|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: demande de logement. Lun 17 Jan - 3:21 | |
| ♠ Nom Prénom: Choi Legan ♠ Type d'habitation & Quartier: Appartement dans le quartier moyen.
Merci d'avance ♥ ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: demande de logement. Lun 17 Jan - 3:34 | |
| ♠ Nom Prénom: Yeong Sun Ash ♠ Type d'habitation & Quartier: Appartement dans le quartier moyen. ♠ Colocataire? Euh oui, pourquoi pas °° |
|
| |
woopie Pseudo : woopie again. Célébrité de l'avatar : jung nicole (kara) Messages : 113 Double compte : heo in guk. CHA's Member since : 15/01/2011 Age : 34 Mood : lovely~ My heart is : full of pretty flowers !
| Sujet: Re: demande de logement. Lun 17 Jan - 19:57 | |
| voilà mes cocos o/ tous ajoutés dans les règles de l'art ! |
|
| |
| Sujet: Re: demande de logement. Mar 18 Jan - 19:41 | |
| ♠ Nom Prénom: Ahn Il Kwon ♠ Type d'habitation & Quartier: un appartement moyen. 'o' ♠ Colocataire? nop.
merci d'avance ♥ |
|
| |
| Sujet: Re: demande de logement. Mar 18 Jan - 21:11 | |
| ♠ Nom Prénom: Suh Lee Na ♠ Type d'habitation & Quartier: Villa quartier riche ♠ Colocataire? Non :) |
|
| |
| Sujet: Re: demande de logement. Mer 19 Jan - 19:55 | |
| ♠ Nom Prénom: Kim Kee Yung ♠ Type d'habitation & Quartier: Appartement riche ♠ Colocataire? Oui! Avec Kwon Min hwan :)
|
|
| |
| Sujet: Re: demande de logement. Mer 19 Jan - 20:05 | |
| Nom Prénom: Nahm Jae Wook ♠ Type d'habitation & Quartier: Maison moyen ♠ Colocataire? Je suis pour la colocation o/ |
|
| |
| Sujet: Re: demande de logement. Mer 19 Jan - 21:37 | |
| ♠ Nom Prénom: Jang Se Won ♠ Type d'habitation & Quartier: appartement; quartier moyen. ♠ Colocataire? nop.
thx ♥ |
|
| |
woopie Pseudo : woopie again. Célébrité de l'avatar : jung nicole (kara) Messages : 113 Double compte : heo in guk. CHA's Member since : 15/01/2011 Age : 34 Mood : lovely~ My heart is : full of pretty flowers !
| Sujet: Re: demande de logement. Mer 19 Jan - 22:00 | |
| voilà, vous êtes tous ajoutés o/ |
|
| |
| Sujet: Re: demande de logement. Jeu 20 Jan - 2:16 | |
| . nom&prénom: eom lisbeth. . type d'habitation&quartier: appartement quartier.. aisé. . colocataire? pas pour le moment (: merci :D |
|
| |
| Sujet: Re: demande de logement. Jeu 20 Jan - 18:45 | |
| ♠ Nom Prénom: Nam Dong Min ♠ Type d'habitation & Quartier: maison, moyen. ( faut savoir ce débrouiller avec ses moyens u.u ) ♠ Colocataire? techniquement il devrait y avoir ma soeur, Alicia, mais le PV n'étant pas encore fait... |
|
| |
| Sujet: Re: demande de logement. Jeu 20 Jan - 19:30 | |
| ♠ Nom Prénom: Song YoonAh ♠ Type d'habitation & Quartier: Appartement pauvre ♠ Colocataire? Nop |
|
| |
| Sujet: Re: demande de logement. Ven 21 Jan - 2:30 | |
| blop blop blop~
♠ Nom Prénom: Song Yoo Ri ♠ Type d'habitation & Quartier: appartement de type moyen^^ ♠ Colocataire? Je suis pour la colocation^^ Mais j'ai encore personne évidemment X) Merciii d'avance^^ |
|
| |
| Sujet: Re: demande de logement. Ven 21 Jan - 21:26 | |
| Hello ! ♠ Nom Prénom: Baek Min Kyu ♠ Type d'habitation & Quartier: (Appart', quartier moyen) ♠ Colocataire? Non merci !
Et merci encore !! =D |
|
| |
| Sujet: Re: demande de logement. Ven 21 Jan - 23:09 | |
| hé bah, vous êtes tous faits mes petits o/ |
|
| |
| Sujet: Re: demande de logement. Sam 22 Jan - 16:13 | |
| ♠ Nom Prénom: Choi Min Jun. ♠ Type d'habitation & Quartier: Appartement dans la résidence de l'entreprise du père de Min Jun situé dans le quartier riche. ♠ Colocataire? Nope. |
|
| |
| Sujet: Re: demande de logement. Sam 22 Jan - 17:07 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: demande de logement. Sam 22 Jan - 19:53 | |
| ♠ Nom Prénom: Bak Chang Ho ♠ Type d'habitation & Quartier: Appartement dans le quartier pauvre de la ville ♠ Colocataire? Non pas de colocataires :)
Merci ♥ |
|
| |
| Sujet: Re: demande de logement. Sam 22 Jan - 19:54 | |
| ♠ Nom Prénom: Goo taeJun ♠ Type d'habitation & Quartier: Appartement (studio si possible) moyen ♠ Colocataire? / |
|
| |
| Sujet: Re: demande de logement. Dim 23 Jan - 0:52 | |
| ♠ Nom Prénom: Jung Da Hee ♠ Type d'habitation & Quartier: Appartement, Quartier moyen . ♠ Colocataire? Non ♥ |
|
| |
Heo In Guk Pseudo : woopie. Célébrité de l'avatar : jang wooyoung (2pm) Messages : 65 Double compte : choi ga suh. CHA's Member since : 03/01/2011 Age : 35 Mood : bored. My heart is : such an empty land ?
| Sujet: Re: demande de logement. Dim 23 Jan - 18:46 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: demande de logement. Dim 23 Jan - 18:50 | |
| Je me rends compte que... j'ai toujours pas de maisons en fait e_e.
♠ Nom Prénom: Kim Jin Ho ♠ Type d'habitation & Quartier: Un appartement, dans le quartier riche eoe. ♠ Colocataire? non. sauf si quelqu'un cherche un colocataire, je veux bien de lui e_e. |
|
| |
| Sujet: Re: demande de logement. Dim 23 Jan - 23:17 | |
| ♠ Nom Prénom: Son Dong Hyun ♠ Type d'habitation & Quartier: Maison , quartier riche ♠ Colocataire? Hum... Non ça ira !
Merci d'avance ! |
|
| |
| Sujet: Re: demande de logement. Lun 24 Jan - 0:21 | |
| ♠ Nom Prénom: Jo Hye Na. ♠ Type d'habitation & Quartier: Appartement luxueux - Quartier Riche. ♠ Colocataire? Non pas pour le moment.
Merci ma Banana ♥ |
|
| |
| Sujet: Re: demande de logement. Lun 24 Jan - 21:25 | |
| ♠ Nom Prénom: Kim Rin Ah ♠ Type d'habitation & Quartier: appartement quartier riche ♠ Colocataire? non
Merci =) |
|
| |
| Sujet: Re: demande de logement. | |
| |
|
| |
|