cha testeur.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 yun min jae; relationship'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


yun min jae; relationship'  Empty
MessageSujet: yun min jae; relationship'    yun min jae; relationship'  EmptySam 5 Fév - 0:29

one.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


yun min jae; relationship'  Empty
MessageSujet: Re: yun min jae; relationship'    yun min jae; relationship'  EmptySam 5 Fév - 0:29

two.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


yun min jae; relationship'  Empty
MessageSujet: Re: yun min jae; relationship'    yun min jae; relationship'  EmptySam 5 Fév - 0:30

three. you can ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


yun min jae; relationship'  Empty
MessageSujet: Re: yun min jae; relationship'    yun min jae; relationship'  EmptySam 5 Fév - 0:37

Ca t'étonne de moi?
Je verrai demain pour une idée... (Je fais ma geek là...)
Mais toute idée de lien un peu tarée et tordue avec MinHoo *O* (Depuis OMS, je vénère MinHo! xD) est la bienvenue; je vais carburer hein... xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


yun min jae; relationship'  Empty
MessageSujet: Re: yun min jae; relationship'    yun min jae; relationship'  EmptySam 5 Fév - 16:25

Non ça ne m'étonne pas du tout ♥
( Oui j'suis en train d'regarder OMS aussi xD c'est trop bon *o* )
& ouais un lien trop tordu. ._. Tu veux du positif ou du négatif (a)?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


yun min jae; relationship'  Empty
MessageSujet: Re: yun min jae; relationship'    yun min jae; relationship'  EmptySam 5 Fév - 21:02

Hum, j'ai pas d'idées! xD
(Ah non mais dans OMS, j'ai été choquée par MinHo! Maintenant, je l'aime ce petit! Mais je trouve plus à partir du 6... u_u)
Bref ^^
Un lien pourri... Hana et MinJae ne se ressemblent absolument pas, et que si tu lis la description de Hana, tu vas te noyer avant de t'en sortir!
Mais on peut trouver des trucs marrants, oh si! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


yun min jae; relationship'  Empty
MessageSujet: Re: yun min jae; relationship'    yun min jae; relationship'  EmptyDim 6 Fév - 22:00

( Ils y sont sur Nautil' n.n )
Ca c'est sûr qu'ils se ressemblent pas du tout. Oui j'aii tout lu & oui je suis fou éè
Hm du coup comme elle vivait au Japon avant & qu'elle vient d'arriver on peut pas vraiment jouer là dessus et donc il se serait rencontrer dans l'agence à la base non ? Après si on veut jouer dans le tordu j'réfléchis j'ai pas spécialement d'idées qui me viennent à l'esprit maintenant mais hm' ouais on pourrait jouer sur leur caractère, ou si tu veux faire rentrer le passé pas super glorieux d'ton perso' on pourrait faire en sorte qu'il l'est découvert pour une quelconque raison ou autre fin j'sais pas trop xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



yun min jae; relationship'  Empty
MessageSujet: Re: yun min jae; relationship'    yun min jae; relationship'  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

yun min jae; relationship'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cha testeur. :: administration; :: friends&co.-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit