cha testeur.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 she's out of control; enola

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


she's out of control; enola Empty
MessageSujet: she's out of control; enola   she's out of control; enola EmptyDim 16 Jan - 17:30



♚ Lee Enola;

22 ans Future prof d'anglais Hétérosexuelle Célibataire endurciemore

ideas box


On s'est connu complètement par hasard. J'avais perdue mon portable dans un bar, et tu me l'as courue après pendant au moins cinq bonnes minutes pour me le rendre, et je t'en suis reconnaissante. A cette époque, je ne connaissais pas vraiment Seoul, et quand tu as voulu me raccompagner chez moi, on se rendit compte qu'on était complètement perdu, et à cette heure, aucun métro ne circulait, on était vraiment dans la m,rde ?Je me souviens que j'étais à moitié saoul, mais le peu de souvenir que j'en garde, était que c'était assez fun! Puis par la suite, tu es devenu mon guide attitré, mais bon il se trouve que tu ne connaisses pas aussi bien Seoul que tu ne le penses, enfin, c'est toujours drôle de passer les journées à flâner avec toi~.

♀ /♂ on partage un traumatisme commun. on a perdu un être qui nous ait cher, on s'en ait remis, et pourtant parfois même quand on ne le veut pas, ça prend le dessus, et on finit dans un état pas possible. tu es la seule personne avec qui je peux parler de ça, mais c'est pas pour autant qu'on passe notre temps à pleurer sur les épaules l'un de l'autre, on sait aussi s'amuser hein, & d'ailleurs on passe le plus clairs de notre temps à jouer aux gamins, quand on est ensemble, c'est comme si je retombais en enfance '-'.



icons box


she's out of control; enola Foiv7ashe's out of control; enola 1zl429v she's out of control; enola 6gisevshe's out of control; enola 34smlwy she's out of control; enola 15evabkshe's out of control; enola Missa12



(c) code présentation inspiré de;pixime
(c) graph & code liens;yobo


Dernière édition par Lee Enola le Dim 23 Jan - 12:19, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


she's out of control; enola Empty
MessageSujet: Re: she's out of control; enola   she's out of control; enola EmptyDim 16 Jan - 17:30

MY LADIES
« can't live without them »


choi ga suh she's out of control; enola Nicole3-2
« my crazy cousine; loveya »
We sat entwined upon our island, of loves encountered, surrounded by an ocean of paradise.I close my eyes. Such a brief moment fills my mind, the mist clears, the sun is bright. Her shape shifted into the Idyllic, sun setting silhouette. Just for a second, her dreamy eyes sank into the long shadows. Musical strings drawn on the light air, plucked love from my heart, throbbing in the scent of your passion. Your hair fell in showers around a lasting kiss. Such a brief encounter. A single brush of love that, in moments, strokes my mind. And paints a beautiful picture of love, a true work of heart. In the warm summer night closing, I drifted with her, slowly to sleep.


seo hana she's out of control; enola Snsd8-3
« it comes soon ~»
We sat entwined upon our island, of loves encountered, surrounded by an ocean of paradise.I close my eyes. Such a brief moment fills my mind, the mist clears, the sun is bright. Her shape shifted into the Idyllic, sun setting silhouette. Just for a second, her dreamy eyes sank into the long shadows. Musical strings drawn on the light air, plucked love from my heart, throbbing in the scent of your passion. Your hair fell in showers around a lasting kiss. Such a brief encounter. A single brush of love that, in moments, strokes my mind. And paints a beautiful picture of love, a true work of heart. In the warm summer night closing, I drifted with her, slowly to sleep.


Dernière édition par Lee Enola le Dim 16 Jan - 22:14, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


she's out of control; enola Empty
MessageSujet: Re: she's out of control; enola   she's out of control; enola EmptyDim 16 Jan - 17:31

THE GENTLEMAN
« hot pepper in my life »


seun min hwan she's out of control; enola Kbc0h3-2482eee
« my crazy buddy, he's so cheeky. »
We sat entwined upon our island, of loves encountered, surrounded by an ocean of paradise.I close my eyes. Such a brief moment fills my mind, the mist clears, the sun is bright. Her shape shifted into the Idyllic, sun setting silhouette. Just for a second, her dreamy eyes sank into the long shadows. Musical strings drawn on the light air, plucked love from my heart, throbbing in the scent of your passion. Your hair fell in showers around a lasting kiss. Such a brief encounter. A single brush of love that, in moments, strokes my mind. And paints a beautiful picture of love, a true work of heart. In the warm summer night closing, I drifted with her, slowly to sleep.


ahn il kwon she's out of control; enola Seungho-11
« little description ~»
We sat entwined upon our island, of loves encountered, surrounded by an ocean of paradise.I close my eyes. Such a brief moment fills my mind, the mist clears, the sun is bright. Her shape shifted into the Idyllic, sun setting silhouette. Just for a second, her dreamy eyes sank into the long shadows. Musical strings drawn on the light air, plucked love from my heart, throbbing in the scent of your passion. Your hair fell in showers around a lasting kiss. Such a brief encounter. A single brush of love that, in moments, strokes my mind. And paints a beautiful picture of love, a true work of heart. In the warm summer night closing, I drifted with her, slowly to sleep.


Dernière édition par Lee Enola le Dim 16 Jan - 22:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


she's out of control; enola Empty
MessageSujet: Re: she's out of control; enola   she's out of control; enola EmptyDim 16 Jan - 18:53

    Omoo! J'adore les deux idées du-dessus T_T ♥

    Mais je crois que la 2ème correspondrait le mieux puisque Hwannie a perdu sa soeur jumelle il y a un an :'(
    Donc ce lien là (a)
    Citation :
    on partage un traumatisme commun. on a perdu un être qui nous ait cher, on s'en ait remis, et pourtant parfois même quand on ne le veut pas, ça prend le dessus, et on finit dans un état pas possible. tu es la seule personne avec qui je peux parler de ça, mais c'est pas pour autant qu'on passe notre temps à pleurer sur les épaules l'un de l'autre, on sait aussi s'amuser hein, & d'ailleurs on passe le plus clairs de notre temps à jouer aux gamins, quand on est ensemble, c'est comme si je retombais en enfance '-'.

    Tu me dis si c'est possible *o*
    En tout cas, je le veux notre lien (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


she's out of control; enola Empty
MessageSujet: Re: she's out of control; enola   she's out of control; enola EmptyDim 16 Jan - 19:09

    Hwannie ♥
    Han, j'suis contente que mes liens prédéfinis intéressent quelqu'un ~ xD
    Alors va pour le deuxième lien. Enola a perdue sa mère jeune et bon, elle en garde encore quelques séquelles, et dans son entourage, il n'y a personne qui puisse " réellement " la comprendre donc Minhwan serait vraiment la personne à qui elle pourrait se confier sur ça, et peut-être inversement. Pis bon, leur deux caractères auraient tout de suite collé, vu que - si je me trompe pas '-' - Hwannie est un peu déluré, et pour Enola c'est un peu la même chose xD. Donc, pour la rencontre par contre je sais pas trop, mais bon faudrait prendre en compte le fait qu'Enola n'est à Seoul que depuis un peu plus d'un an, e.e.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


she's out of control; enola Empty
MessageSujet: Re: she's out of control; enola   she's out of control; enola EmptyDim 16 Jan - 19:49

    Ben en tout cas ils collaient pour moi! (aa)
    Donc oui, Enola pourra se confier à lui autant qu'elle le veut ♥
    il est complètement déluré tu veux dire! :p mais il sait aussi sérieux lorsqu'il faut vraiment, surtout quand il s'agit de ses proches :))) c'est sacré quoi^^
    Pour la rencontre, ça pourrait tout simplement être grâce à Ga Suh ?
    Le monde est petttiiiiiit et Ga Suh pour Min Hwan, c'est pas rien!
    C'est lui qui lui a appris théoriquement comment on fait les bébés *OUT*
    Oui bon, j'vois bien le trio de choc là o.o Ça braille, ça ris et ça part dans de ces sujets de ouf (et pas toujours très catholique #sbaf!) mais au moins y'a de l'ambiance quoi :DD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


she's out of control; enola Empty
MessageSujet: Re: she's out of control; enola   she's out of control; enola EmptyDim 16 Jan - 20:43

    Voui, c'est la même chose pour Enola, les proches c'est très important e.e'
    Ca me va, les amis de Gasuh, sont ses amis~~.
    - haan, dossier, tu m'apprends quelques choses là e.e xD -
    J'vois bien aussi comment seraient leurs soirées itout xD.
    Anyway, j'adore~~ & si c'est bon, je t'ajoute dès que possibleuh ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


she's out of control; enola Empty
MessageSujet: Re: she's out of control; enola   she's out of control; enola EmptyDim 16 Jan - 21:27

    Tout est bon pour moi aussi 8D
    & diiiiiis j'peux te choper tes codes pour ma fiche de liens ? *.*
    J'ai vraiment la flemme en fait xD ♥ j'te crédite bien sûr (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


she's out of control; enola Empty
MessageSujet: Re: she's out of control; enola   she's out of control; enola EmptyDim 16 Jan - 21:34

Bon alors, je voulais aussi un lien!
Savadi a piqué celui que je voulais (Le père de Hana est mort quelques minutes avant sa naissance). Mais bon, je pense qu'on peut tisser quelque chose... :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


she's out of control; enola Empty
MessageSujet: Re: she's out of control; enola   she's out of control; enola EmptyDim 16 Jan - 21:55

    minhwan; ouki♥
    & no problem pour la fiche, je comprends ce que c'est la flemme xD
    les crédits sont sur la fiche :3

    hana; ce lien a du succès '-' ( oui, 2 c'est du succès xD )
    bref, on peut aller sur autre chose :3. J'ai pas vraiment d'idées, mais j'ai lu ta fiche - je suis toujours vivante xD - & donc je ne les vois pas du tout ennemis. Vu son caractère, je pense qu'elles ne peuvent qu'être amies, ou du moins bien s'entendre en tout cas e.e'
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


she's out of control; enola Empty
MessageSujet: Re: she's out of control; enola   she's out of control; enola EmptyDim 16 Jan - 22:34

Whouaaah, tu as lu ma fiche et tu ne t'es pas suicidée devant? Félicitations! xD
J'ai lu aussi la fiche d'Enola - moins laborieuse, j'avoue, que la mienne!- et je suis du même avis que toi.
Je pense qu'elle pourraient être de bonnes amies justement. La soupape de Hana, en fait. Elle fréquente beaucoup de gens de la CHA et étudie énormément. Je pense qu'en fait, Enola serait la personne qui lui ferait oublier tout ça, la faire redevenir cette fille joyeuse, désordonnée et adorable qui se cache derrière son masque.
Bon après, faut approfondir xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


she's out of control; enola Empty
MessageSujet: Re: she's out of control; enola   she's out of control; enola EmptyDim 16 Jan - 22:55

    ouais, ça a été une épreuve mais j'ai survécu xD
    brefouille, j'aime bien ton idée. Comme Enola ne connait la CHA que de nom et ça ne lui viendrait pas à l'esprit de placer ce nom dans une quelquonce conversation xD. Pour la rencontre, faudra voir, je sais pas, Hana aurait pas voulu prendre des cours d'anglais ou approfondir son anglais ? 'fin Enola donne des petits cours afin de gagner un peu d'argent comme elle est encore étudiante et vu qu'elle veut devenir prof plus tard, ça aurait pu être de là qu'elles se sont rencontrés, mais ensuite ça a plus dérivée qu'autre chose & au final les cours se transformeraient en salon de causerie, et c'est de la que serait venu leur relation x) ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


she's out of control; enola Empty
MessageSujet: Re: she's out of control; enola   she's out of control; enola EmptyDim 16 Jan - 23:03

Je pense que c'est une bonne idée. Même si Hana déteste tout ce qui touche à la culture anglo-saxonne (A cause de sa naissance, si tu as lu la fiche), elle est obligée de le perfectionner. Les japonais sont du genre pas très doués en oral et en plus, étudiant l'économie et la sociologie et que beaucoup de bouquins n'ont pas été traduits de l'anglais, tu aurais eu le droit à une élève qui te demande des termes techniques super super durs.
Et puis bon, un jour, je pense qu'elle serait partie en sucette sur le fait que les américains sont tous des connards. Je pense que tu aurais pu comprendre ce qu'elle ressent, et la relation a commencé à partir de là x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


she's out of control; enola Empty
MessageSujet: Re: she's out of control; enola   she's out of control; enola EmptyDim 16 Jan - 23:15

    Ouais, justement, je me suis dit qu'à cause ça elle aurait besoin de prendre des cours.
    & puis quoi qu'elle demande à Enola, ça ne la dérangerait pas, puisque l'anglais est sa langue maternelle xD.
    Donc ensuite, comme tu dis, ça aurait dérivé, et par la suite elles se verraient même en dehors des cours qu'elle lui donne, & voilà ~~ (:. Brefouille, si c'est bon; je t'ajoute dès que je peux (: ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


she's out of control; enola Empty
MessageSujet: Re: she's out of control; enola   she's out of control; enola EmptyDim 16 Jan - 23:23

Pour moi, c'est bon.
Donc, je t'ajouterai aussi quand ma fiche sera faite x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


she's out of control; enola Empty
MessageSujet: Re: she's out of control; enola   she's out of control; enola EmptyMar 18 Jan - 20:23

elona. ♥
ton prince charmant est arrivé. #busàdeuxétages#
on fait quoi ? on approfondit ? on laisse comme c'est ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


she's out of control; enola Empty
MessageSujet: Re: she's out of control; enola   she's out of control; enola EmptyMer 19 Jan - 0:03

    ilkwon ♥
    hum, c'est toujours la femme qui doit répondre à toutes les questions /sbaf/
    je pensais qu'on aurait pu approfondir un peu, même si le lien ait assez " profond " quand même. faudrait voir jusqu'où exactement serait allé leur (pseudo)relation, puis aussi même s'ils sont restés amis, est-ce que kwonnie reste distant ? Parce qu'enola le serait quand même un peu e.e
    ah, oui & je réclame un rp quand t'auras le temps xD ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


she's out of control; enola Empty
MessageSujet: Re: she's out of control; enola   she's out of control; enola EmptyMer 19 Jan - 14:39

c'est bien connu; les mecs réfléchissent avec leur....bref. u.u xD
pour ce qui est de leur relation; je pense qu'il ne sont pas aller plus loin qu'un petit baiser et encore. ils se sont vu plusieurs fois seuls mais ça n'a jamais abouti à rien, étant donné le malaise d'il kwon avec les relations amoureuse. c'est d'ailleurs pour ça, qu'il s'est plus concentré sur son travail et ses études du coup. évidemment, il serait plus distant, parce que mal à l'aise. eoe
mais moi la question que je me pose; c'est est-ce qu'on les mettra ensemble ou pas ? pour le moment, il kwon n'a personne en vue, à part toi. c'est pas qu'il t'as en vue, mais il se rend compte que lorsque t'es avec un autre mec ben, il ne reste pas indifférent. ewe
pour le rp; quand tu veux. o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


she's out of control; enola Empty
MessageSujet: Re: she's out of control; enola   she's out of control; enola EmptyMer 19 Jan - 21:52

    hm, je croyais qu'ilkwon était une exception ~ m'enfin bref xD
    hm, ok c'est noté. pour ce qui est question de si on les mettra ensemble ou pas, beh, je sais pas trop. Pour l'instant, Enola s'intéresse vraiment à personne d'autre - et ça risque pas d'arriver de si tôt û.u - et bon, même si elle a abandonné toute espoir avoir lui à cause de son mal aise, mais elle en pense pas moi ^^. En fait, s'il lui montre qu'il tient à elle, bah, elle va pas le rejetter quoi. Donc en fait, tout dépend de l'attitude qu'il aura avec elle, parce qu'elle a tellement été refroidie, que je pense pas qu'elle refera le premier pas x). & donc je pense que tout ça pourra être décidé en rp ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


she's out of control; enola Empty
MessageSujet: Re: she's out of control; enola   she's out of control; enola EmptyVen 21 Jan - 0:58

en gros, ça ne dépend que d'il kwon. 'o' bon, ce qui a c'est qu'il sait même pas vraiment que tu lui plait. alors ça va être dur. x.x mais si tu veux on se lance là-dedans. ça va peut-être être un peu long par contre. le temps qu'il se rende compte de quelque chose tout ça... ya moyen qu'il fasse le premier pas, mais seulement si il est mis devant un fait...genre si un autre mec te tourne autour.
donc si t'es d'accord avec tout ça... on peut faire un rp. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


she's out of control; enola Empty
MessageSujet: Re: she's out of control; enola   she's out of control; enola EmptyVen 21 Jan - 15:36

    On va partir de loin alors 'o'
    Mais c'est pas grave si ca prend du temps, enfin elle est patiente.
    Donc voui tout me va :3. Pour le rp, tu veux que je commence ou pas ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


she's out of control; enola Empty
MessageSujet: Re: she's out of control; enola   she's out of control; enola EmptyVen 21 Jan - 15:59

si tu veux, je le fais. o/ mais tu l'auras la semaine prochaine. éè
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


she's out of control; enola Empty
MessageSujet: Re: she's out of control; enola   she's out of control; enola EmptyVen 21 Jan - 22:57

    nyah, ça marche merci beaucoup ♥
    & t'inquiètes pas, prend tout ton temps, j'suis patiente :3~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



she's out of control; enola Empty
MessageSujet: Re: she's out of control; enola   she's out of control; enola Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

she's out of control; enola

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cha testeur. :: administration; :: friends&co.-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit