy, t'as l'air méga chouette comme joueuse é_è
Un lien ça te dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Ultimate Smocky Eyes | Online || Bae Min Kyu Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Smocky Eyes | Online || Bae Min Kyu   Ultimate Smocky Eyes | Online || Bae Min Kyu EmptyDim 13 Fév - 22:57

Ohh, le bel ullzzang ! *-*
OUI un lien entre nous sans aucun problème ^w^

Que voudrais-tu de beau ? =D Je sais que je met pas ma fiche de base à jour très souvent, mais bon mouaha
Je suis toujours ok pour des liens !

Chouette moi ? Ultimate Smocky Eyes | Online || Bae Min Kyu 152987
I like you =')
Revenir en haut Aller en bas
Baek Amy
Baek Amy

the broken admin

Pseudo : chuu'.
Célébrité de l'avatar : nana (as).
Messages : 67
Double compte : min su yeon.
CHA's Member since : 15/01/2011
Age : 34

Ultimate Smocky Eyes | Online || Bae Min Kyu Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Smocky Eyes | Online || Bae Min Kyu   Ultimate Smocky Eyes | Online || Bae Min Kyu EmptyDim 13 Fév - 23:04

Bae Min Kyu a écrit:
Haaan, okay Amy !!
Par contre, je verrais assez mal Min Kyu vouloir s'immiscer dans la vie des gens, surtout des filles !! A moins que ton différent avec Minah soit super violent tout ca ! héhé
Mais à la limite, il aurait pu te prendre sous son oeil protecteur en voyant que tu débarque des States ouais ! ^^
Mais il serait resté discret dans le genre ! ^w^
Peut etre que tu aimerais en savoir plus sur lui et tout... ! =D As you want
Désolée pour le retard! '^^
Bref, pour l'instant le différent avec Minah est soft, mais qui sait ce dont elle est capable. :p
Okay, donc protecteur discret. Elle serait assez intriguée par lui, son air mystérieux et tout, donc elle lui poserait plein de questions, auxquelles il ne répondrait pas vraiment, vu son passé? :O
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Ultimate Smocky Eyes | Online || Bae Min Kyu Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Smocky Eyes | Online || Bae Min Kyu   Ultimate Smocky Eyes | Online || Bae Min Kyu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ultimate Smocky Eyes | Online || Bae Min Kyu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cha testeur. :: administration; :: friends&co.-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit