| Sujet: Min Yi. Dim 16 Jan - 15:23 | |
| CHO Min Yi Feat. Cho Kyu Hyun. - poste vacant: non - groupe: employees ♠ Fiche d'identité; Age (et date de naissance): 22 ans (19/05/88) Lieu de naissance: Seoul en Corée du Sud Orientation: hétérosexuel. Situation: Célibataire. Profession: Love coach chez CHA. Autre: Il ne s'intéresse pas à l'amour, n'ayant toujours pas trouvé la perle rare.
♠ Who am i;
Souriant • Charmant • Lunatique • Dragueur • Bosseur • Orgueilleux.
« La vie est un long fleuve tranquille… Ou pas… » Certaine personne pourrait se sentir fière d’être né dans la capitale de Seoul, mais pas moi. La capitale peut être belle et tranquille pour certain, elle peut aussi être un enfer pour un petit garçon comme moi avant. J’ai toujours survécu tout seul, ma famille si on peut vraiment l’appeler comme cela était plus du genre à dire : « Laisse le, se débrouiller seul. Ce n’est que comme cela qu’il arrivera à survivre par lui-même. » D’un autre côté, il n’avait pas tord mais pas pour un gamin de 7 ans. Les quartiers les plus chaud de Seoul, je les connaissais comme ma poche, oui on pouvait dire que j’étais une de ses racailles de rue. Je faisais partie d’une bande de rue, mais je n’étais pas le pire. Je me chargeait juste de surveiller les alentours ce n’était pas quelques choses de difficile mais ce n’était pas quelques choses qu’un gamin de mon âge aurait du faire. Mes parents s’en foutaient complètement et moi, je m’en foutais complètement d’eux, j’étais celui qui se trouvait au milieu. J’avais un grand frère et une petite sœur et tout le monde sait que celui du milieu est toujours mis à l’écart. Ce n’était que le début de ma vie et on pouvait dire qu’elle commençait plutôt mal.
Ce n’est qu’à l’âge de 13 ans que j’ai vite compris que ce n’était pas ce qu’il me fallait le gang et tout le reste n’était vraiment pas pour moi. Je valais surement mieux selon ma propre personne. C’est pour cela que je me suis posé dans le travail enfin à ma manière, j’étais certes là en cours mais je n’écoutais rien. Je ne voyais pas en quoi cela pourrait m’aider dans la vie. J’avais aussi tellement de conquête que mes ex en avait même créé un club au lycée plutôt pas mal pour un début. Faut dire que j’avais toujours ce que je voulais, j’étais un petit con si ce n’était pas pire. Ma famille ne me regardait toujours pas et pourtant je faisais tout pour qu’il le fasse ce n’est que le jour que je me suis retrouvé au poste de police que mes parents ce sont souvenus que j’existais et que je n’étais pas partie dans un autre pays. C’est la première fois que ma mère m’a mit une gifle, j’avais enfin l’impression d’être de la famille jusqu’à entendre les paroles de mon père. « Tu es la honte de la famille Cho ! » Cette phrase me repassait en boucle pendant plus d’une semaine pour une simple bagarre j’avais eu le droit d’exister quelques secondes avant de retomber dans l’oublie profond de la famille Cho.
« Un adulte à fière allure, avec un caractère bien à lui. » Depuis ce jour, je suis rester neutre certes je souriais toujours mais j’étais devenu orgueilleux, personne n’était assez bien pour moi. Je n’avais pas beaucoup d’ami, je repoussais chaque fille qui m’approchait. J’avais 19 ans et je ressemblais à un adulte au caractère distant et instable. J’étais sans emploi, sans rien jusqu’au jour ou je passa un entretien d’embauche dans l’agence CHA. Ayant la qualité requise pour devenir un love coach, ils m’ont accepté dans l’agence à l’âge de mes 20 ans. Mon travail était de donner des conseils au célibataires pour pouvoir trouver l’amour. Je donnais peut-être des conseils mais ce n’est en aucun cas ce que je faisais, je n’avais pas de petite amie et je n’en cherchais pas j’attendais qu’elle me tombe dessus et ce n’est en aucun cas ce qu’il faut faire. Je ne pense pas grand mal de cette agence car j’en ai trouvé le travail et bien sur, je regarde le secret des faux petits copains, mais ce n’est pas ce que je ferais pour trouver l’amour.
Je travailles toujours en tant que love coach, j’ai déjà eu de nombreux clients et clientes. J’ai fais connaître l’amour pour certaine personne. Je ne suis plus le jeune con que j’étais avant mais j’ai toujours ce côté orgueilleux. Mon caractère change dans n’importe quel moment, mes clientes me disent que je suis plutôt charmant et souriant et j’ai toujours un petit côté dragueur sans passer à l’acte. Je prends mon travail à cœur, je suis un vrai Coréen sans famille puisque depuis mes 18 ans, je ne leur adresse plus la parole et même pas un regard. Je suis de moyen normal, je gagne ma vie comme il faut. ♠ You&Yourself; Pseudo: Mayu. Âge: 15 ans Double compte? // Comment as-tu connu le forum? par partenariat Fréquence de connexion: 4/7 j Autre? // Test RP: environ 1041
- Spoiler:
Tout le monde dit que ce sont les filles qui mettent beaucoup de temps dans la salle de bain. Mais certains hommes comme Shinichi mettent aussi beaucoup de temps, pour se faire beau et tout le tralala. Alors qu'ils sont très beau normalement, Shinichi est magnifique naturellement surtout quand il a les cheveux qui rebiquent et quand il a ses lunettes qui lui vont si bien. Vous trouvez peut-être cela bizarre qu'une soeur trouve aussi beau son frère et qu'en plus, elle ne supporte pas que des filles regardent son frère. Elle est extrêmement possessive et attacher à son frère. Et il l'est aussi beaucoup, après une petite remarque sur le faite qu'il est mit beaucoup plus de temps qu'elle. Elle passa une main dans ses cheveux, avant de faire semblant de lui faire la tête ce qui est vraiment très difficile pour elle.
« Je n'arrives pas à l'embêter et tu le sais, tu en profites beaucoup en plus. Certes tu es peut-être le plus beau, mais je te trouverais un jour qu'il y en a un aussi beau que toi. Même si cela va vraiment être dure à trouver. Et oui, le coup d'oeil est bon. Mais regarde moi, j'ai mis moins de temps et je suis pas mal non plus. Donc j'ai raison. »
Dit-elle en le regardant. Il l'embrassa ensuite sur les lèvres, encore quelques choses que des frères et soeurs ne font pas entre eux. Mais cela ne dérange pas Mayu au contraire cela lui plait beaucoup et lui fait plaisir. Plutôt bizarre, mais elle a vite arrêté de se poser des question savant très bien qu'elle n'aurait sans doute jamais réponse à ses questions. Autant qu'ils aillent au Omotesando Hills, il y a énormément de choix dans les magasins et les vêtements donc quoi de mieux pour deux grands fans du shopping. Elle tourna la tête vers lui qui mettait tout ce qu'il avait besoin dans son sac. Pire qu'une fille, mais bon elle empreinte souvent le labello de monsieur pour ses petites lèvres à elle.
« J'ai juste besoin de mon portable et de quelques médicaments que j'ai dans mon sac au cas ou. Tu aurais mal quelques part. Je suis donc prête pour aller faire les magasins ! »
Dit-elle en souriant. Il lui ouvrit la porte et la laissa passer comme un vrai gentleman, elle lui fit un grand sourire et sortit sur le perron. Elle marcha tranquillement vers la voiture, ne voulant pas tomber puisque le sol était quelques peu glissant. Elle attendit devant la voiture pour que Shinichi lui ouvre la porte mais aujourd'hui il n'avait pas vraiment l'air d'avoir envie de jouer le gentleman après le coup de la porte. Puis qu'il entra directement dans la voiture sans lui ouvrir la porte. Elle ouvrit la porte de la voiture et mit son sac à l'arrière, elle ferma la porte et s'attacha comme il faut.
« Comment ça, je ne suis pas une princesse. De toute façon, je le trouverais un jour mon prince charmant, alors ne me dit pas que je ne suis pas encore une princesse. Mon prince charmant arrivera quand il le voudra... » Dit-elle en tournant la tête vers la vitre, elle regarda le paysage défilé, il n'allait pas très vite ce qui permit à Mayu de pouvoir regarder mieux. Il baissa ensuite la vitre juste assez pour qu'il y est un peu de vent, les cheveux de Mayu. Elle passa une main dans ses cheveux pour les remettre bien mais cela n'a servit que pendant quelques secondes puisque le vent fit que les cheveux de Mayu se remit à volet n'importe ou. Elle tourna la tête vers Shinichi, alors comme cela il voulait devenir mannequin. Cela lui irait à merveille, il a exactement le physique pour, mais les filles le regarderont. Mais puisque c'est ce qu'il veut, elle ne lui dira pas non cela ne serait pas juste. Elle allait lui répondre quand elle entendit son téléphone sonner.
« Désolé, je réponds. » Dit-elle en décrochant, elle sourit en entendant la voix de Michio. Il voulait savoir comment elle allait et aussi savoir ce qu'elle voulait pour son anniversaire. Elle fut très contente que Michio pense a son cadeau d'anniversaire. Elle rigola doucement quand il lui fit une liste de gout qu'elle aimait, vêtements, bijou, parfum, sortit. Elle lui dit alors qu'elle voulait une surprise donc qu'il devait choisir pour elle. Il n'aurait sans doute pas de mal à trouver puisqu'il la connait par coeur. Il connait bien les goûts de Mayu donc il trouvera surement quelques choses. Elle lui dit au revoir avant de raccrocher. Elle se tourna vers Shinichi.
« Je n'ai pas le droit d'être contente de parler avec mon meilleur ami. C'était Michio, tu sais mon meilleur ami. Il me questionnait pour savoir ce que je voulais pour mon anniversaire... Tu pleures ? » Dit-elle en le regardant la bouche ouverte, elle se redressa pour pouvoir le voir bien. Elle ne savait vraiment pas pourquoi, il avait les larmes qui coulaient sur sa joue. Elle tendit la main et lui retira les larmes qui coulaient sur sa joue avant de soupirer doucement. Elle lui fis un léger sourire au coin, il devait surement avoir peur de quelques choses mais de quoi. Elle se reposa contre son siège et regarda droit devant elle, sans savoir quoi dire. Après quelques minutes, elle tourna la tête vers lui.
« Pourquoi, tu as pleurer ?! tu as peur de quelques choses ?! Tu peux me le dire tu sais, je serais t'écouter... Tu es jaloux qu'un garçon me parle, mais il faudra bien un jour que je trouves quelqu'un dans ma vie tu ne penses pas ? En plus ce n'était que Michio. » Dit-elle ne le regardant, même si lui regardait la route sans rien dire. Voyant qu'il ne disait rien, elle posa sa tête contre la vitre avant de tendre la main et de remettre le cd des Cinderella's Génération en route et de chantonner dans sa tête les paroles.
Dernière édition par Cho Min Yi le Dim 16 Jan - 17:32, édité 4 fois |
|
| Sujet: Re: Min Yi. Dim 16 Jan - 15:51 | |
| Daaaaaaah, KyuHyun! *O* (Je peux mourir en paix maintenant! *hémorragieparlenez u_u*) Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche! Ah, et je veux un lien, aussi! :P |
|
| Sujet: Re: Min Yi. Dim 16 Jan - 16:07 | |
| Merci beaucoup. Bien sur que je veux un lien, Ju Hyeon ♥ |
|
| Sujet: Re: Min Yi. Dim 16 Jan - 16:07 | |
| Kyuhyuuuun *oo* ♥ Mourrons ensemble Hana :D Ca sera pour la bonne cause (a)
En tout cas bienvenue à toi 8DD && bon courage pour ta fichouille èé! |
|
| Sujet: Re: Min Yi. Dim 16 Jan - 16:09 | |
| |
|
| Sujet: Re: Min Yi. Dim 16 Jan - 16:37 | |
| Bienvenue sur le forum & bon courage pour ta fiche ♥ |
|
| Sujet: Re: Min Yi. Dim 16 Jan - 16:57 | |
| Merci (: Je penses avoir fini ma fiche (: |
|
Mr. Cupid Messages : 155 CHA's Member since : 11/09/2010
| Sujet: Re: Min Yi. Dim 16 Jan - 17:52 | |
| Félicitations!
Tu es désormais validé! o/ Maintenant que tu as été placé dans ta belle couleur verte d' employees, tu peux poster où tu en as envie sur le forum! Une question? La F.A.Q te répondra peut-être! Besoin d'un toit? C'est par ici; nous n'allions pas te laisser à la rue quand même! Et parce que ce n'est pas drôle d'être un SAF, sans-ami-fixe, viens faire un tour ici pour trouver des liens pour ton personnage! Désormais, tu es libre. Va, cher petit membre, mais ne fais pas de bêtises! Et n'hésite pas à te connecter dans la chatbox pour apprendre à connaître les autres, si ce n'est pas déjà fait! (: |
|