cha testeur.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 archives des anciens designs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Baek Amy
Baek Amy

the broken admin

Pseudo : chuu'.
Célébrité de l'avatar : nana (as).
Messages : 67
Double compte : min su yeon.
CHA's Member since : 15/01/2011
Age : 34

archives des anciens designs. Empty
MessageSujet: archives des anciens designs.   archives des anciens designs. EmptyDim 13 Fév - 0:34

uc, mais vous pouvez commenter ici. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


archives des anciens designs. Empty
MessageSujet: Re: archives des anciens designs.   archives des anciens designs. EmptyDim 13 Fév - 0:51

    hm.
    c'est beau, c'est bien, c'est rose pour la st valentin...
    mais moi le gris, je sature :/ on en a partout et je penses qu'une autre couleurs peut être dans les tons beiges aurait été mieux... fin je dit ça mais c'est pas plus mal comme ça.
    congrats' ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


archives des anciens designs. Empty
MessageSujet: Re: archives des anciens designs.   archives des anciens designs. EmptyDim 13 Fév - 1:13

D'habitude, j'aime pas le rose... Mais ce rose poudre, je trouve ça vraiment joli :)
Et puis bon, on ne pouvait pas passer à coté de cette couleur, c'est la saint-valentin quoi!
Pour le gris... C'est vrai que c'est un peu terne. Mais le truc, c'est que s'il y avait une autre couleur, ça aurait fait moche. Le rose poudre et le gris, c'est une très bonne association.
Et maintenant, un mot sur la bann'... JE SUIS AU MILIEUUUUUUUUU! *fière*
Non plus sérieusement, elle est vraiment belle *o*
Je la préfère à l'autre, pour le moment...

(Mais j'suis au milieu, j'suis trop contente! Change pas de design, je t'en supplie Chuu'! #s'enfonce#)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


archives des anciens designs. Empty
MessageSujet: Re: archives des anciens designs.   archives des anciens designs. EmptyDim 13 Fév - 1:52

J'aime beaucoup. Dommage que je sois pas dessus è_é
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


archives des anciens designs. Empty
MessageSujet: Re: archives des anciens designs.   archives des anciens designs. EmptyDim 13 Fév - 2:12

    T'es pas assez cool pour être dessus Jiyonglove :/ ♥

    J'aimeeeeeeee. Et j'aime, et c'est tout en fait e-e.
    Bravo, Chuu, c'est vraiment beau. Encore un super design è-é
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


archives des anciens designs. Empty
MessageSujet: Re: archives des anciens designs.   archives des anciens designs. EmptyDim 13 Fév - 3:46

    Je pense que si on aurait mis beige, ça nous aurait carrément tué les yeux ... o.o
    Enfin, c'est un avis personnel.
    Moi tout me vaaa. ♥
    Une bann peut-être un peu plus grande pour que je puisse mieux reluquer peut-être. èè
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


archives des anciens designs. Empty
MessageSujet: Re: archives des anciens designs.   archives des anciens designs. EmptyDim 13 Fév - 16:27

    Personnellement, j'aime beaucoup de nouveau design - je n'ai pas pu profiter de l'ancien comme il fallait, pour cause d’absentéisme (et oui, je suis un très mauvais exemple), mais j'ai bien l'intention de profiter un petit peu plus de celui là. Ce rose pâle et ce gris sont deux couleurs qui se marient parfaitement bien, et la diversité de la bannière me plait beaucoup, aussi. Une fois de plus, c'est un très bon boulot de chuu ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



archives des anciens designs. Empty
MessageSujet: Re: archives des anciens designs.   archives des anciens designs. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

archives des anciens designs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cha testeur. :: flood&cie; :: your art.-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit