cha testeur.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 had you under her spell ;; sun mi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


had you under her spell ;; sun mi. Empty
MessageSujet: had you under her spell ;; sun mi.   had you under her spell ;; sun mi. EmptyJeu 13 Jan - 23:14

AHN Sun Mi


Feat. Kim Hyun Ah. - poste vacant: oui - groupe: seoulites
Fiche d'identité;
Age (et date de naissance): dix-neuf ans. (02/01/92).
Lieu de naissance: Séoul.
Orientation: bisexuelle..
Situation: célibataire.
Profession: étudiante en première année de médecine..
Autre: collectionne les peluches de couleur rose.
.



Who am i;
Il est six heures du matin, le réveil sonne, mais elle a déjà les yeux ouverts. Depuis près d'un quart d'heure, même. Elle n'y peut rien, la pauvre, si elle frôle presque l'insomnie … Elle s'étire et baille avec l'élégance d'un chat, étend son bras jusqu'à la télécommande posée sur sa table basse, et une fois qu'elle l'a bien en main; elle presse le bouton PLAY.

Déjà assez excitée ainsi, il faut qu'en plus elle se mette à remuer dans tous les sens sous ses couvertures. La plupart du temps elle se retrouve les pieds à l'air ou alors elle parvient à s'étouffer toute seule avec sa propre couette. C'est une manière de se réveiller en bonne forme, se tordre dans son lit en agitant chacun de ses membres, parfois même lui prend l'envie de chanter et c'est souvent dans ces même journées que l'on frise le tsunami. Oui, elle chante très mal, oui, elle le sait. Mais et alors ? Il est mieux qu'elle ai conscience de sa voix horrible plutôt que de l'avoir et de penser sérieusement qu'elle peut devenir … aller, disons, idol ? … Soit. Ses adorables peluches roses ne s'en sont pas encore plaint. Finalement, elle se lève, mais elle s'emmêle très souvent les pieds dans ses couvertures et finit la tête la première par terre. Que dire, que dire ? Rien, cela l'amuse, elle en ri, mais un peu moins si elle parvient magnifiquement à se briser le nez. Elle se relève immédiatement après, empoigne sa brosse à cheveux dans la salle de bain et continue de chanter à tue-tête tout en secouant sa tête dans tous les sens – comme si sa chevelure n'était pas assez emmêlée ainsi. La seule personne à réellement l'arrêter, dans tout cela, c'est son chat. Un adorable chaton de quatre mois à peine dont elle vient de faire l'acquisition. Quand il y arrive, il va jusqu'à la salle de bain planter ses griffes mal-aiguisées dans son petit pied nu pour lui arracher un petit cri de douleur dans le but de la faire terre. Sacré petit chat. Espérons qu'il ne finisse réellement pas comme sa maîtresse; imaginez un peu le tableau si d'ici quelques mois il y avait à la fois un petit chat blanc adorable ainsi que sa maitresse qui se dandinent comme de vrais possédés dans un lit qui les étouffera certainement ? … mhh. Non.
Elle est trop dynamique, carrément hyperactive, et dire qu'elle mange du lion le matin serait juste ? Non, oh non, bien entendu. Elle ne déjeune simplement pas. Elle se lève aux aurores et la seule chose qu'elle fait – à part s'habiller – c'est sauter sur le lit de son colocataire en lui sommant de se lever. S'il apprécie ? Oh, elle n'en sait trop rien. Il ne s'en ai pas encore plaint pour le moment. De toutes façons, elle fait le ménage, lui fait le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner. Comment pourrait-il se plaindre. Il est traité comme un prince et, en plus, il a le privilège de la voir en petite tenue quand elle sort ou entre dans la salle de bain. Si elle est nudiste ? Oh non, pas vraiment. Il est gay, alors pourquoi devrait-elle agir « normalement ». Elle aime être à son aise, que ça incommode les autres ou pas, là en l'occurrence elle a trouvé le parfait colocataire, elle sait qu'il n'aura aucunes malsaines intentions à son égard. Et cela lui plait bien, parce que, se prendre la tête, c'est vraiment pas son truc !
Tout comme les sciences d'ailleurs. Oh, bien entendu qu'elle excelle dans chacune des matières que l'on lui a ordonné de faire, mais elle doit souvent s'y prendre à deux fois avant de vraiment comprendre cette logique qui n'est pas sienne. Parce qu'elle est trop obstinée, parce qu'elle a envie de réussir là ou d'autres échouent, elle fait fac de médecine ! Pas simple, hein ? Mais elle s'est mis en tête … Non, attendez, elle sait qu'elle sera acceptée malgré les places restreintes qu'offrent la médecine. Ambitieuse, oui, c'est un maigre mot pour exprimer ce qu'elle est. Peut-être un peu capricieuse, aussi – que voulez-vous, quand on vous accorde tout depuis votre plus tendre jeunesse ? – mais après tout, ce ne sont pas vraiment des défauts à proprement parler, n'est-ce pas ?

when I walk into the room, people stop and stare, it's like nobody else is there, you know it's me not you. who said anything about you ?

Elle embrasse ses peluches roses, sort de son appartement, et depuis la seule chose que l'on entend n'est plus que son prénom.
« Sun Mi-sshi ! »
« Sun Mi-ah ! »
« ha ! Sun Mi ! »
« Annyeong, Sun Mi ! »
« Sun Miiiii, un autograaaaaaaaaphe ! »
… Quoi ? Non, bon aller, je blague.

Ils ne se jettent pas tous à ses pieds pour les lui baiser, mais c'est comme si. Idolâtrée, adulée ou tout autre synonymes possibles, elle est un peu considérée comme la … reine du lycée. Miss Populaire. A-t-elle fais quelque chose pour que cela se passe ainsi ? Non, bien entendu que non. S'en plaint-elle ? Non plus. Elle laisse faire. Après tout, c'est pas bien désagréable de passer sa journée à être invitée à telle ou telle fête en disant que c'est un honneur. On peut faire beaucoup de rencontres dans des soirées ! Le problème, parce qu'il y en a un, c'est qu'elle ne donne pas son cœur ni son corps. Désolée, messieurs, il semblerait que la demoiselle soit hors de portée ! Parmi ses amis il y a, bien entendu, des hommes. Mais soit ils ont abandonnés, soit ils sont de simples amis parce qu'ils savent qu'ils n'auront jamais ce qu'ils souhaitent. Et quoi d'autre ? Oh ouais. Cette saleté de CHA. Eh bien. Soyons bref. Ce qu'elle en pense ? Rien de bon …

You&Yourself;
Pseudo: yoona, obviously.
Âge: moins jeune que chuu' en tout caaas. :D ( ilu. ♥ )
Double compte? ya ya, laissez moi commencer avec un.
Comment as-tu connu le forum? j'ai vu la pub à la télé.
Fréquence de connexion: là très fréquemment, mes réponses rp varient en fonction de l'inspiration ... eOe
Autre? ilu ?
Test RP: (4027.)
Spoiler:


Dernière édition par Ahn Sun Mi le Ven 14 Jan - 20:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
chuu
chuu

the mom admin

Pseudo : chuu'.
Célébrité de l'avatar : kim taeyeon (snsd). ♥
Messages : 112
Double compte : future baek amy.
CHA's Member since : 11/09/2010
Age : 34
Mood : happy.
My heart is : not in love, but kinda taken.
My diary : uc.

had you under her spell ;; sun mi. Empty
MessageSujet: Re: had you under her spell ;; sun mi.   had you under her spell ;; sun mi. EmptyJeu 13 Jan - 23:17

    yoonaaaaaa. è-é *se retient de l'étrangler.* ... en fait tu t'es plantées. (aa)
    comme ça t'es moins jeune que moi? 8D

    m'enfin jt'aime quand même. e-e ♥ XD
    allez, bienvenuuue & fight hein. :3
    & évidemment, lien. è-é
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


had you under her spell ;; sun mi. Empty
MessageSujet: Re: had you under her spell ;; sun mi.   had you under her spell ;; sun mi. EmptyJeu 13 Jan - 23:24

YOONA ! ♥
Encore ?! God, on va se croiser sur chaque forum RP sur lequel je vais m'inscrire ? :)

Par contre, j'avouerais être surprise du choix de personnage que tu as fait ! Hyun Ah ? Pourquoi donc ? :'D

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


had you under her spell ;; sun mi. Empty
MessageSujet: Re: had you under her spell ;; sun mi.   had you under her spell ;; sun mi. EmptyJeu 13 Jan - 23:30

    Toi ... Ici ... * prend ses jambes à son cou et part en courant *
    Blagueeeeeee !! Yoonaachou ♥
    bienvenue ici & courage pour ta fiche, tu as tout mon soutient ~ x)
    ( je ne dirais pas comme tu es lente promis 8D ♥)
    Parce que Hyunah c'est la femme de sa vie quelle question ~ xD
Revenir en haut Aller en bas
Heo In Guk
Heo In Guk

the lazy admin

Pseudo : woopie.
Célébrité de l'avatar : jang wooyoung (2pm)
Messages : 65
Double compte : choi ga suh.
CHA's Member since : 03/01/2011
Age : 34
Mood : bored.
My heart is : such an empty land ?

had you under her spell ;; sun mi. Empty
MessageSujet: Re: had you under her spell ;; sun mi.   had you under her spell ;; sun mi. EmptyJeu 13 Jan - 23:58

    Yoona en hyunah :p pour changer 'o' <3 ouijepeuxparler
    Bienvenido et bon courage pour la suite de ta fiche <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


had you under her spell ;; sun mi. Empty
MessageSujet: Re: had you under her spell ;; sun mi.   had you under her spell ;; sun mi. EmptyVen 14 Jan - 0:24

    La même èé
    Quelle surpriiiiiiiiise :DD
    Bwahaha. Comment on est trop mal placé pour dire ça sérieux :))) *ouuut*

    Yoona, I love youuuuu <333
    Comme d'hab, tu me réserves un beau lien au chaud hiin!
    && Pour finir... j'aurai du commencer par là en fait >< Welcome here! :DD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


had you under her spell ;; sun mi. Empty
MessageSujet: Re: had you under her spell ;; sun mi.   had you under her spell ;; sun mi. EmptyVen 14 Jan - 0:37

    Chuupinette;
    C'était pour voir si tu suivais. ( ... okay, j'suis crédible. )
    Mercii. :D T'inquiètes pas, je vais la faire demain parce que dieu merci, tu ne m'as pas découragée en nous faisant écrire une histoire. e.e


    Tae Hyun;;
    Oh bah tiens, mais qui voilà. ♥ & avec un nichkhun blond, en plus. Tu me ravie, tu sais ?
    Pourquoi hyunah, pourquoi hyunah ... Parce que je suis une véritable fan de cette petite et qu'elle est clairement en voie de devenir la femme de ma vie, oui, voilà.
    De plus; le personnage me correspondait assez dans le fond, alors je ne pense pas avoir de mal à la jouer. Du moins j'espère. Pis visiblement tout le monde à l'air de faire rimer hyunah avec yoona, c'est dans ma destinée de la jouer ? ( Non, disons plutôt que j'suis rapide et que je la prends à 99% des cas. eOe )
    Puis ourson l'a créée en pensant à moi, dooonc. huhu. ♥

    Ha Neul
    ;;
    Violette ! ( Oh aller, quoi, tu devrais être flattée, c'est une fleur ! )
    J'suis pas lente d'abord ... Je réfléchis bien. MOI.
    Sankyu vilaine. ♥

    In Guk;;
    Parle donc ! Je reste quand même jolie Raiponce, hein ? é.è
    Enfin. pas aussi jolie que toi. Tu me prêteras ta robe un jour ?
    J'suis sûre que si je rentre dans ta piaule j'aurais quelque ourson roses à te voler. èé
    Merci. ♥

    Yeo Hee;;
    Pffff, j'ai hésité avec Sica. Le YeHye aurait pu renaître de ces cendres. :p
    & Pis ouais, miss. u.u j'suis sure que t'as un dc qui a la face d'un certain supernova, nan ?
    &. Suuure pour le lien. ilutoo. ♥ & merci, évidemment. (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


had you under her spell ;; sun mi. Empty
MessageSujet: Re: had you under her spell ;; sun mi.   had you under her spell ;; sun mi. EmptyVen 14 Jan - 0:43

    Sauf que Sica a déjà été réservée (aa)
    Mais oui c'est tristeeu quand même T_T ♥
    nostalgie aah~~
    Mais Hyunah c'est carrément le bien aussi quoi :D
    Puis d'abord t'as tort, c'est même pas un supernova o.o
    XDD *je sors maintenant :o*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


had you under her spell ;; sun mi. Empty
MessageSujet: Re: had you under her spell ;; sun mi.   had you under her spell ;; sun mi. EmptyVen 14 Jan - 0:56

    J'ai hésité, avant de faire ce pv, à te le montrer et me dire comment tu voulais qu'il soit. J'espère ainsi mieux te piéger dans les filets du forum, mais tu vois, y a même pas eu besoin, tu es déjà là. ♥
    Bon courage teddybear, que toute la guimauve du monde soit avec toi. :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


had you under her spell ;; sun mi. Empty
MessageSujet: Re: had you under her spell ;; sun mi.   had you under her spell ;; sun mi. EmptyVen 14 Jan - 1:35

Je te ravie ? Tant mieux :D
Tu devrais savoir que je n'apprécies pas forcément NichKhun pourtant, huhu ;)
Pour ce qui est de Hyun Ah, je sais que tu l'aimes beaucoup, j'étais ironique dans mes propos, va.
C'est cool de toujours jouer le même personnage, pas besoin de refaire d'avatars *sors*

Fighting pour ta fiche, j'suis pressée de la lire~ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


had you under her spell ;; sun mi. Empty
MessageSujet: Re: had you under her spell ;; sun mi.   had you under her spell ;; sun mi. EmptyVen 14 Jan - 20:38

    Yeo Hee;;
    Mais quelle faible tu es, sans blague !
    &. Hyunah un peu que c'est le bien, mamie ! ♥

    Su Han;;
    T'imagines pas combien mes chevilles ont grossi quand j'ai lu ça. :x
    J'aime bien me faire piéger par toi, tu sais ?
    Mercii; ♥

    Tae Hyun;;
    Oh mais Khun c'est le bien en blond. Je le préfère carrément.
    &. En fait, c'est le piège parce qu'habituellement je mets toujours les prénoms de mes personnages sur mes créations. Là en l'occurrence je l'ai pas fais parce que j'ai eu un trou de mémoire & maintenant j'ai la flemme d'éditer ... Donc au final, faut refaire des avatars à chaque fois. Au moins, ils sont pas piqués. (aa)
    Re-merci, donc, j'espère que ... la lecture t'aura plu. oô

    FICHE TERMINÉE, donc. J'ai fais court, ouaisjesais, mais j'entre dans les lignes exigées alors. èé
    Chanson dédicacée à mon ourson favoris. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Cupid
Mr. Cupid

our love should go on.

Messages : 155
CHA's Member since : 11/09/2010

had you under her spell ;; sun mi. Empty
MessageSujet: Re: had you under her spell ;; sun mi.   had you under her spell ;; sun mi. EmptyVen 14 Jan - 21:05

Félicitations!

Tu es désormais validé! o/ Maintenant que tu as été placé dans ta belle couleur bleue de seoulites, tu peux poster où tu en as envie sur le forum! Une question? La F.A.Q te répondra peut-être! Besoin d'un toit? C'est par ici; nous n'allions pas te laisser à la rue quand même! Et parce que ce n'est pas drôle d'être un SAF, sans-ami-fixe, viens faire un tour ici pour trouver des liens pour ton personnage!

Désormais, tu es libre. Va, cher petit membre, mais ne fais pas de bêtises! Et n'hésite pas à te connecter dans la chatbox pour apprendre à connaître les autres, si ce n'est pas déjà fait! (:
Revenir en haut Aller en bas
https://chatesteur.forumactif.com
Contenu sponsorisé



had you under her spell ;; sun mi. Empty
MessageSujet: Re: had you under her spell ;; sun mi.   had you under her spell ;; sun mi. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

had you under her spell ;; sun mi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cha testeur. :: administration; :: you&yourself. :: seoulites-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit