cha testeur.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 BEAUTIFUL DANGEROUS ▬ EUN SHI.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


BEAUTIFUL DANGEROUS ▬ EUN SHI.  Empty
MessageSujet: BEAUTIFUL DANGEROUS ▬ EUN SHI.    BEAUTIFUL DANGEROUS ▬ EUN SHI.  EmptyMer 16 Fév - 16:55

CHOI Eun Shi


Feat. Lee Yeon Joo. - poste vacant: non - groupe: fakefriends
Fiche d'identité;
Age (et date de naissance): 20 ans - 13/08/90
Lieu de naissance:Séoul - South Korea.
Orientation: Hétérosexuelle.
Situation: half-taken.
Profession: vendeuse de crêpes.
Autre:a peur des pigeons.



Who am i;

« Qu’est-ce qu’une Switch Girl ? ».

Mode On : Fakefriend, stylée à souhait.

Petite, mignonne à l’image de mon cœur, hargneuse dans l’âme, je me rebelle contre le monde : ‘cause fuck the whole world. D’après mes proches, je suis une jeune femme radieuse et frivole. J’inspire la joie de vivre dans tout ce j’entreprend. Cependant, j’ai du mordant, je n’aime pas qu’on me taquine sur ma taille : 1m55. Je suis une femme farouche et indépendante qui aime suivre mon chemin afin d’assouvir à mes convictions. Si je ne peut pas faire ce que je me dis de faire, alors mes efforts sont inutiles à mes yeux. La vie se résume à une bataille, gravir les échelons pour triompher, chuter pour mieux trépasser. Tel est ma philosophie. Mature dans l’âme, je prend les choses comme elles viennent et anticipe le pire avec une grande vélocité. Pour ainsi dire, je sais prendre mes responsabilités. Ce qui plait chez moi est mon naturel. Je n’ai pas besoin d’artifice pour paraître jolie, je le suis naturellement.

Mode Off : Vendeuse de crêpes, débraillée à souhait.


Je ne suis qu‘une petite vendeuse de crêpes, donc je prend soin de moi que lorsque je vais travailler, ce qui est normal pour une femme, mais je n’use pas de moyens provocateurs voir même extravagant pour me faire remarquer. Mais lorsque je suis rentre chez moi, je me met en Mode Off, j’enlève mon maquillage et mes habits à la pointe de la mode. Et là, je me pose, devant ma TV mangeant à même la casserole, les cheveux attaché en coiffure poulpe, lunettes à fond de bouteille et je Switch de Mode. Et malgré cela, j’ai une présence qui fait qu’on est instinctivement attirée vers moi. J’entretiens la peur secrète que quelqu’un découvre un jour mon secret.

Mode On : Charismatique et déjantée.

Apparemment, je suis une vraie folle ! On n’aurait jamais vu une fille aussi déjantée que moi. Au premier abord, je semble juste frivole et excitée de la vie, mais c’est d’autant plus pire. Je ne recule devant rien. La gêne ? Je ne connais pas ce mot je vous dis. Allez dire à un mec qu’il pue de la gueule, je vous le fait le doigt dans le nez. Et je n’ais peur rien, même pas de me faire frapper tellement mon honnêteté est ancrée en moi. De plus, j’ai des délires pas possibles allant de la puérilité au rationnel, je ne sais pas comment je fais pour rester cohérente dans les deux extrémités de mon Délirium, franchement Respect à moi-même quoi.

Mode Off : Relâche et paresse.

Adorable et attentionnée, j’ai souvent tendance à faire passer les priorités des autres avant les miennes. On aura beau me réprimander, on ne peut pas me changer. Il m’arrive parfois de m’écrouler sous le poids de la pression par rapport à mon secret, je me renferme encore plus sur moi-même. Malgré les apparences, je suis sensible. Enfin non, je ne suis pas une pleurnicharde loin de là. J’essaie d’être forte et je me donne à fond dans tout ce qu’elle entreprend, tellement que si l’on devait me caricaturer comme dans les mangas, des flammes rouges entoureraient mon corps à l’heure qu’il est. Je suis facilement influençable dans la limite où on peut me provoquer facilement puisque je mord toujours à l’hameçon. Et lorsque je suis dans une bataille que je livre contre un autre, on ne peut plus l’arrêter. J’ai des convictions que je suis à la lettre, je suis très dure avec elle-même en Mode On, mais je me laisse toujours aller dans la paresse en Mode Off. Enfin le mot n’est pas exact mais évitons de me contrarier. Car oui, je suis très maladroite en expression oral du genre : Il ne faut pas mettre la charrue avant les bœufs. Je ne comprend pas du tout, les expressions orales, je les déforme surtout. C’est très hilarant de m’entendre parler.


switch girl (n.f) : Jeune femme qui change entre le mode On et Off, selon le milieu naturel où elle se trouve, selon l’entourage qui l’entoure, et selon la situation.



You&Yourself;
Pseudo: Ann~
Âge:18 ans.
Double compte? Non !
Comment as-tu connu le forum? Woopie 'o'
Fréquence de connexion: 3/7
Autre? Hye Na m'inspirait plus TwT Gomen !
Test RP: (nombre de mots ici.)
Spoiler:


Dernière édition par Choi Eun Shi le Lun 21 Fév - 18:33, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


BEAUTIFUL DANGEROUS ▬ EUN SHI.  Empty
MessageSujet: Re: BEAUTIFUL DANGEROUS ▬ EUN SHI.    BEAUTIFUL DANGEROUS ▬ EUN SHI.  EmptyMer 16 Fév - 19:40

Aah, mais ça arrive les panne d'inspiration va ! Et puisqu'on est ici avant tout pour se détendre et s'amuser, on ne peut te reprocher quoique ce soit, surtout que tu ne fais que changer de personnage. C'est si tu avais du partir qu'on aurait pleuré. ;o;
Bon courage avec cette nouvelle fiche, j'ai hâte de voir ce que tu vas nous faire de cette jolie Eun Shi ma p'tite Ann. ♥

edit; on supprime hye na du coup ? Question bête peut-être. '-'


Dernière édition par Baek Su Han le Mer 16 Fév - 23:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


BEAUTIFUL DANGEROUS ▬ EUN SHI.  Empty
MessageSujet: Re: BEAUTIFUL DANGEROUS ▬ EUN SHI.    BEAUTIFUL DANGEROUS ▬ EUN SHI.  EmptyMer 16 Fév - 21:35

Rebienvenue alors !
Revenir en haut Aller en bas
woopie
woopie


Pseudo : woopie again.
Célébrité de l'avatar : jung nicole (kara)
Messages : 113
Double compte : heo in guk.
CHA's Member since : 15/01/2011
Age : 33
Mood : lovely~
My heart is : full of pretty flowers !

BEAUTIFUL DANGEROUS ▬ EUN SHI.  Empty
MessageSujet: Re: BEAUTIFUL DANGEROUS ▬ EUN SHI.    BEAUTIFUL DANGEROUS ▬ EUN SHI.  EmptyMer 16 Fév - 23:37

haha, eun shi, que de souvenir :p je vois que tu n'arrives pas à te défaire de ce pseudo 'o' grâceàmoi.
j'espère que tu trouveras ton bonheur avec ce perso' là o/
et puis rebienvenue parmis nous annette o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


BEAUTIFUL DANGEROUS ▬ EUN SHI.  Empty
MessageSujet: Re: BEAUTIFUL DANGEROUS ▬ EUN SHI.    BEAUTIFUL DANGEROUS ▬ EUN SHI.  EmptyLun 21 Fév - 18:33

Minou ;; merci 'o' & oui je préfère laisser Hye Na a quelqu'un de plus compétent que moi.
Woopie ;; merci ma grande (a) et oui Eun Shi m'a marqué <3 love this pseudo.
Mi Ran ;; merci pour ton accueil.

Je commence ma fichouille demain,ne. Le tempq que je sâche quoi faire de ma Eun Shi.

Edit : FICHE TERMINEE
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Cupid
Mr. Cupid

our love should go on.

Messages : 155
CHA's Member since : 11/09/2010

BEAUTIFUL DANGEROUS ▬ EUN SHI.  Empty
MessageSujet: Re: BEAUTIFUL DANGEROUS ▬ EUN SHI.    BEAUTIFUL DANGEROUS ▬ EUN SHI.  EmptyMar 22 Fév - 16:08

Félicitations!

Tu es désormais validé! o/ Maintenant que tu as été placé dans ta belle couleur violette de fakefriends, tu peux poster où tu en as envie sur le forum! N'oublie pas d'aller te faire référencer ici, que l'on sache si tu es libre ou non! Une question? La F.A.Q te répondra peut-être! Besoin d'un toit? C'est par ici; nous n'allions pas te laisser à la rue quand même! Et parce que ce n'est pas drôle d'être un SAF, sans-ami-fixe, viens faire un tour ici pour trouver des liens pour ton personnage!

Désormais, tu es libre. Va, cher petit membre, mais ne fais pas de bêtises! Et n'hésite pas à te connecter dans la chatbox pour apprendre à connaître les autres, si ce n'est pas déjà fait! (:
Revenir en haut Aller en bas
https://chatesteur.forumactif.com
Contenu sponsorisé



BEAUTIFUL DANGEROUS ▬ EUN SHI.  Empty
MessageSujet: Re: BEAUTIFUL DANGEROUS ▬ EUN SHI.    BEAUTIFUL DANGEROUS ▬ EUN SHI.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

BEAUTIFUL DANGEROUS ▬ EUN SHI.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cha testeur. :: administration; :: you&yourself. :: fakefriends-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit