cha testeur.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Hentai en vue ! (Tae Jun)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


Hentai en vue ! (Tae Jun) Empty
MessageSujet: Hentai en vue ! (Tae Jun)   Hentai en vue ! (Tae Jun) EmptyMer 26 Jan - 0:52

♬ Shopping Shopping lalalalala Shop Shop Shop Shoppiing ! ♬

Non, non, je vous rassure, Rinah n'est pas encore folle, elle n'est pas non plus en train d'enregistrer un nouveau single, elle est juste heureuse et lorsqu'elle est heureuse... elle chante ! Et pas n'importe qu'elle chanson puisqu'il s'agit tout bonnement de son hymne au shopping! Parce que pour Rinah le shopping c'est sacré !
Au volant de la voiture de papa, Rinah chanté a tue tête son joli hymne. Après le lycée, elle avait fait un saut a la maison pour se changer, histoire de se débarrasser de l'uniforme scolaire *Aah~ université, mon exutoire me tend les bras ! * pour en enfiler une tenue plus décontractée et au passage emprunter les clés de voiture de Papa. Encore lycéenne et n'ayant pas encore atteint la majorité, elle savait qu'elle prenait de grands risques en prenant le volant, mais il était hors de question pour elle de prendre les transports en commun et les taxis lui tapait sur le système, c'est pourquoi la voiture de Papa c'était trouvée être la meilleure des solutions, bien sur, ce dernier n'était absolument pas au courant, elle le faisait que très rarement ( quoique de plus en plus souvent ces derniers temps), lorsqu'il était en déplacement. Maman ? Elle savait sans doute, mais elle ne voulait pas se mêler de ces histoires. De plus il fallait avouer que la jeune fille n'était pas une as du volant, elle grillait les feux rouges, les priorités, prenait les sens interdit, mais avec tous sa elle ne s'était encore jamais fait prendre par la police, donc elle continuait
Arrivée dans son lieu de prédilection : les boutiques, elle se gara dans le parking du sous-sol du centre commercial. Une fois dedans, elle pu constater avec satisfaction que le centre commercial était presque désert. Elle passa dans une petite boulangerie pour se prendre un petit truc a manger, afin de faire taire son estomac. Puis direction les boutiques favorites.

Depuis son arrivé a Séoul, Rinah n'avait pas encore vraiment fait connaissance avec de nouvelles personnes, par conséquent, le shopping c'était seule qu'elle le faisait. Mais peu importe, elle pouvait ainsi prendre tout le temps qu'il lui fallait, puis Rinah n'avait pas vraiment besoin d'être entourée de personne a longueur de journée. Au bout d'une bonne heure de shopping, elle ne sortie qu'avec trois petits sacs.Elle soupira, elle qui aimait être bien chargée en sortant des magasins elle était vraiment déçue. Tan pis elle se rattrapera une prochaine fois, elle commençait a ce faire tard et le bruit de ses chaussures a talons résonnaient dans son lieu de prédilection. Elle se dirigea donc vers l'un des ascenseur, parce que pour elle, hors de question de prendre les escaliers ou autre.

Elle appuya sur le bouton d'appel, attendit quelques secondes et monta dedans. Elle appuya sur le bouton -1. Au 4eme étage du centre commercial, elle avait le temps. Elle sortie donc son portable pour vérifier si elle n'avait reçue aucun nouveaux messages : 2 appels en absences, numéros inconnus, tant pis, elle ne rappellerait pas. Elle se tourna pour faire face au grand miroir qui prenait la largeur de l'ascenseur et qui était, selon Rinah, plutôt spacieux. Donc, face au miroir, elle remit sa coiffure en place, tout en chantonna une chanson qu'elle venait d'entendre dans le dernier magasin qu'elle avait quitté. Puis elle entreprit de ranger ses plus petits sacs dans le plus grand pour se désencombrer un peu. Soudain, un petit Ding ce fit entendre,elle sursauta légèrement. Rinah se mit dos au miroir, histoire de ne pas passer pour un fille totalement imbus d'elle-même. Les portes s'ouvrirent, elle baissa la tête, pour une raison inconnue. Une seule personne entra, tant mieux elle ne voulait pas s'arrêter a chaque étage. Elle leva la tête et tomba nez a nez avec un jeune homme plutôt séduisant ... Mais

Aaah !

Non, pas lui ? Le pervers ? Que faisait-il ici ? Non, Non, Non ! Décidément quoiqu'elle fasse, ou qu'elle aille, il faut toujours qu'il y ait une ombre au tableau !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Hentai en vue ! (Tae Jun) Empty
MessageSujet: Re: Hentai en vue ! (Tae Jun)   Hentai en vue ! (Tae Jun) EmptyVen 28 Jan - 16:38

Hiver, hiver, oh hiver, prépare toi, j’arrive !!!
Pour certains, il faut un temps d’adaptation et une préparation psychologique pour s’habituer et affronter la neige. Pour TaeJun c’est l’inverse, lui et la neige, ils sont meilleurs amis depuis très longtemps, alors dès les premiers flocons, c’est des retrouvailles tant espérant. Pas une minute à perde, faut se préparer. Bien que son ami d’enfance était arrivé depuis longtemps, c’était un plaisir à chaque fois de prendre de son temps pour se balader avec elle dans les rues de Séoul.
Après avoir sortit et mit ses plus beau et chaud vêtement, notre héritier enfila une grosse doudoune marron. Il alla pour sortir quand il changea d’avis, fit demi tour pour revenir avec un gros bonnet, dépassant de deux fois sa tête (mouhaha). Enfin prêt à affronter le froid, il sortit de son appartement et atterrit dans sa rue.
Il jeta un coup d’œil à droite, puis à gauche, réfléchissant à la direction à prendre et surtout, pour quoi faire. Après une minute de réflexion (où il avait une tête d’abruti) il se décida à prendre la direction du centre commercial pour faire du Shopping. Oui, meilleure amie la neige, tu es trop froide et un lien chaud est donc suggéré.
Il se dirigea donc vers sa mini cooper et après avoir fait chauffé l’habitacle, il roula vers l’endroit tant souhaité.

Habitant presque au centre de la ville, il ne mit donc pas trop de temps pour arriver, juste quelques personnes chiantes sur la route qui ont aussi décidé d’aller faire des courses qui faisaient bouchons (quel idée !). Arrivé au centre commercial, il se gara dans le parking couvert et prit l’ascenseur pour arriver dans le hall principal. Là, il s’arrêta pour regarder les gens autour de lui. Il y avait un peu de monde, ils circulaient entre eux, essayant d’éviter les autres personnes allant à l’opposé d’eux. C’était assez marrant de regarder ce genre de scène, on dirait un genre de balai où les danseurs n’ont pas répété. Ils zigzag, s’évitent, passer en se frôlant. Certains, les moins bons, se prenaient une personne, s’excusent et reprennent leur route comme si de rien était. TaeJun resta un moment à regarder les gens, perdu dans ses pensées, mais quand on le bouscula, il se redressa et se mit à marcher. Retirant son bonnet par la même occasion.

Combien de temps resta-t-il dans le centre commercial ? Une heure ? Deux ? Oui, sûrement deux heures. Car bien que les hommes n’aiment pas les boutique, ce qui est connu, lui, c’est tout le contraire. Il aime faire du lèche vitrine, regarder les nouveautés, acheter s’il a vraiment un coup de cœur. Oui, il prend soin de sa personne et donc aussi de sa garde robe. Et puis un peu de nouveau ne tût personne.
Bref, après n’avoir acheter au final qu’un pull, il se décida à rentrer chez lui : la nuit commençait à tomber et puis l’appel de la nourriture était trop forte. C’est pour ça qu’il acheta en passant deux pâtisserie chez le meilleur boulanger de la galerie. Cela fait, il s’avança vers l’ascenseur et l’appela. Ce dernier étant à l’étage au dessus, poursuivit sa course pour enfin s’arrêter devant la double porte qui s’ouvrit. Tête baisser pour ranger sa pâtisserie, notre héritier rentra dans la machine sans vraiment faire attention aux personnes présentent : où plutôt à la personne présente.
Un ‘Ahhhh’ le fit par contre sursauter et par réflexe, et s’écarta pour se coller sur la côté.

‘Ahhh ! Quoi ? Qu’est ce qu’il y a ? On est attaqué ?’

Conclusion de ce ‘Ahh’ assez étrange je sais…
C’est alors qu’il croisa le regard de la jeune fille présente et il ne put s’empêcher de froncer les sourcils. Cette tête, il l’a connaissait mais… D’où ?
Il commença à s’avancer pour la voir de plus prêt mais s’arrêta dans son élan, comme si son corps refusait d’aller plus loin. Pourquoi ?
La baffe mais oui, la baffe…
Il se recula de nouveau, se remémorant cette fantastique et inattendu gifle qu’elle lui avait donné. Pour quel motif déjà ? Cherchant au plus profond de sa mémoire, il se rappela très vite de cette journée où il l’avait abordé, juste pour lui demander l’heure. En échange ? Elle l’avait gifler. Il n’avait pas tellement pas comprit ce geste. Avait-il été impoli ? Il fallait croire…

‘Toi !!! La gifleuse ! Qu’est ce que tu fais là ?!’

Tel était à présent son surnom depuis leur première rencontre !
Pendant ce temps, les portes de l’ascenseur s’étaient refermer et sa descente vers le parking avait reprit son chemin.
Revenir en haut Aller en bas
 

Hentai en vue ! (Tae Jun)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cha testeur. :: fly to seoul; :: city-center. :: boutiques & commerces-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit