| Sujet: i'madreamer;; ilkwon Ven 14 Jan - 17:52 | |
| AHN il kwon Feat. yang seung ho . - poste vacant: oui - groupe: fakefriends ♠ Fiche d'identité; Age (et date de naissance): 23 ans. (08/01/87) Lieu de naissance: séoul; corée du sud. Orientation: hétérosexuel. Situation: fakefriend (en attente). Profession: fakefriend & mécanicien Autre: il a terminé, il y a peu, son service militaire.
♠ Who am i;
Séoul. Capital coréenne de plus de dix millions d'habitants. C'est dans cette grande et magnifique ville qu'Il Kwon pointe le bout de son nez le 8 janvier de l'année 1987. Deuxième enfant de la famille Ahn, les trois membres actuels étaient tous heureux de ce nouveau-né. Rien de bien particulier dans les premières années de sa vie.. Il vit comme la plupart des coréens, simplement. Il va à l'école, apprend à lire et à écrire, apporte de bonnes notes à ses parents et se chamaille avec son frère. C'est un garçon qui se fait discret, à l'école comme à la maison. Il est si discret qu'il a du mal à se faire des amis. Il Kwon s'habitue à cette solitude, il commence même à l'aimer. Mais au fond de lui, il souffre de ne pas être accepté par les autres. Et ce n'est qu'un début. Depuis quelques années, les professeurs du jeune homme viennent se plaindre auprès de ses parents. Il serait trop dissipé, préférant regarder par la fenêtre plutôt que d'écouter les profs. Pour une raison que l'on ignore, Il Kwon est amené à passer des tests. Il en résulte que le jeune à en faite un QI très élevé, c'est un surdoué. Ses parents sont aux anges. Ils placent de grands espoirs en ce fils prodigue et imaginent déjà son fabuleux parcours. Il Kwon, quand à lui, n'est pas du même avis. Maintenant que toute l'école est au courant, il se sent encore plus seul. Avoir un QI supérieur à la normal, c'est handicapant pour un gamin de cet age. Si encore il avait des amis pour partager ça. Mais personne n'est là. Même pas son grand-frère. Ce dernier, jaloux de toute l'attention qu'accorde ses parents à son cadet, refuse même de lui adresser la parole. Le jeune Il Kwon se renferme alors sur lui-même, pensant que ce don n'est rien de plus qu'une malédiction. C'est pour cette raison qu'il décide qu'il n'en ferait rien. Pour lui, il resterait une personne normale.
Les années passent, Il Kwon grandit, il murit. Pourtant il reste aussi taciturne qu'à son jeune age. Toutes ces années passé à l'école n'ont été qu'une succession de jours plus ennuyeux les uns que les autres. Trop facile de gravir ces échelons sans défi ni but précis. Et malgré son énorme potentiel, c'est avec juste la moyenne qu'il finit le lycée. Ses parents, qui ont toujours espéré qu'un jour il change d'avis quand à son avenir, ont bien été déçu lorsqu'il leur annonça qu'il partait faire son service militaire. A vrai dire, il n'avait pas vraiment réfléchit à ce qu'il pourrait faire plus tard. Et quand cette occasion se présenta, il sauta dessus. Au moins là-haut, il aurait l'esprit tranquille pour penser à lui. Ses pro-géniteurs ne seront pas sur son dos pour lui bourrer le crâne avec une quelconque université. Plus de deux après son affectation, il était de retour à la maison. Au grand malheur de ses parents, le jeune homme n'avait pas changé d'un poil. Ils s'étaient imaginés un nouveau Il Kwon, beaucoup plus ouvert et réceptif que par le passé. Le service militaire ne lui a donné rien d'autre qu'un peu de tranquillité pendant quelques temps, ainsi que plus de droiture encore. Devant un mur, ses parents abandonnèrent leur courses contre les universités, en prenant bien soin de lui faire comprendre leur déception. Blessé, mais incapable d'être l'homme qu'on lui demande d'être, il entame des études pour devenir mécanicien à 21 ans. Il avait pu toucher à quelques véhicules pendant son service, apprenant certaines bases de la mécanique. Pourquoi pas. Tant que ça lui plaisait.
Il Kwon est devenu fakefriend, il n'y a pas si longtemps que ça. C'est Ga Suh qui le fait entré chez CHA. Ces deux-là se connaissent depuis bien longtemps, étant donné qu'il avait été payé pour servir de nounou à la jeune femme. Toujours collés l'un à l'autre, ils s'entendent vraiment très bien. Les voilà, maintenant liés par le secret. C'est d'ailleurs Ga Suh qui présenta Enola à Il Kwon. Pour la première fois de sa vie, il se sent attiré par une femme. Ça ne lui déplait pas, mais il est bien trop solitaire pour entamer une relation sérieuse avec elle. Pourtant, ce n'est pas les signes qui manquaient. Elle était prête à se donner à lui. Mal à l'aise avec les relations amoureuses, il préfère faire l'indiffèrent et se concentrer sur son nouveau travail. Enola a finit par abandonner alors que si elle le poussait un peu, il y aurait de grande chance qu'il cède. Après tout, il ne reste pas indifférent quand un autre homme se rapproche trop de la jeune femme. Malheureusement, il est trop dans son monde pour lui faire comprendre. Peu de temps après l'obtention de ce travail, Il Kwon décide de quitter la maison. Enfin seul, enfin tranquille. Il peut ainsi payer son loyer, ainsi que ses études pour devenir mécanicien. Et peut-être que la compagnie féminine pourra lui faire oublier l'ennuie qu'il ressent depuis son plus jeune age.
♠ You&Yourself; Pseudo: mady. Âge: 21 ans dans moins d'un mois. T.T Double compte? nop. Comment as-tu connu le forum? c'estlafauteàlenaleeèé ♥ Fréquence de connexion: au moins une fois par jour. Autre? ça va être dur de pas me toucher la nouille toute la journée avec seungho en célébrité ;__; #pan#. Test RP: 1037 mots.
- Spoiler:
« Wouaa ! Il neige ! »
A l'extérieur du dortoir fubukien, on pouvait apercevoir la petite tête de Sora à travers l'une des fenêtres du premier étage. Des étoiles pleins les yeux, elle regardait le sol couvert de neige avec un sourire jusqu'au oreilles. La période de noël n'était pas tout particulièrement celle qu'elle préférait. Beaucoup de souvenir remontait à la surface pour lui faire mal au cœur. Elle se rappelait des noëls passés en famille avec ses parents et se sentait vraiment nostalgique. Le repas pour le réveillon était toujours succulent. Maman Taeko se donnait toujours beaucoup de mal pour servir le meilleur à sa famille. Elle avait toujours en tête le sourire de chacun des membres de sa famille lors de leur dernier noël passé ensemble. Après leur mort, elle avait commencé à détester cette période. Pourtant, ce sentiments avait disparu avec les années. Tout ça, grâce à son frère. S'il n'avait pas été là pour elle, elle serait devenue une personne aigri qui ne profite de rien. Mais avec leur soutien mutuel, ils ont réussi à passer au-dessus de tout ça. Sora se dit souvent que ses parents n'auraient pas voulu qu'elle sombre dans la déprime. Elle veut leur montrer encore aujourd'hui qu'elle fait de son mieux pour profiter de la vie. Pour la jeune fille, ce noël allait être l'un des meilleurs, si ce n'est le meilleur. Voilà près de quatre mois que l'homme de sa vie était de retour. L'homme de sa vie ? Son frère, la personne pour qui elle donnerait sa vie. Après quatre ans passées à Londres, il lui avait fait la surprise de son retour. Le plus beau jour de sa vie. Elle avait tant pleuré ce jour-là. Pleurer de joie, parce qu'elle pouvait à nouveau le toucher, le sentir, l'entendre. Leurs retrouvailles avaient été les plus belles de monde ! Elle n'avait plus envie de le quitter pour rattraper le temps perdu. Évidemment, elle le laissait tranquille de temps en temps. Tout deux avaient besoin de murir chacun de leur côté, tout en restant unis.
« Il devrait pas y avoir de problème. Mais au cas où, je compte sur toi pour me couvrir. »
Sora parlait à Sayuri, l'une de ses colocataires. Elle ne regardait déjà plus la neige. Trop pressée, elle faisait son sac. Parce que ce soir, elle va chez son frère. C'est bientôt noël, ils ont besoin d'être là l'un pour l'autre pendant cette période. Si seulement elle pouvait vivre avec lui, tout ses vas et vient ne serait pas nécessaires. C'est peut-être mieux comme ça après tout. Il faut bien couper le cordon à moment donné. Mais quand elle pensait à couper le cordon avec son frère, elle sentait un pincement au cœur. Ça la rendait triste. Bon alors demain c'est samedi, ça veut dire pas besoin de prendre les affaires de cours mais surtout grasse mat' ! Tout ce dont elle avait besoin c'était des affaires de rechange, chaude si possible parce que dehors il faisait très froid. Avant de partir, elle câlina ses deux colocataires. Et puis elle aperçu les baguettes que son frère lui avait offert le jour de son retour. Elle réfléchit deux secondes en levant les yeux au ciel. Elle se décida finalement à les prendre. Sait-on jamais... Peut-être que l'envie de faire un duo leur prendraient ce soir. Et même si Saru n'avait pas de batterie, elle pourrait toujours trouver des trucs sur quoi taper hein. Tant que ça fait du bruit. La voilà fin prête pour affronter le vent glacial, couverte de la tête au pieds. Ouais, le froid, elle n'aimait pas ça. Dehors, il neigeait encore. Elle leva la tête pour regarder la poudre blanche tomber sur elle. A chaque fois qu'elle faisait ce genre de chose, elle pensait à ses parents. Une larme coula le long de sa joue. Elle l'essuya bien vite. Elle n'avait pas envie de pleurer alors qu'elle allait voir son frère. Elle se souri à elle-même et prit le chemin de l'arrêt de bus le plus proche. La jeune fille savait où habitait son frère puisque dès le premier jour, elle s'était rendu chez lui pour dormir. Il fallait qu'elle prenne le bus qui l'amènerait dans le quartier Sjinjuku de Tokyo. Après rien de plus simple. Les zones résidentiels n'étaient pas dures à trouver. Sur le chemin, elle se mit à courir pour ne pas rater le bus. Une fois à l'intérieur, elle put enfin sortir les mains de ses poches pour mettre ses écouteurs. Et la voilà perdu dans un autre monde. Celui de la musique. Beaucoup de choses se bousculaient dans son esprit dans ces moment-là. Elle pensait tout particulièrement à Yuu. Elle avait promis à son frère d'avouer enfin ses sentiments et pourtant elle ne s'était toujours pas lancer. Pourtant ce jour-là, le jour de la promesse, elle sentait la force l'envahir. Elle aurait pu lui dire s'il avait été présent. Mais voilà, la peur avait prit le dessus. Cet amour était tellement fort, qu'elle ne voulait pas être rejetée. Et comme elle était sûre d'être rejetée, elle préférait en rien dire. Sora secoua la tête pour penser à autre chose. Le bus était arrivé à son arrêt. Elle sortit, remit les mains dans ses poches et se dirigea vers le quartier résidentiel. Une fois devant l'immeuble de Saru, elle éteignit son Ipod et appuya sur le petit bouton qui se trouvait juste à côté du nom de son frère. La porte fit un bruit sourd genre « zzzzzzzz », ça veut dire qu'elle s'ouvre. Elle monta les marches qui l'emmèneront à l'appartement de son frère. La porte était entre ouverte, alors elle passa d'abord la tête en travers.
« Ani ? Je peux entrer ? »
Même s'ils étaient très proches, Sora restait très polis. Elle ne rentrait chez quelqu'un tant qu'on ne l'y avait pas invitée. C'est une chose inculquée par ses parents qu'elle ne voulait pas perdre.
Dernière édition par Ahn Il Kwon le Mar 18 Jan - 19:17, édité 4 fois |
|
| Sujet: Re: i'madreamer;; ilkwon Ven 14 Jan - 17:56 | |
| jesuispasencorevalidémais, je t'ai ramené faut quand même que j'te saute dessus. madyyyyyyyyyyyyyyyy ♥ c'est ma faute, ma très grande faute. mais je suis heureuse de te voir en homme, avec seungho qui plus est, on progresse. ton avatar est magnifique 'o', comme d'habitude ♥. |
|
| Sujet: Re: i'madreamer;; ilkwon Ven 14 Jan - 18:00 | |
| Te toucher la nouille ? o_o Huhu faut me pardonner si je comprends mal... J'suis malade d'abord (a) #PAN
Bienvenue à toi mady :DD Fight pour ta feuchouille <33 |
|
| Sujet: Re: i'madreamer;; ilkwon Ven 14 Jan - 18:04 | |
| C'est tendancieux comme expression quand même.
Mais dans mon pays, on dit éplucher le poireau.
Mais oui, jouer Seungho, c'est juste t'affirmer en tant que flemmard(e).
Bienvenue tout de même :') |
|
| Sujet: Re: i'madreamer;; ilkwon Ven 14 Jan - 18:07 | |
| Moi j'avais bizarrement compris quelque chose de pervers; mh.
Bienvenuuuuue. eOe & fighting pour ta fiche copain de nom. |
|
chuu Pseudo : chuu'. Célébrité de l'avatar : kim taeyeon (snsd). ♥ Messages : 112 Double compte : future baek amy. CHA's Member since : 11/09/2010 Age : 35 Mood : happy. My heart is : not in love, but kinda taken. My diary : uc.
| Sujet: Re: i'madreamer;; ilkwon Ven 14 Jan - 18:32 | |
| bizarrement sunmi? :p
anyway, mady! *-* ♥ *fan de ses graphs.* bienvenuue & fight! :D |
|
| Sujet: Re: i'madreamer;; ilkwon Ven 14 Jan - 19:10 | |
| Preuve qu'une petite expression bien placée peut alimenter les conversations pendant un moment. '-' Bienvenue parmi nous Mady, et bon courage pour la suite. &mention très bien pour le choix de pv et surtout d'avatar. :Q_
|
|
| Sujet: Re: i'madreamer;; ilkwon Ven 14 Jan - 19:30 | |
| je dois avoir l'esprit légèrement plus mal placé que vous. (a) parce que cette expression veut certes dire qu'on est flemmard, mais pour moi elle a aussi un autre sens. disons plus sexuel. u.u se toucher la nouille quoi. je me comprend, c'est le principal. xD
merci à tout le monde. je vous ai tous plus ou moins croisé sur d'autres forums. &je suis contente de vous retrouver ici. ♥ |
|
Heo In Guk Pseudo : woopie. Célébrité de l'avatar : jang wooyoung (2pm) Messages : 65 Double compte : choi ga suh. CHA's Member since : 03/01/2011 Age : 35 Mood : bored. My heart is : such an empty land ?
| Sujet: Re: i'madreamer;; ilkwon Ven 14 Jan - 19:38 | |
| iiiiilkwooooon/seunghooooo e.e ♥ tu es bien placée pour en parler hein suhan ♥
bienvenue petit pervers & bon courage pour la suite o/ |
|
| Sujet: Re: i'madreamer;; ilkwon Ven 14 Jan - 19:41 | |
| Sunmi ... Comment te dire que tu n'es pas seule à avoir vu quelque chose de pervers ? xD Seungho *O* ♥ Bienvenue parmi nous haha. J'espère que tu te plairas :p Fighting pour ta fiche ♥ |
|
| Sujet: Re: i'madreamer;; ilkwon Ven 14 Jan - 21:21 | |
| |
|
| Sujet: Re: i'madreamer;; ilkwon Mar 18 Jan - 19:18 | |
| double post. ouais j'sais, c'est pas bien. juste pour prévenir que j'ai fini ma fiche. en espérant que j'ai bien respecter le personnage. ♥ |
|
Mr. Cupid Messages : 155 CHA's Member since : 11/09/2010
| Sujet: Re: i'madreamer;; ilkwon Mar 18 Jan - 19:33 | |
| Félicitations!
Tu es désormais validé! o/ Maintenant que tu as été placé dans ta belle couleur violette de fakefriends, tu peux poster où tu en as envie sur le forum! N'oublie pas d'aller te faire référencer ici, que l'on sache si tu es libre ou non! Une question? La F.A.Q te répondra peut-être! Besoin d'un toit? C'est par ici; nous n'allions pas te laisser à la rue quand même! Et parce que ce n'est pas drôle d'être un SAF, sans-ami-fixe, viens faire un tour ici pour trouver des liens pour ton personnage! Désormais, tu es libre. Va, cher petit membre, mais ne fais pas de bêtises! Et n'hésite pas à te connecter dans la chatbox pour apprendre à connaître les autres, si ce n'est pas déjà fait! (: |
|
| Sujet: Re: i'madreamer;; ilkwon | |
| |
|