cha testeur.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Tae Soo, shy boy ~ taeminée ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


Tae Soo, shy boy ~ taeminée ♥ Empty
MessageSujet: Tae Soo, shy boy ~ taeminée ♥   Tae Soo, shy boy ~ taeminée ♥ EmptySam 15 Jan - 18:00

MIN Tae Soo


Feat. Lee Taemin. - poste vacant: oui - groupe: seoulites
Fiche d'identité;
Age (et date de naissance): 17 ans (14/02/1993)
Lieu de naissance: Séoul, Corée du Sud
Orientation: Hétéro.
Situation: Célibataire mais amoureux.
Profession: lycéen.
Autre: write here.



Who am i;
La plupart des gens qui m'entourent me voient comme un enfant. Il faut dire qu'entre mon visage de bébé et mon air naïf, je ne fais pas tellement homme mature. Et puis après tout, je n'ai que 17 ans, que suis-je si ce n'est un gamin ?

Il n'empêche que je n'apprécie pas réellement le fait de me faire agresser par de vieilles mémés et autres femmes matures dans les rues. Surtout lorsqu'elles commencent à me tripoter un peu partout. Dans ces moments, j'ai simplement l'impression d'être une bête de foire et d'avoir un 3e bras. Mais bien sûr, lorsque cela arrive, trop souvent d'ailleurs, je les laisse faire, car mine de rien, j'ai de bonnes manières.

Eh oui ! En plus d'être beau et intelligent je suis poli et bien élevé. Si j'étais à vendre, ces femmes se battraient sans doute pour m'avoir.

« Mignon, il fera tout ce que vous lui demanderez sans rechigner, de la vaisselle à la pédicure, Tae Soo est un as dans chaque domaine ! De plus, il pourra vous rapporter l'argent que vous aurez dépensé pour lui, plus les intérêts, dans quelques années, lorsque son joli petit cerveau lui aura permis d'acquérir un travail bien payé qui fera mourir de jalousie tout le voisinage ! N'hésitez plus, Tae Soo est le fils parfait, gentil, serviable, il ne se donne jamais en spectacle en public et peut même accepter d'aller à la messe tous les dimanches ! Plus tard, il trouvera une jolie jeune fille au moins aussi adorable que lui (d'ailleurs elle est déjà toute trouvée, elle s'appelle Oh Mi Nae et a beaucoup d'amour à donner !) et vous donnera deux petits enfants charmants à qui vous pourrez faire des gâteaux et offrir des cadeaux ! Grâce à lui vous ne serez plus jamais seule et vous ne vous préoccuperez même plus de la maitresse de votre mari ! »


Sérieusement, qui résisterez à une telle offre ? Si seulement j'étais réellement une sorte de robot, la vie serait sans doute plus simple. Et quelle vie ...
Comme je l'ai dit je suis né à Séoul, rien de bien original, des millions de gens sont nés à Séoul. Ma famille n'était pas très riche, ce qui m'a sans doute rendu un peu ... intéressé. Car même si je sais que l'argent n'est pas indispensable et qu'on est tout à fait capable de se débrouiller sans en avoir rend tout de même la vie bien plus simple. D'ailleurs, si je reste chez mes parents, c'est bien pour cette raison, car s'ils ne roulent pas sur l'or, moi sans eux, je n'ai rien, absolument rien. Et je sais pertinemment que si je veux avoir une bonne situation et pouvoir quitter le domicile familial dans un avenir proche, je dois rester chez mes parents, travailler et essayer de ne pas me laisser déconcentrer par d'autres choses.

Pourquoi être tant pressé de partir me direz vous, eh bien, disons qu'il y a quelques tensions entre eux et moi depuis qu'ils ont mis ma soeur à la porte, seule, sans argent et enceinte qui plus est. Bien sûr, ce jour-là j'ai été déçu et j'ai en prime découvert une facette de la personnalité de mes parents que j'ai du mal à comprendre. Je dois néanmoins bien avouer que se retrouver enceinte à 17 ans n'est pas la meilleure chose du monde et que c'est tout à fait le genre de choses provoquant de délicieux ragots parmi les voisins mais, ce ne sont pas le genre de choses stupides qui devraient pousser une famille à faire comme si leur fille n'avait jamais existé.
Enfin, toujours est-il que depuis cet incident, j'essaie bien sûr de défendre ma pauvre sœur, avec qui je garde contact, en toute inégalité et cela n'est pas réellement au goût de mes parents. Mais ce n'est pas pour cela que j'arrêterais. J'essaierai de rester chez eux le plus longtemps possible tant que cela est nécessaire mais, si jamais je devais choisir entre eux et ma sœur, le choix serait vite vu. C'est tout réfléchi. Après tout, s'ils ont été capables de laisser partir un enfant, pourquoi pas un deuxième. Je ne voudrais perdre ni ma sœur ni mes parents, mais le fait est que la vie n'est pas facile et que les Dieux nous donnent de bien difficiles décisions à prendre ... En parlant de ça, est-ce qu'il serait sensé de dire à ma meilleure amie dont je suis amoureux depuis quelque chose comme des années, de quitter son copain qui est un de mes amis pour moi et pour qu'ainsi nous puissions faire de beaux enfants ?

You&Yourself;
Pseudo: Tropic"
Âge: 16
Double compte? Non 'o'
Comment as-tu connu le forum? Partenariat ewe
Fréquence de connexion: 6/7
Autre? Euuuuuuuuh >>.
Test RP: 999 (j'ai essayé d'en trouver un avec 666 mots mais je n'ai pas réussi alors bon 999 ça fera l'affaire #out#)
Spoiler:


Dernière édition par Min Tae Soo le Sam 15 Jan - 19:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Tae Soo, shy boy ~ taeminée ♥ Empty
MessageSujet: Re: Tae Soo, shy boy ~ taeminée ♥   Tae Soo, shy boy ~ taeminée ♥ EmptySam 15 Jan - 18:07

    Yes! Voilà le plus mignon :D #SBAF!
    C'est Su Yeon qui va être contente :p

    Bienvenue à toi sur CHA ^o^
    && aja pour ta fiche èé ♥
Revenir en haut Aller en bas
chuu
chuu

the mom admin

Pseudo : chuu'.
Célébrité de l'avatar : kim taeyeon (snsd). ♥
Messages : 112
Double compte : future baek amy.
CHA's Member since : 11/09/2010
Age : 34
Mood : happy.
My heart is : not in love, but kinda taken.
My diary : uc.

Tae Soo, shy boy ~ taeminée ♥ Empty
MessageSujet: Re: Tae Soo, shy boy ~ taeminée ♥   Tae Soo, shy boy ~ taeminée ♥ EmptySam 15 Jan - 18:08

    taesoooooo. ♥
    ah, qu'est-ce que le blond lui va bien au ptit taemin. ♥
    jsuis contente que tu sois là! o/ bienvenue & fight alors. :D

    edit; gagné minhwanquiaencoreétéplusrapide. e-e XDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Tae Soo, shy boy ~ taeminée ♥ Empty
MessageSujet: Re: Tae Soo, shy boy ~ taeminée ♥   Tae Soo, shy boy ~ taeminée ♥ EmptySam 15 Jan - 18:10

Mon best dans mes braaas ♥
Bonne chance pour ta fiche \o/
Et amuse-toi avec Tae Soo ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Tae Soo, shy boy ~ taeminée ♥ Empty
MessageSujet: Re: Tae Soo, shy boy ~ taeminée ♥   Tae Soo, shy boy ~ taeminée ♥ EmptySam 15 Jan - 18:31

Taemiiiin. *-* ♥

Bonne chance pour ta fiche et amuse-toi bien ici. :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Tae Soo, shy boy ~ taeminée ♥ Empty
MessageSujet: Re: Tae Soo, shy boy ~ taeminée ♥   Tae Soo, shy boy ~ taeminée ♥ EmptySam 15 Jan - 18:39

(Je viens juste de poster ma fiche, mais m'en fout, peux pas m'en empêcher! 8D)
Kyaaaah! Taemin!
Je l'aime ce petit, vraiment!
(Et pourquoi nous mettre une photo du live de Circus? Tu veux me faire choper une crise cardiaque ou quoi? :o #PAF#)
Bref... Bienvenue et bon courage pour finir ta fiche!
(Je dis ça, je devrais finir la mienne... è_é)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Tae Soo, shy boy ~ taeminée ♥ Empty
MessageSujet: Re: Tae Soo, shy boy ~ taeminée ♥   Tae Soo, shy boy ~ taeminée ♥ EmptySam 15 Jan - 18:58

Merci à tous ewe ♥
Et j'approuve le blond lui va parfaitement ;_; ♥
*va se mettre à sa fiche 'o'*
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Cupid
Mr. Cupid

our love should go on.

Messages : 155
CHA's Member since : 11/09/2010

Tae Soo, shy boy ~ taeminée ♥ Empty
MessageSujet: Re: Tae Soo, shy boy ~ taeminée ♥   Tae Soo, shy boy ~ taeminée ♥ EmptySam 15 Jan - 20:18

Félicitations!

Tu es désormais validé! o/ Maintenant que tu as été placé dans ta belle couleur bleue de seoulites, tu peux poster où tu en as envie sur le forum! Une question? La F.A.Q te répondra peut-être! Besoin d'un toit? C'est par ici; nous n'allions pas te laisser à la rue quand même! Et parce que ce n'est pas drôle d'être un SAF, sans-ami-fixe, viens faire un tour ici pour trouver des liens pour ton personnage!

Désormais, tu es libre. Va, cher petit membre, mais ne fais pas de bêtises! Et n'hésite pas à te connecter dans la chatbox pour apprendre à connaître les autres, si ce n'est pas déjà fait! (:
Revenir en haut Aller en bas
https://chatesteur.forumactif.com
Contenu sponsorisé



Tae Soo, shy boy ~ taeminée ♥ Empty
MessageSujet: Re: Tae Soo, shy boy ~ taeminée ♥   Tae Soo, shy boy ~ taeminée ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tae Soo, shy boy ~ taeminée ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cha testeur. :: administration; :: you&yourself. :: seoulites-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit