| Sujet: Yong Ji Yong Jeu 13 Jan - 21:47 | |
| YONG Ji Yong Feat. Onew. - poste vacant: oui/non - fakefriends ♠ Fiche d'identité; Age (et date de naissance): 21ans (23.02.89) Lieu de naissance: Busan. Orientation: Hétérosexuel. Situation: Fakefriend de Choi Han Byul. Profession: Fakefriend & apprenti gagman. Autre: Rêve de devenir une célébrité.
♠ Who am i;
« I’m Yong Ji Yong ! Forward it’s Yong Ji Yong, backward it’s Yong Ji Yong ! »
D’aussi loin qu’il s’en souvienne, YJY n’a jamais été aimé des cieux. Moins sportif, intelligent ou beau que ceux avec qui il a grandit, le natif de Busan sût, à un âge loin de celui de la raison, qu’il risquait de vivre dans l’ombre des autres. Vous l’aurez compris. Ji Yong a toujours été mauvais à l’école. Les mathématiques, le coréen, la littérature, l’Histoire ou même l’éducation physique lui étaient étrangers. S’il n’était pas mauvais au point de faire mourir de honte ses géniteurs, force était de constater qu’il n’avait guère l’allure et les épaules pour porter le statut d’un cadre d’une multinationale. Sachant cela, et indisposé à suivre la fatalité qu’on lui promettait, le bonhomme a très tôt tenté de développer son sens de l’humour. Contrairement à d’autres, c’était un domaine où l’inné ne faisait pas tout. Et il croyait qu’en versant eau, sang & larmes, cet univers ferait de lui roi.
La phrase qu’il utilise tout le temps lorsqu’il se présente en est le plus flagrant exemple. Heureux du nom & prénom que ses parents lui ont donné, le jeune homme n’hésite pas à utiliser toutes les armes pour donner la température. A dire vrai, le fait qu’il suive ce chemin n’était qu’une demi-surprise puisque enfant déjà, il s’amusait souvent à mettre ses doigts dans le nez des autres, à attacher les lacets des chaussures sous la table durant les dîners en famille ou bien en versant du vinaigre blanc dans le thé de grand père ( et, soit dit en passant, le vinaigre malgré son côté très acide, est très bon pour la santé ). Amuser la galerie devint donc son rayon. Et ses camarades de classe ses premiers spectateurs. Donner le tempo à l’école, faire pleurer de joie ses copains, attirer l’attention ( et ce, malgré son manque de talent ) des filles devint, d’une certaine manière, sa raison de vivre. Il refusait de vivre dans l’ombre des talents. A vrai dire, il craignait la solitude.
« There are those people in the world who like being alone. But there isn’t a single person who can bear solitude »
Drôle, quelque peu enfantin, maladroit, gaffeur & un peu trop enthousiaste, Ji Yong devint le Némésis des professeurs. Et un peu le symbole de l’enfant qui refusait de devenir adulte. Tous les soirs devant la télévision à regarder les émissions de variété où les MC & divers gagmen faisaient tout pour amuser la galerie, le jeune homme ne put empêcher de faire plonger ses notes déjà peu reluisantes. Il finit par redoubler une classe, avant d’éviter de justesse le doublé. Si l’envie de devenir célèbre lui trottait dans l’esprit depuis des années déjà, c’était durant le lycée que ce rêve s’affirma. Sachant pertinemment que le combo « Costard-Cravate » ne lui allait pas, et que ses parents n’auraient guère les sous pour lui payer des études supérieurs ( qu’il risquait probablement d’abandonner au bout de deux infructueuses années ).
Lorsque ses années de lycée s’éteignirent derrière lui & que YJY se sut à la croisée des chemins, il quitta sa ville de Busan pour se lancer dans le grand bain, à Séoul. Il n’avait rien donc quitter le lieu qui le vit grandir ne fut pas si pénible. La première difficulté fut de réapprendre le coréen, lui qui ne maitrisait que le dialecte du sud. La seconde, c’était l’obtention d’une indépendance qu’il ne gérait pas. La cuisine, le loyer, le travail. C’était nouveau pour lui & les premières années fut pour le moins douloureuses. Bien qu’il était capable de tout encaisser pour réaliser ses rêves. Même se « prostituer » dans une agence, en devenant le faux petit copain d’une fille qu’il n’aimait pas, et qui ne l’aimait probablement pas non plus. Mais dans la vie, il faut faire des choix. Bon, ou mauvais.
♠ You&Yourself; Pseudo: Icecreamboy, pastapapa, Alex'. Âge: 20 ans. Double compte? Non. Comment as-tu connu le forum? Bouche à oreille ( Chuu ( L ) ) Fréquence de connexion: Suffisamment souvent pour que vous remarquiez mes absences :’) Autre? Nothing special. Test RP: ( 662 )
- Spoiler:
L’illumination était quasi divine. Alors que Khun venait d’être plaqué « dans les règles de l’art » au sol, avec une violence inouïe qui aurait craquer les cotes de Junsu si ce dernier était à sa place, un eurêka traversa sa petite tête d’asiatique, d’une oreille à l’autre. L’esprit de sacrifice de notre thaïlandais n’avait d’égal que la blondeur de ses cheveux ( mais pas sur l’avatar, hein ) & son corps réagit au quart de tour. Il attrapa le biberon qu’il avait acheté pour sa pomme ( oui, pour sa pomme ) et le lança vers son comparse qui devait bien se demander qu’est-ce qui leur arrivait. Avant de lui hurler dans la tronche quelque chose en coréen puis en anglais. Ou l’inverse. Mais ce n’est pas important.
La vie est un jeu. Ou bien, dans la situation des deux 2PM, un sport. Un véritable match de football américain à deux against the world. Tout ce qu’il y avait de plus déséquilibré sur le papier, les « jumeaux » étant en légère infériorité numérique. Mais ces deux derniers n’avaient peur de rien et il faudrait plus que la centaine de fans femelles en furies pour les empêcher de fuir cet enfer. Trainer dans le quartier à un moment si jeune de la journée était effectivement suicidaire. Mais une trentaine de minutes dans l’antichambre de la mort était plus efficace qu’une journée dans la salle de musculation où ils ne feraient que rendre leurs muscles plus seyants.
A dire vrai, le prince thaïlandais était prêt à sacrifier corps & âme pour que son compagnon aux longues dents puisse s’enfuir avec le biberon, « arme du crime originel ». Mais il grimaça lorsque ce dernier s’écrasa par terre, la jambe prise dans une main perdue. Khun se sentait comme un Avengers de Los Angeles blessé aux côtés d’un Eagle de Boston. Mais il n’avait guère de temps à perdre à regarder son compagnon de combat agonir. Il devait se débarrasser de la sangsue qui agrippait fermement sa taille, pas le temps de tergiverser. D’un coup de rein, le blondinet envoya la belle aux roses et avec un petit coup de patte arrière, piqua le réel sprint de sa vie. Comme si à cinquante yard se trouvait la ligne d’en but où il allait pouvoir aplatir le ballon pour obtenir les six points du touchdown. Jusqu’à ce qu’il remarque que le ballon, bah y’en avait pas. Et que le biberon, bah c’était pas lui qui l’avait. Khun fit donc un signe à Taec qui se retourna vers lui, s’assurant qu’il le suivait bien. Et il le suivait bien, aucun soucis sur ce côté la.
« Si t’as une idée pour le nom, propose hein » répondit en souriant à pleine dents le bonhomme, courant à vive allure. Avant de faire un cross-over de quatre vingt dix degrés, entraînant au passage son comparse. Ils entrèrent tout de suite dans un bus quasi vide qui était sur le point de partir. Dans la précipitation, Nichkhun paya dix mille wons au lieu des deux milles nécessaires pour eux deux. Tant pis, c’était pour la bonne cause. Le garçon jeta un dernier coup d’œil dehors, faisant un grand signe de la main tout en souriant aux fans, lançant bien fort quelque chose, avec le vent, ressemblait à « Désolé, ça sera pour la prochaine fois les autographes ! » Puis il se retourna vers le « Nerd de Boston », essoufflé; « Avec ça, les rumeurs vont exploser. Jay pourra pas dire qu’on pense pas à lui. En revanche… » Il grimaça, avant d’exploser de rire; « Junsu & JYP vont nous éclater. Si on leur dit que c’est pour sauver Jay, on risque d’y perdre des dents… Enfin bon, c’est secondaire tout ça ! »
« Jolie le sprint. Je me dis que maintenant, si on peut plus continuer en tant que chanteur, on pourra toujours faire quelque chose en Foot U.S… » Aaah, la positive attitude, hein ?
Dernière édition par Yong Ji Yong le Jeu 20 Jan - 13:02, édité 2 fois |
|
chuu Pseudo : chuu'. Célébrité de l'avatar : kim taeyeon (snsd). ♥ Messages : 112 Double compte : future baek amy. CHA's Member since : 11/09/2010 Age : 35 Mood : happy. My heart is : not in love, but kinda taken. My diary : uc.
| Sujet: Re: Yong Ji Yong Jeu 13 Jan - 22:07 | |
| huhu, bienvenue toi. o/ ♥ fais honneur à onew, hein. :p & comme je te l'ai dit, on lira ta fiche dans la soirée, promis. <3 |
|
Mr. Cupid Messages : 155 CHA's Member since : 11/09/2010
| Sujet: Re: Yong Ji Yong Jeu 13 Jan - 22:32 | |
| Félicitations!
Tu es désormais validé! o/ Maintenant que tu as été placé dans ta belle couleur violette de fakefriends, tu peux poster où tu en as envie sur le forum! N'oublie pas d'aller te faire référencer ici, que l'on sache si tu es libre ou non! Une question? La F.A.Q te répondra peut-être! Besoin d'un toit? C'est par ici; nous n'allions pas te laisser à la rue quand même! Et parce que ce n'est pas drôle d'être un SAF, sans-ami-fixe, viens faire un tour ici pour trouver des liens pour ton personnage! Désormais, tu es libre. Va, cher petit membre, mais ne fais pas de bêtises! Et n'hésite pas à te connecter dans la chatbox pour apprendre à connaître les autres, si ce n'est pas déjà fait! (: |
|
| Sujet: Re: Yong Ji Yong Jeu 13 Jan - 22:50 | |
| Aleeex <33 Bienvenue à toi && amuse-toi bien avec Onew ♥ Of course, tu me réserves un lien hein :DD |
|
| Sujet: Re: Yong Ji Yong Jeu 13 Jan - 22:52 | |
| HEEEEY ! :))
Je ne vais pas te souhaiter la bienvenue alors que c'est par toi que j'ai eu connaissance du forum, mais bon, j'avais simplement envie de te laisser un message~! *sors* |
|
| Sujet: Re: Yong Ji Yong Jeu 13 Jan - 22:56 | |
| Merci les enfants. Vous inquiétez pas, Onew va faire honneur à ma personne !
Merci TaeHyung ;) |
|
| Sujet: Re: Yong Ji Yong Jeu 13 Jan - 23:14 | |
| Passage éclair ~ Aleex ♥ j'ai juste envie de dire, encore toi ! :p ♥ Bienvenu parmi nous la mouette :)) ouais bon ok c'était clairement nul -,- |
|