Idée de génie que d'avoir demandé (ou plutôt obligé) Takamine à venir passer l'après midi avec elle. Eh oui que voulez vous, plus âgés ou non, Ayaka ne souhaitait pas faire la différence, comme ça, pas de jaloux. Pas qu'elle ne soit pas respectueuse hein (Il n'y avait qu'à voir sa façon de se comporter envers Naru) mais bon là c'était différent. Et puis il n'avait que deux ans de différences et puis, bref, elle n'avait pas à se justifier. Vous ne croyez quand même pas qu'elle allait s'incliner à chaque passage du jeune homme, le vouvoyer et tout et tout! Non! Et puis quoi encore. Il en était et il en resterait ainsi, point final, fin du débat. Et puis... sans être véritablement un ami (elle ne savait pas trop ce qu'il était pour elle, ne s'étant jamais vraiment posé la question), il était celui qui remplaçait les conseillères shopping. De toute façon, elle n'en avait pas besoin. Elle savait s'habiller. Le vrai rôle de Koichi dans l'histoire était surtout de l'aider lorsqu'elle était dans l'incapacité de fermer tel ou tel vêtement tout seule, voire même d'avoir son avis de temps à autres. Quel intérêt de lui demander à lui plutôt qu'à une autre? Eh bien... il était un homme alors si ce qu'elle portait lui plaisait alors ça plairait sans doute à d'autres garçons. Quoique... non, la théorie est faussée puisque Koichi est gay. Bah non alors, il n'avait aucun autre intérêt que de fermer les fermetures éclairs des robes qu'elle essayait. Qu'il s'estime heureux, il avait le privilège de pouvoir rentrer avec elle dans la cabine alors que certains seraient prêts à donner cher pour être à sa place ~
Patiemment (ou pas) Ayaka avait donc attendu le jeune homme au point de rendez vous habituel. Ce dernier ne tarda pas à arriver mais de trop mauvaise foi pour l'admettre, la miss préféra le lui reprocher. D'un autre côté c'est bien connu, quand on attend comme ça quelqu'un ou quelque chose, le temps semble interminablement long, vous ne trouvez pas? Ne mentez pas, je sais que ça vous est déjà arrivé. Elle avait donc une circonstance atténuante! Si si! èwé Koichi quand à lui ne répondit rien dans l'immédiat et se contenta de passer autour des épaules son écharpe, en pensant à replacer ses cheveux. Un bon point pour lui! *O* Elle aurait presque pu être touchée par son intention. Cependant, c'est bien d'Ayaka dont nous parlons, alors mieux valait ne pas trop espérer. Pour elle, c'était l'évidence même. Si il tenait à sa vie du moins! « Moi aussi ça me fait plaisir, chérie, ça faisait longtemps ! » ... Finalement elle n'avait rien dit... =.= Haussant les sourcils à l'entente de ces quelques mots, elle fini par lui lancer un regard mi dégoûtée, mi exaspérée avant de lui faire dos et d'entamer la marche lui faisant signe de faire de même. Non mais oh, qui il appelait 'chérie' là? Dans ses rêves ouais! Et puis c'était quoi ce 'moi aussi ça me fait plaisir' ? Lui avait-elle laissé pensé qu'elle était contente de le voir? Pas à sa connaissance. Bon, c'est vrai que c'était en partie le cas mais plutôt mourir que de le lui montrer ouvertement, ou pire, de lui avouer la chose.
Mais cette histoire fut bien vite oubliée quand l'attention de la demoiselle fut attirée par un article en vitrine. Une robe pour compléter sa déjà trop importante collection. Mais c'était toujours plus fort qu'elle, lorsqu'elle voyait quelque chose qui lui plaisait, elle devait absolument l'avoir. C'est le cas de nombreux vêtements qui ont été mis une fois et qu'elle n'a plus ressortie depuis. De quoi donner des envies de meurtre parfois, je vous promet. C'est donc le plus naturellement qu'elle se retourna vers son compagnon de route pour... parler d'elle, bien évidemment ~ « Et si tu l’essayais ? T’sais y’a des trucs superbes sur les mannequins et moches sur une personne. Le contraire est aussi vrai; même si bon avec… toi c’est souvent superbe. Mais on sait jamais sans essayer. » Mannequin? S'il savait qu'elle faisait partie de cette catégorie il ne tiendrait pas ce discours ~~ Mais il avait tout à fait raison, il a certains vêtements qui vont bien à certains alors que pour les autres ce sera le contraire. Elle allait donc être prudente et suivre les judicieux conseils de Koichi - la pauvre, si elle savait qu'il ne lui proposait ça que pour son propre petit plaisir personnel ~ - mais avant même de pouvoir lui répondre, Monsieur s'était déjà engouffré dans la boutique et Ayaka n'eut pas d'autre choix que de le suivre. « Celle dans la vitrine. Taille petit, bien sûr. » Eh?! Qu'est ce qu'il en savait de ce qu'il faudrait lui? Bon, ce n'était pas la première fois qu'ils faisaient les magasins ensemble mais, tout n'était pas toujours pareil, il pouvait parfois y avoir quelques petit changements. Mais bon, il était un peu tard pour le contredire maintenant que la vendeuse était partie chercher la robe à la taille indiquée. Lorsque cette dernière revint, elle donna le vêtement à Ayaka qui tendait déjà une main en sa direction. la jeune fille la remercia simplement, sans sourire cependant et attrapa Koichi par le poignet en l'attirant à sa suite sous le regard de cette même vendeuse qui les observait étrangement et semblait un peu réticente à l'idée de les laisser tout les deux seuls dans la cabine, chose dont la jeune fille n'avait nullement l'intention, enfin si mais juste quand elle aurait passé le vêtement, c'est à dire à la fin.
« Mademoiselle, vous n'allez quand même pas rentrer avec... »
Avec .... ? Koichi? Qu'est ce que ça pouvait bien lui faire de toute façon? Madame avait peur qu'il se passe des choses douteuses dans une des cabines d'essayage de sa grande boutique? ~ Qu'elle n'ai crainte, le Monsieur en question était gay alors aucun risque qu'il ne se passe quoi que ce soit un jour. Mais là, elle avait bien envie d'en rajouter un peu, exprès ~ Après tout, on n'a pas à poser ce genre de questions, le client est roi!
« Avec ... ? Lui? Bien sûr que si ~ Après tout, il est l'un des principal concerné par ce que j'achète. C'est normal de vouloir porter des choses qui plaisent à son petit ami. Ça entretient la flamme dans un couple... si vous voyez ce que je veux dire ~ ♥ »
La jeune fille adressa un petit sourire coquin à la vendeuse - qui était quelque peu embarrassée par l'allusion de son interlocutrice - puis lui tourna le dos et se remit en direction des cabines. Sur place, elle en choisi une au hasard, la première devant elle, pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple? Elle entraina Koichi avec elle à l'intérieur de celle-ci et pris bien soin de refermer la petite porte derrière eux. Pour une fois, elle devait avouer être contente de trouver une cabine d'essayage suffisamment spacieuse pour accueillir facilement deux personnes. Elle laissa glisser son sac qu'elle déposa au sol et retira sa veste qui trouva place sur un crochet, s'attaquant maintenant à sa chemise qu'elle déboutonna sans gêne avant de laisser glisser le vêtement le long de ses épaules. Minute là? Elle allait vraiment se déshabiller devant lui alors? .... La réponse était oui, à moins qu'il ne s'y oppose. De toute façon n'était pas hétéro, le problème n'était pas là. Et puis c'était presque la même chose que de se mettre en bikini sur la plage à la vue des pervers - à la différence près que les sous vêtements c'était psychologiquement toujours plus intéressant, allez savoir pourquoi ~ - Elle releva ensuite doucement la tête vers le jeune homme qui semblait regarder la scène sans aucune gêne.
« Par contre profite pas trop non plus toi... »
Bah ouais, même s'il était gay, ce n'était pas une raison. Laissant échapper un faible soupir d'exaspération - même si en réalité elle s'en fichait pas mal d'être regardée ou non - , la jeune fille reprit sa tâche en tâchant cette fois ci de retirer sa jupe qu'elle accrocha à son tour au crochet. Maintenant je meilleur moment, à savoir, l'essayage de la fameuse robe. Tout aurait pu être parfait si.... Monsieur ne s'en était pas mêlé à la base. Étrangement, le vêtement lui paraissait trop serré - en même temps c'était le but du vêtement moulant ...
« j'aurais du me charger moi même de la taille. Étrangement j'ai comme l'impression que c'est un peu trop serré, pas toi? »
La jeune fille fit un lent tour sur elle même, comme pour le laisser juger à son tour avant de se remettre convenablement face à lui. Serré oui, c'était ça le plus pénible car le reste était parfait que ce soit la longueur - ici devrait-on dire la courteur (xDDDD) - de la robe ou encore l'ouverture au niveau du décolleté. Non non,c'était presque parfait.
« La fermeture dans le dos s'il te plait... »
Oui, le moment décisif c'est à dire de voir si oui ou non elle réussirait à se fermer. Sachant que dans le cas ou c'est négatif, elle en ferait probablement une dépression de se sentir aussi grosse ! O.O (oui oui, on aura tout vu avec elle ! ==)