| Sujet: goo tae jun ~~ The King of chamallow Sam 22 Jan - 16:08 | |
| Goo TaeJun Feat. Kim HyunJoong [SS501] - poste vacant: non - groupe: customers ♠ Fiche d'identité; Age (et date de naissance): 21 ans (10/03/1989) Lieu de naissance: Séoul Orientation: Intéréssée ? Hétéro Situation: Si seulement je pouvais ne pas être riche ... Profession: Etudiant en dernière année de Finance, Serveur à mi temps (Futur PDG d'une firme automobile) Autre: Qui veut de moi ? /SBAF
♠ Who am i;
Le début d’un fort caractère Pendant toute son enfance, le caractère de TaeJun n'a jamais vraiment put s'exprimer. Beaucoup le décrivait comme un enfant timide et réservé : peu bavard à l'école, il ne se mêlait pas aux autres élèves, restant dans son coin (voir histoire). Cela était dut à son éducation, son père lui en a toujours trop demandé, 'Fait comme ci, fait comme ça'. Ne cherchait pas à comprendre, TaeJun a toujours obéit et agit comme lui disait son paternel. Mais arrivé à l'adolescence, l'enfant voulait s'exprimer à sa façon, faire comme tous les ados de son âge, devenir quelqu'un, tout simplement. Il ne fallu pas longtemps pour que le caractère de TaeJun s'affirme.
Mister baka Ces proches disent que c'est à cause de cette enfance 'gâchée' qu'il est aujourd'hui ce qu'il est, comme pour rattraper le temps perdu. Qu'est-il devenu ? Facile, car vous ne pouvez pas rater cette silhouette qui se balade dans les couloirs de Todai en gesticulant ou à ce rire reconnaissable parmi tant d'autres. Oui c'est ça, c'est tout a fait un personnage haut en couleurs, drôle, blagueur, aimant tout le temps bouger, un homme qui prend la vie du bon côté et qui n'a pas peur du ridicule. Son mot d'ordre ? Profiter de la vie au maximum. Son passe temps ? Manger, s’amuser, manger, s’amuser. Et dormir dans tout ça ? Ce n’est pas un gros dormeur je vous dirai, bien que les grasses mat’, il aime ça de temps en temps. Bref, manger… Il adore ça et sans prendre un kilo, pas pour rien qu’il veut ouvrir son Restaurant un jour ! Alors entre manger, s’amuser, passer pour un baka, faire le zouave ? Vous pouvez vous en doutez, certains se demandent qui est cet abruti, que c'est sûrement un incapable qui passe son temps à gesticuler sans penser à son entourage qui pourrait se lasser de cette attitude. Les gens qui pensent cela sont ceux qui ne le connaissent pas.
Ne pas se fier aux apparences Derrière ce baka se cache un TaeJun mystérieux, fidèle mais surtout adorable. Baka ? Attention, vous risquerez de vous tromper sur toute la ligne, c’est un intello renié (ça se dit Xd), il mémorise facilement ce qu’il entend, ce qu’il lit, mais n’aimant pas se mettre en avant, il ne le crie donc pas sur tous les toits. Il aime aussi aller au bout de ce qu’il entreprend. Têtu ? Oui, on peut le voir ainsi… De ce fait, c’est aussi un observateur, retenant le moindre geste de votre part, il retiendra tout, que ce soit bon ou mauvais. Vous vous êtes mal comporté avec lui ou vers un ami ? Il ne dira rien, mais le gardera dans un coin de sa tête. Et là je vous dit bonne chance pour (re)gagner sa confiance. Bien qu’il adore parler, ce n’est pas le genre d’individu qui parle de lui, discret sur sa vie et surtout son passé, peu de gens le connaissent vraiment. Et puis à quoi bon parler du passé ? Il se voit comme un homme du présent, vivant au jour le jour. Le ‘Nounours’, un vrai Mister câlin, qui est très tactile et gentleman. Oui, vous vous en doutez, cela attire les filles sauf que voilà, Monsieur TaeJun a l’air difficile car ces petites amies se comptent sur les doigts d’une main. Sortir avec une fille juste comme ça ? Non, il ne vous pas l’intérêt. Qui sait, peut être se lassera-t-il de cette situation de célibataire ?! Peut être attend-t-il tout simplement la bonne personne ?! Mesdemoiselles, soyez prête !
Les amis avant tout Très ouvert, il est en quelque sorte une mascotte pour ses amis, toujours à redonner le sourire avec ces blagues pourris ou en ayant de bonnes idées pour sortie, c’est The personne que l’on va voir quand on n’est pas bien où que l’on a besoin de se confier. Car sous ces airs ‘d’abruti’, Jun est à l’écoute des gens, est de bon conseil et bien qu’il soit un peu la ‘commère’ du lycée, il sait garder les secrets de ses amis. Alors même s’il vous sort une blague naze, cela n’est pas dans le but de passer pour un débile mais il sait que généralement cela redonne le sourire, même pour quelque instant. Un sourire, c’est du bonheur pour lui. Oui, ses amis avant tout et ils passent même avant lui quelques fois, il serait vraiment prêt à tout pour eux. Au dépit de sa vie ? Oui.
Alors voilà, une petite déprime ? Vous ne savez pas quoi faire de votre soirée ? Allez sonner chez Nounours TaeJun, sa porte sera toujours ouverte et pour n’importe qui. Même pour un inconnu ? Oui, il en serai capable, lui qui n’a déjà pas de complexe quand il est question d’aborder les gens. C’est une personne facile d’approche, on se sent comme… Attiré vers lui, sa façon d’être, son sourire, sa bonne humeur. Alors si vous le connaître, il ne vous enverra jamais balader. Et vous l’aurez comprit, TaeJun est une personne indépendante, libre de toute règle, il aime s’amuser. Une personne simple qui prend la vie comme elle vient.
Il était une fois TaeJun n’a pas eut une enfance comme il l’aurait voulut. Fils d’un PDG d’une firme de voiture, il était voué avant même de naître de devenir l’héritier de l’entreprise familiale. Jun ne comprenait pas tellement ce que lui demandait, mais il essayait juste de faire bonne impression quand papa est là, pour être sa fierté, pour qu’il soit digne de son enfant. C’est aussi comme ça qu’il se renferma petit à petit sui lui même, ne disant rien que il n’allait pas bien, restant dans le silence. C’est comme ça que notre bambin voyait les choses ; fort à l’école, il ramenait toujours le titre de meilleur de la classe ce qui n’était pas pour déplaire à Papa Goo. Ce dernier peu présent au domicile, quand il rentrait, ce n’était pas pour jouer avec son enfant mais pour voir si tout ce passait bien, s’il était bon à l’école, s’il se tenait bien à table… Bref, je vous passe les détails. Jun devait être à la perfection et présentable pour un jour, prendre la place de son paternel. Dur de prendre ce genre de rôle, de comprendre ces choses quand on mesure moins d’un mètre. Et sa mère dans tout ça ? Mannequin renommée, elle est très soumise à son mari. Elle l’aime, a ses libertés mais l’a toujours écouté. C’est pour cela qu’elle n’a rien dit sur l’éducation de son enfant, pensant que c’était la meilleure chose pour lui. Bien qu’elle aussi quelques fois absente (mais moins que son époux), quand elle est avec son fils c’est pour passer de long moment dans la cuisine à préparer des bons petits plats et cela dans le dos de son cher mari. Goo junior n’était nullement malheureux, mais il manqua ce qui était le plus précieux, s’amuser. A l’école, les maîtresses disent de lui qu’il est solitaire, timide et préférant s’isoler. Jouer avec ses camarades au foot ou à cache cache ? Il n’a jamais connu cela.
Quand arriva l’âge de l’adolescence, l’âge où il commença à penser de lui même, il se rendit compte de sa solitude et de son manque d’affection amicale. Entre un père qui ne lui fait jamais de câlin et une mère qui est la moitié du temps absente, on peut le dire que les câlins et les contacts avec les gens n’était pas le fort de l’héritier. Mais ce besoin de se rapprocher des autres, il le comprit très vite. Forte tête, il commença à changer. Se faisant des amis, sortir après les cours, s’amuser tout simplement : tout pour rendre heureux un collégien. Il devint très vite une personne populaire, aimé pour sa bonne humeur et sa gaieté. Bien sur, pas besoin de vous le dire, cela restait un secret, son père n’en devait rien savoir de ça… ou pas. Car toutes les belles choses ont une fin et son père apprit très vite les sorties et les liens qu’avait tissé son fils. Je vous laisse imaginez la colère qui éclata : ‘Tu ne dois pas te faire d’ami, tu es quelqu’un d’important, tu vas hériter de l’entreprise, on pourrait t’influencer !’ Que de mal vu dans les gens, sauf que voilà, ce n’était pas la vision de TaeJun qui devint de plus en plus adulte même par son jeune âge. Même sous les consignes de son père lui interdisant de ne pas s’accrocher aux autres, notre héritier continua son petit chemin de vie : impossible pour lui d’arrêter de voir ses amis, il a toujours eut besoin d’un contact avec le monde extérieur. Peut être cela est-il dut au fait qu’il a manqué de tendresse de la part de ces parents ? Qui sait… Il réalisa aussi très vite qu’il ne voulait pas succéder à son père : le fait de décider à sa place de son avenir lui déplaisait. Mais malheureusement, il n’était pas majeur et était donc contraint de faire comme au bon vouloir de son paternel.
Au moment de rentrer à l’Université, TaeJun avoua à son père qu’il souhaitait devenir cuisinier et donc de prendre la section Restauration. Passionné de cuisine depuis petit grâce à sa mère, il souhaite plus que tout, ouvrir un jour son restaurant. De nouveau, il s’engueula avec son père ‘Ce n’est pas un métier pour toi, c’est un travail pour les domestiques. Tu dois reprendre les rênes de l’entreprise !’ Toujours ce même discours lassant… Il fut donc obliger de prendre la filière Finance. Seul réconfort, avoir son appartement : pour se rapprocher de son Université, son père lui accorda le départ pour trois ans. Pour payer son loyer, il se trouva un travail à mi-temps en tant que serveur dans un bar.
Les deux ans passèrent très vite, la majorité était enfin atteinte. Le bonheur ! Enfin presque. Depuis un certain temps, papa Goo s’obstine depuis un certain temps à trouver une fiancée pour notre héritier, un arrangement entre deux familles riches. Contre cette idée et préférant trouver par lui-même son âme soeur, Jun passa un pacte avec son père : il était d’accord pour trouver rapidement une belle fille à son père, en échange, c’est lui qui devait trouver la futur Madame Goo. Bien sur, malin comme il est, notre héritier avait une idée derrière la tête : un ami lui avait parlé de son inscription à Cupid’s Heaven et TaeJun décida de faire de même. L’idée ? Trouver une ‘pseudo’ copine pour la présenter à ces parents. Simple, efficace, pas prise de tête, mais surtout, idéal pour se débarrasser temporairement de son père. Son rêve : ouvrir enfin son restaurant et cela même contre le désaccord de son paternel. Ce qu’il espère ? Que son père l’admire pour ce qu’il est, qu’enfin, il lui dise ‘Je suis fier de toi mon fils !’
♠ You&Yourself; Pseudo: Lilou Âge: 21 ans Double compte? Song YoonAh Comment as-tu connu le forum? Huhu, déjà dit :p Fréquence de connexion: Ca n'a pas changé, 5/7 en fonction des périodes Autre? J'ai craquer for HyunJoong... Vous m'en voulez pas ? *sors* Test RP: (965)
- Spoiler:
Ce soir est un grand événement pour Kazuo, il est invité ! Non pas qu’il est rarement invité chez les gens, Kaz’ est un homme populaire qui se fait demander. Quoi ? Mentir ? Point du tout, juste exagérer… Notre jeune cuisinier avait en effet eut une invitation pour dîner chez quelqu’un, en la personne de Sayumi. Autant avouer que quand la jeune fille lui avait proposé de venir chez elle, il était resté un moment sans prononcer aucun mot : il ne s’attendait pas à ce genre de proposition venant d’elle. Kazuo était proche d’elle mais d’une manière assez étrange. Après avoir eut du mal à l’approcher, il était devenu en quelque sorte son ange gardien, veillant sur elle, même par ces gestes de refus à vouloir l’éloigner. Elle finit par accepter sa présence mais c’était toujours notre héritier qui allait vers elle quand il la sentait ‘en danger’ ou malheureuse. Alors qu’elle lui propose de dîner ensemble, et en plus chez elle, oui, c’était une première. Et maintenant qu’il y repensait, cela lui faisait plaisir qu’elle prenne cette initiative, qu’elle vienne vers lui pour lui donner un rendez-vous. Rah, il faut vraiment qu’il marque ça dans les anales !
Kazuo, affalé sur le canapé, regarda l’heure et sauta littéralement et se dirigea d’un air excité vers la salle de bain ; Après un brin de toilette, il alla vers son armoire pour s’habiller (oui, il se balade nu *sors*). Maintenant, sortir le costume cravate pour faire bonne impression… Faudrait peut être qu’il en ai un. Il opta alors pour un simple jean avec un pull à rayure et une veste grise ( Ici ). Sobriété et simplicité, c’était tout à fait Kaz’, il était toujours classe quoi qu’il mette, donc pas besoin de costard cravate. Après avoir enfilé tout ça, notre gentleman revint dans le séjour et s’installa devant son ordinateur posé sur sa table basse. Le temps que ce dernier s’allume, il se pencha sur le bocal qui trônait sur la table : un poisson rouge faisait inlassablement des ronds dans son environnement. Après l’avoir nourrit, il le regarda tourner en rond et cela lui donna très vite le vertige. A la vue de cet être si petit, il repensa à sa mère. Et oui, c’est moman qui lui a fait ce beau cadeau pour son anniversaire. Très intéressant non ? Elle lui a donner le poisson en déclarant ‘Pour que tu ne sois pas trop seul’. Bouhahaha, telle mère, tel fils vous ne trouvez pas ? Elle n’aurait pas put lui acheter un GPS ? Ca lui éviterai d’aller voir sur internet la direction à prendre pour aller chez Mimi (surnom décidé Xd). Bon, certes, notre cuistot préféré a un GPS implanté dans le cerveau et connaît donc Tokyo comme sa poche mais quand même…
Après avoir retenu le parcourt du combattant pour se rendre chez la demoiselle en détresse, notre héros éteignit son PC portable, le rangea à sa place habituelle, enfila une écharpe et hop, direction Maison Sayumi ! Il arriva à sa Mini cooper chérie, et après quelques minutes de route, arriva à destination. Il se gara et après avoir vérifié qu’il était à la bonne adresse, descendit de voiture et monta jusqu’à la porte souhaitée. Un coup d’œil à sa montre pour se rendre qu’il était sûrement en avance, vérifia le nom écrit sur la porte et sonna.
Ding dong ! Ding dong ! Ding dong ! Ding dong ! Ding dong !
C’est bon Kaz’, je crois qu’elle a comprit que tu étais là. A moins qu’elle ait oublié ? Diantre … ! La porte finit par s’ouvrir et l’héritier afficha l’un de ses plus beau sourire (pour changer).
‘Bien le bonsoir jeune demoiselle en détresse !’
Non, qu’elle ne cherche pas à comprendre, il est dans son délire… Désespérant … Elle l’invita à rentrer, le débarrassa de son manteau et lui présenta des chausson… Pikachu, powweeeeer ! Un sourire apparut au coin des lèvres de notre ténébreux qui ne put soupirer par amusement.
‘Pika, Pika… Chuuu !’
Oui, c’était inévitable qu’il fasse se genre de… remarque ? Hum… Sayumi lui fit faire un rapide tour du domicile. C’est vrai qu’après tant d’année à la connaître (même si se fut pas facile), il n’était jamais venu chez elle, c’était une première. Et vis versa, jamais venu chez lui…
‘Moi je trouve ça agréable et beau et surtout… douillet !’
Peanut, à ce chat, il en avait déjà entendu parlé, glissé dans une conversation entre lui et son amie. Tellement entendu parlé qu’il ce l’était imaginé… Gris, poilue et… flemmarde, allez savoir pourquoi Xd. Après un bruit assez étrange mais familier, un sourire crispé de l’hôte de se soir et elle partie pour voir ce qui se passait. Marchant sur la pointe des pieds (non, pas demandez pourquoi), il passa la tête dans la cuisine et son regard se posa d’abord sur le chat, étalé sur le plan de travail. Il baissa les yeux pour vers les dégâts causé par le matou. En moins d’une seconde (rapide ne ?) il se retrouva aux côtés de la jeune fille pour l’aider à ramasser les restes de la dinde. Sushi ? Vous avez dit sushi ?
‘Cela me va parfaitement bien, je ne suis pas difficile en nourriture !’
Et hop, il se lève et va dans le frigo dans la bonne intention de l’aider un peu. Il trouva trop rapidement les sushi qui était mélanger avec le vide du conteneur. Il referma la porte et se tourna vers elle
‘Une pizza sinon ? Rapide, bon, bien car on cuisine pas et ça fait grossir !’
C’est censé la rassuré ? Oui ^^ ! Quel galant celui là, il veut pas manger le dernier dîné de la jeune fille.
Dernière édition par Goo Tae Jun le Sam 22 Jan - 18:18, édité 5 fois |
|