| Sujet: Queen Dannie . Sam 22 Jan - 13:39 | |
| Jung Da Hee Feat. Lee Da Som. - poste vacant: non - groupe: fakefriend ♠ Fiche d'identité; Age (et date de naissance): 20 ans . Lieu de naissance: Busan . Orientation: Hétéro . Situation: Mariée, trois enfants, deux chiens..Oui enfin, Célibataire . Profession: Photographe . Autre: /
♠ Who am i;
L'agence CHA ? Oui, bien sûr que j'en ai entendu parlé, je suis même une de leur employée. Non non, je n'ai pas déposé de CV, non, je ne les ai pas harcelé pour qu'ils m'engagent.. NON ! Je ne suis absolument pas désespérée au point de devenir une escorte ! Non mais vous me prenez pour qui ? Comment ca, je suis méchante ? C'est vous et vos questions qui me tapez sur le système ! .. Ce que j'en pense ? Oh, eh bien, tant que je suis payée, le reste je m'en fou un peu.. Et puis j'ai une vie à côté, c'est pas comme si je vivais à leur crochet ! Donc, je n'ai pas d'opinions particulière à leur sujet. Et puis, si ca peut faire des heureux, tant mieux ! Moi, je ne fais que mon boulot, et puis ca me permet de faire des rencontres assez intéressante, en somme.
Je suis quelqu'un de sociale, j'aime rire, j'aime m'amuser. Pour autant, je ne suis pas aussi accessible que cela. Mes chevilles ? Elles sont normales, qu'elle question ! Aaah, non.. Non mais.. Vous avez pas compris ! Ce que je voulais dire c'est que j'ai beau être tout sourire en apparence, quand je rencontre quelqu'un pour la première fois, je ne le suis pas forcément, c'est tout ! N'allez pas croire des trucs que je n'ai pas dit, s'il vous plaît ! Le cynisme a beau représenté une grande partie de ma personnalité, je suis loin d'être une fille égocentrique qui pense que tout lui ai du et que tout lui ai acquis. Bien au contraire, j'estime que toutes choses se méritent. Pour autant, jamais je nierai avoir un physique qui ne m'avantage pas, bien au contraire. Je sais très bien que je suis belle, que je pourrai avoir n'importe qui d'un claquement de doigt, et je fais tout pour entretenir ce corps que l'on m'a donné. Après tout, je le mérite ! Non mais puisque je vous dis que mes chevilles se portent très bien ! C'est incroyable ! Je dois vous le répéter dans toutes les langues ? Dommage pour vous, je ne parle que trois langues, le Coréen, l'Anglais et le Cantonais ! Ma mère est Hongkongaise, elle a rencontré mon père lors de son voyage à Busan, ils se sont mariés et je suis née là-bas. Ma mère a tout plaqué pour vivre avec son mari, mais quand j'eus 12 ans, elle décida de divorcer avec lui parce qu'elle ne se sentait pas à sa place en Corée et il ne voulait pas vivre à Hong Kong. Elle me pris avec elle et durant 7 ans, j'ai vécu dans son pays d'origine.
Je suis revenue en Corée pour mes études, mais aussi, parce que j'avais envie de retrouver une vie dans mon pays natal. Séoul a été la ville qui m'a accueilli, et où j'ai commencé et terminé mes études en photographie.
Que voulez-vous savoir d'autres sur moi ? Mes passions ? Principalement la photographie. Ensuite vient la danse. Ma mère était professeur de danse et elle m'a enseigné sa passion. J'ai hérité de cela grâce à elle. Même si je n'ai peu de temps à accorder pour cela, je fais mon possible pour lui accorder du temps. Je suis quelqu'un de déterminée qui ne lâche pas facilement ses objectifs et quand j'ai une idée en tête.. Vous pouvez remuer ciel et terre, jamais vous ne parviendrez à me dissuader de mettre en œuvre mon plan diabolique. Oui, je dis bien plan diabolique, parce qu'en général, quand une idée vient à hanter mon esprit, ce n'est jamais bon signe... Croyez-le ou non. Oh, d'ailleurs, vous ai-je dit que j'aime m'amuser ? Ah ? Ah bon, désolée.. Baah, tant qu'à faire, autant détailler un peu plus, n'est-ce pas ? Cette histoire d'agence me plaît bien, parce que, comme je viens de vous le dire, j'aime m'amuser. La fête, ca me connaît, je suis même une habituée des boîtes de nuit.. D'ailleurs, les gérants devraient investir dans les cartes de fidélités... Je bois régulièrement, fume aussi, et je m'endors dans le lit d'un autre. Autant dire que ca m'a bien servi lors de mes premiers jours à Séoul ! Mais maintenant, j'ai un peu baissé la dose. J'ai un travail à l'agence à gérer ! ♠ You&Yourself; Pseudo: Doo . Âge: 19 ans . Double compte? Nop ♥ Comment as-tu connu le forum? Par partenariat ^-^ Fréquence de connexion: 3/7 malheureusement .. Autre? / Test RP: 1784 mots .
- Spoiler:
Je n'ai jamais su ce qu'était le véritable amour.. Je n'ai jamais su comprendre et écouter attentivement chacun des battements de mon cœur. Trouvant ce conte de fée bien trop compliqué pour moi, j'ai toujours cherché à éviter de m'impliquer dans ce genre de labyrinthe.. Alors dis-moi, pourquoi toi ? Pourquoi mon cœur t'a-t-il choisi ? Pourquoi je me sens m'enflammer dès que tu attardes ton regard sur moi ? Pourquoi, dis-moi pourquoi je ne peux me résigner à vivre loin de toi ? J'envie toutes ces personnes qui ont la chance de t'avoir à leur côté, t'occupant d'eux comme si vous étiez un véritable couple. Ça me fait mal à en crever. Pourquoi m'infliges-tu cette douleur ? Te complets-tu autant dans la souffrance des autres ?
Un mois. Un mois sans nouvelle de toi. M'évites-tu ? Qu'est-ce que j'ai bien pu te faire pour que tu me fasses aussi mal ? Me détestes-tu autant que cela ? Cho Kyun.. Te rends-tu seulement compte de tout ce que tu es en train de me faire ? Je t'aime à en devenir fou. J'aimerai, si tu savais à quelle point, pouvoir te le dire aussi simplement que ca en paraisse. Oh, oui, je serai certainement allégé après cela, mais je sais.. Je sais très bien que je souffrirai encore bien plus. Comment pourrais-tu perdre ton temps à aimer un mineur ? A m'aimer ? Pourtant, j'aimerai.
You're like an angel sent from heaven to change me . Je me suis finalement résigné à t'envoyer ce stupide message.. Tu me manques un peu. Un peu..? Si tu savais combien cette phrase n'est que mensonge. Chacun des mots qui la compose n'est qu'un doux euphémisme de la douleur de ton absence. C'est absurde de se sentir autant attaché à quelqu'un. Vois ce que tu me fais. Vois comme je suis piétiné par mes propres sentiments. Regarde et ris si ca te chante. Au point où j'en suis, avoir mal un peu plus ou non, qu'est-ce que cela changerait ? Crois-moi, un jour j'arriverai à m'écarter de ton chemin.. Mais, s'il te plaît, laisse-moi encore un peu de temps.. Au moins pour apprécier ton odeur, ta voix, ton sourire, ta chaleur.. Même si je ne m'attend rien de plus que cela, s'il te plaît.. Laisse-moi.. Et je te promet que je ne marcherai plus sur tes pas.
Le Golden. Là où nos âmes se sont rencontrés, là où ce conte a écrit ses premières lignes.. Là où je me suis épris de toi. Ce lieu est rempli de souvenirs qu'il en devient difficile de s'y aventurer. Et pourtant, c'est ici que je t'ai demandé de venir. Depuis que j'ai envoyé ce message, je n'ai pas eu une seule réponse de ta part. Dois-je en conclure à un refus ? Viendras-tu ? Était-ce une bonne idée, finalement, d'être aussi faible ? Tae Hyun, tu t'amènes à ta propre perte. Misa, dis-moi ce que je dois faire ? Tu es la seule qui puisse me guider dans cet épais brouillard.. Ai-je eu raison de l'avoir fait venir ? Dois-je mettre un point final à cette histoire en lui disant combien je me sens faible sans lui ? Combien je l'aime ?
La porte d'entrée s'ouvrit brusquement, laissant une petite brise rafraîchir la pièce. Puis une silhouette. Une ombre si familière à mes yeux venait de faire son apparition. Know Cho Kyun.
Mon coeur s'affola soudainement, me faisant détourner le regard pour tenter de le calmer. Bon Dieu, Tae, reprends toi !
« Désolé du retard... J'espère que tu n'as pas trop attendu. »
« Non, ne t'inquiète pas. Je viens juste d'arriver .» Il était là. Il venait de s'assoir à côté de moi. Nos peaux se frôlant. Le faisait-il exprès ?
« Je suis content que tu m'ais proposé qu'on se voit. Cela me fait du bien. Je n'étais pas très bien pendant ce mois, j'ai vécu cloîtré chez moi. Et maintenant, ça va beaucoup mieux. Merci, te voir me fait le plus grand bien.» Cela lui faisait plaisir de me voir ? Cette phrase résonna sans cesse dans ma tête. Venait-il vraiment de dire cela ? J'avais du mal à y croire que j'aurai pu lui demander de répéter.. Même si je me doutais qu'il disait ca simplement pour me faire plaisir, je souris.
« Moi aussi, ca me fait plaisir de te voir . » Tellement plaisir, qu'il ne pouvait pas se rendre compte à quel point je pesais mes mots.. J'appuyais mes dires en lui souriant timidement, à mon tour. J'aimerai que cette soirée dure une éternité. L'avoir à mes côtés, aussi prêt de moi, est quelque chose auquel je ne pourrais jamais me passer.. J'étais, pourtant, persuadé qu'il ne viendrait pas, qu'il ne voudrait plus me revoir.. Ne plus le voir au Golden devînt presque une habitude, une habitude qui me rongeait un peu plus chaque jour.. Mais je m'étais fait à l'idée qu'il ne franchirait certainement plus le pas de la porte.. Alors, étrangement, j'avais l'impression d'avoir un minimum d'importance à ses yeux, maintenant.. Est-ce que je compte, moi aussi, pour toi ? Ai-je un minimum de valeur à tes yeux ?
Je t'aime. Si seulement tu avais la moindre idée de combien je suis amoureux de toi..
Mon regard se braqua sur le comptoir, puis sur le serveur qui venait de se présenter à nous, nous demandant ce que l'on souhaitait boire. Je pris soin de sortir mon porte monnaie, avec la ferme intention de payer ma part mais il déclara vouloir m'offrir ce que je voulais. J'hésitais d'abord, cette perspective ne me plus pas des masses, mais il avait l'air d'insister et son sourire fut le coup fatal.. Comment refuser face à un tel sourire ? Connaissait-il aussi bien comment me dissuader ? Il m'a sous son emprise.
« Une limonade pour moi . » Le serveur ne tarda pas à nous servir et j'enlaçais le verre de mes deux mains, fixant les bulles qui remontaient à la surface. C'est fou combien une futilité peut devenir quelque chose de très passionnant quand on n'ose pas plonger nos yeux dans celui qui fait battre à une allure folle notre cœur.. Pourtant, il fallait bien que je me résigne à lever à un moment ou à un autre la tête, n'est-ce pas ? Après tout, je l'avais fait venir ici.. Mais rien que m'imaginer son visage dans ma tête colorait mes pommettes. Aah, j'ai vraiment l'air stupide ! On dirait une collégienne vivant son premier amour.. Non mais vraiment.. Il fallait que je me reprenne.. Que je rassemble le peu de force qu'il me restait et que je lève la tête vers lui.. Et je le fis. Mes yeux se plongèrent dans les siens, d'un marron profond, sombre et éclatant à la fois.. Il est tellement beau..
« Alors, comment vas-tu ? Quoi de beau ? Hmm... Tu avais quelque chose à me dire de particulier en me demandant de te rejoindre ici ? » Si j'avais quelque chose à lui dire pour le faire venir ici ? Bonne question.. Malheureusement, oui, j'avais bien quelque chose à lui dire.. Mais jamais je n'aurai assez le cran de balancer cela tout d'un coup.. Je ne sais même pas si j'aurai assez de courage pour cela.. je bus une légère gorgée, ne cherchant pas à m'étouffer sous ma nervosité, puis replongeais de nouveau mon regard sur les petites bulles.
« Ça va bien, même si en ce moment le travail me prend presque tout mon temps.. Enfin, grâce à Misa, ca va mieux. Elle m'a accordé une journée entière de repos improvisée en sa compagnie, c'était assez marrant. D'autant que je ne pensais pas à ce qu'elle serait autant déterminée à se racheter de ne pas avoir été présente le jour de mon anniversaire.. » Je marquais une courte pause, le temps de savoir exactement ce que j'allais répondre à la deuxième partie de sa question. J'aurai préféré qu'il ne la pose jamais, en fait. C'était la seule chose que je craignais, parce que, pour dire vrai, il y avait bien une raison à ce que je le fasse venir ici.. Mais encore une fois, je me demande si je suis assez prêt pour passer le cap..
« Eh bien.. En fait, je m'étais dit que ca faisait longtemps que l'on ne s'était pas vu, alors je voulais prendre de tes nouvelles.. Je m'inquiétais un peu de ne plus te voir et je voulais savoir si tu allais bien. En tout cas, je suis heureux de voir que tu t'es rétabli rapidement. » C'est vrai qu'il n'était pas aussi débordant d'énergie que d'habitude, et le voir aussi affaibli m'avait vraiment inquiété et je m'imaginais les pires scénarios possible.. Au travail, j'étais distrait, je ne pensais qu'à lui -comme si ca changeait quelque chose-, savoir s'il allait mieux, ce qu'il faisait maintenant occupait tout mon esprit. Chez moi c'était le même scénario, portable en main, des questions d'une stupidité dépassant la limite de la raison me noyaient.. "Dois-je l'appeler ? Oui mais si je l'appelle, peut-être que je vais le déranger.. Peut-être qu'il ne veut pas me parler.. Oui mais si je ne l'appelle pas, je ne saurai jamais s'il va mieux..". Un appel.. Seulement un maudit appel arrivait à me pousser à me poser des questions que je jugeais presque de vital sur le moment... C'est incroyable l'emprise que Kyun peut avoir sur moi, me pousser à faire des choses que jamais je n'avais faite.. Est-ce donc ca la fameuse définition de l'amour ? Avoir l'impression que ton monde dépend de cette personne ? Que tu es prêt à faire n'importe quoi pour voir son sourire éclairer son magnifique visage ? Être prêt à tout pour son bonheur, au risque de disparaitre de sa vie ? Si c'est le cas, alors oui, je peux affirmer être tomber éperdument amoureux de lui.
« Depuis le temps que je ne t'ai plus vue, tu dois avoir plein de trucs à raconter. Alors je t'écoute ! Ce soir, je te réserve ma soirée, dis-moi tout ! Quoi de neuf ? Tu dois sûrement avoir une amoureuse secrète pour ne plus venir au travail, je me trompe ? Elle s'appelle comment ? »
Dernière édition par Jung Da Hee le Dim 23 Jan - 1:16, édité 5 fois |
|
Mr. Cupid Messages : 155 CHA's Member since : 11/09/2010
| Sujet: Re: Queen Dannie . Dim 23 Jan - 0:32 | |
| Félicitations!
Tu es désormais validé! o/ Maintenant que tu as été placé dans ta belle couleur violette de fakefriends, tu peux poster où tu en as envie sur le forum! N'oublie pas d'aller te faire référencer ici, que l'on sache si tu es libre ou non! Une question? La F.A.Q te répondra peut-être! Besoin d'un toit? C'est par ici; nous n'allions pas te laisser à la rue quand même! Et parce que ce n'est pas drôle d'être un SAF, sans-ami-fixe, viens faire un tour ici pour trouver des liens pour ton personnage! Désormais, tu es libre. Va, cher petit membre, mais ne fais pas de bêtises! Et n'hésite pas à te connecter dans la chatbox pour apprendre à connaître les autres, si ce n'est pas déjà fait! (: |
|