cha testeur.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez | 

i'madreamer;; ilkwon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

i'madreamer;; ilkwon Empty
MessageSujet: i'madreamer;; ilkwon   i'madreamer;; ilkwon EmptyVen 14 Jan - 17:52

AHN il kwon

Feat. yang seung ho . - poste vacant: oui - groupe: fakefriends
Fiche d'identité;
Age (et date de naissance): 23 ans. (08/01/87)
Lieu de naissance: séoul; corée du sud.
Orientation: hétérosexuel.
Situation: fakefriend (en attente).
Profession: fakefriend & mécanicien
Autre: il a terminé, il y a peu, son service militaire.

Who am i;

Séoul. Capital coréenne de plus de dix millions d'habitants. C'est dans cette grande et magnifique ville qu'Il Kwon pointe le bout de son nez le 8 janvier de l'année 1987. Deuxième enfant de la famille Ahn, les trois membres actuels étaient tous heureux de ce nouveau-né. Rien de bien particulier dans les premières années de sa vie.. Il vit comme la plupart des coréens, simplement. Il va à l'école, apprend à lire et à écrire, apporte de bonnes notes à ses parents et se chamaille avec son frère. C'est un garçon qui se fait discret, à l'école comme à la maison. Il est si discret qu'il a du mal à se faire des amis. Il Kwon s'habitue à cette solitude, il commence même à l'aimer. Mais au fond de lui, il souffre de ne pas être accepté par les autres. Et ce n'est qu'un début. Depuis quelques années, les professeurs du jeune homme viennent se plaindre auprès de ses parents. Il serait trop dissipé, préférant regarder par la fenêtre plutôt que d'écouter les profs. Pour une raison que l'on ignore, Il Kwon est amené à passer des tests. Il en résulte que le jeune à en faite un QI très élevé, c'est un surdoué. Ses parents sont aux anges. Ils placent de grands espoirs en ce fils prodigue et imaginent déjà son fabuleux parcours. Il Kwon, quand à lui, n'est pas du même avis. Maintenant que toute l'école est au courant, il se sent encore plus seul. Avoir un QI supérieur à la normal, c'est handicapant pour un gamin de cet age. Si encore il avait des amis pour partager ça. Mais personne n'est là. Même pas son grand-frère. Ce dernier, jaloux de toute l'attention qu'accorde ses parents à son cadet, refuse même de lui adresser la parole. Le jeune Il Kwon se renferme alors sur lui-même, pensant que ce don n'est rien de plus qu'une malédiction. C'est pour cette raison qu'il décide qu'il n'en ferait rien. Pour lui, il resterait une personne normale.

Les années passent, Il Kwon grandit, il murit. Pourtant il reste aussi taciturne qu'à son jeune age. Toutes ces années passé à l'école n'ont été qu'une succession de jours plus ennuyeux les uns que les autres. Trop facile de gravir ces échelons sans défi ni but précis. Et malgré son énorme potentiel, c'est avec juste la moyenne qu'il finit le lycée. Ses parents, qui ont toujours espéré qu'un jour il change d'avis quand à son avenir, ont bien été déçu lorsqu'il leur annonça qu'il partait faire son service militaire. A vrai dire, il n'avait pas vraiment réfléchit à ce qu'il pourrait faire plus tard. Et quand cette occasion se présenta, il sauta dessus. Au moins là-haut, il aurait l'esprit tranquille pour penser à lui. Ses pro-géniteurs ne seront pas sur son dos pour lui bourrer le crâne avec une quelconque université. Plus de deux après son affectation, il était de retour à la maison. Au grand malheur de ses parents, le jeune homme n'avait pas changé d'un poil. Ils s'étaient imaginés un nouveau Il Kwon, beaucoup plus ouvert et réceptif que par le passé. Le service militaire ne lui a donné rien d'autre qu'un peu de tranquillité pendant quelques temps, ainsi que plus de droiture encore. Devant un mur, ses parents abandonnèrent leur courses contre les universités, en prenant bien soin de lui faire comprendre leur déception. Blessé, mais incapable d'être l'homme qu'on lui demande d'être, il entame des études pour devenir mécanicien à 21 ans. Il avait pu toucher à quelques véhicules pendant son service, apprenant certaines bases de la mécanique. Pourquoi pas. Tant que ça lui plaisait.

Il Kwon est devenu fakefriend, il n'y a pas si longtemps que ça. C'est Ga Suh qui le fait entré chez CHA. Ces deux-là se connaissent depuis bien longtemps, étant donné qu'il avait été payé pour servir de nounou à la jeune femme. Toujours collés l'un à l'autre, ils s'entendent vraiment très bien. Les voilà, maintenant liés par le secret. C'est d'ailleurs Ga Suh qui présenta Enola à Il Kwon. Pour la première fois de sa vie, il se sent attiré par une femme. Ça ne lui déplait pas, mais il est bien trop solitaire pour entamer une relation sérieuse avec elle. Pourtant, ce n'est pas les signes qui manquaient. Elle était prête à se donner à lui. Mal à l'aise avec les relations amoureuses, il préfère faire l'indiffèrent et se concentrer sur son nouveau travail. Enola a finit par abandonner alors que si elle le poussait un peu, il y aurait de grande chance qu'il cède. Après tout, il ne reste pas indifférent quand un autre homme se rapproche trop de la jeune femme. Malheureusement, il est trop dans son monde pour lui faire comprendre. Peu de temps après l'obtention de ce travail, Il Kwon décide de quitter la maison. Enfin seul, enfin tranquille. Il peut ainsi payer son loyer, ainsi que ses études pour devenir mécanicien. Et peut-être que la compagnie féminine pourra lui faire oublier l'ennuie qu'il ressent depuis son plus jeune age.

You&Yourself;
Pseudo: mady.
Double compte? nop.
Comment as-tu connu le forum? c'estlafauteàlenaleeèé ♥
Fréquence de connexion: au moins une fois par jour.
Autre? ça va être dur de pas me toucher la nouille toute la journée avec seungho en célébrité ;__; #pan#.
Test RP: 1037 mots.
Spoiler:

Dernière édition par Ahn Il Kwon le Mar 18 Jan - 19:17, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: i'madreamer;; ilkwon   i'madreamer;; ilkwon EmptyVen 14 Jan - 17:56

jesuispasencorevalidémais, je t'ai ramené faut quand même que j'te saute dessus.
    madyyyyyyyyyyyyyyyy ♥
    c'est ma faute, ma très grande faute.
    mais je suis heureuse de te voir en homme, avec seungho qui plus est, on progresse.
    ton avatar est magnifique 'o', comme d'habitude ♥.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: i'madreamer;; ilkwon   i'madreamer;; ilkwon EmptyVen 14 Jan - 18:00

Te toucher la nouille ? o_o
    Huhu faut me pardonner si je comprends mal...
    J'suis malade d'abord (a) #PAN

Bienvenue à toi mady :DD
    Fight pour ta feuchouille <33
Invité

Invité

MessageSujet: Re: i'madreamer;; ilkwon   i'madreamer;; ilkwon EmptyVen 14 Jan - 18:04

C'est tendancieux comme expression quand même.

Mais dans mon pays, on dit éplucher le poireau.

Mais oui, jouer Seungho, c'est juste t'affirmer en tant que flemmard(e).

Bienvenue tout de même :')
Invité

Invité

MessageSujet: Re: i'madreamer;; ilkwon   i'madreamer;; ilkwon EmptyVen 14 Jan - 18:07

Moi j'avais bizarrement compris quelque chose de pervers; mh.

Bienvenuuuuue. eOe & fighting pour ta fiche copain de nom.
chuu
chuu

the mom admin

Pseudo : chuu'.
Célébrité de l'avatar : kim taeyeon (snsd). ♥
Double compte : future baek amy.
CHA's Member since : 11/09/2010
Mood : happy.
My heart is : not in love, but kinda taken.
My diary : uc.

MessageSujet: Re: i'madreamer;; ilkwon   i'madreamer;; ilkwon EmptyVen 14 Jan - 18:32

bizarrement sunmi? :p

anyway, mady! *-* ♥ *fan de ses graphs.*
    bienvenuue & fight! :D
Invité

Invité

MessageSujet: Re: i'madreamer;; ilkwon   i'madreamer;; ilkwon EmptyVen 14 Jan - 19:10

Preuve qu'une petite expression bien placée peut alimenter les conversations pendant un moment. '-'
    Bienvenue parmi nous Mady, et bon courage pour la suite. &mention très bien pour le choix de pv et surtout d'avatar. :Q_
Invité

Invité

MessageSujet: Re: i'madreamer;; ilkwon   i'madreamer;; ilkwon EmptyVen 14 Jan - 19:30

je dois avoir l'esprit légèrement plus mal placé que vous. (a) parce que cette expression veut certes dire qu'on est flemmard, mais pour moi elle a aussi un autre sens. disons plus sexuel. u.u se toucher la nouille quoi. je me comprend, c'est le principal. xD

merci à tout le monde. je vous ai tous plus ou moins croisé sur d'autres forums. &je suis contente de vous retrouver ici. ♥
Heo In Guk
Heo In Guk

the lazy admin

Pseudo : woopie.
Célébrité de l'avatar : jang wooyoung (2pm)
Double compte : choi ga suh.
CHA's Member since : 03/01/2011
Mood : bored.
My heart is : such an empty land ?

MessageSujet: Re: i'madreamer;; ilkwon   i'madreamer;; ilkwon EmptyVen 14 Jan - 19:38

iiiiilkwooooon/seunghooooo e.e ♥
tu es bien placée pour en parler hein suhan ♥

bienvenue petit pervers & bon courage pour la suite o/
Invité

Invité

MessageSujet: Re: i'madreamer;; ilkwon   i'madreamer;; ilkwon EmptyVen 14 Jan - 19:41

Sunmi ... Comment te dire que tu n'es pas seule à avoir vu quelque chose de pervers ? xD
    Seungho *O* ♥
    Bienvenue parmi nous haha. J'espère que tu te plairas :p
    Fighting pour ta fiche ♥
Invité

Invité

MessageSujet: Re: i'madreamer;; ilkwon   i'madreamer;; ilkwon EmptyVen 14 Jan - 21:21

merci cher staff ♥
Invité

Invité

MessageSujet: Re: i'madreamer;; ilkwon   i'madreamer;; ilkwon EmptyMar 18 Jan - 19:18

double post. ouais j'sais, c'est pas bien. juste pour prévenir que j'ai fini ma fiche.
en espérant que j'ai bien respecter le personnage. ♥
Mr. Cupid
Mr. Cupid

our love should go on.

CHA's Member since : 11/09/2010

MessageSujet: Re: i'madreamer;; ilkwon   i'madreamer;; ilkwon EmptyMar 18 Jan - 19:33

Félicitations!

Tu es désormais validé! o/ Maintenant que tu as été placé dans ta belle couleur violette de fakefriends, tu peux poster où tu en as envie sur le forum! N'oublie pas d'aller te faire référencer ici, que l'on sache si tu es libre ou non! Une question? La F.A.Q te répondra peut-être! Besoin d'un toit? C'est par ici; nous n'allions pas te laisser à la rue quand même! Et parce que ce n'est pas drôle d'être un SAF, sans-ami-fixe, viens faire un tour ici pour trouver des liens pour ton personnage!

Désormais, tu es libre. Va, cher petit membre, mais ne fais pas de bêtises! Et n'hésite pas à te connecter dans la chatbox pour apprendre à connaître les autres, si ce n'est pas déjà fait! (:
https://chatesteur.forumactif.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: i'madreamer;; ilkwon   i'madreamer;; ilkwon Empty

i'madreamer;; ilkwon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut