| Sujet: you better run because she's the devil♥ Mar 18 Jan - 2:22 | |
| Song Yoo Ri Feat. Kim Hyo Yeon. - poste vacant: non - groupe: employees ♠ Fiche d'identité; Age : 23 ans (07 juillet 1987). Lieu de naissance: San José. Orientation: Hétéro. Situation: Éternelle célibataire n°1. Profession: Prof de dance, & Conseillère en image chez Cupids Heaven. Autre: Elle est surnommée la femme de fer, la malchanceuse, ou encore la fameuse one-sided love.
♠ Who am i;
On dit que les chanceux sont ceux qui arrivent à tout car ils ont reçu une partie des pouvoirs de Dieu. Les malchanceux, eux, ont reçu la bénédiction du Roi des Démon, c'est pourquoi c'est à eux que tout arrive. Song Yoo Ri (송유리) est une professeur de danse et conseillère en image à l'Agence Cupid's Heaven, où elle y travaille depuis trois ans. La belle coréenne est connue pour être la dame de fer, la hyène ou encore l'enfant du diable. On l'associe souvent à la fleur bleue symbolisant le mystère et l'impossible. On dit également qu'elle fait faner les fleurs rien qu'en les regardant. Cette femme intrigue le monde avec son sourire à la fois séduisant et démoniaque. Qui est-elle vraiment? Toute la vie de Yoo Ri peut se résumer dans le chiffre S.E.P.T. Un chiffre qui est censé apporter le bonheur...
Le 07 juillet 1987 à San José, la famille Song a eu l'honneur de recevoir la petite Yoo Ri chez elle. Elle deviendra la seule et unique fille d'un grand propriétaire terrien recevant ainsi la meilleure des éducations. Elle passe la plus grande partie de son enfance en Floride avant de partir pour la Corée du Sud. Elle n'avait que dix-sept ans. Elle s'installera alors à Sŏgwipo, la deuxième grande ville de Cheju-do. Lassée du monde des Élites et de la vie facile, elle ne rêve que devenir indépendante et ainsi découvrir la vie sous un autre angle. Avec Jeju Air, elle s'envole pour Séoul le 17 septembre 2007. Elle s'installera alors définitivement à Hongdae.
Yoo Ri est connue pour être une passionnée du travail et une femme très intelligente. Comme le dit l'expression "une main de fer dans un gant de velours", elle fait preuve d'une autorité ferme et d'un professionnalisme sans égale sous son apparence douce. Elle est toujours à fond dans son travail et ne laisse aucun homme l'approcher. Elle a longtemps fait du Kung Fu et elle est devenue très forte (physiquement et psychologiquement). Il est donc très rare de la voir pleurer, de la voir effrayée ou stressée. Elle est du genre impassible. Dans sa vie intérieure, elle était surement commissaire de police. Tout ceci explique son surnom: la dame de fer.
La jeune coréenne est également connue pour être la "fille du diable" car il est plus facile de voir ses défauts que ses qualités qui pourtant sont au nombre égal: sept partout. Elle est agressive et têtue comme une bourrique. C'est toujours elle qui obtient le dernier mot. Elle est une manipulatrice de premier ordre n'hésitant pas utiliser n'importe quel moyen pour arriver à ses fins. Elle est sadique, obstinée, capricieuse et orgueilleuse. Elle a un sale caractère et ça depuis sa petite enfance. Mais il était déjà trop tard pour lui corriger quand elle l'a réalisé. Yoo Ri suppose que c'est innée chez elle. En tout cas, elle n'est pas quelqu'un de docile. Mais la coréenne sait qu'il n'est jamais trop tard pour se remettre en question.
Avoir du caractère n'implique pas forcément qu'elle soit invivable. Une personne mauvaise ne peut être mauvaise à 100%. Et forcément Yoo Ri a aussi sa part de gentillesse. Malgré son apparence, elle est très amusante et ouverte. Elle vie sa vie à 100% et adore faire des tas de rencontre. Elle est très compétitive et adore tous les jeux, les sports et les défis. Pour elle, il n'y a rien de mieux que de vivre en s'amusant, ce n'est pas pour rien qu'elle aime taquiner ses amis. Ses amis l'apprécient surtout par le fait qu'elle respecte les sentiments des gens malgré sa franchise. Elle arrive à deviner les pensées des autres et comprend sans qu'on lui explique . Elle est bonne conseillère et elle trouve toujours les bons mots pour parler. Une pro du franc-parler, elle n'a pas peur de dire haut et fort ce qu'elle pense. Elle ne se laisse pas piétiner et elle sait se faire respecter. Elle n'a pas peur de répondre et prendre les gens par le col. Elle sait ce qu'elle veut et elle n'est pas du genre à se laisser influencer; elle a de la conviction dans ses opinions. Et enfin, ce qu'il faut surtout retenir d'elle c'est qu'elle est très attentionnée envers ses amis. Elle est toujours là pour eux, elle est une sorte de bouée de secours.
Yoo Ri croit qu'elle a reçu la bénédiction du Roi des Démons, elle est malchanceuse. Elle n'est pas maladroite ou tête en l'air, elle est vraiment poisseuse. Yoo Ri est vraiment la fille du diable. C'est à elle que tout arrive. C'est sur elle qu'un dentiste a opéré la mauvaise dent et c'est elle qui a réussi à avoir la même plaque de immatriculation qu'un autre coréen. Il lui est arrivé tellement de mésaventures qu'au final elle s'est habituée à sa vie qui est loin d'être ennuyante. Il faut savoir que la malchance la poursuit surtout dans le domaine de l'amour. Résultat: sept échecs sentimentaux, sept rendez-vous arrangés par ses parents répertoriés dans l'agenda, et le gain de nouveaux surnoms: L'éternelle célibataire ou la one-sided love. Mais ce qui est sûr, c'est qu'elle va se marier à vingt-sept ans. Si on se fie à la règle des sept. Voilà ce qui la rassure plus où moins... quoiqu'elle peut bien se marier à trente-sept ans, elle vivra dans la maison septante-sept et par la suite elle aura sept enfants.
A l'âge de sept ans, Yoo Ri a commencé à prendre des cours de danse, un domaine où elle excelle. La danse est innée chez elle. On dit qu'elle a pu devenir danseuse professionnelle. Seulement, Yoo Ri préfère partager sa passion et aider les autres personnes que penser à elle-même. De plus, la coréenne était du genre partagée entre deux passions: la mode et la danse. Il lui était impossible de choisir un seul et unique métier. Ainsi, aujourd'hui elle a trouvé le job parfait. Elle est devenue professeur de danse et conseillère en image chez Cupid's Heaven, bien qu'elle trouve cette compagnie complètement absurde. Mais au fond, tant qu'elle peut se montrer utile et rendre une personne heureuse pendant quelques jours, alors pourquoi pas essayer! Cependant, beaucoup se demandent pourquoi elle n'est pas une cliente plutôt qu'une employée. Après tout, c'est elle l'éternelle célibataire et la zéro de l'amour. ♠ You&Yourself; Pseudo: Red Devils. Âge: 18 ans. Double compte? non. Comment as-tu connu le forum? grâce au top site. Fréquence de connexion: au moins 2 fois par semaine pendant les cours sinon un max pendant les jours de congé. Autre? ... . Test RP: (910 mots)
- Spoiler:
« La douleur était si forte que je ne pouvais crier ni pleurer. Après avoir atterrie dans le chaudron de l’enfer, un air glacial a enveloppé mon corps, je savais dès lors que je n’étais plus humaine. »
Ma chambre se trouvait au premier étage à côté de celle de mes autres camarades de la S.A. Dans cette pièce était suspendu un calendrier dont on pouvait lire en gros titre « Décembre ». Puis dans une de ces 31 cases, la 22e, le mot « Examen de mathématique » était grossièrement marqué au stylo-feutre rouge. Aujourd’hui, nous somme le 21 décembre. C’est le début de l’hiver, ma saison préférée, et c’est mon anniversaire. Comme tous les vendredis, je me lève à sept heures pour prendre le temps de bien me préparer avant de partir à l’école. Cependant cette fois-ci, je me suis levée à six heures du matin. J’étais bien trop tendue pour rester au lit. Il ne restait plus qu’un jour avant mon examen de mathématique, la branche en quoi j’excelle le moins. J’étais tellement stressée que j’étais prête à six heures et demie. Ne pouvant plus tenir en place, je suis descendue à l’étage pour jouer au piano afin de dissiper mon angoisse. Je jouais Summer de Joe Hisaishi, la seule partition que je connaissais. Cela a bien marché cependant, j’ai réveillé tous mes camarades. Du coup, je me suis éclipsée de la maison avant que les autres puissent me dire quoique ce soit. C’est sûr, en rentrant ce soir, je vais me faire sermonner.
Comme tous les jours, je dois me rendre au bâtiment principal afin prendre le petit-déjeuner au restaurant. Évidemment, je peux le prendre dans la résidence des S.A cependant c’est nous qui devons cuisiner. L’arrivée à l’école est toujours très difficile. Il suffit que je franchisse d’un pas le portail du lycée que tout le monde se retourne sur moi. En effet, je me démarque assez bien des autres coréennes car je suis bien plus grande. Je mesure un mètre soixante-huit. Vous me direz que ce n’est pas si grand que ça mais ça dépasse la taille moyenne d’une coréenne. En plus d’être grande, je suis belle. Ce n’est pas que je me vante mais c’est un fait que je ne peux pas ignorer. Et le fait d’être une étrangère détestée faisant parti de la S.A attire encore plus le regard. Comme je viens de le dire, je suis détestée. Et donc il existe des personnes qui sont jalouses et me critiquent tout bas mais qui n’osent venir me piétiner car elles savent que je suis forte et que je ne suis pas du genre à me laisser marcher dessus.
Ce vendredi, les cours se sont terminés à 16h30. Néanmoins, je ne suis pas rentrée chez moi, j’ai préféré passer au studio de danse et de musique pour m’entraîner et rattraper mon retard. En effet, je suis en retard, très en retard. Cela fait 1 ans que je n’ai plus chanté ni dansé. Après 3 heures de répétions ardues, j’ai pris la direction de la maison. Le soleil commençait à se coucher. Mais ce que je n’avais pas imaginé c’est que j’allais rencontrer la mort sur le chemin du retour.
Il était devant moi à quelques centimètres près, et me regardait dans les yeux. J’avais l’impression de me noyer dans ses yeux ambre qui viraient lentement au rubis. J’étais pétrifiée de peur mais également fascinée par tout son être, alors qu’il me fixait sans broncher. Gentiment, je sentais le froid m’envahir. Je ne tremblais pas et je ne lui quittais pas des yeux. Son implacable beauté m’était suffocante, je n’en avais encore jamais vu de telle. Sa peau était si blanche que j’avais l’impression de ressentir la froideur de la neige. Ses yeux qui était d’un rouge rubis me donner l’impression de pétrifier toutes personnes qui croiseraient son regard. Puis ses lèvres durs avait l’air de vouloir qu’une chose, s’y poser contre ma peau. Je ne sais quand et comment il était venu à moi. Je ne me rappelle pas de l’avoir vu dans cette rue. Non, il était bien là mais je ne l’ai juste pas vu venir. Dès le moment que je l’ai vu je savais que je devais m’enfuir. Mais cela m’était impossible, et il est bien trop tard à présent.
Contrairement à ce que je pensais, les vampires ne mordent pas qu’au cou. Celui qui se tenait en face de moi, s’est agenouillé à mes pieds puis à pris ma main droite comme pour la baiser. Alors que ses lèvres se posaient sur ma main, j’ai senti ses dents acérés me mordre. La première douleur que j’ai ressentie ressemblait à une simple coupure mais celle qui allait suivre allait être bien plus grande. 3 jours d’agonies et 3 soirs de souffrances pures, voici la durée de ma transformation. Ce laps de temps est comparable à une descente dans l’enfer. Je n’avais qu’une envie, qu’il me tue. A la fin de cette longue agonie, mon cœur s’est arrêté définitivement de battre, puis dans une dernière douleur insupportable j’ai connu la renaissance.
Celui qui était à mes côtés pendant ma transformation était autre que le même vampire qui m’a mordu. Il me regarda d'un air passionné. Ses yeux étaient à la fois si froid et si doux. Il m'aida à me relever puis me sourit.
- Qui êtes-vous?
Dis-je de façon tremblante c'est alors qu'il me répondit avec une voix si mélodieuse...
Dernière édition par Song Yoo Ri le Dim 23 Jan - 18:31, édité 12 fois |
|
woopie Pseudo : woopie again. Célébrité de l'avatar : jung nicole (kara) Messages : 113 Double compte : heo in guk. CHA's Member since : 15/01/2011 Age : 34 Mood : lovely~ My heart is : full of pretty flowers !
| Sujet: Re: you better run because she's the devil♥ Mar 18 Jan - 3:10 | |
| hyoyeon o/ on la voit pas assez souvent sur les rpg malheureusement éwè
en tout cas welcome here femme de fer et good luck pour la suite de ta fiche o/ |
|
| Sujet: Re: you better run because she's the devil♥ Mar 18 Jan - 12:22 | |
| Omoooo Hyoyeon *o* C'est clair qu'on la voit jamais assez :'( Pourtant Dancing Queen quoi ♥ Il nous faudra un lien cocotte :p
Welcome && fight pour ta fiche èé ♥ |
|
| Sujet: Re: you better run because she's the devil♥ Mar 18 Jan - 17:51 | |
| HYOYEON. ♥ :Q___ Bienvenue&bon courage pour la suite de ta fiche ! |
|
| Sujet: Re: you better run because she's the devil♥ Mar 18 Jan - 19:12 | |
| You are the dancing queen... ♪ (Range Abba dans son jukebox è__é) HyoYeon! :D Les SNSD seront bientôt au complet, à ce rythme... Bienvenue à toi et bon courage pour finir ta fiche! (Et ne t'étonne pas que je te harcèle pour un lien quand tu l'auras fini :P) |
|
| Sujet: Re: you better run because she's the devil♥ Ven 21 Jan - 1:05 | |
| HIIII EVERYONE ;) Merciii pour l'accueil!!! Oui en effet, Hyoyeon se fait rare, mais je vais rectifier la chose ;) C'est pour ça que je suis ici! Elle va conquérir le monde♥ Elle n'est pas dancing queen pour rien ;) et clair qu'ils nous faut un lien♥ ;)
PS: Presentation done!! Yeahh Sortez le champagne!! X) |
|
Mr. Cupid Messages : 155 CHA's Member since : 11/09/2010
| Sujet: Re: you better run because she's the devil♥ Ven 21 Jan - 1:10 | |
| En voilà une qui va en faire trembler plus d'un... Félicitations!
Tu es désormais validé! o/ Maintenant que tu as été placé dans ta belle couleur verte d' employees, tu peux poster où tu en as envie sur le forum! Une question? La F.A.Q te répondra peut-être! Besoin d'un toit? C'est par ici; nous n'allions pas te laisser à la rue quand même! Et parce que ce n'est pas drôle d'être un SAF, sans-ami-fixe, viens faire un tour ici pour trouver des liens pour ton personnage! Désormais, tu es libre. Va, cher petit membre, mais ne fais pas de bêtises! Et n'hésite pas à te connecter dans la chatbox pour apprendre à connaître les autres, si ce n'est pas déjà fait! (: |
|
| Sujet: Re: you better run because she's the devil♥ Ven 21 Jan - 1:54 | |
| hahaha en effet! Elle va causer le déluge X) Mais au fond elle est ~gentille~ lol En tout cas, merci pour la validation!!! *O* (c'était du rapide!!^^)
|
|
| Sujet: Re: you better run because she's the devil♥ | |
| |
|