cha testeur.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 d i s e n c h a n t i n g « AHN HAE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


d i s e n c h a n t i n g «  AHN HAE Empty
MessageSujet: d i s e n c h a n t i n g « AHN HAE   d i s e n c h a n t i n g «  AHN HAE EmptyVen 28 Jan - 19:07

SUN Ahn Hae


Feat. Huang Yi Lin. - poste vacant: oui/non - groupe: seoulites
Fiche d'identité;
Age : 20yo (01/04/1990)
Lieu de naissance: Daejeon, Corée du Sud.
Orientation: hétérosexuelle.
Situation: célibataire.
Profession: étudie le droit mais vous sert du popcorn au cinéma en attendant d'avoir son diplôme.
Autre: issue d'un papa chinois et d'une maman coréenne.



Who am i;
    MEI LEE - T'en penses quoi, toi, de l'amour, de ce genre de truc ?
    AHN HAE - Tout le monde voit ça comme si c'était la plus belle chose qu'on puisse rencontrer dans notre vie, qu'elle ne peut pas avoir une grande réussite sans ce "quelqu'un". Que ça surpasse toutes les victoires. Tout le monde s'obstine et continue à y croire parce que personne ne souhaite finir seul avec trente sept chats et deux perroquets.
    MEI LEE - Donc, tu avoues que tu y crois toi aussi, au grand amour ?
    AHN HAE - Nan. Je suis en train de t'expliquer que j'aime bien les perroquets là.
Je crois que Mei Lee et moi sommes trop différentes pour des soeurs. De deux ans mon aînée, elle continue à se nourrir d'une naïveté exaspérante et d'espoirs irréalisables. Elle est toujours persuadée qu'un jour, sa vie prendra un nouveau tournant, tout ça avec l'apparition cliché d'un beau gosse forcément parfait, un Edward Cullen à la coréenne. Pathétique. Juste, pathétique. Je l'aime beaucoup, Mei Lee. Mais sur ce point là, je ne peux pas m'empêcher d'en avoir pitié. Parce qu'elle sera forcément déçue un jour. Un jour, elle comprendra que j'avais raison, que ce bonheur parfait auquel elle croyait tant et où elle m'était bien trop de sa personne est irréalisable. Nos parents nous l'ont bien montrés, pourtant. Mais Mei Lee reste dans sa bulle increvable, à l'écart de toute réalité. Un Peter Pan au féminin et aux yeux bridés. Et moi. Le Capitaine Crochet mélangé à Wendy en début d'histoire. Celle qui lui déchire ses rêves avec des propos sarcastiques emplis de réalisme.

La classe. Je m'épate d'être aussi terre à terre.
N'allez pas croire que je suis d'un ennui terrible et d'une grande solitude. C'est complètement faux. Je suis très ouverte comme femme. Juste, ne lancez pas ce sujet avec moi. Je vous prouverais trop vite que votre relation actuelle est basée sur un mensonge, un coup tordu, un plan cul ou bien juste sur une durée déterminée. J'ai un don, voyez. Je ne me vante pas, je constate que toutes mes... allez. Appelons ça des "prophéties". Toutes mes prophéties tombent toujours justes. D'un seul coup d'oeil, je détermine quel temps il vous reste à profiter de votre moitié actuelle. Et malheureusement, quand je dresse un diagnostic, il est rarement positif. C'est agaçant, n'est-ce pas ? Quelqu'un qui vous ouvre les yeux, hum ? Le pire c'est que cet enculé de don fonctionne aussi sur moi. Je sais si j'ai mes chances avec un tel ou un tel. J'analyse, je prescris. Oubliez les sites de merde que vous sort Google. Le vrai Docteur Love. C'est moi.

les contes de fées n'existent pas.


Le véritable amour non plus. Faut pas déconner. Je suis pas la seule personne sur Terre à le penser, hein ?.. Dites ce que vous voulez, que je suis désillusionnée, tout ça, tout ça. Mais moi, au moins, je resterais pas sur le cul quand votre soit-disant Prince vous plantera par SMS. Rien n'arrivera à me faire changer d'avis. Les clichés de drague, le jeu des apparences, des tromperies. C'est d'une débilité incroyable. Tout marche à l'électronique et le physique. Et forcément, cette connerie d'agence matrimoniale CHA en profite ! Y'a un truc pas clair dans leurs promesses. Cupidon, encore une légende inventée. Le quatorze février, c'est du pareil au même. L'amour est devenu une marque, un produit de consommation. Le dernier pantalon à la mode. Oui. C'est une mode qui ne quitte jamais le devant de la scène.

Et forcément, dès qu'on parle mode, on parle fric, et quand je parle fric, j'en viens à réputation. Et qui dit réputation dit mes vieux. C'est pas les Mickael Jackson de Corée du Sud ou les nouveaux Bill Gates, mais mon père est un ingénieur assez reconnu, quant à ma mère, une institutrice d'une grande école privée. Alors pas question que leurs histoires ne s'ébruitent. Conservons l'image d'une famille parfaite, d'une fortune parfaite, d'une maison parfaite et surtout, d'un ménage parfait. Car il faut le dire Monsieur Sun sans SA Madame Sun, ça le fait moins sur les photos de dîners. Quelques sourires hypocrites, un bras posé négligemment sur la hanche, un baiser factice. Le tour est joué. On passe pour le couple parfait, alors qu'en rentrant c'est à peine s'ils s'adressent la parole.
    MONSIEUR SUN - Où est votre mère ?
    MEI LEE - Je crois qu'elle est avec son kinésithérapeute, en haut.
La blague. Un gars d'une vingtaine d'années de moins qu'elle, un sourire de tombeur, des muscles à en faire pâlir l'ingénieur qu'était mon père. Il n'était sensé que revenir deux heures plus tard, mais vu que c'était leur anniversaire de mariage, il avait décidé de revenir lui faire une surprise. Quelques attentions par ci par là qui redonnait un peu d'espoir. Des efforts inutiles, puisque Maman n'était décidément pas la seule à se faire masser dans la chambre.

Des cris de Papa, des pleurs de Mei Lee, des bagages de Maman. Et bam, le scandale parmi les relations de Monsieur Sun l'ingénieur. Le divorce est engagé, bataille dans les gardes d'argents, de biens et d'enfants.

Mei Lee, bien qu'elle soit plus âgée que moi, supportait moins que moi la situation. Constamment l'air dépité, j'étais obligée de prendre la parole lorsqu'on voulait bien nous la donner lors des entretiens au tribunal à sa place. Il était difficile de prendre parti dans de telles circonstances mais je vous l'avoue, j'étais plus du côté de mon père que celui de ma mère. Bien entendu, tous deux étaient irrémédiablement en tort. L'un n'avait pas su faire assez tôt des efforts pour maintenir leur amour, l'autre avait cédé à une tentation trop forte, révélant au grand jour leur ménage désormais perdu.
D'ailleurs, c'est en entendant la décision du juge et le combat acharné des avocats que l'idée d'en devenir un moi même me vint à l'esprit. Ahn Hae l'avocate. Déjà, ça sonne bien, et puis, c'est classe comme métier. Défendre les autres, combattre... Vraiment, ça me disait bien.

j'aurais voulu découvrir avec toi que l'amour n'est pas une faiblesse.


A vos demandes, je suis plutôt du genre... "Va te faire voir". "Tu m'aimes bien ? C'est pas plutôt mes fesses qui t'intéressent ?"."Sortir avec toi ?... Pour aller où ?"."Des fleurs ? T'as pas plus craignos comme plan drague ?".
Forcément, ça dépite n'importe qui et je profite rapidement de la tranquillité de ce côté là. A l'université, certains m'appellent même la reine de glace. C'est tout à fait ridicule mais je me fiche un peu de ce qu'ils pensent... bon d'accord, j'ai voulu aller leur casser la gueule mais je suis resté calme sinon. Impulsive ? Un petit peu. On va dire que je n'aime pas me laisser faire. Les messes basses, les gens qui s'éclatent à parler sur Bibi et Bobo qui ont troués les fesses à Bubu, je les déteste. Ils m'inspirent à la fois colère, pitié, exaspération et violence. Un vrai cocktail de sensations fortes. Je me noie à l'adrénaline, je hais la routine. Autant dire que les écouter sans arrêt dire que le maquillage de Fifi est catastrophique à chaque cours, ça a tendance à me... frustrer. C'est le mot. Il n'est pas bien difficile de m'énerver.

Mei Lee s'obstine à penser que je suis trop... stoïque sur le plan sentimental. Je n'essaie pas de creuser plus loin que les apparences. Certes, si le gars en question ne m'inspire ni confiance ni gentillesse, je ne compte absolument pas me jeter dans ses bras ! Bon. Sauf les jours où j'ai vraiment besoin de. De. Enfin voilà quoi. Le plaisir n'attends pas, merde.
En tout cas, il est vrai qu'il est très difficile de me faire plier. Proposez moi un café, je vous dirais non. Proposez moi un cinéma, je vous dirais non... J'aime pas le café et le ciné j'y passe toutes mes soirées à vous foutre de la bouffe bien grasse dans des gobelets. Non ! Je ne suis pas difficile, je suis juste. Frustrée. Oui. Frustrée. Sans arrêt à fond, à toujours partir à droite et à gauche. Avec moi, la routine n'existe pas. Je fais tout pour qu'elle disparaisse de mon vocabulaire. Vous l'aurez compris, je me lasse vite, et de tout, sauf de mes études bizarrement. Enfin, avec ce critère, il est difficile de rester en couple plus d'une semaine en ma compagnie.

Pourtant, j'ai déjà dépassé le stade des fameux : ça y'est ça fait un an qu'on est ensemble c'est l'amour fou youhou. Que nenni. Ca aussi, c'était du toc, un bonheur illusoire, des artifices. Un an avec le même gars avec qui j'étais sûre de passer le restant de mes jours. C'était beau. Mais d'après lui... C'est moi qui est tout gâché.
D'après môsieur, j'étais d'une fierté étouffante, d'une jalousie inexistante, j'avais un caractère de cochon, des manies insupportables... Bref, j'étais à l'image de son ex belle-mère, c'est dire à quel point il m'aimait. Il est assez bizarre comme mec, il faut l'avouer.
    LUI - Je... j'ai couché avec ton amie de l'université.
    AHN HAE - Avec celle qui s'est fait refaire les lèvres ?
    LUI - Heu. Ouais.
    AHN HAE - Et bah. C'est bien... Je pense qu'on va s'arrêter là alors.
C'est à cause de cette putain de dernière phrase qu'il a commencé à hurler comme un dément ! Parce que je n'ai soit-disant "pas réagi" ! Il a d'ailleurs clairement sous entendus que j'étais une poupée de cire au coeur de pierre incapable de ressentir quoique ce soit, même lors d'une trahison.
Le pire, c'est que c'était un bobard. Il avait menti simplement pour voir ma réaction. Ma réaction fut donc, avec un sourire hypocrite et une désinvolture bien sentie, de de le foutre dehors. Il souhaitait juste que je lui montre que je tenais à lui, que sans sa présence, j'étais foutue, que mon monde s'écroulerait, que mon moral en prendrait un coup... Que je deviendrais une momie quoi !
Mais sur ce plan là, il ne faut pas trop compter sur moi. Bien entendu, je l'aimais. Bien entendu, j'en ai souffert. Mais apparemment, j'aurais du montrer cette souffrance. Montrer que je ressentais quelque chose. Qu'il brisait un peu cette carapace. Qu'il atteignait mon coeur en bref. Cependant, ma fierté arrive toujours au mauvais moment. Ce n'est pas moi, je vous le dis. C'est elle qui revient à la charge, automatiquement, qui m'habille d'une froideur nouvelle ou d'une désinvolture sans fausse note alors qu'au fond. Alors qu'au fond, oui. J'en bave coco. Je suis humaine, et pas un petit poisson qui chante "Don't worry, be happy" sur sa planche en bois même avec deux yeux en moins...

et puis, on a rien à perdre quand on aime personne.

    AHN HAE - Alors, comment c'est, Paris ?
    MEI LEE - C'est si. Si. Y'a pas de mots, petite soeur ! En fait, il n'y en a qu'un qui me vient à l'esprit mais je ne suis pas sûre que tu l'enregistres !
    AHN HAE - Dis touj...
    MEI LEE - ROMANTIQUE ! Hihi ! Avec mon amie on s'amuse comme des folles. J'ai fais la connaissance d'un français juste... juste... incroyable. Il m'offre des fleurs, et ce soir je dois dîner avec lui !
    AHN HAE - Je pensais que tu allais me dire que la bouffe était bonne et que Maman allait bien.
    MEI LEE - Oh, mais tout est bien là bas ! Sauf que je me concentre sur quelque chose de plus... intéressant.
    AHN HAE - T'es fêlée ma pauvre. Je vois pas pourquoi c'est toi qui est née la première. T'as les mêmes rêves qu'une gamine de seize ans.
    MEI LEE - Tu parles en connaissance de cauuuse !
    AHN HAE - Très drôle.
    MEI LEE - En fait, pour tout te dire, je t'appelais pour te dire que j'ai entendu parler d'une certaine agence juste avant de m'envoler pour la France... Je me dis que tu devrais peut-être t'y rendre, te renseigner...
    AHN HAE - Quel est son nom ?
    MEI LEE - Carrot's Heaven, un truc dans le genre...
    AHN HAE - MEI ! Tu déconnes là j'espère ? C'est une connerie pour des gens désespérés en manque de sexe ! Et puis c'est Cupid, pas Carrot... *facepalm*
    MEI LEE - Hahan ! Donc tu savais que ça existait !!!
En même temps, difficile de passer outre leurs publicités et les discussions de jeunes pucelles dans les transports (quand ma voiture décide de tomber en panne) à propos de ce phénomène particulièrement débile. Oui. Débile ! C'est pas par le biais d'une agence que les gens trouveront l'amour de leur vie. Quoique, "qui se ressemble s'assemble", comme on dit. Comme ça on se débarrasse de tous les potentiels désastreux du coeur et de la queue et on récolte les quelques biens pensants restants qui subsistent comme moi à cette mode ridicule.
Sur le coup, je pensais que Mei Lee allait me proposer un job un peu meilleur que celui que je me coltinais, connaissant mon ambition, mais elle se contentait juste d'enfoncer le couteau dans la plaie. L'éternelle célibataire que j'étais depuis maintenant deux ans lui faisait pitié, je le sentais. Dans sa voix, ses gestes, ses mimiques, et ce même au travers d'un téléphone. Oh, elle savait que j'avais quelques aventures, mais pour elle, c'était comme du poison. Pour elle, c'était comme se mourir lentement dans les bras de quelqu'un et de renaître le lendemain, plus faible encore. Ce qui m'énervait, c'est qu'elle semblait presque me comparer à Papa et Maman, alors que je faisais tout pour de pas leur ressembler. "Regarde où ils en sont, et tu es le portrait craché de Papa ! Tu n'as jamais dit 'Je t'aime', je suppose ?". Si. Quelques fois.

Quand je suis bourrée.

You&Yourself;
Pseudo: en graph' c'est R-SENIC. Mais heu, Mel c'est bien aussi.
Âge: 15 ans mon pote ! Je suis jeune lalala.
Double compte? Naon.
Comment as-tu connu le forum? C'était écrit. La destinée m'a forcé à m'inscrire.
Fréquence de connexion: Allez sur 100 je dirais 99.5.
Autre? je suis brune. lol. et c'est mon premier forum à contexte coréen. vous pouvez rire. et j'ai la gastro en ce moment même. j'ai rendez vous à 20H chez le toubib. 20H ! la poisse. c'est naze les docteurs en plus. /a peur/ bref. OSEF.
Test RP: 1548.
Spoiler:


Dernière édition par Sun Ahn Hae le Sam 29 Jan - 18:19, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


d i s e n c h a n t i n g «  AHN HAE Empty
MessageSujet: Re: d i s e n c h a n t i n g « AHN HAE   d i s e n c h a n t i n g «  AHN HAE EmptyVen 28 Jan - 19:15

Bienvenue à toi !

Mortel, comme pseudo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


d i s e n c h a n t i n g «  AHN HAE Empty
MessageSujet: Re: d i s e n c h a n t i n g « AHN HAE   d i s e n c h a n t i n g «  AHN HAE EmptyVen 28 Jan - 20:30

ton. ton. ton vava. /meurt/ Trop magnifique quoi. Ouais. Je surkeef. Bref.
MERCIII pour l'accueil c'est très gentil. Et le compliment aussi d i s e n c h a n t i n g «  AHN HAE 767477
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


d i s e n c h a n t i n g «  AHN HAE Empty
MessageSujet: Re: d i s e n c h a n t i n g « AHN HAE   d i s e n c h a n t i n g «  AHN HAE EmptyVen 28 Jan - 20:54

omgomgomg; ton avatar est à tomber. ♥ *o*
bienvenue & bon courage pour ta fiche. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


d i s e n c h a n t i n g «  AHN HAE Empty
MessageSujet: Re: d i s e n c h a n t i n g « AHN HAE   d i s e n c h a n t i n g «  AHN HAE EmptyVen 28 Jan - 21:12

Ton avatar I ♥ !
Bienvenue parmi nous
J'espère que tu te plairas parmi nous =D !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


d i s e n c h a n t i n g «  AHN HAE Empty
MessageSujet: Re: d i s e n c h a n t i n g « AHN HAE   d i s e n c h a n t i n g «  AHN HAE EmptyVen 28 Jan - 21:59

Bienvenue, petit lotus é_è
Courage pour ta fiche and have fun ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


d i s e n c h a n t i n g «  AHN HAE Empty
MessageSujet: Re: d i s e n c h a n t i n g « AHN HAE   d i s e n c h a n t i n g «  AHN HAE EmptyVen 28 Jan - 23:09

Bienvenue parmi nous; ♥
Tu fréquentais quel genre de forums avant celui-ci, alors ? Je suis curieuse. è.é Bon courage pour ta fiche en tous les cas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


d i s e n c h a n t i n g «  AHN HAE Empty
MessageSujet: Re: d i s e n c h a n t i n g « AHN HAE   d i s e n c h a n t i n g «  AHN HAE EmptyVen 28 Jan - 23:24

MAIS. vous êtes tous beaux ! *.*
merci pour les compliments sur mon avatar, ça fait plaisir surtout quand t'y as mis deux heures parce que t'as oublié quatre fois de l'enregistrer hahaha... tête en l'air, moi ? QUE NENNI.

Et pour répondre à la question du sexy modo, et bah ça fait deux ans que je fais du RP et je tourne un peu toujours autour des mêmes genres... je suis surtout sur des RPGs city ou université de magie et aussi style manga bref (par contre j'ai jamais testé les forums avec des loups ou des hérissons. Si, si. Ca existe vraiment, même que tu te bats pour ta meûûte. Je me moque pas d'abord. Puis je déconne pour les hérissons /PAN/).
'Manquait plus qu'un forum RPG style coréen pour compléter tout ça et j'ai choisi ce RAVISSANT FOFOOO où j'espère, la folie règne.
Voilà voilà. 3615mylife.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


d i s e n c h a n t i n g «  AHN HAE Empty
MessageSujet: Re: d i s e n c h a n t i n g « AHN HAE   d i s e n c h a n t i n g «  AHN HAE EmptySam 29 Jan - 0:12

Welcome ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


d i s e n c h a n t i n g «  AHN HAE Empty
MessageSujet: Re: d i s e n c h a n t i n g « AHN HAE   d i s e n c h a n t i n g «  AHN HAE EmptySam 29 Jan - 2:07

yubin *u* ♥♥
et, merci pour l'accueil ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


d i s e n c h a n t i n g «  AHN HAE Empty
MessageSujet: Re: d i s e n c h a n t i n g « AHN HAE   d i s e n c h a n t i n g «  AHN HAE EmptySam 29 Jan - 14:09

Bienvenue :)
Fighting pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


d i s e n c h a n t i n g «  AHN HAE Empty
MessageSujet: Re: d i s e n c h a n t i n g « AHN HAE   d i s e n c h a n t i n g «  AHN HAE EmptySam 29 Jan - 14:20

    Bienvenue parmi nouus jolie fleure ♥
    J'espère que tu te plairas sur CHA !
    Bon courage pour ta fiche hihi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


d i s e n c h a n t i n g «  AHN HAE Empty
MessageSujet: Re: d i s e n c h a n t i n g « AHN HAE   d i s e n c h a n t i n g «  AHN HAE EmptySam 29 Jan - 16:26

Qu'elle est belle *o*
Bienvenue; et bon courage ee ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


d i s e n c h a n t i n g «  AHN HAE Empty
MessageSujet: Re: d i s e n c h a n t i n g « AHN HAE   d i s e n c h a n t i n g «  AHN HAE EmptySam 29 Jan - 16:30

Je meurs d'amour pour tous vos avatars et vos noms et tout et. Et je déconne pas. PTAAAING la classe quoi vous avez ouais. Je sais même plus faire une phrase, voilà.
merci pour votre accueil ♥ TuT
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


d i s e n c h a n t i n g «  AHN HAE Empty
MessageSujet: Re: d i s e n c h a n t i n g « AHN HAE   d i s e n c h a n t i n g «  AHN HAE EmptySam 29 Jan - 16:33

j'aime beaucoup ton pseudo moi
Et belle avatar aussi <3
Bienvenue parmis nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


d i s e n c h a n t i n g «  AHN HAE Empty
MessageSujet: Re: d i s e n c h a n t i n g « AHN HAE   d i s e n c h a n t i n g «  AHN HAE EmptySam 29 Jan - 18:03

mercii Taejun ! ♥

bon, j'en profite pour dire que ça y'est. tadadadaa!
HALLELUYAH ; j'ai enfin terminé ma fifichounette. '3'

vous pouvez me fouettez si c'est nul.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


d i s e n c h a n t i n g «  AHN HAE Empty
MessageSujet: Re: d i s e n c h a n t i n g « AHN HAE   d i s e n c h a n t i n g «  AHN HAE EmptySam 29 Jan - 19:13

Qu'elle est mignonne!
Et puis elle est pas nulle ta fiche! Je trouve ça tellement bien écrit, sérieux...
Enfin bon, bienvenue à toi!
(Et oui, ton vava est d'une classe absolue :D)
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Cupid
Mr. Cupid

our love should go on.

Messages : 155
CHA's Member since : 11/09/2010

d i s e n c h a n t i n g «  AHN HAE Empty
MessageSujet: Re: d i s e n c h a n t i n g « AHN HAE   d i s e n c h a n t i n g «  AHN HAE EmptySam 29 Jan - 21:22

Elle me plaît bien cette petite; ♥

Félicitations!

Tu es désormais validé! o/ Maintenant que tu as été placé dans ta belle couleur bleue de seoulites, tu peux poster où tu en as envie sur le forum! Une question? La F.A.Q te répondra peut-être! Besoin d'un toit? C'est par ici; nous n'allions pas te laisser à la rue quand même! Et parce que ce n'est pas drôle d'être un SAF, sans-ami-fixe, viens faire un tour ici pour trouver des liens pour ton personnage!

Désormais, tu es libre. Va, cher petit membre, mais ne fais pas de bêtises! Et n'hésite pas à te connecter dans la chatbox pour apprendre à connaître les autres, si ce n'est pas déjà fait! (:
Revenir en haut Aller en bas
https://chatesteur.forumactif.com
Contenu sponsorisé



d i s e n c h a n t i n g «  AHN HAE Empty
MessageSujet: Re: d i s e n c h a n t i n g « AHN HAE   d i s e n c h a n t i n g «  AHN HAE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

d i s e n c h a n t i n g « AHN HAE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cha testeur. :: administration; :: you&yourself. :: seoulites-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit