cha testeur.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 you don't know me; enola

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


you don't know me; enola Empty
MessageSujet: you don't know me; enola   you don't know me; enola EmptySam 15 Jan - 23:18

Lee Enola


Feat. wang fei fei (miss a). - poste vacant: oui - groupe: seoulites
Fiche d'identité;
Age (et date de naissance): vingt-deux ans. (15/08/88)
Lieu de naissance: Cambridge ;Royaume-uni.
Orientation: hétérosexuelle.
Situation: célibataire endurcie, ouioui.
Profession: future professeur d'anglais.
Autre: nothing to add.



Who am i;

« it starts with... »

Enola. Si l’on prend le dictionnaire, en cherchant l’étymologie de ce nom, on y voit que ça signifie « magnola » ou « seule ». Seule ? Au début, la jeune fille ne l’a pas été. Sa mère était chinoise et son père coréen, et pourtant c’est dans la belle ville de Cambridge que la jeune fille naquit, étrange n’est-ce pas ? Mais malgré ses origines, Enola se sent entièrement anglaise, bien qu’elle eût l’occasion d’en apprendre plus sur les traditions et les coutumes de ses pays respectifs grâce aux voyages répétés qu’elle a fait en Chine, et surtout en Corée du Sud. Bon, on peut dire que la vie de la jeune Enola était tout ce qu’il y a de plus banale. Elle n’était pas extrêmement riche, ni extrêmement pauvre, elle allait en cours comme tout le monde, allait à la messe le dimanche comme tout le monde, enfin bref, elle agissait comme tout être lambda sur notre pauvre Terre. La jeune anglaise n’a jamais connue la tristesse, et vécut dans un monde totalement rose durant la majeure partie de son enfance. Jusqu’au jour où tout bascula. Alors que sa mère rentrait de son boulot comme à son habitude, elle fut victime d’un accident de voiture causé par un de ces motards ivres qui n’avait aucune possession de ses moyens. Malheureusement, ce fut un accident avec un grand impact, car sa mère devint handicapée motrice. C’est alors que sa vie commença à devenir un petit enfer. Voir sa mère dans cet état, la minait énormément, et de plus, elle devait constamment l’aider pour les gestes de la vie quotidienne. Son père qui d’ordinaire était d’un naturel calme et serein, devint de plus en plus nerveux, et sa mère ne supportant plus la nouvelle façon dont elle était réduite à vivre souffrait de dépression. Elle commença par ne plus sourire, puis ne plus parler, ne plus manger, puis enfin par ne plus dormir. Enola devait subir ses sautes d’humeur, et cela dura pendant huit mois, jusqu’au jour où la mort vint emporter toutes ses souffrances, pour cause son traitement trop fort et sa dépression, elle se laissait radicalement mourir à petit feu, et même si Enola y était préparée et que sa mort marquait la fin d’un époque, ça ne l’a pas empêchée d’être très affectée. Elle n’était plus comme avant, sa façon de se comporter, de parler avait changé etc. Enola était devenue une autre fille, et cela inquiétait son père, alors il l’envoya à Londres, chez un de ses oncles pour qu’elle se change les idées et se rachète une nouvelle conduite, histoire que l’endroit où elle vive ne lui rappelle pas constamment sa défunte mère.

A Londres, tout était si différent ? Au début, elle fut légèrement déroutée, tout était si différent, pourtant elle réussit rapidement à s’adapter à sa nouvelle vie, et c’est d’ailleurs là-bas qu’elle a forgée ses premières expériences et qu’elle a façonné son caractère. Enola a dut savoir mettre ses émotions de côté, et sourire même quand elle ne le voulait pas, et pourtant, elle ne vous dira pas que ça a été une mauvaise chose pour elle, au contraire, ça lui a été bénéfique. Elle y vécut donc pendant cinq ans, avant de décider de retourner à Cambridge. Mais même si elle adorait sa ville natale, elle rêvait de nouveaux horizons, pour la nouvelle Enola, et tout ce dont elle rêvait se trouvait en Corée du Sud ! Malgré cela, la jeune femme n’avait pas oublié sa mère, et c’est d’ailleurs à cause de cette blessure psychologique qu’Enola reste encore très fragile, et c’est cette fragilité et ce côté adorable qu’elle saura vous montrer qui vous donnera envie de la protéger. Cependant, elle ne reste pas une coquille vide pour autant, elle se vexe vite, et s’énerve aussi assez rapidement, mais reste tout de même une fille très accessible et sociable. Sous certains angles, elle est même une petite charmeuse, elle aimera être le centre de vos attentions, être cajolée, etc. & il faudra l’accepter avec toutes ses qualités et ses défaults, et pour ça, il y a eût une personne sur qui elle pourra toujours compter : sa cousine Gasuh, avec qui elle vit depuis son arrivée en Corée, et elle adore cette dernière. & le CHA ? Pour elle ce n’est qu’une agence comme une autre, comme il y a des tonnes qui se développent un peu partout. Elle ne s’y occupe pas vraiment, et d’ailleurs ait bien trop occupée à terminer ses études. Elle sait que Gasuh y travaille, mais sans plus, d’ailleurs elle ne cherche pas vraiment à s’informer dessus, et tant mieux n’est-ce pas ?

You&Yourself;
Pseudo: yobo. avouez ça vous dis rien, je vous taperais pas êe.
Âge: quatorze yo & sept mois e.e
Double compte? je suis pas maso & laissez-moi d'baord déjà terminer cette fiche xDD.
Comment as-tu connu le forum? blablaterie sur msn, humpf.
Fréquence de connexion: 5/7 environ.
Autre? c'est juste trop beau nwn & merci bonnehomme de m'avoir aidé, je te revaudrais ça xD
Test RP: le plus récent, mais pas le meilleur xD. 1081 mots
Spoiler:


Dernière édition par Lee Enola le Dim 16 Jan - 1:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


you don't know me; enola Empty
MessageSujet: Re: you don't know me; enola   you don't know me; enola EmptySam 15 Jan - 23:21

    FEIII ♥ *Q*
    welcome welcome welcome ~~ &england buddy~

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


you don't know me; enola Empty
MessageSujet: Re: you don't know me; enola   you don't know me; enola EmptySam 15 Jan - 23:39

    fei ♥

    welcome & have fun !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


you don't know me; enola Empty
MessageSujet: Re: you don't know me; enola   you don't know me; enola EmptySam 15 Jan - 23:41

So shut up boy, so shut up, shut up ~ ♪
Whouaaah, Fei! J'aime cette fille, franchement!
Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche!
(L'anglais c'est le mal, mais j'm'en fouuus! Fei c'est le bien :p)
Revenir en haut Aller en bas
Baek Amy
Baek Amy

the broken admin

Pseudo : chuu'.
Célébrité de l'avatar : nana (as).
Messages : 67
Double compte : min su yeon.
CHA's Member since : 15/01/2011
Age : 34

you don't know me; enola Empty
MessageSujet: Re: you don't know me; enola   you don't know me; enola EmptySam 15 Jan - 23:42

    ooh mais c'est kwanghomonfrère. o/ ♥
    bienvenue donc & fight. :D
Revenir en haut Aller en bas
woopie
woopie


Pseudo : woopie again.
Célébrité de l'avatar : jung nicole (kara)
Messages : 113
Double compte : heo in guk.
CHA's Member since : 15/01/2011
Age : 33
Mood : lovely~
My heart is : full of pretty flowers !

you don't know me; enola Empty
MessageSujet: Re: you don't know me; enola   you don't know me; enola EmptySam 15 Jan - 23:47

feifei ♥ finalement comme quoi hein è.é
puis le bonnehomme te dit que tu peux venir le harceler quand bon te semble ♥

encore bienvenue et puis fight pour cette fichouille cousine è.é
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


you don't know me; enola Empty
MessageSujet: Re: you don't know me; enola   you don't know me; enola EmptyDim 16 Jan - 1:08

    Princesse Fei Fei *o*
    Elle est trop classe cette fille T_T ♥
    Trop belle aussi ceci dit en passant (a)

    Bienvenue à toi && aja pour ta fichouille èé
    Si besoin est, je te ferai ma danse du ventre histoire de motiver les méninges =o *bus*
    Euuh oui je sors ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


you don't know me; enola Empty
MessageSujet: Re: you don't know me; enola   you don't know me; enola EmptyDim 16 Jan - 2:04

    anw, fei me vole la vedette, mais bon elle le vaut bien e.e

    wyatt; omo, hyun seung *O*♥
    thankyu, compatriote ♥ &. je viendrais te réclamer un lien plus tard (a).

    hanbyul; thanks ♥.

    hana; haan, tu connais les paroles mieux que moi o/ xD
    moi j'aime bien babyeseo aussi e.e &.merci pour les encouragements xD

    amy; jisook litlte sister o/
    merchi beaucoup ♥

    gasuh; comme quoi, oui le premier choix est toujours le meilleur, c'est le destin. '-'
    j'essaierai de trouver des excuses pour l'embêter encore alors, & j'attends ma robe (a).
    anyway, merci beaucoup cousine ♥.

    minhwan; nyaah, jaejoong *w*
    merci beaucoup pour autant d'engouement itout ça ♥.
    han, malheureusement j'ai déjà terminé ma fiche, mais si ça tient toujours, je soliciterai ta danse du ventre pour plus tard, t'inquiètes (a).

    Brefouille, donc j'en profite pour signaler que j'ai terminé ma fichouille \o/
    Bonne chance à la personne qui la lira '-' xD
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Cupid
Mr. Cupid

our love should go on.

Messages : 155
CHA's Member since : 11/09/2010

you don't know me; enola Empty
MessageSujet: Re: you don't know me; enola   you don't know me; enola EmptyDim 16 Jan - 2:21

Félicitations!

Tu es désormais validé! o/ Maintenant que tu as été placé dans ta belle couleur bleue de seoulites, tu peux poster où tu en as envie sur le forum! Une question? La F.A.Q te répondra peut-être! Besoin d'un toit? C'est par ici; nous n'allions pas te laisser à la rue quand même! Et parce que ce n'est pas drôle d'être un SAF, sans-ami-fixe, viens faire un tour ici pour trouver des liens pour ton personnage!

Désormais, tu es libre. Va, cher petit membre, mais ne fais pas de bêtises! Et n'hésite pas à te connecter dans la chatbox pour apprendre à connaître les autres, si ce n'est pas déjà fait! (:

Revenir en haut Aller en bas
https://chatesteur.forumactif.com
Contenu sponsorisé



you don't know me; enola Empty
MessageSujet: Re: you don't know me; enola   you don't know me; enola Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

you don't know me; enola

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cha testeur. :: administration; :: you&yourself. :: seoulites-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit