cha testeur.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 I'm devil for your wish♥ Yoo Ri

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


I'm devil for your wish♥ Yoo Ri Empty
MessageSujet: I'm devil for your wish♥ Yoo Ri   I'm devil for your wish♥ Yoo Ri EmptySam 22 Jan - 18:36


"I'll be there for you when the rain starts to pour. I'll be there for you like I've been there before. I'll be there for you 'cause you're there for me too"


Song Yoo Ri


A FEW THINGS ABOUT ME

Age : 23 ans (07 juillet 1987).
Lieu de naissance: San José (Californie).
Surnoms: Dame de fer, malchanceuse, fille du diable, one-sided love
Orientation: Hétéro.
Situation: Éternelle célibataire n°1.
Numéro porte-bonheur et malheur: 7.
Animal de compagnie: furet.
Plat favori: BBQ coréen& Kimchi grillé.
Série favori: Friends
Sport: Kung Fu & Tennis.
Passion: Danse & la Mode.
Adore: les mangas, les jeux vidéos, et les pingouins
Amour: 7 amours à sens uniques, 7 rendez-vous arrangés par ses parents.
Nul en: Cuisine.
Citation favorite: "Les chanceux sont ceux qui arrivent à tout… Les malchanceux sont ceux à qui tout arrive."
"Comme le diable qui exauce 7 vœux contre une petite et misérable âme, je fais du donnant-donnant, pas plus ni moins, le juste équilibre!!"


MORE ABOUT ME & MY LIFE
Song Yoo Ri (송유리) est une professeur de danse et conseillère en image à l'Agence Cupid's Heaven, où elle y travaille depuis trois ans. Yoo Ri est une passionnée du travail et une femme très intelligente. Elle fait preuve d'une autorité ferme et d'un professionnalisme sans égale. Elle est toujours à fond dans son travail et ne laisse aucun homme l'approcher. Un barricade s'est formé entre elle et les hommes. Elle est très forte (physiquement et psychologiquement). Elle est du genre impassible. La jeune coréenne est considérée pour être la "fille du diable" car il est plus facile de voir ses défauts que ses qualités qui pourtant sont au nombre égal. Elle est agressive et têtue comme une bourrique. C'est toujours elle qui obtient le dernier mot. Elle est une manipulatrice de premier ordre n'hésitant pas utiliser n'importe quel moyen pour arriver à ses fins. Elle est sadique, obstinée, capricieuse et orgueilleuse. Elle a un sale caractère et Yoo Ri suppose que c'est innée chez elle. Mais avoir du caractère n'implique pas forcément qu'elle soit invivable. Yoo Ri a aussi sa part de gentillesse. Malgré son apparence, elle est très amusante et ouverte. Elle vie sa vie à 100%. Elle est très compétitive et adore tous les jeux et les défis. Elle est très respectueuse envers les sentiments des gens malgré sa franchise. Elle est bonne conseillère et elle trouve toujours les bons mots pour parler. Une pro du franc-parler, elle n'a pas peur de dire haut et fort ce qu'elle pense. Elle sait ce qu'elle veut et elle n'est pas du genre à se laisser influencer. Pour finir, elle est une personne très attentionnée envers ses amis. Elle est toujours là pour eux, elle est une sorte de bouée de secours.

Accéder à la version complète.


SOME EPISODES OF MY LIFE
Légendes: I'm devil for your wish♥ Yoo Ri Librem Libre I'm devil for your wish♥ Yoo Ri Encoursz En Cours I'm devil for your wish♥ Yoo Ri Termine Terminé
demande de rp ouvert :D


I WANTED...
"C'est un squatteur ou un "pseudo-colocataire". Il est mon voisin d'en face, mais je ne sais quand, comment et pourquoi il a fini par squatter chaque jour dans mon appartement. Bon c'est parfois énrvant mais c'est pratique! c'est lui qui me prépare de bons plats. Un cuisinier gratuit!!"
"C'est ma meilleure amie avec qui je partage tout! Elle sait tout de moi, et inversement. On adore se taquiner car c'est une façon de montrer notre affection. On est les inséparables dumb&dumber! A chaque fois qu'on se croise, on rigole juste en nous voyant. Pas une pour rattraper l'autre... Une fois réunies, on perd la raison. On fait la paire! Si elle était un homme, ça serait mon homme idéal ♥ X)"
"Okay, continue de te moquer de moi! Vas-y je t'en prie! J'aime les jeux vidéos, j'adore pokemon et mariokart, j'ai une collection immense de mangas, et alors?! Ça abime mon image? Rien à faire, c'est mont trésor à moi♥! Mais qu'est-ce que tu fais, ne touche pas à mon peluche ronflex géant!!! T_T Ah tu me le rends si seulement je fais une partie de mariokart avec toi? Ah fallait dire!!! *O* Je vois... au final t'es comme moi... Bon on se voit chaque vendredi ou week end? :P"
"La danse n'a jamais été ton point fort et j'ai bien remarqué. C'est pas pour rien que tu m'as fait un énorme S.O.S en forme de chocolat avec un bouquet de lys(ou un peluche de pingouin). Tellement originale, j'ai complètement craqué. Aujourd'hui, je suis ta prof privée de danse. Mais incroyable comme t'es nul(le)!! Désolé si je te gronde, mais c'est le meilleur des remèdes. Quoi que non je ne suis même pas désolé! Je vais faire de toi, le meilleur des danseurs! Ainsi tu pourras charmer ton amoureux(se)! (Quoi tu faisais exprès!)"
"Tu as toujours été timide, renfermé(e) et complètement à la plaque de la mode. T'inquiète, je vais exercer ma magie et te transformer en une vraie princesse ou prince charmant! Je vais t'apprendre à maîtriser l'art de la beauté! Grâce à moi, tu seras comme un dieu ou déesse descendu d'Olympe! L'apparence est une chose mais le langage aussi. Ta transformation sera grande mais pas totale. Évidemment, ta personnalité restera inchangée, du moins presque. Mais fait gaffe, je suis super autoritaire. Donc tu vas en baver c'est sûr. Au final tu vas vouloir me virer, mais sache que je suis la meilleure."
"Ce type, je l'ai aimé comme pas possible (amour à sens unique) et maintenant je le déteste. Depuis que je le déteste, son nom, je l'entends partout et je le vois partout. Limite je vais devenir parano à cause de lui. Tous mes amis le connaissent à cause de cette histoire et se paient de ma tête à chaque fois qu'on entend ou voit son nom. "
"Tu es l'homme de ma vie numéro 1!! C'est sûr, si je pouvais, je t'épouserai sur le champ! Je te stalk?? Pas du tout!!! Après tout on est ami hein? C'est tout à fait normal que je vienne te voir chez toi et que par tout hasard je te retrouve en torse nu!! *O* Tu es un dieu et tout le monde te considère de tel. Je devrai vendre des photos de toi, je serai riche à l'heure qu'il est... Rhalala dommage qu'on soit des amis de longue date voir même meilleur ami... Tu es beau, tu devrais avoir de beau mec à me présenter non?"
"Okay, j'ai un sale caractère mais tu n'es pas mieux. Tu me déteste, je te déteste. Qui a commencé? Je m'en souviens plus! En tout cas, je me rappelle très bien de la fois où tu as échangé ma teinture brune par une teinture bleu. Tu verras, un jour je t'expédierai sur la planète mars où tu pourras retrouver tes amis! "
"Il est beau ce type!! Moais ou pas.. Mais si je te dis! Hey regarde celui-ci?!! Il est parfait!!! Il a pour moi! Non pour moi! Quoi je suis nulle en amour et alors? T'es pas mieux que moi tu sais?! Bon alors, on fait un pari? Qui va être la première à trouver son homme! Celle qui perd doit payer la tourné des Donuts!!♥ Et après demander à son copain de présenter un pote à l'autre^^


PICS OF ME
I'm devil for your wish♥ Yoo Ri Dyxbw1 I'm devil for your wish♥ Yoo Ri Teethz I'm devil for your wish♥ Yoo Ri Word1 I'm devil for your wish♥ Yoo Ri 17051541 I'm devil for your wish♥ Yoo Ri 92318373 I'm devil for your wish♥ Yoo Ri Rdr11





Dernière édition par Song Yoo Ri le Mer 26 Jan - 23:37, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


I'm devil for your wish♥ Yoo Ri Empty
MessageSujet: Re: I'm devil for your wish♥ Yoo Ri   I'm devil for your wish♥ Yoo Ri EmptySam 22 Jan - 18:37


"Boys boys boys, buy us drinks in bars. Boys boys boys, with hairspray and denim. Boys boys boys, we love them!"


Boys

Son Dong Hyun
I'm devil for your wish♥ Yoo Ri Junghwa09
Celui qui a dit non mais qui est resté ami♥
Connaissez-vous my boss, my hero? Alors lui c'est pas my hero mais my zero♥! J'ai aimé mon boss (pas vraiment boss enfaite XD) comme un hero et maintenant je le vois comme un beau petit zéro! Il est vrai que je suis rancunière. Je ne le pardonnerai jamais de m'avoir radicalement rejeté, c'est pourquoi je m'amuse à le torturer tout en montrant un visage amical. Dong Hyun ne va pas de main forte également, toujours à venir me déranger durant mon travail et à m'embêter. On a l'air d'être les meilleurs potes et les pires ennemis du monde, tel la diablesse et le démon! Mes collègues pensent que je vais finir par me faire virer si je continue d'être aussi arrogante avec the King... On se déteste? Non du tout, on s'adore! Preuve: on sort, on se voit, on rentre, et on s'amuse souvent ensemble! C'est surement, celui que je fais le plus confiance. On va dire que... Mon vent a renforcé notre amitié^^ Que sale type!

Goo Tae Jun
I'm devil for your wish♥ Yoo Ri Khj06
Celui qui était plus faible que moi♥
Savez vous que les géants peuvent être des amis d'enfance des nains? Non?! La preuve se trouve devant vos yeux! Je suis la naine et lui le géant. Nous sommes des amis de toujours mais avant tout des adversaires de jeu. On s'amusait et on s'amuse toujours ensemble. J'ai adoré le taquiner quand on était plus jeune car c'était un petit faible. Bien sûr, c'était affectif. Je le battais en tout même en taille! Malheureusement, il a fallu qu'il devienne énorme et incroyablement fort! C'est quoi ce genre de changement de situation! J'aime pas du tout! Depuis qu'on s'est retrouvé, il se fait un réel plaisir de me martyriser en me battant à tous les jeux et défis. C'est comme ça qu'il traite sa gentille Noona??! Un jour, tu verras, je t'arracherai une victoire le géant!

You You You
I'm devil for your wish♥ Yoo Ri Junhoyaahhh10
Bla Bla Bla
a venir.

You You You
I'm devil for your wish♥ Yoo Ri Cheyleen32
Bla Bla Bla
a venir.


Dernière édition par Song Yoo Ri le Mer 26 Jan - 23:41, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


I'm devil for your wish♥ Yoo Ri Empty
MessageSujet: Re: I'm devil for your wish♥ Yoo Ri   I'm devil for your wish♥ Yoo Ri EmptySam 22 Jan - 18:38


"Everyone loves us, trying to get to know us. All the boys be loving us. Girls be hating us. They will never stop ! Cause they know we're so hot, hot ! "


Girls

Park Joo Kyu
I'm devil for your wish♥ Yoo Ri 54c0g1
Bla Bla Bla
a venir.

Jeon Min Ah
I'm devil for your wish♥ Yoo Ri 5nq0pj
Celle qui me succèdera♥ Team Rocket!
Elle est ma partenaire, mon élève, ma sœur de cœur! C'est mon petit moi 2! Je suis le diable en personne, mais elle, elle est presque pire que moi XD. On est comme des sœurs de l'enfer. C'est pourquoi je ferai d'elle the number one de l'agence! Je suis sa tutrice, sa unni modèle. Je mords quand on la fait du mal? Pas besoin, elle est autant forte que moi. Je la laisserai se débrouiller seule, c'est son entrainement pour être number one! Sadique? Oui peut être bien♥ Mais je l'aime cette fille!! On est the Duo de choc, personne ne peut nous battre. On sème la terreur comme la Team Rocket♥

Seo Hana
I'm devil for your wish♥ Yoo Ri F00xzl
Celle qui a obtenu les faveurs du diable!
Quand je l'ai vu pour la première fois, j'ai tout de suite vu qu'elle n'a pas eu une vie facile. Elle ne m'a jamais dit, mais c'est mon 7e sens! Je le sais c'est tout. C'est pourquoi, j'ai décidé d'être son Ange Gardien, pas si angélique ça. Et puis, elle est tellement mignonne!!♥ Je serai toujours là pour elle, tel un bouée de sauvetage. Je ferai en sorte qu'elle profite sa vie à 100% avec un sourire qui va jusqu'aux oreilles. C'est pourquoi, je la traine partout pour s'amuser. Limite, je suis une colonie de vacance XD. La diablesse est une bienfaitrice qui ne partage pas sa protégée! Elle chasse tout mauvais esprit qui l'entoure. Elle est sadique et cruelle. Gare à vous!

Yoon Mi Ran
I'm devil for your wish♥ Yoo Ri 250i3hu
Celle qui m'est destinée♥
J'ai toujours cru au destin, que ma vie était écrite noir sur blanc. Le chiffre sept m'était destiné tout comme ma rencontre avec toi. Toi & moi, c'est plus que du destin & ca dépasse même le domaine du surnaturel. Je suis née en 1987, toi aussi. Je suis étrangère tout en étant coréenne, toi également. Tu es arrivée à Séoul en même temps que moi et tu as commencé à travailler à Cupid's Heaven à la même heure et même jour que moi. Tu es prof de danse, moi également. Nous sommes charismatiques et personne ne nous résiste sur la piste de danse. Et que dire de plus? On s'était déjà rencontré dans le passé à Wellington! C'est sûr, nous sommes fait pour nous rencontrer. Je suis le feu et tu es la glace. On se complète. Depuis, nous sommes inséparables malgré les disputes que nous avons. Quoiqu'il arrive, le destin nous réunira!

Kim Rin Ah
I'm devil for your wish♥ Yoo Ri Icontomomi1
Bla Bla Bla
a venir.

You You You
I'm devil for your wish♥ Yoo Ri Cheyleen32
Bla Bla Bla
a venir.


Et je suis ouverte à tout le mondeeee ;) Faite péter les demandes XD


Dernière édition par Song Yoo Ri le Jeu 27 Jan - 1:26, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


I'm devil for your wish♥ Yoo Ri Empty
MessageSujet: Re: I'm devil for your wish♥ Yoo Ri   I'm devil for your wish♥ Yoo Ri EmptyDim 23 Jan - 4:04

oh hyoyeon <33
je viens donc demander un lien \o/
avec mes deux comptes tiens èwé *sors*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


I'm devil for your wish♥ Yoo Ri Empty
MessageSujet: Re: I'm devil for your wish♥ Yoo Ri   I'm devil for your wish♥ Yoo Ri EmptyDim 23 Jan - 15:53

Oh JUNHO!! The dancing king!!!♥ Une tuerie!! ;)
En plus tu me proposes du 2 en 1! Je ne peux pas refuser X)
Tu veux quelque chose de Bad or Good??? =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


I'm devil for your wish♥ Yoo Ri Empty
MessageSujet: Re: I'm devil for your wish♥ Yoo Ri   I'm devil for your wish♥ Yoo Ri EmptyDim 23 Jan - 21:22

Obsédée du chiffre 7? :)
Je veux un lien!
Hum, faut que je cherche du bien costaud... HyoYeon quoi, il faut! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


I'm devil for your wish♥ Yoo Ri Empty
MessageSujet: Re: I'm devil for your wish♥ Yoo Ri   I'm devil for your wish♥ Yoo Ri EmptyDim 23 Jan - 22:35

HANAAAAAAAAAAAAA♥ Je t'attendais ma petite dernière des SNSD *O* (Viens dans mes bras!!! XD)
Haha oui, je suis obsédé par le chiffre 7 XD Il est partout dans ma vie XD Meme les noms des villes et pays où j'ai visité forme le chiffre 7 XD Je vais finir ma vie à 77 ans XD J'ai 7 échecs amoureux etc. Je vais avoir 7 enfants, gagner 7 awards XD bref.... Un chiffre qui me poursuit T_T
Tu as une idée de lien??? Positif ou négatif? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


I'm devil for your wish♥ Yoo Ri Empty
MessageSujet: Re: I'm devil for your wish♥ Yoo Ri   I'm devil for your wish♥ Yoo Ri EmptyDim 23 Jan - 22:57

/me vient dans les bras de Unni :)
Alors pour l'idée de lien... La meilleure amie, c'est pas mon truc.
Hana n'est pas à Séoul depuis très longtemps, donc pour ça, ça le fait pas.
Et en plus, elle est née un 15 Aoüt! Alors non pour la superstition des 7! Elle, ça serait plutôt les 5, comme sa joueuse xD
Donc bon, j'ai pas de super idées qui viennent là tout de suite, mais je veux un lien bien déjanté!
On peut creuser ensemble, non? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


I'm devil for your wish♥ Yoo Ri Empty
MessageSujet: Re: I'm devil for your wish♥ Yoo Ri   I'm devil for your wish♥ Yoo Ri EmptyLun 24 Jan - 0:07

*Fais un calin à sa dongsang et referme ses bras bien fort* héhé comme ça tu peux plus partir èé XD
OH elle aussi elle as vécu son enfance à l'étranger??!!! VIVE LES ETRANGERS moi je dis♥ X)
Haha oais en effet, ca le fait pas pour la superstition XD Mais ca ne va pas dire qu'on est pas destiné à nous rencontrer hein!!! èé
Oui oui creusons creusons en chantant^^ (meme si niveau voix c'est pas mon domaine, ni le domaine de hyo' lol)
Bon un lien bien fun.... quelque chose par rapport avec ma malchance? Je sais pas XD je vais aller lire ta présentation^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


I'm devil for your wish♥ Yoo Ri Empty
MessageSujet: Re: I'm devil for your wish♥ Yoo Ri   I'm devil for your wish♥ Yoo Ri EmptyLun 24 Jan - 0:51

Bouaaah! :D
Oui, Hana est née à Okinawa est a toujours vécu à Tôkyô étant donné que son père, coréen, est mort quand sa mère accouchait d'elle.
C'est le domaine de SeoHyun le chant! Pas celui de Hana, mais OSEF!
(La joueuse est en train de chanter Lollipop xD)
Hum, pour dans ma fiche, je sais pas si tu vas trouver. Hana a pas trop une vie fun, en fait...
Mais ça peut se faire, étant donné que tu es employée xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


I'm devil for your wish♥ Yoo Ri Empty
MessageSujet: Re: I'm devil for your wish♥ Yoo Ri   I'm devil for your wish♥ Yoo Ri EmptyLun 24 Jan - 1:55

haha tu n'aimes pas ce qui est en rapport avec l'Amérique à ce que je vois XD Mais moi j'ai vécu 17 ans en Amérique, toute mon enfance^^'' Vas-tu me détester? XD
J'ai été lire ta présentation et en effet ta vie n'a pas été super!!! T_T Si j'ai bien compris, tu as travaillé en tant que hostess et maintenant en tant que fakefriend pour payer tes études?
Après niveau caractère j'ai pas trop cerné ^^' Si tu pouvais te décrire en quelques mots^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


I'm devil for your wish♥ Yoo Ri Empty
MessageSujet: Re: I'm devil for your wish♥ Yoo Ri   I'm devil for your wish♥ Yoo Ri EmptyLun 24 Jan - 7:11

Song Yoo Ri a écrit:
Oh JUNHO!! The dancing king!!!♥ Une tuerie!! ;)
En plus tu me proposes du 2 en 1! Je ne peux pas refuser X)
Tu veux quelque chose de Bad or Good??? =)
eheh 8D
donc j'ai pas d'idée pour le lien avec ryu ok, même si j'aimerais avoir du positif, mais pour jookyu j'aime bien ces deux-là 'o'
Citation :
C'est ma meilleure amie avec qui je partage tout! Elle sait tout de moi, et inversement. On adore se taquiner car c'est une façon de montrer notre affection. On est les inséparables dumb&dumber! A chaque fois qu'on se croise, on rigole juste en nous voyant. Pas une pour rattraper l'autre... Une fois réunies, on perd la raison. On fait la paire! Si elle était un homme, ça serait mon homme idéal ♥ X)"
"Il est beau ce type!! Moais ou pas.. Mais si je te dis! Quoi je suis nulle en amour et alors? T'es pas mieux que moi tu sais?! Bon alors, on fait un pari? Qui va être la première à trouver son homme! Celle qui perd doit payer la tourné des Donuts!!♥ Et après demander à son copain de présenter un pote à l'autre^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


I'm devil for your wish♥ Yoo Ri Empty
MessageSujet: Re: I'm devil for your wish♥ Yoo Ri   I'm devil for your wish♥ Yoo Ri EmptyLun 24 Jan - 15:36

Si elle ne sait pas que YooRi a vécu aux Etats-Unis, elle s'en fout! Si elle le sait, ben... Ça dépend de la façon dont YooRi agit, en fait.
Pour le passé de Hana, tu as à peu près tout compris. Elle a fait hostess, mais une hostess assez particulière quand même... Et le tout pour payer Tôdai. Ah je te jure...
Alors, Hana est du genre calme, mature, intelligente et réaliste. Elle est aussi obstinée, mais en restant diplomate avec les autres.
Toutefois, maintenant qu'elle est à la CHA, elle fait en sorte d'oublier ce qu'elle a vécu à Tôkyô... Donc elle est devenue plus ouverte et elle est devenue ce qu'elle était chez elle. Joyeuse, un peu dans la lune, mais tout en restant dans son réalisme, car elle ne sait pas si sa bourse d'études de Tôdai sera renouvelé pour l'année suivante...
J'espère que là, je peux t'aider... :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


I'm devil for your wish♥ Yoo Ri Empty
MessageSujet: Re: I'm devil for your wish♥ Yoo Ri   I'm devil for your wish♥ Yoo Ri EmptyMar 25 Jan - 2:15

jookyu: Ca me va *O* Je peux que accepter car HyoYoung c'est l'amour avec un grand A!! *O* Après tu as une préférence pour le lien? On tire à pile ou face? lol

On est pas belle?:
I'm devil for your wish♥ Yoo Ri 2yybgac
I'm devil for your wish♥ Yoo Ri 21945213448ba6ae3fc6o
-> Ca c'est quand je me montre possessive XD

Pour ryu ok, j'ai pas encore d'idée^^'' Faut que j'aille lire ta présentation pour me familiariser^^ Il fait de la danse dans le RP???

Hana: Mhhhh ca m'est égal que tu saches ou pas^^ a toi de voir... Qu'en penses-tu de ça?:
on peut imaginer que Yoori sera du genre l'Ange Gardienne ou carrément la garde du corps de Hana?? Je peux être l'une des rare personne qui connaisse ton passé. Et du coup, aujourd'hui, j'ai juste pas envie que tu traverses des journées affreuses alors je te protège des gens qui pourraient te faire chier avec mon sale caractère X) Je ferai fuir les gens que tu n'aimes pas lol Je ne suis pas la diablesse pour rien ^^ Je serai du genre comme ça: I'm devil for your wish♥ Yoo Ri 34698 Prête à massacrer les gens qui t'ennuient XD

Sinon je sais pas si tu as d'autres idées^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


I'm devil for your wish♥ Yoo Ri Empty
MessageSujet: Re: I'm devil for your wish♥ Yoo Ri   I'm devil for your wish♥ Yoo Ri EmptyMar 25 Jan - 23:37

Je vois...
Mais je ne pense pas que Hana te dira son passé, elle n'est pas du genre à l 'étaler en fait. Le seul qui connaisse son secret, c'est DongHyun, et il a une très bonne raison, on va dire... :)
Mais tu peux connaitre son passé sans savoir dans quel type d'endroit elle a pu travailler pour payer ses études. Tu peux t'en douter, mais elle ne confirmera jamais.
Mais l'idée du garde du corps, je ne suis pas contre. Au contraire, ça peut même être amusant... :)
L'Ange gardien de Hana est une diablesse! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


I'm devil for your wish♥ Yoo Ri Empty
MessageSujet: Re: I'm devil for your wish♥ Yoo Ri   I'm devil for your wish♥ Yoo Ri EmptyMer 26 Jan - 0:23

Mhhhhh, c'est deja bien on a réussi a trouvé une base X) Bon détaillons la chose^^

Alors... En tout cas, ce qu'il faut savoir sur Yoo Ri c'est bien qu'elle soit hyper dure et "chiante", elle est le genre de fille a avoir un grand coeur. Elle comprends et respectent le sentiments des autres. Elle arrive à comprendre sans que les autres lui parlent. Elle repère tout de suite les gens qui sont tourmentés ou malheureux. Alors du coup, sans qu'on lui demande, elle est du genre à vouloir essayer de remonter le moral en allant s'amuser, vu qu'elle adore s'amuser XD (ce n'est pas de la pitié!) Mais elle n'est pas du genre à forcer les gens à lui raconter le "ce qui ne veut pas", elle ne fait qu'écouter en cas de besoin^^

Donc tu crois que ca joue si j'ai réussi à te repérer? Et que après j'ai décidé de sympathiser avec toi? Je te traine partout, pour s'amuser te libérant de toute stress etc. Et je me serai attachée à toi?? Genre tu es ma petite dinosaure (oui oui tu sais les bébés dino dans Ice Age 3) XD Et du coup, je suis super affective avec toi et ta super woman XD Je suis ta ange gardienne qui ne partage pas sa protégée XD Qui chasse les mauvais esprits qui t'entourent au risque qu'ils se fassent martyriser en enfer par la diablesse en personne♥ Genre on peut imaginer, que les amis ont presque peur de moi car je suis effrayante^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


I'm devil for your wish♥ Yoo Ri Empty
MessageSujet: Re: I'm devil for your wish♥ Yoo Ri   I'm devil for your wish♥ Yoo Ri EmptyMer 26 Jan - 0:27

Whouaaah!
En plus, Hana a pas mal d'amis FF. Yoori serait là à montrer les crocs.. C'est mignon 8)
Je pense qu'au début, il était facile de la repérer, oui. Parce que bon, une japonaise qui débarque et qui a du mal à oublier ce qu'elle arrêté de vivre depuis seulement une ou deux semaines, ça se voit.
Owi, traine-moi partout! Je veux connaitre Séoul (Je parle au nom de Hana là! xDD)
Whouais, j'suis un dinosaure, trop la classe! xp
J'aime beaucoup... On garde ça comme ça alors...?
L'une des rares filles à ne pas voir la Diablesse comme tel, c'est bien ça? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


I'm devil for your wish♥ Yoo Ri Empty
MessageSujet: Re: I'm devil for your wish♥ Yoo Ri   I'm devil for your wish♥ Yoo Ri EmptyMer 26 Jan - 0:52

Haha exact!! Je serai la lionne assoiffée, the body guard par excellence malgré ma petite taille XD Malgré mon sourire frident, mon aura diabolique persiste. Pas étonnant que tes amis auront peur de moi^^ J'imagine déjà me ramener à ton anniversaire et que quand les gens me voient se gèlent instantanément à ma vue lol

Ouiii je te serai ta guide touristique!!! *O* Mais mon sens d'orientation n'est pas génial, alors attend toi au pire mdr

Exact^^ "t'es la fille qui dit: mais non elle est gentille enfaite!!" sauf que personne ne te croit XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


I'm devil for your wish♥ Yoo Ri Empty
MessageSujet: Re: I'm devil for your wish♥ Yoo Ri   I'm devil for your wish♥ Yoo Ri EmptyMer 26 Jan - 0:56

Ouaiis!
Faudra que je t'ajoute quand je créérai la fiche de Hana. Faut que j'aie le temps, entre les cours, le boulot hors cours et mon emploi. Mais bon, je pense le faire ce weekend.
Tu verras bien, je te montrerai ça ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


I'm devil for your wish♥ Yoo Ri Empty
MessageSujet: Re: I'm devil for your wish♥ Yoo Ri   I'm devil for your wish♥ Yoo Ri EmptyMer 26 Jan - 21:50

oais clair c'est pas facile quand on est overbooké^^'' Je comprends, c'est pourquoi j'ai pu faire tous les liens que aujourd'hui XD Je suis en mode: Délivrance de la pression des examens *O* Limite relâchement totale mdr

Okay j'ai hate de voir ce que tu vas écrire sur la diablese *O* Je viens de t'ajouter^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


I'm devil for your wish♥ Yoo Ri Empty
MessageSujet: Re: I'm devil for your wish♥ Yoo Ri   I'm devil for your wish♥ Yoo Ri EmptyVen 28 Jan - 7:26

Song Yoo Ri a écrit:
jookyu: Ca me va *O* Je peux que accepter car HyoYoung c'est l'amour avec un grand A!! *O* Après tu as une préférence pour le lien? On tire à pile ou face? lol

On est pas belle?:
I'm devil for your wish♥ Yoo Ri 2yybgac
I'm devil for your wish♥ Yoo Ri 21945213448ba6ae3fc6o
-> Ca c'est quand je me montre possessive XD

Pour ryu ok, j'ai pas encore d'idée^^'' Faut que j'aille lire ta présentation pour me familiariser^^ Il fait de la danse dans le RP???

je voterais pour meilleure amie \o/ puis en plus les deux travaillent pour cha donc ça facilite les rapports. après je vais continuer de réfléchir notamment en prenant le temps de lire ta fiche. ewe

sinon pour ryu ok, nah il ne fait pas de danse, son truc c'est le dessin (: après il pourrait se servir d'elle comme modèle, mais c'est très basique comme idée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



I'm devil for your wish♥ Yoo Ri Empty
MessageSujet: Re: I'm devil for your wish♥ Yoo Ri   I'm devil for your wish♥ Yoo Ri Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I'm devil for your wish♥ Yoo Ri

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cha testeur. :: administration; :: friends&co.-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com