| Sujet: you just keep me hangin' on;; oh jin woo. Ven 14 Jan - 0:28 | |
| OH jin woo Feat. lee jun ho (2pm). - poste vacant: oui - groupe: seoulites ♠ Fiche d'identité; Age (et date de naissance): 20 ans. (27/01/1990) Lieu de naissance: séoul, corée du sud. Orientation: hétérosexuel. Situation: célibataire, mais amoureux. Profession: étudiant en économie. Autre: une étrange incapacité à sortir lorsque ses cheveux sont mal coiffés et pour la peine il les arrange constamment.
♠ Who am i;
Jin Woo est l’héritier de la compagnie Ahn par conséquent, il a toujours éduqué en ce sens. Né à peine cinq minutes avant son jumeau, c’est ce laps de temps qui a décidé qui serait qui. Probablement que s’il avait pu choisir, il aurait longuement hésité avant de choisir et il n’aurait pas nécessairement pris cette place qu’il avait eu. Parce qu’être le premier né vient peut-être avec tous les avantages et les privilèges, mais ça vient aussi avec la pression. Pression, c’est probablement le mot qui résume le quotidien du jeune homme et ce depuis qu’il est un gamin. Il a toujours du performer pour être le meilleur et encore pire il devait être irréprochable dans tous les niveaux. Plus que bon à l’école, plus que bon en sport, bien élevé, etc. Et ça a a toujours été les standards de ses parents à son égard, simplement parce qu’il était l’ainé. C’est d’ailleurs pour cela qu’il a, à quelque part, toujours accepté et enduré la situation, se disant que c’était ‘son devoir’ dans un sens, et tout ça malgré une grande envie de vivre sa vie comme il l’entendait. Sauf qu’il n’a jamais cédé à ses envies de liberté, se contentant de grandir sous le regard fier de ses parents. Il ne pouvait peut-être pas être libre de faire ce qu’il entendait, mais bon. Puis de toute façon, il a toujours tout fait pour se montrer digne du rôle qu’on préparait pour lui, malgré le fait que c’était difficile. En somme, il n’a certainement pas eu la pire enfance qui soit, malgré ça, parce que ses parents l’ont quand même toujours encouragé et l’ont toujours couvé. Il n’a jamais vraiment manqué de quoi que ce soit en fait.
Avec le temps, son éducation et les responsabilités qu’on lui mettait sur les épaules le rendirent particulièrement organisé et responsable. Si vous avez un service à demander à quelqu’un, Jin Woo est décidément la personne vers qui se tourner. Très généreux de son temps en plus de tout ça, il n’hésitera que très rarement avant d’aider quelqu’un. On pourrait croire qu’il peut être niais tant il a tendance à aider les autres, mais ce n’est pas le cas bien au contraire. Toujours là pour les gens qu’il aime tout particulièrement, encore plus que pour les autres, il a souvent besoin de leur affection pour tenir. Un câlin par-ci par-là l’aide souvent à passer à travers d’un moment difficile que ses parents lui imposent. Ce qui l’aide à tenir aussi, c’est de garder le sourire peu importe la situation. C’est assez rare qu’on le voit avec un air dépité et seules quelques personnes peuvent dire qu’ils l’ont vu, parce qu’il n’a pas vraiment le choix, il doit tenir. La seule chose qui l’inquiète particulièrement parfois, c’est qu’il n’a pas nécessairement la même trempe que son père pour diriger les gens. Il se contente de parler peu et bien souvent c’est suffisant, surtout quand il est avec des gens qui comprennent bien ses signes non-verbaux, mais pour diriger une compagnie, ce n’est pas nécessairement l’idéal, mais évidemment, il ne peut pas faire part de cette inquiétude à son père de peur de le décevoir. Au moins il s’efforce de corriger ce ‘défaut’ pour être encore plus à la hauteur. Parce que oui, il craint probablement beaucoup trop de décevoir les gens qui l'entoure. ♠ You&Yourself; Pseudo: winterbell. Âge: 16 ans. Double compte? eh non. Comment as-tu connu le forum? ma soeur. Fréquence de connexion: 6-7 jours sur 7 surement. Autre? je vais faire de mon mieux pour faire cette fiche rapidement malgré l'attelle '-' & avant qu'elle ne commence; woopette. ewe Test RP: 779 mots.
- Spoiler:
Évidemment, Ryuji n’attendit pas une ‘autorisation’ pour l’aider à ramasser ses feuilles. Il l’aurait fait avec n’importe quoi, alors pourquoi pas avec elle. Puis heureusement, il n’entendit pas ce qu’elle dit, quoi que considérant le comportement normal du jeune homme, il ne l’aurait probablement pas relevé même s’il avait entendu. Il n’était pas du genre à se vexer ou même réagir de manière négative. Il se contenta donc de ramasser les feuilles en silence, parce que de toute façon il avait le choix entre ça et retourner s’assoir en silence alors autant l’aider. Il ne capta rien du tout de ce que la miss pensait et ça n’avait rien d’étonnant en fait. À la place, il finit par se relever en lançant une plaisanterie, qu’il ne pensait pas du tout, précisons-le. Il se contenta d’attendre une réaction de la part de ‘son’ infirmière préférée, tout en esquissant un beau sourire. Il ne la draguait pas, aussi étonnant que cela puisse paraitre, ce n’était pas son intention, du moins pas tant qu’il était dans cet hôpital pour une raison logique. Il eut à peine le temps de remarquer le rougissement des joues qu’elle baissa la tête, même qu’il se demanda s’il n’avait pas imaginé le fait qu’elle avait rougi. Attendant patiemment une réaction plus concrète, il se retint de s’abaisser légèrement pour voir si elle avait vraiment rougi. « Ohh. Bonsoir Maeda-san... Je m'excuse mais je ne vois pas du tout de quoi vous voulez parler. Et j'aimerai à l'avenir, que vous évitiez ce genre d'allusion mensongère.» Un soupir, c’est automatiquement ce qui sortit des lèvres du jeune homme en entendant le ‘Maeda-san’. Il se retint de lui faire remarquer que les gens s’adressaient à son père de cette façon, du moins plus souvent qu’à lui. Évidemment un ‘vous’ suivit le début poli. Certes, elle travaillait en ce moment, elle ne pouvait donc pas se montrer familière comme lui il le faisait, même si en soit il était plus dans le tord qu’elle considérant qu’il ne se connaissait pas tant que ça. « Et puis hm... merci. » Hochant légèrement la tête en guise de réponse au merci, il se demanda pendant un moment s’il pouvait vraiment exiger plus de familiarité. Probablement pas, si lui semblait oublier les convenances du pays, ce n’était pas le cas pour tout le monde. « Y’a pas de quoi. » répondit-il avec un petit sourire. Après quoi il finit par se dire qu’il devrait faire avec la politesse. Enfin ce n’était pas si terrible non plus. Il la regarda donc s’incliner sans rien dire, ni rien faire d’ailleurs.
Finalement Ryuji décida de changer le sujet de la conversation pour quelque chose de plus sérieux, soit la raison de sa visite à l’hôpital. « Vous présumez juste... Si vous voulez bien patienter un instant, je vais avertir mes supérieurs de votre arrivé. » Nouveau hochement de tête suivit d’un déplacement vers la chaise qu’elle avait désigner. De toute façon, il était pratiquement certain que ce ne seraient pas les ‘supérieurs’ qui viendraient le voir alors bon. Comme il l’avait prévu, elle revint quelques instants plus tard après quoi elle l’invita à entrer dans une pièce. Il la suivit donc pour ensuite s’assoir sur le lit. Rendu là, il devait simplement se contenter de suivre les directives qu’elle lui donnerait, rien de bien compliqué. « Alors, comment vous sentez-vous aujourd'hui ? Si vous voulez bien me le permettre, je vais prendre votre tension en premier temps. Pourriez-vous retirer votre veste ? » En entendant ce qu’elle disait au sujet de lui ‘permettre’ le jeune homme ne put s’empêcher de lever les yeux aux ciels -enfin au plafond- il y avait vraiment des gens qui ne le ‘permettait’ pas ? Pour ce qui était d’enlever la veste, il n’y avait aucun problème, ce n’était pas comme s’il faisait particulièrement froid de toute façon. Il s’exécuta tout en répondant à la question. « Je me sens très bien, mon bras semble aller mieux aussi... » Il aurait pu faire l’idiot et lui répondre comme on répondait à un simple ‘ça va’ mais ce n’était peut-être pas une bonne idée de trop faire d’idiotie non plus. Une fois la veste déposée presque délicatement derrière-lui, il s’apprêtait à retirer le chandail également avant de s’arrêter dans son geste pour demander « Le chandail aussi ? » Oui parce que s’il était pour l’enlever dans une minute, il pouvait bien le faire maintenant. Il n’avait jamais été particulièrement pudique et de toute façon au nombre de fois qu’il devait le faire devant le staff médical, ça avait enlevé le peu de gêne qu’il y avait eu à la base, du moins c’était son cas à lui. Ryuji se laissa plus mou afin qu’elle puisse prendre la pression sans trop de problème. Puis comme si le silence momentané l’embêtait il finit par lui demander : « Ton stage se passe bien ? » Sachant qu’elle n’était qu’infirmière stagiaire, il pouvait toujours s’intéresser à si ça allait bien et ce genre de chose, puis en effet, il était probablement trop amical avec elle, mais bon il fallait lui pardonner -ou pas en fait. C’était tout de même mieux qu’un vieux monsieur pervers ou encore que quelqu’un de trop coincé qui ne voulait pas parler, non ?
Dernière édition par Oh Jin Woo le Sam 15 Jan - 21:08, édité 1 fois |
|
chuu Pseudo : chuu'. Célébrité de l'avatar : kim taeyeon (snsd). ♥ Messages : 112 Double compte : future baek amy. CHA's Member since : 11/09/2010 Age : 35 Mood : happy. My heart is : not in love, but kinda taken. My diary : uc.
| Sujet: Re: you just keep me hangin' on;; oh jin woo. Ven 14 Jan - 0:33 | |
| woodygeeeeeek. ♥ *danse de la joie.* dommage que je n'aie pas encore fait amy, mais bon, suyeon est bien too. o/ bienvenue bienvenue bienvenuuue. ♥ & fight. :3 |
|
Heo In Guk Pseudo : woopie. Célébrité de l'avatar : jang wooyoung (2pm) Messages : 65 Double compte : choi ga suh. CHA's Member since : 03/01/2011 Age : 35 Mood : bored. My heart is : such an empty land ?
| Sujet: Re: you just keep me hangin' on;; oh jin woo. Ven 14 Jan - 0:34 | |
| ... lapinounours va e.e tu m'as devancé pour une fois tss ! enfin prends ton temps pour faire ta fiche t'en fais pas ♥ (j'ai mis un coeur t'as vu, je suis gentille e.e) tout ça pour dire cher mr. lapin : bienvenue dans notre humble demeure o/ et pi bon courage '-' essaie de pas te tordre encore un truc en tapant, hein ♥
Dernière édition par Heo In Guk le Ven 14 Jan - 0:35, édité 1 fois |
|
| Sujet: Re: you just keep me hangin' on;; oh jin woo. Ven 14 Jan - 0:35 | |
| Haut les mains èé ~ Juste une envie passagère :p Bienvenuuu ♥ T'as intérêt à te souvenir de moi sinon on va plus être copain èé Bon courage pour ta fiche, j'espère que tu te plairas sur CHA ! ♥ |
|
| Sujet: Re: you just keep me hangin' on;; oh jin woo. Ven 14 Jan - 0:36 | |
| Grand frère *O* ♥ T'a intérêt à finir ta fiche rapidement ou je me ferais peste en rp èoé Bonne chance (: |
|
| Sujet: Re: you just keep me hangin' on;; oh jin woo. Ven 14 Jan - 0:49 | |
| suyeon; mamychuuu' ♥ ouaip ouaip, puis de toute tu vas bien la faire un jour \o/ mercii x 3 ♥
inguk; fallait bien pour une fois ewe tu fais des efforts je suis fier de toi XD ♥ merci merci 'o' & comment je ferais ça ? o.o
haneul; mercii! je suis pas sur, mais le pseudo me dit vraiment quelque chose. je prends une chance; rimrim ? ♥
minae; petite soeur *O* ♥ je ferai de mon mieux t'inquiète èwé & merci |
|
| Sujet: Re: you just keep me hangin' on;; oh jin woo. Ven 14 Jan - 0:53 | |
| cowbooooooooooooooooy. ♥ En Junho. Tu vas faire plus d'une heureuse toi, huhu. Bienvenue parmi nous, et bon courage pour la suite. |
|
| Sujet: Re: you just keep me hangin' on;; oh jin woo. Ven 14 Jan - 1:00 | |
| Haaaaaaaan tooooi *o* T'es obligé de me reconnaître... sinah je... sinon je boude '-'
& genre faisons comme si tu le savais pas déjà (a).. sache que tu es le bienvenue parmi nous! ♥♥ |
|
| Sujet: Re: you just keep me hangin' on;; oh jin woo. Ven 14 Jan - 1:15 | |
| Gagnéééééééééééééééé ♥ * lui saute dans les bras * il nous faudra un lien pour la peine èé |
|
Heo In Guk Pseudo : woopie. Célébrité de l'avatar : jang wooyoung (2pm) Messages : 65 Double compte : choi ga suh. CHA's Member since : 03/01/2011 Age : 35 Mood : bored. My heart is : such an empty land ?
| Sujet: Re: you just keep me hangin' on;; oh jin woo. Ven 14 Jan - 1:25 | |
| je laisse passer pour ce soir e.e mais c'est parce que je suis d'humeur gentille. oupas. tu peux tu peux e.e je le suis moi même ! ben tu sais... tu te casses de partout alors ça m'étonnerait pas ô.o ♥ enfin bref je suis une mauvaise admin 8D ! |
|
| Sujet: Re: you just keep me hangin' on;; oh jin woo. Sam 15 Jan - 21:11 | |
| suhan; jooooooo ewe ♥ -moiquicroyaitm'êtredébarrassédecesurnom eOe- merci bien (:
yeohee; erf moi qui suis pas doué pour les pseudo XD enfin savadi doonc sayumi sur mij ? désolé si c'est pas ça éwè merci \o/ ♥
haneul; yeaah \o/ *l'attrappe et lui fait un câlin* mais bien sur ♥
inguk; chouette ewe oui bon tes chevilles vont bien ? je me casse pas de partout quand même! ewe ♥ tu donne le mauvais exemple oui '-'
edit; j'ai enfin terminé, je crois '-' |
|
Mr. Cupid Messages : 155 CHA's Member since : 11/09/2010
| Sujet: Re: you just keep me hangin' on;; oh jin woo. Sam 15 Jan - 21:20 | |
| mes chevilles sont parfaites e.e ♥ et je suis un parfait exemple è_é Félicitations!
Tu es désormais validé! o/ Maintenant que tu as été placé dans ta belle couleur bleue de seoulites, tu peux poster où tu en as envie sur le forum! Une question? La F.A.Q te répondra peut-être! Besoin d'un toit? C'est par ici; nous n'allions pas te laisser à la rue quand même! Et parce que ce n'est pas drôle d'être un SAF, sans-ami-fixe, viens faire un tour ici pour trouver des liens pour ton personnage! Désormais, tu es libre. Va, cher petit membre, mais ne fais pas de bêtises! Et n'hésite pas à te connecter dans la chatbox pour apprendre à connaître les autres, si ce n'est pas déjà fait! (: |
|
| Sujet: Re: you just keep me hangin' on;; oh jin woo. | |
| |
|