cha testeur.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Naneun pizi mothal ggotdo pige hae ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


Naneun pizi mothal ggotdo pige hae ♫ Empty
MessageSujet: Naneun pizi mothal ggotdo pige hae ♫   Naneun pizi mothal ggotdo pige hae ♫ EmptyDim 30 Jan - 1:38

Naneun pizi mothal ggotdo pige hae ♫ Moon_d11
Lim Na Yung

Would you be my friend?



I'm like this...
Parle à son ours en peluche Gaho, nonchalante, impulsive, sensible, naïve, étrange, blasée, rebelle, méchante, gentille, excessive, folle, je m'en foutiste, artiste, schizophrène, créative, manipulatrice, attentionnée, chiante [...]

I need you in my life...

» Un meilleur ami 1/1
» Une meilleure amie 1/1
» U.C

Take a picture...
Naneun pizi mothal ggotdo pige hae ♫ Moon_d12Naneun pizi mothal ggotdo pige hae ♫ Moon_d13Naneun pizi mothal ggotdo pige hae ♫ Moon_d16Naneun pizi mothal ggotdo pige hae ♫ Moon_d15







Dernière édition par Lim Na Yung le Dim 30 Jan - 15:26, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Naneun pizi mothal ggotdo pige hae ♫ Empty
MessageSujet: Re: Naneun pizi mothal ggotdo pige hae ♫   Naneun pizi mothal ggotdo pige hae ♫ EmptyDim 30 Jan - 1:38

Kwon Seung Jun ♥♥♥♥
Une rencontre des plus simples&étranges! J'étais assise sur un banc (j'avais 14 ans à l'époque) dans un parc quelconque, mon carnet à dessin dans les mains et Gaho mon ours en peluche près de moi. Puis, tu étais là toi aussi, à côté de Gaho. Evidemment ça, je ne l'ai pas remarqué tout de suite, jusqu'à ce que je me mette à parler à Gaho, et que...TOI tu répondes! Bien sûr, tu le faisais exprès de te prendre pour Gaho, mais j'ai vraiment cru qu'il était capable de me répondre! Bon, j'ai été assez déçu de savoir que c'était toi et non Gaho♥...mais tant pis! Tu me trouves tellement mignonne♥ et puis moi, je vois toujours ton visage dans celui de Gaho! Alors, il était impossible pour nous de se quitter ou de laisser passer l'occasion de se revoir! Ca va faire 3 ans qu'on se connaît et on s'aime énormement♥ je suis ta petite protégée, et toi, tu es le grand frère que je n'ai jamais eu♥


NAME♥
TEXTE ICI




NAME♥
TEXTE ICI




NAME♥
TEXTE ICI




NAME♥
TEXTE ICI




Dernière édition par Lim Na Yung le Dim 30 Jan - 15:49, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Naneun pizi mothal ggotdo pige hae ♫ Empty
MessageSujet: Re: Naneun pizi mothal ggotdo pige hae ♫   Naneun pizi mothal ggotdo pige hae ♫ EmptyDim 30 Jan - 1:39

NAME♥
TEXTE ICI




NAME♥
TEXTE ICI




NAME♥
TEXTE ICI




NAME♥
TEXTE ICI




NAME♥
TEXTE ICI




NAME♥
TEXTE ICI


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Naneun pizi mothal ggotdo pige hae ♫ Empty
MessageSujet: Re: Naneun pizi mothal ggotdo pige hae ♫   Naneun pizi mothal ggotdo pige hae ♫ EmptyDim 30 Jan - 14:58

dambiiii. o/

iwantunlien. 'o'
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Naneun pizi mothal ggotdo pige hae ♫ Empty
MessageSujet: Re: Naneun pizi mothal ggotdo pige hae ♫   Naneun pizi mothal ggotdo pige hae ♫ EmptyDim 30 Jan - 14:59

Oh ouiiiiiiiiii *-*
Une idée? ._.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Naneun pizi mothal ggotdo pige hae ♫ Empty
MessageSujet: Re: Naneun pizi mothal ggotdo pige hae ♫   Naneun pizi mothal ggotdo pige hae ♫ EmptyDim 30 Jan - 15:01

non. e_e

mais je suis sûr de vouloir un positif. tu pourrais être ma petite protégée (: ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Naneun pizi mothal ggotdo pige hae ♫ Empty
MessageSujet: Re: Naneun pizi mothal ggotdo pige hae ♫   Naneun pizi mothal ggotdo pige hae ♫ EmptyDim 30 Jan - 15:03

Pourquoi pas O: !
Je vais lire ta fiche, réfléchir à une rencontre et je te dis ça par MP :D♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Naneun pizi mothal ggotdo pige hae ♫ Empty
MessageSujet: Re: Naneun pizi mothal ggotdo pige hae ♫   Naneun pizi mothal ggotdo pige hae ♫ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Naneun pizi mothal ggotdo pige hae ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cha testeur. :: administration; :: friends&co.-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit