cha testeur.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 You're a man or what ?! - Minjun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


You're a man or what ?! - Minjun Empty
MessageSujet: You're a man or what ?! - Minjun   You're a man or what ?! - Minjun EmptyVen 18 Fév - 5:18

« Tu sais, Taehyun, on peut-être esthéticien tout en étant très masculin, tu n'as pas à t'inquièter. »
Les paroles un jour prononcées par son oncle français lui revenaient souvent à l'esprit. Concilier deux univers totalement opposés avait toujours été une chose difficile. Jeon Taehyun en avait fait l'expérience pendant son adolescence. Ayant fait de la recherche de la beauté extérieure son objectif principal dès son plus jeune âge, les critiques de la part des garçons qu'il fréquentait s'étaient abattues sur lui comme la foudre s'abat sur un arbre frêle, sans défense, passif. Jusqu'à ses dix-sept ans, aucun complexe n'en était né. A vrai dire, le peu d'individus du même sexe qu'il fréquentait à l'école était dans le même cas que lui : les yeux rivés sur des models, les pensées tournées vers des produits cosmétiques, et ce sans arrêt. Plus il s'approchait de la maturité, plus Taehyun avait voulu revendiquer son indépendance en s'éloignant du cocon familial français. Les sorties & fréquentations extérieures commencèrent à s'enchaîner et le jeune américain dû faire face aux critiques concernant son intérêt pour l'esthétique. Il y eu une période où il en vint à se demander si vivre sa passion à fond valait vraiment la peine, et c'est auprès de son vieil oncle qu'il avait trouvé le réconfort et le courage nécessaire pour continuer. Aujourd'hui, il avait grandi et appris de cette expérience. La leçon retenue, il comptait bien l'enseigner au prochain qui le demanderait.

Ces derniers temps, il avait d'ailleurs l'impression que son cousin, Minjun, était en train de passer par la même étape. Après tout il avait aussi dix-sept ans, avait pris l'habitude de prendre extrêmement soin de loin, et avait poussé le vice au point de pouvoir être confondu avec une poupée de porcelaine. Obviously, Taehyun n'avait strictement rien à voir avec cette histoire. Aucunement responsable de la coquetterie de son cousin français, il commençait même à s'en inquiéter. Voyant que le concerné ne prenait pas conscience de la route qu'il empruntait, l'aîné avait mis au point un training herculéen, censé aider l'enfant à devenir viril. Le matin même, il s'était rendu à la résidence de son oncle pour y récupérer Minjun, lui promettant une surprise de taille. Perplexe, le gosse avait tout de même accepté de le suivre... jusqu'à l'un des nombreux complexes sportifs de la capitale sud-coréenne.
Dans le bus, Taehyun avait tenté d'aborder le sujet avec le petit. Or, Minjun n'était pas le genre de garçon à se confier si facilement, et la manoeuvre du hyung pouvait être mal vue. Il devait sûrement être en pleine crise d'adolescence, la recherche de soi et tout ces trucs par lesquels tous les hommes passent un jour. La conversation fut brève & l'américain comprit qu'il était temps pour lui de s'exiler mentalement, loin de ce petit démon qui bouillait à côté de lui. Le sourire aux lèvres, il observait ce dernier du coin de l'oeil. « Il a bien grandi, ce petit. », s'était-il dit alors qu'ils approchaient de leur destination : le quartier de Jamsil.

Il y avait de forte chance pour que ce jour soit la première fois de Minjun dans ce quartier pourtant célèbre. Non loin de l'endroit où ils se rendaient se dressait en effet le Stade Olympique de Séoul. Taehyun rêvait d'y pénétrer un jour, de s'y asseoir pour assister à un grand évènement sportif international. Quand la Corée du Sud serait-elle prête à accueillir les J.O d'été ?!
Le complexe sportif de Jamsil se trouvait devant eux lorsque le moral de Minjun sembla tomber à zéro. Il n'avait pas l'air content, chose tout à fait compréhensible vues les circonstances. Cependant le Super Héros qu'était aujourd'hui Taehyun ne laisserait pas tomber, il ne lui manquait qu'un peu de motivation à ce gosse, rien de plus. Ils entrèrent dans l'antre d'Apollon et se dirigèrent d'abord vers le Starbucks Coffee qui y était implanté. Discuter de trucs de mecs autour d'un café semblait être une bonne idée aux yeux du blondinet. L'addition payée, les boissons en mains, les deux garçons choisirent une table et commença alors la campagne politique du plus vieux.
« Hey Minjun-ah. T'as pas l'air en forme ? Ca ne te plait pas ?! Tu sais, j'me suis dit qu'on devrait peut-être passé plus de temps ensemble, et ce genre de trucs virils, tu sais, ça rapproche toujours deux hommes. Partant pour une aprèm' sportive hein ? »
Le sourire de Taehyun se voulait convainquant à chaque fois, il n'y avait aucune raison que Minjun y résiste aujourd'hui. Et puis, c'était pour son bien, au cousin.
Revenir en haut Aller en bas
 

You're a man or what ?! - Minjun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cha testeur. :: fly to seoul; :: city-center. :: complexe sportif.-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Autos | Voitures de collection