| Sujet: I'm a loner » Seul Ah Ven 14 Jan - 2:09 | |
| HWANG Seul Ah Feat. Uee. - poste vacant: non - groupe: customers ♠ Fiche d'identité; Age (et date de naissance): 22 ans. Lieu de naissance: Seoul Orientation: Hétérosexuelle Situation: Prochainement en couple avec un Fakefriends Profession: Étudiante en lettre. Autre: Elle échappe parfois au contrôle de ses parents pour jouer du violon dans la rue et est dépressive.
♠ Who am i;
« Tiens toi droite. Ne parle pas. Souris. Dit bonjour. Dit au revoir. »
La vie de Seul Ah fut toujours contrôlée par ses parents. Et ce, depuis sa naissance. Fille d’un grand patron d’une des plus grandes entreprise commerciale en Corée, la jeune femme ne manqua jamais de rien mais reçu aussi une éducation des plus sévères. Dès son plus jeune âge on lui apprit à prendre la parole seulement lorsqu’on la lui demandait, de se tenir bien droite en toute circonstance et à sourire aux gens important. C‘était une sorte de « Soit belle et tait-toi » que ses parents lui avaient imposé. Seul Ah s‘y plia. C‘était pour elle tout naturel n‘ayant jamais connu autre chose que ça.
Seul Ah reçu des cours à domicile et ses seules sorties autorisées furent pour aller à ses cours de piano et de violon, elle n‘eut donc aucun ami, du moins jusqu‘au lycée ou ses parents l‘envoyèrent. A la savoir dans un famille aisée, chérit par ses parents ont auraient put pensé qu’elle développerait un caractère de jeune fille pourrit gâtée, mais son éducation était telle qu’elle ne put jamais. Elle était passive. Et ses camarades le découvrirent bien vite. Insultée, méprisée, isolée, Seul Ah passa ses pires années de sa vie. Détestée pour sa vie de luxe, de strass et de paillette qu’elle ne vit jamais, elle fut bientôt le bouc émissaire du lycée. Sa fâcheuse tendance à s’excuser pour rien, de ne jamais sourire et de ne pratiquement pas parler lui donnèrent une réputation de snob qu’elle ne méritait pas. On aurait put la comparer à une héroïne de drama. Trop gentille avec tout le monde, s’excusant à chacun de ses moindres fais et geste, et passive si on excluait son manque d’émotion et sa dépression en route dont personne ne se doutait. Ce n’était pas comme si on lui avait déjà demandé si elle allait bien, et étant encore dans cette optique de « sois belle et tait toi » elle ne prenait jamais la parole d’elle-même, et n’exposait donc pas sa douleur.
Mais, à la fin du lycée, Seul Ah fini par trouver un échappatoire. Son violon. Elle sortait en cachette de chez elle pour jouer du violon dans les rues de Seoul. Elle devint assez rapidement connu, surtout pour son visage constamment mélancolique et ses airs de musique triste. Pas étonnant que son surnom fut « Sadness » La jeune femme se surpris même à prendre du plaisir à jouer du violon dans Séoul, elle qui n’avait jusqu’alors jamais pris plaisir à rien. Elle n’en parla bien évidement pas à ses parents, bien qu’elle se doutait qu’ils soient déjà au courant.
Ce qu’elle ne sait pas, c’est que ses très chers parents ont engagé un fakefriend pour « Lui apprendre la vie de couple avant le grand jour » . Elle ne se doute pas un seul instant de qui il peut être en vrai et reste persuadée qu’il n’est qu’un garçon choisit par ses parents pour se marier avec elle plus tard. Maintenant, Seul Ah attend juste quelqu’un pour la secouer et la sortir de la léthargie, avant qu‘il ne soit trop tard, bien entendu.
« Lui tu l'aimes. Lui te ne l'aime pas. Tu sors avec lui. Tu ne sors pas avec lui »
♠ You&Yourself; Pseudo: orange Âge: 18 ans. HAHA ! J'suis vieille. Double compte? nop Comment as-tu connu le forum? Ben en fait, vous me croirez jamais mais, il faisait nuit et y avait plein de brouillard, et un moment j’ai vu de la lumière donc je suis entrée /PAN/ Fréquence de connexion: 9/10, 10/10 ? Autre? HAHA ! Test RP: (1493)
- Spoiler:
Elle pensait encore à lui.
Caché dans un renforcement, elle attendait de pouvoir poser les bombes dans la salle des moteurs. Elle ne devait pas se faire repérer car sinon, elle serait dans l’obligation de les tuer, et ça ne l’enchantait guère. Abby avait beau être froide et distante, prendre la vie de quelqu’un avait toujours été dur pour elle. Elle ne pouvait s’empêcher de penser à toutes ces familles qu’elle briserait par son acte. Les femmes qui deviendraient veuves, les enfants qui perdraient leurs père et les parents qui pleuraient la perte de leurs enfants partit avant eux. C’était dur. Mais la vie était ainsi. On ne l’avait pas épargner, alors elle n’épargnera personne. Cruelle oui, puisque les gens n’y sont pour rien dans le malheur d’Abby. Jalouse aussi de voir que les gens avaient encore quelques choses à laquelle il tenait.
Après tout, que restait-il à Abby ? Elle avait perdu sa mère et puis Neal. Il lui restait son pouvoir et son ordinateur certes. Mais ils ne lui offraient aucun amour, aucun réconfort rien. Elle se sentait seule, rejetée, inutile. L’inutilité. Un sentiment qui la suivait depuis des années déjà. Qu’elle n’arrivait pas à se débarrasser. Inutile, pitoyable, le genre de boulet que personne n’avait envie de traîner. C’est ainsi que se percevait Abby, encore. Elle avait tenté de changer, mais le départ de Neal prouvait bien qu’elle ne pourrait jamais changé, malgré tous les efforts qu’elle pourrait fournir. C’était déprimant. Vraiment, mais que pouvait-elle faire après tout ? Son inutilité était collé à elle comme son ombre.
Abby avait l’habitude maintenant. Espérons juste qu’elle ne soit pas trop inutile pour cette mission. Il n’y avait pas que sa vie en jeu mais aussi celle de Yumi et de tous les hackers. Abby n’avait pas le droit à l’erreur. Elle n’avait jamais le droit à l’erreur puisque qu’une seule petite erreur pouvait détruire tout le réseau des hackers. La pression était dure, et elle se la mettait seule. Après tout, personne ne le lui avait dit, elle déduisait ça seule. Mais il valait parfois mieux se mettre la pression pour faire plus attention et ne pas faire d’erreur. C’est comme ça qu’Abby fonctionnait. Et on pouvait aisément dire que cela fonctionnait pour le moment. Aucune erreur n’avait été commise et le plan se déroulait à merveille. De son côté, personne n’était mort et personne ne l’avait vu. Il fallait continuer comme ça.
Puis, les lumières s’éteignirent pour se rallumer quelques secondes après. Le signal. Yumi avait réussi à atteindre la salle des commandes. S’enfonçant un peu plus dans le renforcement, elle observa les mécaniciens défiler devant ses yeux et quitter la salle des moteurs pour aller on ne sait trop où. La voie était libre, il ne lui restait qu’à poser les bombes et rejoindre Yumi. La tâche s’annonçait simple. Entrant discrètement dans la salle des moteurs, Abby ne se doutait pas un seul instant qu’une personne était encore ici mais quand la balle vint se ficher dans son épaule, il n’y eut plus aucun doute. Avant même que le soldat puisse l’abattre, Abby se jeta derrière la première machine. C’était maintenant au plus rapide. La jeune fille attrapa une bouteille d’eau dans son sac et l’ouvrit d’un geste sourd. Elle n’aura plus qu’à utiliser l’eau comme une corde pour faire tomber l’homme, ainsi, avant même qu’il puisse se relever, la jeune hackeuse lui aurait sauté dessus pour lui trancher la gorge.
Ce n’était pas très élégant, mais avait-elle le choix ? Tuer ou être tué. Le choix était tout fait. Elle émit une grimace de douleur quand elle voulut bouger son épaule, tche il l’avait pas loupé. Elle allait lui faire payer ça. Ainsi donc, tout se déroula comme elle l’avait prévu. L’épaule en sang, Abby alla récupérer son sac et sortit les différents explosifs qu’elle plaça un peu partout dans la salle. Quand il n’y avait personne pour la déranger, le travail était véritablement simple. Quoi de plus enfantin que de poser des explosifs après tout? Enfin, ça n’avait rien de compliqué si personne ne lui barrait la route. Quoique ce genre de gens finissait rapidement la gorge tranché. Ba, il l’avait mérité pas vrai ? Après tout, venait-elle gêner le travail des gens ? Ah non, ne répondez pas, nous savons aussi bien vous et moi que c’est ce qu’elle fait. Et elle dérange le travail des gens sans aucune gêne. N’allez pas croire que c’est personnel, oh non. La seule et unique personne qu’Abby désirait vraiment déranger était ce bon vieux Neal. La jeune fille n’avait pas digéré son abandon. Quoi de plus terrible que de se faire abandonner par la personne que l’on aime, surtout quand celle-ci part sans rien dire et sans assumer ses actes. Un acte blessant. Elle pensait que Neal pouvait lui faire confiance, qu’il pouvait se confier à elle. Triste déception quand on remarque que ce n’est pas le cas.
Assise au milieu de la pièce, les larmes glissant le long des joues, elle mit du temps avant de réaliser ce qu’il se passait. Amour, tristesse, désespoir, abandon. Y avait-il quelqu’un dans ce monde capable de l’aider à s’en sortir ? C’était la grande question. Séchant ses larmes d’un revers de main, s’activant pour récupérer ses affaires, Abby sortit un bout de papier et inscrivit rapidement « La rébellion vaincra » Tout laissait à croire que s’était la rébellion le cerveau de ce carnage. Ba, même sans ça, qui pourrait imaginer que les Hackers allaient sur le terrain. Personne. Ou alors, il fallait être sérieusement arriéré. Heureusement que ce genre de gens ne courraient pas les rues. Bref, Abby lâcha négligemment le papier sur le corps du soldat et se dirigea vers une trappe.
C’est maintenant que ça devenait intéressant. Elle allait rejoindre Yumi pour assassiner l’autre guignol, le dignitaire impérial. Abby avait conscience que cette partie de la mission serait la plus dure et surtout la plus dangereuse. Des personnes allaient encore y laisser la vie, et ce ne serait sûrement pas elle. L’épaule bandée comme elle avait put, la demoiselle se faufila par la trappe pour se retrouver dans le conduit d’aération. Abby devait maintenant rejoindre Yumi au point de rendez-vous et terminer la mission. Glissant avec habileté dans le conduit, ne s’arrêtant que rarement pour reposer son épaule endoloris, elle arriva rapidement à l’endroit convenu. Haha, elle était allée plus vite que ce qu’elle avait prévue, surtout avec une épaule dans cet état. Rha, il l’avait pas loupé l’enflure. Ceci dit, elle non plus ne l’avait pas raté. Ba, il l’avait cherché.
Au moment où elle s’apprêtait à descendre du conduit, son écouteur cracha les paroles de Yumi et étrangement, celle-ci avait l’air d’avoir un drôle d’écho. Abby jeta un oeil à travers la trappe et aperçu la chevelure insolite de Yumi. Heureusement que tout le monde n’avait pas la même couleur de tignasse. Au lieu de répondre par le micro, la hackeuse enleva la plaque et se laisse glisser à l’extérieur.
- Ba, j’ai fini de poser les explosifs. J’suis pas sotte à c’point là.
Elle avait marmonné la dernière phrase, non pas pour que Yumi ne l’entende pas –elle s’en fichait un peu...-mais plutôt parce qu’Abby se parlait à elle même. Quand on vit seule dans un carton, faut bien s’occuper hein. Enfin, ça s’était l’excuse. Après tout, elle passait plus de temps en cours et à la taverne pour chanter que dans son joli petit carton. Mais ça reste une excuse comme une autre, et personne n’était assez proche d’Abby pour démentir ça. L’utilité d’être seule au monde. Personne pour nous embêter, personne pour nous contredire mais aussi personne pour nous réconforter, personne pour parler et personne pour se confier. La solitude avait son lot de désavantage.
- Donc maintenant... on tue tout le monde ? Pas de témoin c’est ça ?
Question oratoire qui n’attendait aucun réponse, Abby avait bien compris la mission. Elle sortit donc une autre bouteille d’eau et une petite dague. L’eau pour les noyer et la dague pour leur trancher la gorge. Elle rangea la dague dans un endroit plus accessible et ouvrit la bouteille. De là où elles étaient, les deux jeunes femmes pouvaient entendre les cris des hommes paniqués par tout ce raffut et le bruit de leurs pas se rapprochant.
-Que la fête commence~
Je ne perdrais pas.
Dernière édition par Hwang Seul Ah le Ven 14 Jan - 17:25, édité 3 fois |
|
chuu Pseudo : chuu'. Célébrité de l'avatar : kim taeyeon (snsd). ♥ Messages : 112 Double compte : future baek amy. CHA's Member since : 11/09/2010 Age : 35 Mood : happy. My heart is : not in love, but kinda taken. My diary : uc.
| Sujet: Re: I'm a loner » Seul Ah Ven 14 Jan - 3:25 | |
| uee. *-* ♥ bienvenuue & fight pour ta fiche! :D |
|
| Sujet: Re: I'm a loner » Seul Ah Ven 14 Jan - 12:12 | |
| Bienvenue sur CHA *.* Fight pour ta joulie fiche èé ♥ parce que oui, j'suis devin maintenant :D je prévois les belles histoires '-'!
ou comment mettre la pression aux nouveaux venus xD ♥ |
|
| Sujet: Re: I'm a loner » Seul Ah Ven 14 Jan - 15:55 | |
| Merci à vous deux :'D
Une jolie fiche... ? Ce serait mal me connaitre, je ne fais pas de jolie fiche, je sais pas faire 8D
|
|
| Sujet: Re: I'm a loner » Seul Ah Ven 14 Jan - 19:33 | |
| Double post mais c'pour la bonne cause D: Oui oui, vous pouvez me frapper (mais pas trop fort, hein !)
Tout ça pour dire : Fiche terminée 8D C'est nul wai wai je sais. J'espère que ça gêne pas que Seul Ah soit pas au courant que son futur copain soit un fakefriends? D: Mais comme ce sont les parents qui paient...c'pas grave, ne ? |
|
Mr. Cupid Messages : 155 CHA's Member since : 11/09/2010
| Sujet: Re: I'm a loner » Seul Ah Ven 14 Jan - 19:44 | |
| pas de problème en ce qui concerne le petit copain ! il faudra juste le préciser dans la demande de fakefriend :p Félicitations!
Tu es désormais validé! o/ Maintenant que tu as été placé dans ta belle couleur orangebizarre de customers, tu peux poster où tu en as envie sur le forum! Pas encore de fakefriend et tu en veux? Pas de problème! Rendez-vous ici pour en avoir un! Une question? La F.A.Q te répondra peut-être! Besoin d'un toit? C'est par ici; nous n'allions pas te laisser à la rue quand même! Et parce que ce n'est pas drôle d'être un SAF, sans-ami-fixe, viens faire un tour ici pour trouver des liens pour ton personnage! Désormais, tu es libre. Va, cher petit membre, mais ne fais pas de bêtises! Et n'hésite pas à te connecter dans la chatbox pour apprendre à connaître les autres, si ce n'est pas déjà fait! (: |
|