|
| Auteur | Message |
---|
| Sujet: you don't know me; enola Sam 15 Jan - 23:18 | |
| Lee Enola Feat. wang fei fei (miss a). - poste vacant: oui - groupe: seoulites ♠ Fiche d'identité; Age (et date de naissance): vingt-deux ans. (15/08/88) Lieu de naissance: Cambridge ;Royaume-uni. Orientation: hétérosexuelle. Situation: célibataire endurcie, ouioui. Profession: future professeur d'anglais. Autre: nothing to add.
♠ Who am i;
« it starts with... »
Enola. Si l’on prend le dictionnaire, en cherchant l’étymologie de ce nom, on y voit que ça signifie « magnola » ou « seule ». Seule ? Au début, la jeune fille ne l’a pas été. Sa mère était chinoise et son père coréen, et pourtant c’est dans la belle ville de Cambridge que la jeune fille naquit, étrange n’est-ce pas ? Mais malgré ses origines, Enola se sent entièrement anglaise, bien qu’elle eût l’occasion d’en apprendre plus sur les traditions et les coutumes de ses pays respectifs grâce aux voyages répétés qu’elle a fait en Chine, et surtout en Corée du Sud. Bon, on peut dire que la vie de la jeune Enola était tout ce qu’il y a de plus banale. Elle n’était pas extrêmement riche, ni extrêmement pauvre, elle allait en cours comme tout le monde, allait à la messe le dimanche comme tout le monde, enfin bref, elle agissait comme tout être lambda sur notre pauvre Terre. La jeune anglaise n’a jamais connue la tristesse, et vécut dans un monde totalement rose durant la majeure partie de son enfance. Jusqu’au jour où tout bascula. Alors que sa mère rentrait de son boulot comme à son habitude, elle fut victime d’un accident de voiture causé par un de ces motards ivres qui n’avait aucune possession de ses moyens. Malheureusement, ce fut un accident avec un grand impact, car sa mère devint handicapée motrice. C’est alors que sa vie commença à devenir un petit enfer. Voir sa mère dans cet état, la minait énormément, et de plus, elle devait constamment l’aider pour les gestes de la vie quotidienne. Son père qui d’ordinaire était d’un naturel calme et serein, devint de plus en plus nerveux, et sa mère ne supportant plus la nouvelle façon dont elle était réduite à vivre souffrait de dépression. Elle commença par ne plus sourire, puis ne plus parler, ne plus manger, puis enfin par ne plus dormir. Enola devait subir ses sautes d’humeur, et cela dura pendant huit mois, jusqu’au jour où la mort vint emporter toutes ses souffrances, pour cause son traitement trop fort et sa dépression, elle se laissait radicalement mourir à petit feu, et même si Enola y était préparée et que sa mort marquait la fin d’un époque, ça ne l’a pas empêchée d’être très affectée. Elle n’était plus comme avant, sa façon de se comporter, de parler avait changé etc. Enola était devenue une autre fille, et cela inquiétait son père, alors il l’envoya à Londres, chez un de ses oncles pour qu’elle se change les idées et se rachète une nouvelle conduite, histoire que l’endroit où elle vive ne lui rappelle pas constamment sa défunte mère.
A Londres, tout était si différent ? Au début, elle fut légèrement déroutée, tout était si différent, pourtant elle réussit rapidement à s’adapter à sa nouvelle vie, et c’est d’ailleurs là-bas qu’elle a forgée ses premières expériences et qu’elle a façonné son caractère. Enola a dut savoir mettre ses émotions de côté, et sourire même quand elle ne le voulait pas, et pourtant, elle ne vous dira pas que ça a été une mauvaise chose pour elle, au contraire, ça lui a été bénéfique. Elle y vécut donc pendant cinq ans, avant de décider de retourner à Cambridge. Mais même si elle adorait sa ville natale, elle rêvait de nouveaux horizons, pour la nouvelle Enola, et tout ce dont elle rêvait se trouvait en Corée du Sud ! Malgré cela, la jeune femme n’avait pas oublié sa mère, et c’est d’ailleurs à cause de cette blessure psychologique qu’Enola reste encore très fragile, et c’est cette fragilité et ce côté adorable qu’elle saura vous montrer qui vous donnera envie de la protéger. Cependant, elle ne reste pas une coquille vide pour autant, elle se vexe vite, et s’énerve aussi assez rapidement, mais reste tout de même une fille très accessible et sociable. Sous certains angles, elle est même une petite charmeuse, elle aimera être le centre de vos attentions, être cajolée, etc. & il faudra l’accepter avec toutes ses qualités et ses défaults, et pour ça, il y a eût une personne sur qui elle pourra toujours compter : sa cousine Gasuh, avec qui elle vit depuis son arrivée en Corée, et elle adore cette dernière. & le CHA ? Pour elle ce n’est qu’une agence comme une autre, comme il y a des tonnes qui se développent un peu partout. Elle ne s’y occupe pas vraiment, et d’ailleurs ait bien trop occupée à terminer ses études. Elle sait que Gasuh y travaille, mais sans plus, d’ailleurs elle ne cherche pas vraiment à s’informer dessus, et tant mieux n’est-ce pas ?
♠ You&Yourself; Pseudo: yobo. avouez ça vous dis rien, je vous taperais pas êe. Âge: quatorze yo & sept mois e.e Double compte? je suis pas maso & laissez-moi d'baord déjà terminer cette fiche xDD. Comment as-tu connu le forum? blablaterie sur msn, humpf. Fréquence de connexion: 5/7 environ. Autre? c'est juste trop beau nwn & merci bonnehomme de m'avoir aidé, je te revaudrais ça xD Test RP: le plus récent, mais pas le meilleur xD. 1081 mots
- Spoiler:
Bouche-bé. C’est en gros, en un mot, la façon dont on pouvait résumer la réaction du jeune homme. A côté de ce qu’elle venait de faire, son exploit passé ne faisait même pas le poids, et avait été rapidement été oublié. Bon, il avait comprit le message, éviter de trop frimer, alors qu’il était un novice, et ne faisait pas le poids face à sa très chère coatch. Bon, il fallait dire aussi, que même après un milliard de leçon et autre, Kwang Ho ne serait clairement pas en mesure de faire ça, mais néanmoins, cela ne l’empêchait pas d’admirer l’audace dont elle pouvait faire preuve. Enfin, vu que le jeune muneo n’était pas un ces macho qui se sentait obligé de faire mieux qu’une fille, il ne pouvait qu’admirer la yunikon, sans vouloir faire mieux qu’elle. De toutes les manières ce n’était pas un défi ou quelques choses du genre, donc bon. D’ailleurs, Kwang Ho ne pouvait s’imaginer la réaction de sa mère, si elle savait qu’il côtoyait une fille de ce genre, elle qui aodrait surveiller les moindre de ces fréquentations, même ses simples connaissances, le simple fait de s’imaginer cela, le faisait rire. Rapidement, elle sortie de ses pensées, en voyant le mot que venait de lui glisser la jeune fille. Etait-ce pour enfoncer le couteau dans la plaie ? Ou pour vraiment lui montrer qu’elle était forte dans ce domaine ? Dans les de cas, ce petit bout de papier ne faisait que confirmer ce qu’il pensait, même s’il ne pouvait s’empêcher de penser que ce garçon séduit par la yunikon était vraiment…simplet ? Enfin se faire allumer de cette façon, et y prendre un peu du plaisir, Kwangho trouvait la réaction du jeune homme légèrement primitive. Enfin, il taira ses pensées, pour qu’on ne le traite pas de rabat-joie, ahem. « Maintenant à toi, tu as vingt minutes pour te faire payer un verre et avoir un rendez vous avec une jeune femme, tout les moyens sont permis » Il lâcha un rire nerveux, comme il en avait l’habitude quand il était gênée. Avec tous ces exploits, il allait presque oublier qu’on était là pour lui. Bon, était-il temps de pleurer ? De fuir ? Ou bien d’affronter ses responsabilités ? Dur, dur comme choix, mais à vrai dire aucun ne lui convenait. L’idée qu’une fille lui paye un verre ne faisait pas partie de ses principes. En vrai gentleman dans l’âme, ça lui était tout à fait contraire, ça le rendait mal à l’aise, c’était comme cela qu’il avait été éduqué. Enfin bon, il avait bien compris qu’avec Min Rin, il devait mettre ses principes et toutes ses autres choses de côtés, puisque même s’il le répèterait cent fois, ça lui serait complètement égal. A part ça, une autre chose le turlupinait. Vingt minutes ? Déjà que pour en aborder une, ça prendrait plus de temps que ça, hum. Elle était peut-être capable d’avoir tous les garçons de la boîte en moins de cinq minutes, mais lui c’était autre chose. Et puis, il ne voulait pas de rendez-vous. Enfin, s’il en avait un, il serait forcément obligé de refuser, car même s’il la trouverait sympathique, il ne se verrait pas avoir un rendez-vous avec une « inconnue », et ne voudrait pas donner de faux espoir à une fille. Décidemment, il avait trop de principe. Enfin, ça l’étonnerait que Min Rin rejoigne le garçon qu’elle avait aguiché à ce dit rendez-vous, donc il allait essayer de prendre sur lui, sachant qu’à nouveau il n’aurait pas le choix. Il se leva en soupirant, avant d’arrêter son regard sur la jeune fille, et continuer. « Un jour, je suis sûre que tu paieras pour les tortures que tu t’amuses à m’infliger, si si. »
Sur ces mots doux, le muneo s’avança, n’ayant pas vraiment de plan précis à l’esprit. En fait, il pensait surtout accoster la fille avec qui il a eût un bref échange de regard quelques minutes auparavant. Bah oui, il valait mieux se lancer dans une valeur déjà connue un minimum, que de se lancer dans l’inconnue absolue dans lequel il aurait encore plus de mal, le jeune homme avait opté pour la facilité. Il se dirigea donc vers le groupe de filles de tout à l’heure, s’invitant à l’improviste parmi celle-ci, ce qui créa une légère agitation, des regards furtifs, et puis très rapidement les filles inventèrent des excuses pour s’en aller, le laissant seule avec la principale interessée. Hum,c’est à ce moment là, qu’il comprit qu’il lui avait bien capté son attention, et que les autres avaient trouver un faux prétexte pour les laisser seules. Euh, rassuré ? Pas vraiment, si ça ne tenait qu’à lui, il aurait préféré être entourée, que seul, même en bonne compagnie, il faut l’avouer. Se retrouver en tête à tête improvisé ne l’arranger pas. Les seules filles avec qu’il réussissait à rester seule, sans être embarassé était sa sœur – évidemment -, Meena, sa meilleure amie et Rinnie, pour X raisons, sinon le jeune homme, finissait toujours par ressentir une légère gêne. Bref, finalement, c’est la jeune fille qui commença à engager la conversation, à son plus grand étonnement. Le jeune muneo, ne pouvait s’empêcher de parfois, lancer quelques regards furtifs vers Min Rin, juste pour voir ses expressions, il était trop curieux. La jeune fille, qui se nommait Ha Na, lui posait pas mal de questions, auxquelles il répondit sans trop de complication. Ce qui l’étonna encore plus, c’est quand elle lui demanda s’il sortait avec Min Rin. Eum, d’un œil extérieur, il aurait plus dit que Min Rin avait l’air d’une fille qui le faisait souffrir que de sa copine, vu le nombre de fois où il soupirait & la tête qu’il faisait parfois, lors qu’elle lui parlait. Enfin, il s’empressa de répondre à la négative, en affirmant que c’était une amie, qu’il avait accompagné ici pour décompresser un peu. Bref, en discutant avec elle, il avait plus l’impression de parler avec une bonne amie, qu’avec une fille qu’il avait envie de draguer. Elle était sympathique, mais point. En fait, il avait l’impression qu’elle était presque aussi timide que lui, ce qui était étrange tout de même, enfin deux personne comme lui, ça n’allait pas faire avancer les choses. Finalement, une dizaine de minutes passèrent, et il lui demanda de l’attendre quelques instants, & alla rejoindre la yunikon.
« Je ne pense pas que ça soit possible, sympathique, mais on n’avancera pas, tu comprends ? »
.
Dernière édition par Lee Enola le Dim 16 Jan - 1:49, édité 1 fois |
| | |
| Sujet: Re: you don't know me; enola Sam 15 Jan - 23:21 | |
| FEIII ♥ *Q* welcome welcome welcome ~~ &england buddy~ |
| | |
| Sujet: Re: you don't know me; enola Sam 15 Jan - 23:39 | |
| fei ♥
welcome & have fun ! |
| | |
| Sujet: Re: you don't know me; enola Sam 15 Jan - 23:41 | |
| So shut up boy, so shut up, shut up ~ ♪ Whouaaah, Fei! J'aime cette fille, franchement! Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche! (L'anglais c'est le mal, mais j'm'en fouuus! Fei c'est le bien :p) |
| | | Baek Amy Pseudo : chuu'. Célébrité de l'avatar : nana (as). Messages : 67 Double compte : min su yeon. CHA's Member since : 15/01/2011 Age : 34
| Sujet: Re: you don't know me; enola Sam 15 Jan - 23:42 | |
| ooh mais c'est kwanghomonfrère. o/ ♥ bienvenue donc & fight. :D |
| | | woopie Pseudo : woopie again. Célébrité de l'avatar : jung nicole (kara) Messages : 113 Double compte : heo in guk. CHA's Member since : 15/01/2011 Age : 34 Mood : lovely~ My heart is : full of pretty flowers !
| Sujet: Re: you don't know me; enola Sam 15 Jan - 23:47 | |
| feifei ♥ finalement comme quoi hein è.é puis le bonnehomme te dit que tu peux venir le harceler quand bon te semble ♥
encore bienvenue et puis fight pour cette fichouille cousine è.é |
| | |
| Sujet: Re: you don't know me; enola Dim 16 Jan - 1:08 | |
| Princesse Fei Fei *o* Elle est trop classe cette fille T_T ♥ Trop belle aussi ceci dit en passant (a)
Bienvenue à toi && aja pour ta fichouille èé Si besoin est, je te ferai ma danse du ventre histoire de motiver les méninges =o *bus* Euuh oui je sors >< |
| | |
| Sujet: Re: you don't know me; enola Dim 16 Jan - 2:04 | |
| anw, fei me vole la vedette, mais bon elle le vaut bien e.e
wyatt; omo, hyun seung *O*♥ thankyu, compatriote ♥ &. je viendrais te réclamer un lien plus tard (a).
hanbyul; thanks ♥.
hana; haan, tu connais les paroles mieux que moi o/ xD moi j'aime bien babyeseo aussi e.e &.merci pour les encouragements xD
amy; jisook litlte sister o/ merchi beaucoup ♥
gasuh; comme quoi, oui le premier choix est toujours le meilleur, c'est le destin. '-' j'essaierai de trouver des excuses pour l'embêter encore alors, & j'attends ma robe (a). anyway, merci beaucoup cousine ♥.
minhwan; nyaah, jaejoong *w* merci beaucoup pour autant d'engouement itout ça ♥. han, malheureusement j'ai déjà terminé ma fiche, mais si ça tient toujours, je soliciterai ta danse du ventre pour plus tard, t'inquiètes (a).
Brefouille, donc j'en profite pour signaler que j'ai terminé ma fichouille \o/ Bonne chance à la personne qui la lira '-' xD |
| | | Mr. Cupid Messages : 155 CHA's Member since : 11/09/2010
| Sujet: Re: you don't know me; enola Dim 16 Jan - 2:21 | |
| Félicitations!
Tu es désormais validé! o/ Maintenant que tu as été placé dans ta belle couleur bleue de seoulites, tu peux poster où tu en as envie sur le forum! Une question? La F.A.Q te répondra peut-être! Besoin d'un toit? C'est par ici; nous n'allions pas te laisser à la rue quand même! Et parce que ce n'est pas drôle d'être un SAF, sans-ami-fixe, viens faire un tour ici pour trouver des liens pour ton personnage! Désormais, tu es libre. Va, cher petit membre, mais ne fais pas de bêtises! Et n'hésite pas à te connecter dans la chatbox pour apprendre à connaître les autres, si ce n'est pas déjà fait! (: |
| | |
| Sujet: Re: you don't know me; enola | |
| |
| | | |