cha testeur.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 you just keep me hangin' on;; oh jin woo.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


you just keep me hangin' on;; oh jin woo. Empty
MessageSujet: you just keep me hangin' on;; oh jin woo.   you just keep me hangin' on;; oh jin woo. EmptyVen 14 Jan - 0:28

OH jin woo


Feat. lee jun ho (2pm). - poste vacant: oui - groupe: seoulites
Fiche d'identité;
Age (et date de naissance): 20 ans. (27/01/1990)
Lieu de naissance: séoul, corée du sud.
Orientation: hétérosexuel.
Situation: célibataire, mais amoureux.
Profession: étudiant en économie.
Autre: une étrange incapacité à sortir lorsque ses cheveux sont mal coiffés et pour la peine il les arrange constamment.



Who am i;
Jin Woo est l’héritier de la compagnie Ahn par conséquent, il a toujours éduqué en ce sens. Né à peine cinq minutes avant son jumeau, c’est ce laps de temps qui a décidé qui serait qui. Probablement que s’il avait pu choisir, il aurait longuement hésité avant de choisir et il n’aurait pas nécessairement pris cette place qu’il avait eu. Parce qu’être le premier né vient peut-être avec tous les avantages et les privilèges, mais ça vient aussi avec la pression. Pression, c’est probablement le mot qui résume le quotidien du jeune homme et ce depuis qu’il est un gamin. Il a toujours du performer pour être le meilleur et encore pire il devait être irréprochable dans tous les niveaux. Plus que bon à l’école, plus que bon en sport, bien élevé, etc. Et ça a a toujours été les standards de ses parents à son égard, simplement parce qu’il était l’ainé. C’est d’ailleurs pour cela qu’il a, à quelque part, toujours accepté et enduré la situation, se disant que c’était ‘son devoir’ dans un sens, et tout ça malgré une grande envie de vivre sa vie comme il l’entendait. Sauf qu’il n’a jamais cédé à ses envies de liberté, se contentant de grandir sous le regard fier de ses parents. Il ne pouvait peut-être pas être libre de faire ce qu’il entendait, mais bon. Puis de toute façon, il a toujours tout fait pour se montrer digne du rôle qu’on préparait pour lui, malgré le fait que c’était difficile. En somme, il n’a certainement pas eu la pire enfance qui soit, malgré ça, parce que ses parents l’ont quand même toujours encouragé et l’ont toujours couvé. Il n’a jamais vraiment manqué de quoi que ce soit en fait.

Avec le temps, son éducation et les responsabilités qu’on lui mettait sur les épaules le rendirent particulièrement organisé et responsable. Si vous avez un service à demander à quelqu’un, Jin Woo est décidément la personne vers qui se tourner. Très généreux de son temps en plus de tout ça, il n’hésitera que très rarement avant d’aider quelqu’un. On pourrait croire qu’il peut être niais tant il a tendance à aider les autres, mais ce n’est pas le cas bien au contraire. Toujours là pour les gens qu’il aime tout particulièrement, encore plus que pour les autres, il a souvent besoin de leur affection pour tenir. Un câlin par-ci par-là l’aide souvent à passer à travers d’un moment difficile que ses parents lui imposent. Ce qui l’aide à tenir aussi, c’est de garder le sourire peu importe la situation. C’est assez rare qu’on le voit avec un air dépité et seules quelques personnes peuvent dire qu’ils l’ont vu, parce qu’il n’a pas vraiment le choix, il doit tenir. La seule chose qui l’inquiète particulièrement parfois, c’est qu’il n’a pas nécessairement la même trempe que son père pour diriger les gens. Il se contente de parler peu et bien souvent c’est suffisant, surtout quand il est avec des gens qui comprennent bien ses signes non-verbaux, mais pour diriger une compagnie, ce n’est pas nécessairement l’idéal, mais évidemment, il ne peut pas faire part de cette inquiétude à son père de peur de le décevoir. Au moins il s’efforce de corriger ce ‘défaut’ pour être encore plus à la hauteur. Parce que oui, il craint probablement beaucoup trop de décevoir les gens qui l'entoure.

You&Yourself;
Pseudo: winterbell.
Âge: 16 ans.
Double compte? eh non.
Comment as-tu connu le forum? ma soeur.
Fréquence de connexion: 6-7 jours sur 7 surement.
Autre? je vais faire de mon mieux pour faire cette fiche rapidement malgré l'attelle '-' & avant qu'elle ne commence; woopette. ewe
Test RP: 779 mots.
Spoiler:


Dernière édition par Oh Jin Woo le Sam 15 Jan - 21:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chuu
chuu

the mom admin

Pseudo : chuu'.
Célébrité de l'avatar : kim taeyeon (snsd). ♥
Messages : 112
Double compte : future baek amy.
CHA's Member since : 11/09/2010
Age : 34
Mood : happy.
My heart is : not in love, but kinda taken.
My diary : uc.

you just keep me hangin' on;; oh jin woo. Empty
MessageSujet: Re: you just keep me hangin' on;; oh jin woo.   you just keep me hangin' on;; oh jin woo. EmptyVen 14 Jan - 0:33

    woodygeeeeeek. ♥ *danse de la joie.*
    dommage que je n'aie pas encore fait amy, mais bon, suyeon est bien too. o/
    bienvenue bienvenue bienvenuuue. ♥ & fight. :3
Revenir en haut Aller en bas
Heo In Guk
Heo In Guk

the lazy admin

Pseudo : woopie.
Célébrité de l'avatar : jang wooyoung (2pm)
Messages : 65
Double compte : choi ga suh.
CHA's Member since : 03/01/2011
Age : 34
Mood : bored.
My heart is : such an empty land ?

you just keep me hangin' on;; oh jin woo. Empty
MessageSujet: Re: you just keep me hangin' on;; oh jin woo.   you just keep me hangin' on;; oh jin woo. EmptyVen 14 Jan - 0:34

    ... lapinounours va e.e tu m'as devancé pour une fois tss !
    enfin prends ton temps pour faire ta fiche t'en fais pas ♥ (j'ai mis un coeur t'as vu, je suis gentille e.e)
    tout ça pour dire cher mr. lapin : bienvenue dans notre humble demeure o/ et pi bon courage '-' essaie de pas te tordre encore un truc en tapant, hein ♥


Dernière édition par Heo In Guk le Ven 14 Jan - 0:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


you just keep me hangin' on;; oh jin woo. Empty
MessageSujet: Re: you just keep me hangin' on;; oh jin woo.   you just keep me hangin' on;; oh jin woo. EmptyVen 14 Jan - 0:35

    Haut les mains èé ~ Juste une envie passagère :p
    Bienvenuuu ♥ T'as intérêt à te souvenir de moi sinon on va plus être copain èé
    Bon courage pour ta fiche, j'espère que tu te plairas sur CHA ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


you just keep me hangin' on;; oh jin woo. Empty
MessageSujet: Re: you just keep me hangin' on;; oh jin woo.   you just keep me hangin' on;; oh jin woo. EmptyVen 14 Jan - 0:36

Grand frère *O* ♥
T'a intérêt à finir ta fiche rapidement ou je me ferais peste en rp èoé
Bonne chance (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


you just keep me hangin' on;; oh jin woo. Empty
MessageSujet: Re: you just keep me hangin' on;; oh jin woo.   you just keep me hangin' on;; oh jin woo. EmptyVen 14 Jan - 0:49

suyeon; mamychuuu' ♥
ouaip ouaip, puis de toute tu vas bien la faire un jour \o/
mercii x 3 ♥

inguk; fallait bien pour une fois ewe
tu fais des efforts je suis fier de toi XD ♥
merci merci 'o'
& comment je ferais ça ? o.o

haneul; mercii!
je suis pas sur, mais le pseudo me dit vraiment quelque chose. je prends une chance; rimrim ? ♥

minae; petite soeur *O* ♥
je ferai de mon mieux t'inquiète èwé
& merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


you just keep me hangin' on;; oh jin woo. Empty
MessageSujet: Re: you just keep me hangin' on;; oh jin woo.   you just keep me hangin' on;; oh jin woo. EmptyVen 14 Jan - 0:53

    cowbooooooooooooooooy. ♥
    En Junho. Tu vas faire plus d'une heureuse toi, huhu. Bienvenue parmi nous, et bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


you just keep me hangin' on;; oh jin woo. Empty
MessageSujet: Re: you just keep me hangin' on;; oh jin woo.   you just keep me hangin' on;; oh jin woo. EmptyVen 14 Jan - 1:00

    Haaaaaaaan tooooi *o*
    T'es obligé de me reconnaître... sinah je... sinon je boude '-'

    & genre faisons comme si tu le savais pas déjà (a).. sache que tu es le bienvenue parmi nous! ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


you just keep me hangin' on;; oh jin woo. Empty
MessageSujet: Re: you just keep me hangin' on;; oh jin woo.   you just keep me hangin' on;; oh jin woo. EmptyVen 14 Jan - 1:15

Gagnéééééééééééééééé ♥
* lui saute dans les bras * il nous faudra un lien pour la peine èé
Revenir en haut Aller en bas
Heo In Guk
Heo In Guk

the lazy admin

Pseudo : woopie.
Célébrité de l'avatar : jang wooyoung (2pm)
Messages : 65
Double compte : choi ga suh.
CHA's Member since : 03/01/2011
Age : 34
Mood : bored.
My heart is : such an empty land ?

you just keep me hangin' on;; oh jin woo. Empty
MessageSujet: Re: you just keep me hangin' on;; oh jin woo.   you just keep me hangin' on;; oh jin woo. EmptyVen 14 Jan - 1:25

    je laisse passer pour ce soir e.e mais c'est parce que je suis d'humeur gentille. oupas.
    tu peux tu peux e.e je le suis moi même !
    ben tu sais... tu te casses de partout alors ça m'étonnerait pas ô.o ♥
    enfin bref je suis une mauvaise admin 8D !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


you just keep me hangin' on;; oh jin woo. Empty
MessageSujet: Re: you just keep me hangin' on;; oh jin woo.   you just keep me hangin' on;; oh jin woo. EmptySam 15 Jan - 21:11

suhan; jooooooo ewe ♥ -moiquicroyaitm'êtredébarrassédecesurnom eOe-
merci bien (:

yeohee; erf moi qui suis pas doué pour les pseudo XD
enfin savadi doonc sayumi sur mij ? désolé si c'est pas ça éwè
merci \o/ ♥

haneul; yeaah \o/
*l'attrappe et lui fait un câlin* mais bien sur ♥

inguk; chouette ewe
oui bon tes chevilles vont bien ?
je me casse pas de partout quand même! ewe ♥
tu donne le mauvais exemple oui '-'

edit; j'ai enfin terminé, je crois '-'
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Cupid
Mr. Cupid

our love should go on.

Messages : 155
CHA's Member since : 11/09/2010

you just keep me hangin' on;; oh jin woo. Empty
MessageSujet: Re: you just keep me hangin' on;; oh jin woo.   you just keep me hangin' on;; oh jin woo. EmptySam 15 Jan - 21:20

mes chevilles sont parfaites e.e ♥
et je suis un parfait exemple è_é

Félicitations!

Tu es désormais validé! o/ Maintenant que tu as été placé dans ta belle couleur bleue de seoulites, tu peux poster où tu en as envie sur le forum! Une question? La F.A.Q te répondra peut-être! Besoin d'un toit? C'est par ici; nous n'allions pas te laisser à la rue quand même! Et parce que ce n'est pas drôle d'être un SAF, sans-ami-fixe, viens faire un tour ici pour trouver des liens pour ton personnage!

Désormais, tu es libre. Va, cher petit membre, mais ne fais pas de bêtises! Et n'hésite pas à te connecter dans la chatbox pour apprendre à connaître les autres, si ce n'est pas déjà fait! (:

Revenir en haut Aller en bas
https://chatesteur.forumactif.com
Contenu sponsorisé



you just keep me hangin' on;; oh jin woo. Empty
MessageSujet: Re: you just keep me hangin' on;; oh jin woo.   you just keep me hangin' on;; oh jin woo. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

you just keep me hangin' on;; oh jin woo.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cha testeur. :: administration; :: you&yourself. :: seoulites-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit