cha testeur.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 knock;out. wyatt ▬

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


knock;out. wyatt ▬  Empty
MessageSujet: knock;out. wyatt ▬    knock;out. wyatt ▬  EmptyVen 14 Jan - 22:05

JUNG wyatt


Feat. Jang Hyun Seung (BEAST) - poste vacant: oui/non - groupe: fakefriends
Fiche d'identité;
Age (et date de naissance): quatorze février; vingt et un ans.
Lieu de naissance: england, bristol.
Orientation: hétérosexuel, girls be lovin' me.
Situation: seul et libertin.
Profession: chômeur professionnel mesdames et messieurs, et je m'en sors très bien comme ça, mon père vivait bien et m'a laissé assez d'argent...seriously ? Fakefriend &accessoirement je fais des soirées privées, contactez moi au-- aish.
Autre: je suis beau, je suis grand, je s-- euh, riche ? oui bon plus vraiment...



Who am i;
Si le fait de dire "fils de riche" vous effraie déjà, sachez que ce n'est qu'euphémisme par rapport à Wyatt. Ce jeune anglais n'a jamais manqué de rien de la part de son père, dés sa naissance, le paternel Jung a voulu que son fils aie toujours tout et que ce soit mieux que les autres. La notion du possible et impossible ? Le père ne l'avait pas, le garçon n'en hérita pas. « Papa, je veux être rockstar » ou encore « Papa, je peux aller dans un bar de strip-teaseuses ? », cependant ce qui a révolutionné sa vie fut le « Papa, je peux aller en Corée ? »

Je m'appelle Wyatt Jung. Je suis Anglais. Tout de suite, vous remarquez que j'ai des yeux bridés et des jambes fines comme un bout de bois et vous me dites "Ah la bonne blague, chintoc' va !". Non. Je suis Anglais. Coréen vous dites ? Je ne me suis jamais vraiment considéré comme tel sachant que je n'y avais jamais mis les pieds avant aujourd'hui. J'ai passé toute mon enfance à Bristol en Angleterre. Autant dire que c'était tout simplement parfait là bas. J'adoptais ce que j'appelle le "party hard, no school, no restrictions" ou le PNN, c'est comme vous voulez. Ça pourrait dire tout aussi bien Pretty Narcissic .. Je disais donc que je ne suivais aucun cours. C'est très simple, pourquoi me casserais-je la tête alors que mon paternel est là pour moi, my dear daddy that i loved. Oui, tout à une fin et ce n'est que trop tard que je l'ai su, mon père est mort et j'avais déjà gâché mes études et mon existence. Sur un coup de tête, la semaine de sa mort je lui avais demandé d'aller en Corée, voir comment était le paysage et tout le tralala où j'étais né...alors il a accepté et m'a acheté un billet, pour moi et pour lily. Oh Lily~ I could make love to her all night long~ c'est vraiment un calvaire d'avoir une amie aussi sexy et aussi attirante, jour après jour je ne me lasse pas de la voir se balader en culotte dans ma chambre comme si nous étions encore des gosses. Lily elle est à moi. C'est la perle rare et à moins qu'il y ait un autre Dieu que moi sur terre, je ne pense pas que je laisserais un quelconque prétendant l'approcher. But let's see, oh yes, I was so beautiful...WE WERE SO BEAUTIFUL ! Et vint la mort de mon père. Je vous raconte pas l'angoisse, j'ai pété mon plomb mais Lily était là et on est parti en Corée après avoir eu nos diplômes -pour ma part je ne suis pas très studieux alors je ne me souviens pas si je l'ai obtenu grâce à l'argent ou à mon cerveau-, et on s'y est installé. Party hard ? EVERYDAY. La Corée n'est pas si mal que ça je me suis dis sauf que je n'avais aucun freakin' job ! Et sachant que daddy's money went into ma demeure que je me suis payée...C'est là que j'ai découvert ce qu'on appela le Cupid's Heaven, je voyais plus ça comme un enfer honnêtement, un vrai mensonge pour les gens but i didn't care, tant que je pouvais me faire à la fois de l'argent et des parties de jambes en l'air, i didn't give a fuck. Alors me voila, Jung Wyatt, vingt et un ans, dans la merde jusqu'au cou, mais n'oubliez pas Party Hard, No School, NO RESTRICTIONS.

You&Yourself;
Pseudo: &idk, guess ? hah
Âge: 404 error; sweetie ~
Double compte? nowpe
Comment as-tu connu le forum? yune~~
Fréquence de connexion: autant que je peux, en ce moment je ne peux me connecter que rarement
Autre? nope
Test RP: 801.
Spoiler:


Dernière édition par Jung Wyatt le Sam 15 Jan - 22:00, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


knock;out. wyatt ▬  Empty
MessageSujet: Re: knock;out. wyatt ▬    knock;out. wyatt ▬  EmptyVen 14 Jan - 22:22

    mon esprit n'étais pas en paix en voyant g.dragon.
    Je me devais de venir alors me voilà ee
    &. donc bienvenu! un lien pour commencer et un câlin 8)
    aucun refus ne sera toléré ee
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


knock;out. wyatt ▬  Empty
MessageSujet: Re: knock;out. wyatt ▬    knock;out. wyatt ▬  EmptyVen 14 Jan - 22:36

    je t'aime déjà toi 'o' seriously, j'avais prévu de violer la première tiffany *sbaf*
    ahem, lien accepté dooonc~~8D&thankuu~~
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


knock;out. wyatt ▬  Empty
MessageSujet: Re: knock;out. wyatt ▬    knock;out. wyatt ▬  EmptyVen 14 Jan - 23:40

J'ai l'impression de te connaître et pas en même temps .O.
Est-ce que tu es sexysethiepou? *O* ♥
Mais, GD quoi o/
Bienvenue à toi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Heo In Guk
Heo In Guk

the lazy admin

Pseudo : woopie.
Célébrité de l'avatar : jang wooyoung (2pm)
Messages : 65
Double compte : choi ga suh.
CHA's Member since : 03/01/2011
Age : 34
Mood : bored.
My heart is : such an empty land ?

knock;out. wyatt ▬  Empty
MessageSujet: Re: knock;out. wyatt ▬    knock;out. wyatt ▬  EmptyVen 14 Jan - 23:52

bienvenuuuue parmi nous tout d'abord !

seulement il va y avoir un petit soucies éwè GD est réservé si je ne me trompe pas eOe
désolée ._.

anyway, bon courage pour la suite ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


knock;out. wyatt ▬  Empty
MessageSujet: Re: knock;out. wyatt ▬    knock;out. wyatt ▬  EmptySam 15 Jan - 0:11

    mi nae ; possible 8D who knows ~~ (uri duriiii~~)
    *sbaf* ahem sankyuu ~~

    in guk ; ah pas de problème je vais cherche qui prendre d'autre alors ~~ en tout cas merci :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


knock;out. wyatt ▬  Empty
MessageSujet: Re: knock;out. wyatt ▬    knock;out. wyatt ▬  EmptySam 15 Jan - 0:33

    C'est même pas dur à deviner. Y a que toi qui écrit avec cette taille de police. e.e
    &genre si je dis misfits, hein ? On va fonctionner par codes si tu ne veux pas dévoiler ton pseudo...
    Bienvenue sinon ♥ et bon courage pour la suite, en espérant que tu trouves rapidement un avatar qui te convienne. (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


knock;out. wyatt ▬  Empty
MessageSujet: Re: knock;out. wyatt ▬    knock;out. wyatt ▬  EmptySam 15 Jan - 0:43

    d'abord c'est pas juste eoe wankah ! *sbaf* &non je suis pas the only one, y'a des gens...très peu, mais y'en a 'o' mais thankuu ♥ je vais trouver ewe aidemoiaussi *sbaf*
Revenir en haut Aller en bas
chuu
chuu

the mom admin

Pseudo : chuu'.
Célébrité de l'avatar : kim taeyeon (snsd). ♥
Messages : 112
Double compte : future baek amy.
CHA's Member since : 11/09/2010
Age : 34
Mood : happy.
My heart is : not in love, but kinda taken.
My diary : uc.

knock;out. wyatt ▬  Empty
MessageSujet: Re: knock;out. wyatt ▬    knock;out. wyatt ▬  EmptySam 15 Jan - 3:09

    Baek Su Han a écrit:
      C'est même pas dur à deviner. Y a que toi qui écrit avec cette taille de police. e.e
    J'allais justement le dire, haha. o/

    Anyway, bienvenuuue sethie. ♥
    & courage pour la fiche et l'avatar. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


knock;out. wyatt ▬  Empty
MessageSujet: Re: knock;out. wyatt ▬    knock;out. wyatt ▬  EmptySam 15 Jan - 13:44

    Ou comment se faire griller avec un si petit détail xD ♥
    Pffeu. Moi j'ai tout de suite tilté avec l'avatar :p

    Bienvenue petit cachotier && fight pour la recherche de ta nouvelle célébrité èé
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


knock;out. wyatt ▬  Empty
MessageSujet: Re: knock;out. wyatt ▬    knock;out. wyatt ▬  EmptySam 15 Jan - 21:38

Hyunseung. ♥
Bienvenue !
Hé bien, bonne chance pour ta fiche et joue bien ce Beast, j'y tiens. *PAF*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


knock;out. wyatt ▬  Empty
MessageSujet: Re: knock;out. wyatt ▬    knock;out. wyatt ▬  EmptySam 15 Jan - 21:49

omg. hyunseeeeeung♥
&ton avatar *meurt*
bienvenue & bon courage pour le reste de ta fiche *o*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


knock;out. wyatt ▬  Empty
MessageSujet: Re: knock;out. wyatt ▬    knock;out. wyatt ▬  EmptySam 15 Jan - 21:53

    JE VEUX TOUS LES BEAST SUR CE FORUM èé tous juste pour moi.. Hahaha ♥
    Non je ne suis pas folle merci ~

    Bienvenue ici :D Avec hyunseung en plus ! Je t'aime déjà 8D
    Courage pour ta fiche ! tu vaincras èé ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


knock;out. wyatt ▬  Empty
MessageSujet: Re: knock;out. wyatt ▬    knock;out. wyatt ▬  EmptySam 15 Jan - 22:06


    staff adoré ♥; sankyuuuuuuuuu
    & j'ai fini btw. c'est mauvais mais bon ewe.

    nam ji ; junhyunnnn[quelques n plus tard 'o']g.
    je voudrais bien te renvoyer ta phrase, j'y tiens au petit poppin' dragon, &thanku ~~

    ji young ; han & the oh so beautiful (ma giiirlll) tiffany ♥
    tu me devras un lien d'avance towaa 'o' non tu n'as point ton mot à dire, naon, naon, naon.

    (hahaha) neul; haneul 'o' le cieeeel~~ *SBAAAF*
    &sankyu èwé ♥
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Cupid
Mr. Cupid

our love should go on.

Messages : 155
CHA's Member since : 11/09/2010

knock;out. wyatt ▬  Empty
MessageSujet: Re: knock;out. wyatt ▬    knock;out. wyatt ▬  EmptySam 15 Jan - 22:12

Je l'aime bien ce petit, il promet. (:

Félicitations!

Tu es désormais validé! o/ Maintenant que tu as été placé dans ta belle couleur violette de fakefriends, tu peux poster où tu en as envie sur le forum! N'oublie pas d'aller te faire référencer ici, que l'on sache si tu es libre ou non! Une question? La F.A.Q te répondra peut-être! Besoin d'un toit? C'est par ici; nous n'allions pas te laisser à la rue quand même! Et parce que ce n'est pas drôle d'être un SAF, sans-ami-fixe, viens faire un tour ici pour trouver des liens pour ton personnage!

Désormais, tu es libre. Va, cher petit membre, mais ne fais pas de bêtises! Et n'hésite pas à te connecter dans la chatbox pour apprendre à connaître les autres, si ce n'est pas déjà fait! (:
Revenir en haut Aller en bas
https://chatesteur.forumactif.com
Contenu sponsorisé



knock;out. wyatt ▬  Empty
MessageSujet: Re: knock;out. wyatt ▬    knock;out. wyatt ▬  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

knock;out. wyatt ▬

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cha testeur. :: administration; :: you&yourself. :: fakefriends-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit