cha testeur.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 u know what? i got a joke for ya ! ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


u know what? i got a joke for ya ! ♥ Empty
MessageSujet: u know what? i got a joke for ya ! ♥   u know what? i got a joke for ya ! ♥ EmptySam 22 Jan - 22:00

    « Quel est le comble pour une personne lisant ce bout de papier? » Plissant les yeux sur le petit bout de papier qu'elle venait de déplier pour en arracher cette chose dont elle ne connaissait pas la provenance, qui ressemblais à une patte de fruit entouré de chocolat noir et cacahuètes, Han Byul mastiqua lentement cette chose, essayant de trouver la réponse à cette... énigme. D'ailleurs elle s'était toujours demandé pourquoi la réponse n'était inscrite nulle part. Etait-ce cacher dans le chocolat? Ou alors c'est du genre « T'as pas trouver la réponse? C'est pas grave, démerde toi. »?.. Hm. Byul s'empressa d'aller recracher cette chose dans la corbeille ' à papier ' la plus proche. Ca ressemblais plus à un médicament pour la constipation qu'une pate de fruit chocolat... Passons. Essayant de faire disparaître cet immonde goût de ses papilles gustatives à l'aide de plusieurs gorgées d'eau, soda, morceaux de pain ou chewing-gums, Han Byul réfléchit encore un instant à la réponse. « Tu sais la réponse, Gyul?... C'est quoi ton nom déjà? Aishh. » dit-elle à la chienne assise à ses pieds, remuant sa queue rose bonbon, lançant ses gros yeux globuleux vers le frigo, pour lui dire « Nourrit moi, ça fait cinq jours que je meurt de faim. » Han Byul rajusta sa salopette aussi jaune que le pissenlit qui avait atterrit on ne sait trop comment, sur sa table à manger. Elle chiffonna le bout de papier blanc comportant la blague et le mit dans une de ses poches, à méditer. Han Byubyul lança un deuxième coup d'oeil à sa chienne, dont le prénom ne lui revenait toujours pas, la poussa d'un léger coup de pied et ouvrit brusquement le frigo. Elle ne prit pas la peine de marcher un ou deux mettre pour prendre ne serait-ce qu'un verre en plastique ( oui, parce que depuis peu, Han Byul préfère boire et manger dans des trucs en plastiques, pour éviter de faire la vaisselle. ) et colla ses lèvres au bout de la brique en carton de jus de raisin... « Aaaaah.... Mais c'est du vin?! Qui a mit du vin là dedans?! … Personne n'est jamais rentrer ici. » Elle reposa la brique dans le frigo et se contenta de quelques gorgées d'eau.

    La technologie coréenne by Samsung lui permit de parler à son frigo - pas comme une idiote - pour lui demander ce qu'elle était capable de faire avec ce qu'il y avait dedans. Heureusement pour eux, les frigos ne sont pas débiles, puisque mot à mot Han Byul avait dit « Qu'est ce que je peux faire avec ce qu'il y'a là dedans? », le frigo aurait put lui répondre « Tu peux jongler avec les yaourts, c'est pas grave si un explose par terre, ou au pire des cas tu peux aller balancer des oeufs sur la porte des voisins. » Ca aurait été plus compréhensible qu'elle dise «-faire à manger». Non? Passons. La liste de plats que cette technologie lui proposa ne lui donna aucun réel appétit, et elle se contenta d'arracher un paquet de kinder bueno dans un des placard d'à côté. « It's... two... pm. » et c'est samedi. Et la chienne continue de remuer la queue et de couiner au pieds de sa maîtresse. Cette dernière ce gratta les cuisses et put sentir ses frissons apparaître après qu'un courant d'air glacial venait de pénétrer dans l'appartement. « Fait froid... Pourquoi j'ai mit un short? Qui a ouvert la fenêtre? » C'est comme ci... Elle venait de se réveiller. La demoiselle traina des pieds jusqu'à sa chambre après avoir nourrit sa chienne. « Le comble pour... » Sur le coup, elle avait envie d'appeler son père et de lui demander une réponse à cette ' blague ', et lui dire qu'elle parle toute seule. Mais la pause de midi était passée, et il devait être occupé au travail. Han Byul s'allongea de tout son long sur son lit qui était plus recouvert de vêtements que de draps. Elle réfléchit un instant, se chiffonna les cheveux, au bord de la crise de nerf. Il lui fallu vingt minutes pour se relever, trente minutes pour se rhabiller chaudement, et dix minutes pour trouver son sac et y mettre tout l'essentiel. Elle ferma les fenêtres avant de sortir, donna une ou deux caresses à sa chienne et n'oublia pas d'échanger le papier de poche. « Random » Elle irait voir une personne au hasard choisit dans sa liste d'amis.
    tenue

    Avant tout, la demoiselle fit un tour à la sandwicherie la plus proche pour, du moins essayer, remplir son ventre. Faut dire que trois Pépitos, c'est pas ça qui allait lui remplir l'estomac jusqu'à la soirée. Elle en ressortit avec une barquette remplit de frites qui dégoulinaient d'huiles et de ketchup. Elle avait demander une petite portion, et il lui a surement mit la portion maxi, ou quelque chose comme ça, dans tous les cas, il y'en avait trop. Tout en marchant vers une direction encore inconnue, la demoiselle mastiquait ses frites tout en se baladant dans son répertoire de contacts de son iPhone. « Ji Yong-oppa? Il aime les frites? Il habite où déjà... » songea-t-elle en levant les yeux au ciel. « Si je désobéis au hasard, je vais me prendre un poteau. » Et puis, il s'y connaissait en blagues et autres conneries non? Peut être qu'il pourrait trouver la réponse à.. à cette merde d'énigme ! Bah oui, depuis le temps elle ne l'avait pas oubliée.

    Passons. Commençant à caler sur le chemin pour se rendre au studio de Jiyong, Han Byul se retrouva finalement devant après une bonne dizaine de minutes de marche, ne se souvenant toujours pas du chemin à prendre. Mais bon, tous les chemins mènent à Rome dit-on, croyons au dicton. ( quelle rime ) Elle afficha un léger sourire en se tenant devant sa porte, barquette de frites pesant dans sa main. Byul toqua une première fois, puis une deuxième fois et décida d'entrer doucement à la troisième fois. « Oppa?.. JiYong-oppa? » cria t-elle. Peut être n'était il pas là, ou peut être regardait-il un film porno... Aish owo' ! La demoiselle entra dans le studio et referma la porte derrière elle, avançant à petit pas. Elle déposa son sac sur une chaise et la barquette de frites encore remplit sur la table. Droite, gauche, droite gauche... « C'est vraiment étroit ici. » C'est tout ce qu'elle trouvait à dire, comme d'habitude. Han Byul éleva un peu la voix pour se faire entendre, s'il était là bien évidemment. « Oppa es-tu là?! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


u know what? i got a joke for ya ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: u know what? i got a joke for ya ! ♥   u know what? i got a joke for ya ! ♥ EmptyLun 24 Jan - 14:13

Qu’est-ce qu’un homme de ving&un ans peut faire chez lui un samedi après midi ? Dans le cas de Jiyong, rien. Depuis quelques semaines déjà, l’emploi du temps du jeune adulte se résumait à dormir, manger, voir quelques potes, sortir avec sa fausse petite amie et se trouver un deuxième boulot pour compléter le premier. Ce qu’il n’arrivait pas, son CV était aussi peu fournis que ses prétentions étaient hautes. Un travail facile, rentable & légal, ça n’existait pas. Il n’était même pas sur que son rôle de « fakefriend » était légal, à défaut d’être politiquement correct. Notre homme avait donc passé sa matinée à dormir ( après avoir dormi très tard la veille à jouer avec sa console de jeu S*ny ), malgré toutes les sollicitations au téléphone qu’il recevait. Probablement sa mère qui voulait lui mettre un peu la pression et lui demander de rentrer à Busan rendre visite à ses grands parents. Ce qu’elle n‘arrivait pas à comprendre, c’est que son idiot de fils était complètement fauché. Et que le train, ça lui coûte les yeux de la tête et une petite partie de la peau de ses fesses. Son petit salaire partait dans ses besoins vitaux : Le loyer, les quelques petits bijoux High-tech qu’il pouvait s’offrir ainsi que ses cours de « variety show ». La nourriture était quasiment secondaire, Jiyong ayant survécut à son arrivée à Séoul, plusieurs semaines en ne buvant que de l’eau et ne mangeant que du pain.

Si notre idiot de service avait passé sa soirée sur les jeux vidéos, c’était principalement pour ne pas penser à la fin du mois qui allait être très rude pour son organisme. Il ne savait même pas quoi dire à Han Byul qui allait se retrouver avec une ( presque ) loque comme petit ami. Il songea même, un peu avant l’heure de midi, de l’appeler pour annuler le rendez vous de demain parce qu’il ne serait pas en état. Mais il ne pouvait décrocher le téléphone fixe ( qui sonnait tout le temps et dont le combiné était caché sous son coussin ), ni allumer son portable car sa mère n’avait pas abandonné encore. Lorsqu’il ouvrit son placard et son frigo, il ne put s’empêcher de soupirer en tirant la grimace. Ne lui restait que le reste d’un pain rassis et de la mayonnaise dont la date d’expiration ferait trembler jusqu’aux amoureux de la fine et rayonnante gastronomie anglaise.

Le résultat était prévisible. Après avoir fini ce dégoûtant sandwich, tout semblait aller pour le mieux, dans le meilleur des mondes possibles. Jusqu’à ce que les douleurs d’estomac forcent Jiyong à s’enfermer dans les toilettes. Il était à peine midi trente lorsqu’il ressentit les douleurs. Et il devait être deux heures de l’après midi lorsque Han Byul quitta son appartement. Du coup, pas besoin de vous faire une peinture ! Lorsque la porte toqua la première fois, yjy fit la sourde oreille. Il y avait toujours des jeunes qui s’amusaient à ennuyer les honnêtes gens, ou bien les « vendeurs » qui essayaient de refourguer leurs faux produits de fausse marque. Mais il ne pouvait plus ignorer lorsque la porte grinça ( il n’avait pas fermé la porte à clé ?! ) et qu’une jolie voix le fit frissonner. Nom de Dieu, qu’est-ce qu’elle fichait, un samedi après midi, ici ? Le fakefriend quitta son trône à la vitesse de l’éclair, fit tout ce qu’il avait à faire ( non mais oh, vous êtes trop curieux la :’) ), tira la chasse et se lava les mains avec BEAUCOUP de savon avant de quitter la salle de bain ( oui, il existe encore des toilettes / salles de bains partagées ).

« Yeobooooooo » lança avec enthousiasme le jeune homme, en faisant un backhug à sa petite amie. Après près de deux heures de marasme dans les toilettes, la voir lui redonnait baume au cœur. Même si c’était pour le moins inattendu; « Qu’est-ce que tu fais la ? T’aurais pu me prévenir, histoire que je range un peu… » La dernière fois qu’elle avait débarqué, elle avait effectivement prévenu. Et ce jour là, Jiyong avait réussit un miracle que peu peuvent se targuer d’avoir réalisé : Il avait transformé le Mordor en Disneyland Paris en moins de vingt sept minutes & treize secondes, montre en main.
Il relâche alors la demoiselle et glisse sa main sur son ventre ( le ventre à lui, à jiyong hein ), ressentant encore quelques petits désagréables gargouillement. Les enfants, quand il ne vous reste plus rien à manger chez vous ( de la mayonnaise périmée et du pain rassis ne sont PAS de la NOURRITURE ), sortez et payer vous un décent repas, ou faites vous un bon sandwich. Il s’enfonce alors dans le studio ( quand on entre, tout de suite à droite c’est la salle de bain. Juste à gauche il y a le levier et ce qui sert de cuisine. Et quand on avance, on arrive dans la « grande » pièce qui sert de chambre ) en ramassant ses vêtements par terre qu’il jette dans le panier à linge à côté de la télé. Pas la peine d’être savant pour comprendre que ce studio appartenait à un homme…

« Bon. C’est pas un palais, je te l’accorde… » ajoute néanmoins le bonhomme en se retournant vers la belle, toujours curieux de sa présence ici; « Alors ? Je te maaaanque tellement que tu viens jusqu’à chez moi pour voir mon visage ? » ses deux mains se glissent sur ses joues légèrement endolories ( ses joues à lui, hein ! ) et se met à avoir la chaire de poule; « Omo, qu’est-ce que je raconte, c’est embarrassant è_é ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


u know what? i got a joke for ya ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: u know what? i got a joke for ya ! ♥   u know what? i got a joke for ya ! ♥ EmptySam 29 Jan - 3:00

    Pas que s'introduire chez les gens de cette façon était une habitude ou une passion, mais disons que là où elle était, il faisait un peu beaucoup froid, et qu'elle sentait sa barquette se refroidir. Doutant sur l'utilisation garantie de micro-onde de Ji Yong, elle préférait les garder à une bonne température pour qu'elles soient encore comestibles. Et puis, son sac lui pesait, avec tout ce qu'elle avait mit dedans sans vraiment s'en rendre compte. Alors elle n'avait pas chercher à savoir si la porte était ouverte, elle fonça directement. Par chance, oui, elle était ouverte, à se demander pourquoi. Puisqu'il ne répondait pas lorsqu'elle avait toquer, peut être n'était-il pas là, et que le studio était surement vide, et c'est dangereux de laisser la porte ouverte hm. En tant que ' petite amie ', Han Byul se devait probablement de veiller sur lui et les conneries qu'il faisait, parce que oui, il en fait. Dans tous les cas, s'il ne répondait pas présent, Byul n'allait pas chercher plus loin et allait tout simplement faire marche arrière, retourner jouer à amstramgram dans son répertoire. Elle aurait tout simplement put l'appeler pour lui demander s'il était chez lui, mais cette idée ne lui avait pas traverser l'esprit, apparemment trop radine avec son crédit téléphonique pour lancer un appel comme celui-ci.

    Dans tous les cas, l'attente ne fut pas longue puisqu'elle pouvait déjà entendre des bruits venant de... pas si loin, puisque le studio était tout petit, et bien dégueulasse au passage. Hanby n'eut le temps que d'observer une énième fois chaque débris qui trainaient un peu partout, avant d'entendre des pas se rapprocher, obligatoirement ceux de son fakefriend, qui l'enlaça par derrière avec qu'elle n'eut le temps de se retourner. « Yeobooooooo » HanByul sourit à l'entente de ce surnom, en oubliant presque qu'il n'était qu'un fakefriend; ça lui arrivait souvent d'ailleurs, de l'oublier. « Qu’est-ce que tu fais la ? T’aurais pu me prévenir, histoire que je range un peu… » Hanby acquiesça de la tête en examinant chaque recoins du studio, pour une seconde fois. Même sans le connaître, ont pourrait facilement en déduire que c'est le studio d'un jeune homme de son âge, et dans son genre. Une femme ne serait pas de refus entre ces petits murs. Et comme dit plus haut, elle n'avait tout simplement pas appeler car radine pour son crédit, ou tout simplement pour lui faire une surprise? Même s'il avait l'air occupée avant qu'elle ne débarque, il fallait bien que quelqu'un s'occupe de ses frites. Après s'être remise fasse à lui, HanByul lui rit au nez en voyant qu'il posait sa main sur son ventre, surement pour calmer son ventre qui appelait pour quelque chose à manger. La demoiselle jeta un coup d'oeil à sa barquette de frites, posée sur la table, et s'apprêta à lui proposer avant de le voir s'aventurer dans le studio pour faire quelques rangements. « Tu n'as pas peur qu'un jour quelqu'un découvre tes sous-vêtements, qui sait peut être, rose à poids rouge, ou avec des petits dessins d'enfant dessus, comme on en voit dans les dessins-animés? » HanByul avait sortit ça en se rappelant que ça lui était arriver dans la même situation, en débarquant à l'improviste chez Ji Yong, qui n'était pas là à ce moment. Elle avait commencer à ranger jusqu'à tomber sur ce genre de sous-vêtement, et avait tout arrêter par la suite, se résignant à aller s'assoir sur une chaise qui lui semblait fiable.

    « Bon. C’est pas un palais, je te l’accorde… » Byul essuya rapidement son doigt qui venait de s'aventurer sur un tapis de poussière déposé sur un meuble, elle soupira par la suite. « Alors ? Je te maaaanque tellement que tu viens jusqu’à chez moi pour voir mon visage ? » Un rire lui échappa d'entre les lèvres, puis elle se mit à imiter JiYong, écrasant ses deux joues contre ses paumes. « Omo, qu’est-ce que je raconte, c’est embarrassant è_é ! » « Meuuh, t'es mignon ! I miss you Oppaaa~ <3 » Remarquant que la situation était quand même bien génante, Han Byul relacha ses mains et se racla discrètement la gorge, revenant aux choses sérieuses... pas si sérieuses que ça. La demoiselle prit finalement la barquette de frites surement passée inaperçu jusque là, et l'emmena jusqu'à JiYong, la cognant contre son torse, juste sous son nez, pour que la chaleur restante lui monte dans les narines. « Tu as faim non? Je vois que je tombe bien ! Mange ça, c'est pas trop mon truc, je cale après trois frites.. ~ » dit-elle en lui souriant tendrement. Il n'avait pas à refuser, à moins qu'il soit devenu comme elle, anti aliments trop gras arroser d'huiles. Mouais, avec tous les instantanés qu'il doit se faire, il devrait en avoir l'habitude.

    Hanby se déchaussa, apporta ses chaussures jusqu'à l'entrée et refit le tour des lieux, admirant le building de vaisselles sale et les quelques autres cochonneries trainant un peu partout. « J'ai l'impression de venir au bon moment... Tu peux pas laisser ça comme ça pendant plus longtemps hein. » songea t-elle en dépoussiérant une étagère haut perchée. C'est comme si elle était en train de l'insulter, sans vraiment le vouloir, de gros dégueulasse. Pas qu'elle soit maniaque, ni qu'elle n'a jamais eu son chez elle dégueulasse à ce point, mais ' plus c'est petit, plus ça s'aggrave ', dit-elle. Byul n'est pas venue pour ça non plus, mais tant qu'on y est, autant faire le minimum. « Je veux bien t'aider à nettoyer le strict minimum, parce qu'une femme fait toujours mieux qu'un homme... HA ! A une condition. Hm, laisse moi réfléchir, Yong Ji Yong ! ♥ » Le ton sur lequel elle avait dit ça, et terminant avec un ' oppa ' pas mal accentuer, ne voulait pas forcement dire que sa condition allait être diabolique, mais qu'il se prépare à quelque chose comme lui faire faire le tour de Séoul sur son dos, l'emmener à la mer à l'opposée de Séoul, et d'autres trucs insensés et gamin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


u know what? i got a joke for ya ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: u know what? i got a joke for ya ! ♥   u know what? i got a joke for ya ! ♥ EmptyVen 11 Fév - 20:04

Elle s’était un peu invité toute seule. Alors oui, Ji Yong était clairement en tort ( il n’avait pas fermé sa porte à clé le bougre ! ). Il était néanmoins heureux; Même si c’était une fausse petite copine, elle n’en restait pas moins jolie & adorable. Nombreux étaient les garçons qui souhaiteraient être à sa place. Mais il y avait toujours comme un fossé que les deux jeunes coréens ne pouvaient combler. Une relation du genre « client » & « professionnel » qui ne pouvait disparaître tant que la demoiselle payait le jeune homme. Car oui, leur couple était fictif.
Ce qui n’aurait pas du l’empêcher de l’appeler pour savoir s’il était à la maison ! YJY aurait prit son temps pour ranger sa chambre plutôt que de mouler un bronze. Car, comme dit plus haut & encore plus haut, son appartement ressemblait au Mordor après que Sauron ait envoyé ses hommes à Minas Tirith. Le natif de Busan était donc Frodon. Hanbyul, elle, c’était Sam. En plus fine, moins rousse et plus jolie, CERTES.

Jiyong fit de son mieux pour masquer son embarras en regardant autour de lui. Surtout lorsque la demoiselle remuait le couteau dans la plaie en évoquant l’état insalubre des lieux et la présence potentielle de ses sous-vêtements très virils par terre. Mais il ne pouvait se résoudre à porter des vêtements de marques ( parce que de une, c’est trop chère, de deux, c’est trop de pression à porter ! ) & préférait largement ses boxers avec des motifs de poulets ou des cœurs rouges. « Bah, non ! De toute, tu les as vu toi, déjà. Qui d’autre peut débarquer chez moi comme ça et ramasser mes sous-vêtements ! Et puis ils sont mignons mes sous-vêtements. J’ai pas le corps pour porter les trucs super sexy des idoles qu’on voit à la télé, de toute ! » s’expliquait le jeune humoriste en grimaçant.

C’est à ce moment là qu’il avait lancé sa petite réplique toute mièvre tout mignonne toute gnangnan. Jusqu’à ce qu’il se dégoûte lui-même tellement qu’il était niais. Mais visiblement, ça avait fait plaisir à la jeune séoulite. Elle lui porta la barquette de frite juste en dessous de son nez. En d’autres circonstances, Jiyong aurait été heureux. Mais il venait de passer un très mauvais moment avec son « repas » et n’avait pas envie de se torpiller l’estomac à coup de french fries. « Merci beaucoup… » marmonna simplement l’adulte en attrapant la barquette et en la posant sur la cuisinière, à côté. Faire les courses, ça pouvait être une bonne idée. Il y penserait quand la belle serait partie. Si jamais elle part. Ce qui n’était, à priori, pas dans ses priorités.

Hanby se déchaussa & s’enfonça dans la grotte mal éclairée. Elle faisait un peu comme si c’était chez elle, alors que c’était même pas chez lui ( bah oui, il est que locataire )… Et bien sur, elle ne pouvait s‘empêcher de lui faire remarquer que c‘était pas très bien rangé ! « Bien sur que si je peux laisser ça comme ça. Ça me gène pas pour vivre… Haha. T’as pas à faire le ménage, quand ça sera trop ‘trop’, je le ferais moi-même… » lança-t-il pour ne pas laisser le silence retomber. Mais visiblement, faire le ménage, ça la passionnait ! Elle mourrait d’envie de nettoyer son taudis. Décidément, les femmes, elles sont faites pour ça ! Les aspirateurs, balais & consort, ça les passionnaient. Alors que les hommes, ils ont besoin de lire les modes d’emplois pour en comprendre leur intérêt. Surtout que sa dernière phrase ne lui donnait pas envie de dire non. Enfin si, il avait envie, mais il ne pouvait pas. C’était inhumain de lui refuser quoi que ce soit.

« Bon, qu’est-ce que tu veux ? Tant que c’est faisable, je vois pas pourquoi je te le refuserais… C’est faisable, hein ? » Une légère pinte d’inquiétude se sentait dans sa question. Juste une légère… A vrai dire, avec elle, il pouvait craindre un peu n’importe quoi. Le tour du monde à la nage, ou d’autres trucs plus tarés les uns que les autres. Mais le sourire revint rapidement sur son visage; « Tu veux un bisou, c’est ça ? ( L ) »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



u know what? i got a joke for ya ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: u know what? i got a joke for ya ! ♥   u know what? i got a joke for ya ! ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

u know what? i got a joke for ya ! ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cha testeur. :: fly to seoul; :: home, sweet home. :: quartiers pauvres :: studio de yong ji yong.-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit