| Sujet: Tae Soo, shy boy ~ taeminée ♥ Sam 15 Jan - 18:00 | |
| MIN Tae Soo Feat. Lee Taemin. - poste vacant: oui - groupe: seoulites ♠ Fiche d'identité; Age (et date de naissance): 17 ans (14/02/1993) Lieu de naissance: Séoul, Corée du Sud Orientation: Hétéro. Situation: Célibataire mais amoureux. Profession: lycéen. Autre: write here.
♠ Who am i;
La plupart des gens qui m'entourent me voient comme un enfant. Il faut dire qu'entre mon visage de bébé et mon air naïf, je ne fais pas tellement homme mature. Et puis après tout, je n'ai que 17 ans, que suis-je si ce n'est un gamin ?
Il n'empêche que je n'apprécie pas réellement le fait de me faire agresser par de vieilles mémés et autres femmes matures dans les rues. Surtout lorsqu'elles commencent à me tripoter un peu partout. Dans ces moments, j'ai simplement l'impression d'être une bête de foire et d'avoir un 3e bras. Mais bien sûr, lorsque cela arrive, trop souvent d'ailleurs, je les laisse faire, car mine de rien, j'ai de bonnes manières.
Eh oui ! En plus d'être beau et intelligent je suis poli et bien élevé. Si j'étais à vendre, ces femmes se battraient sans doute pour m'avoir.
« Mignon, il fera tout ce que vous lui demanderez sans rechigner, de la vaisselle à la pédicure, Tae Soo est un as dans chaque domaine ! De plus, il pourra vous rapporter l'argent que vous aurez dépensé pour lui, plus les intérêts, dans quelques années, lorsque son joli petit cerveau lui aura permis d'acquérir un travail bien payé qui fera mourir de jalousie tout le voisinage ! N'hésitez plus, Tae Soo est le fils parfait, gentil, serviable, il ne se donne jamais en spectacle en public et peut même accepter d'aller à la messe tous les dimanches ! Plus tard, il trouvera une jolie jeune fille au moins aussi adorable que lui (d'ailleurs elle est déjà toute trouvée, elle s'appelle Oh Mi Nae et a beaucoup d'amour à donner !) et vous donnera deux petits enfants charmants à qui vous pourrez faire des gâteaux et offrir des cadeaux ! Grâce à lui vous ne serez plus jamais seule et vous ne vous préoccuperez même plus de la maitresse de votre mari ! »
Sérieusement, qui résisterez à une telle offre ? Si seulement j'étais réellement une sorte de robot, la vie serait sans doute plus simple. Et quelle vie ... Comme je l'ai dit je suis né à Séoul, rien de bien original, des millions de gens sont nés à Séoul. Ma famille n'était pas très riche, ce qui m'a sans doute rendu un peu ... intéressé. Car même si je sais que l'argent n'est pas indispensable et qu'on est tout à fait capable de se débrouiller sans en avoir rend tout de même la vie bien plus simple. D'ailleurs, si je reste chez mes parents, c'est bien pour cette raison, car s'ils ne roulent pas sur l'or, moi sans eux, je n'ai rien, absolument rien. Et je sais pertinemment que si je veux avoir une bonne situation et pouvoir quitter le domicile familial dans un avenir proche, je dois rester chez mes parents, travailler et essayer de ne pas me laisser déconcentrer par d'autres choses.
Pourquoi être tant pressé de partir me direz vous, eh bien, disons qu'il y a quelques tensions entre eux et moi depuis qu'ils ont mis ma soeur à la porte, seule, sans argent et enceinte qui plus est. Bien sûr, ce jour-là j'ai été déçu et j'ai en prime découvert une facette de la personnalité de mes parents que j'ai du mal à comprendre. Je dois néanmoins bien avouer que se retrouver enceinte à 17 ans n'est pas la meilleure chose du monde et que c'est tout à fait le genre de choses provoquant de délicieux ragots parmi les voisins mais, ce ne sont pas le genre de choses stupides qui devraient pousser une famille à faire comme si leur fille n'avait jamais existé. Enfin, toujours est-il que depuis cet incident, j'essaie bien sûr de défendre ma pauvre sœur, avec qui je garde contact, en toute inégalité et cela n'est pas réellement au goût de mes parents. Mais ce n'est pas pour cela que j'arrêterais. J'essaierai de rester chez eux le plus longtemps possible tant que cela est nécessaire mais, si jamais je devais choisir entre eux et ma sœur, le choix serait vite vu. C'est tout réfléchi. Après tout, s'ils ont été capables de laisser partir un enfant, pourquoi pas un deuxième. Je ne voudrais perdre ni ma sœur ni mes parents, mais le fait est que la vie n'est pas facile et que les Dieux nous donnent de bien difficiles décisions à prendre ... En parlant de ça, est-ce qu'il serait sensé de dire à ma meilleure amie dont je suis amoureux depuis quelque chose comme des années, de quitter son copain qui est un de mes amis pour moi et pour qu'ainsi nous puissions faire de beaux enfants ? ♠ You&Yourself; Pseudo: Tropic" Âge: 16 Double compte? Non 'o' Comment as-tu connu le forum? Partenariat ewe Fréquence de connexion: 6/7 Autre? Euuuuuuuuh >>. Test RP: 999 (j'ai essayé d'en trouver un avec 666 mots mais je n'ai pas réussi alors bon 999 ça fera l'affaire #out#)
- Spoiler:
Il était 4h du matin. Et moi … bah je me faisais ch*er comme un rat mort et en décomposition (oui oui je le jure). J’avais viré la pauvre idiote qui avait squatté mon lit au début de la soirée. Je l’avais rencontrée dans une rue déserte, alors que je rentrais chez moi dans l’intention de me morfondre sur mon –pas si triste- sort. Enfin bref, elle était probablement étrangère et m’avait dit vouloir manger coréen. Dans un élan de charité extrême (et parce qu’elle avait des gros seins) je lui avais proposé un coréen pur souche comme apéritif. Ainsi, je l’avais ramenée chez moi et nous avions fait ce que nous avions à faire. Je passerai les détails, parce qu’ils n’étaient très intéressant.
Après avoir chassé en douceur la demoiselle, j’avais eu faim. Et comme j’avais la flemme extrême de sortir, j’avais sortit un poulet de mon frigo. Poulet qui avait été mal déplumé. C’est donc après avoir fini le travail que je l’avais mis au four et que j’avais observé celui-ci durant environ 45 minutes, assis seul sur le sol froid de ma cuisine. Mine de rien c’était assez intéressant, quand on s’embêtait vraiment, de regarder cuire un poulet. Sauf que ça donnait encore plus fin, et que la tentation de le sortir de ce p*tain de four et de le manger dans la seconde même s’il était encore à moitié cru était tentante. Enfin j’avais pu le manger, presque en entier, en me posant devant ma télévision, qui ne passait bien évidement, à près d’une heure du matin QUE des films érotiques des années 80 dont les scénarios étaient assez douteux. Remarque, j’aimerais bien qu’on me fasse du chantage à la vidéo porno. « Si tu ne m’envoie pas une vidéo de toi et de n’importe qui en pleine action je viens chez toi et je tourne la vidéo moi-même !! » Quoique, c’était légèrement ridicule.
Enfin bref, 2h30 et je n’avais toujours pas grand-chose à faire, j’étais donc allé chercher dans mes tiroirs un objet qui pourrait m’aider dans la quête d’une occupation quelconque. J’y avais trouvé un épilateur électrique, mais ça ne m’avait pas réellement tenté. J’avais dû, faute d’autre chose, observé les 3 albums photo du mariage de mes parents, albums qui n’avaient d’ailleurs rien à faire chez moi. J’avais du coup, appelé ma mère (une des rares personnes à répondre au téléphone en pleine nuit), qui m’avait par la même occasion fait mon horoscope. « Côté cœur ? Vous irez ensemble dans un hôpital ou une maison de retraite pour rendre visite à un parent. Et le professionnel ? Vous saurez convaincre votre entourage et on mettra vos suggestions à l'essai. Vous prendrez vite du galon. Votre forme du jour : Vous vous mettrez au service des autres et vous vous sentirez utile et apprécié. Vous le ferez spontanément. » Visite d’un hôpital … génial. En tout cas, cette prévision m’avait donné une idée, folle, certes mais amusante.
Et c’est ainsi que j’étais sortis de chez moi en pleine nuit pour aller m’incruster dans le jardin des voisins avec le but d’entrer chez eux, juste pour voir si cela était possible. Malheureusement, j’avais à peine passé le chient méchant, qui était en réalité un caniche, que j’avais été interrompu par la pluie, enfin, par la tempête qui s’était abattue sur Ulleungdo. J’étais donc rentré chez moi en 30 secondes, 30 secondes qui avaient suffit à me tremper jusqu’au os. J’avais donc mouillé la moitié de mon habitat pour me rendre dans ma salle de bain et prendre une douche, car, bien évidement je m’étais transformé en glaçon durant mon séjour dehors. Je m’étais ensuite dirigé vers ma chambre, et plus précisément vers mon lit avant de m’enfouir dedans, en écoutant attentivement le bruit très agaçant de mes volets et de la pluie qui claquaient durement contre ma fenêtre.
Et là, boum. Un fracas immense, comme si un phacochère s’était introduit chez moi et s’était pris les pates dans un fil électrique. Paniquant, je m’étais relevé vitesse grand V avant de chercher une arme qui pourrait m’aider au cas où un voleur se serait introduit chez moi. Malheureusement je n’avais pas grand-chose en matière d’armes. Et là ! Paf ! L’illumination ! Bouteille d’eau, 1,5 litre, ça devrait bien assommé quelqu’un. J’étais donc parti à la recherche ce que qui se serait introduit chez moi, mon arme à la main, que je tenais comme une batte de baseball, en me prenant pour James Bond. Après quelques minutes, j’avais enfin vu une forme se déplaçant dans l’ombre, et, ni une ni deux, j’avais réunis toute la force possible dans mes bras avant d’abattre ma bouteille sur la chose non identifiée qui se trouvait devant moi. Suite à cela, j’avais pris un balai qui se trouvait là, dans le but d’aveugler mon agresseur qui avait reculé sous l’impact avec de la poussière si besoin était. Seulement le « Mais tu peux pas regarder ce que tu fais ? C’pas vrai, ça fait mal ! » M’avait découragé. Oh m*rde Soo Jin. En même temps j’aurais dû m’en douter, il était une des personnes bizarre qui pouvait avoir l’idée saugrenue de s’introduire chez les gens à cette heure-ci. « Et toi t’aurais pas pu prévenir avant d’entrer ? Enfin … désolé, j’espère qu’au moins ça t’aura remis quelques neurones en place ! » C’est ce que l’on appelle l’amour vache, mais je l’aimais ce petit ♥
« Bon, tu ne veux pas prendre une douche ? T’es trempé. » Ce qui était ma foi assez contradictoire, prendre une douche lorsqu’on est mouillé, ça semble … débile. Mais bon, je n’étais pas là pour être intelligent et j’étais sur que Soo Jin ne serait pas contre une douche, surtout si je venais avec lui dans celle-ci. Et puis, sachant qu’on était cousins, on avait surement du déjà prendre plusieurs douche ensemble, lorsqu’on était encore purs et innocents. Mais ça … c’était il y a fort longtemps.
Dernière édition par Min Tae Soo le Sam 15 Jan - 19:54, édité 3 fois |
|
chuu Pseudo : chuu'. Célébrité de l'avatar : kim taeyeon (snsd). ♥ Messages : 112 Double compte : future baek amy. CHA's Member since : 11/09/2010 Age : 35 Mood : happy. My heart is : not in love, but kinda taken. My diary : uc.
| Sujet: Re: Tae Soo, shy boy ~ taeminée ♥ Sam 15 Jan - 18:08 | |
| taesoooooo. ♥ ah, qu'est-ce que le blond lui va bien au ptit taemin. ♥ jsuis contente que tu sois là! o/ bienvenue & fight alors. :D
edit; gagné minhwanquiaencoreétéplusrapide. e-e XDD |
|
| Sujet: Re: Tae Soo, shy boy ~ taeminée ♥ Sam 15 Jan - 18:39 | |
| (Je viens juste de poster ma fiche, mais m'en fout, peux pas m'en empêcher! 8D) Kyaaaah! Taemin! Je l'aime ce petit, vraiment! (Et pourquoi nous mettre une photo du live de Circus? Tu veux me faire choper une crise cardiaque ou quoi? :o #PAF#) Bref... Bienvenue et bon courage pour finir ta fiche! (Je dis ça, je devrais finir la mienne... è_é) |
|
Mr. Cupid Messages : 155 CHA's Member since : 11/09/2010
| Sujet: Re: Tae Soo, shy boy ~ taeminée ♥ Sam 15 Jan - 20:18 | |
| Félicitations!
Tu es désormais validé! o/ Maintenant que tu as été placé dans ta belle couleur bleue de seoulites, tu peux poster où tu en as envie sur le forum! Une question? La F.A.Q te répondra peut-être! Besoin d'un toit? C'est par ici; nous n'allions pas te laisser à la rue quand même! Et parce que ce n'est pas drôle d'être un SAF, sans-ami-fixe, viens faire un tour ici pour trouver des liens pour ton personnage! Désormais, tu es libre. Va, cher petit membre, mais ne fais pas de bêtises! Et n'hésite pas à te connecter dans la chatbox pour apprendre à connaître les autres, si ce n'est pas déjà fait! (: |
|