| Sujet: hoot&shoot. asiandown. Jeu 13 Jan - 22:43 | |
| EOM lisbeth. Feat. lee joo yeon. - poste vacant: no - groupe: customers. ♠ Fiche d'identité; âge (et date de naissance) : vingt ans. (27/06/90). lieu de naissance : née en angleterre. orientation : hétérosexuelle. situation : célibataire. profession : étudiante en stylisme. autre : se comporte toujours d'une façon différente.
♠ Who am i;
Beth blah blah blah.. ma', je vais raccrocher là. Bye.. Ben oui, je t'aime. C'est ça.. Bye.
Lisbeth raccrocha son téléphone et se retint de pousser un cri de frustration. Ces conversations avec sa mère la mettait toujours en rogne, et elle ne comprenait pas pourquoi, contrairement à son père à qui elle n'avait pas parler depuis des lustres, sa mère insistait à l'appeler deux fois par mois afin "d'avoir des nouvelles de ma précieuse fille", dit-elle. Pour Lis, la relation qu'elle tenait avec sa mère était la même depuis toujours: ça adonnait qu'elles étaient mère et fille, mais toutes les deux auraient voulu autre chose. Lis se souvint lorsqu'elle était plus jeune et qu'elle devait jouer à la petite fille parfait à ses parents. Plus jeune d'une famille de trois enfants, et l'unique petite fille, faisait d'elle le sujet principale pour une union avec héritier d'une autre famille fortunée d'Asie. Lisbeth jeta un rapide coup d'œil sur la photo qui se froissait parmi les milliers de choses qui traînaient sur le dessus de sa table de chevet. C'était la traditionnelle photo de Noël de la famille de cette année. Comme depuis trois ans, Lis recevait cette photo de famille, sans elle dessus, avec un mot subjectif de sa mère qui la reprochait de ne pas être avec eux sur le portrait. Cependant, Lisbeth savait très bien qu'elle n'avait pas sa place entre son sérieux père, sa fidèle mère et ses deux grands frères lécheurs-de-bottes. En fait, Lisbeth n'avait jamais sentie avoir sa place parmi eux, et ce depuis qu'elle était toute petite. Entre les pratiques de violon et de ballet forcées et la pression insupportable pour avoir les meilleures notes en classe, Lisbeth rêvassait d'une toute autre sorte de vie où le plaisir et le moment présent compterait plus que tout. Et pathétique dans les choses qu'elle entreprenait, avec ses problèmes en amour, avoir la chance de se confier ou juste une bonne présence serait un réconfort.
Mais qu'on se le dise franchement, Lisbeth est facile à côtoyer. Elle a le sourire facile, et n'a pas la langue dans sa poche, ce qu'il fait qu'elle n'est pas difficile à accéder. Elle a ce goût pour de nouvelles rencontres qui la pousse à sourire et saluer les gens, que ce soit un vieil ami ou un étranger dans un bus. Bien qu'apprécié par plusieurs personnes, elle peut en emmerder d'autre et se causer des problèmes. Elle est extrêmement naïve, croyant facilement ce qu'on lui dit. Elle a tendance à se faire embarquer dans toutes sortes d'affaire à cause de mauvaises personnes qui viennent la mélanger. Elle a eut plusieurs fois le cœur brisé par les belles paroles d'un pauvre type, ou s'est fait prendre à faire quelque chose de croches parce qu'elle rendait service à quelqu'un. Pas qu'elle n'est pas intelligente, au contraire. Lisbeth est plutôt vive d'esprit. Elle très astucieuse, et a beaucoup de logique. Elle n'est cependant pas un génie! Il y arrive qu'il faut lui expliquer plusieurs fois quelque chose pour qu'elle comprenne vraiment. Elle pourrait faire une grande carrière, mais elle a préférer suivre sa passion et s'embarquer dans le monde difficile de la mode. Cependant, cela ne la décourage pas. C'est une fille plutôt passionnée qui travaille fort lorsqu'elle peut y gagner. Mais elle est plutôt paresseuse et a tendance à ne vouloir dépenser son énergie que pour faire la fête. Lis ne s'embarrasse pas facilement et si elle fait quelque chose qui provoque un rire général, elle se sentira plus que satisfaite. Cependant, elle ne rit jamais des gens pour le plaisir de le faire. Pour s'attaquer personnellement à une personne, cette dernière doit avoir fais quelque chose qui vaut la peine d'une vengeance. Lisbeth est une fille très rancunière qui a un penchant pour la vengeance douce, et cruelle. Vous devez aussi savoir que Lis est très indisciplinée et désordonnée. Sa chambre, comme sa tête, est fouillis total que juste elle peut déchiffrer. ♠ You&Yourself; pseudo : uee. âge : t-treize ans D: double compte ? meuh nan. comment as-tu connu le forum ? par les top.sites. fréquence de connexion : sept sur sept. autre ? chuu', je t'aimeuh 'o' test rp : 978.
- Spoiler:
« Monday .. Tuesday .. Wednesday & Thursday ! Emm .. Friday? Saturday and Sunday, YEAH ! Sunday à la fraise *w* »
Eri s'était réveiller : « Good morning all ! », Eri s'apprêtait à manger « ENJOY ! » Enjoy? Why? Oo' Bref .. Eri disait au revoir « See you again ^w^ », Eri aime Sayumi « I love you <3 » .. Eri cherche le jour qu'on est « Sunday à la fraise *w* ». Voilà l'histoire .. On sait tous que la plupart des nippons et l'anglais, ça fait cinq, surtout pour la prononciation. La preuve, ' Love Love ' est devenue ' Rabu Rabu ' .. ' Refrigerator ' devient ' Refregiiretaa ! ' du moins, pour Eri. Oui, celle-ci faisait partit des nombreuses personnes ne savant carrément pas parler anglais. Et il y'a quelque temps, elle a prit une bonne résolution pour l'année 2010 ; Apprendre l'anglais, et le coréen ! Mais l'anglais en premier, bien que le coréen devait être plus facile pour la prononciation. C'est toujours un gros fou rire d'entendre un nippon parler anglais sans faire d'effort sur la prononciation, je vous le dit.
Bref. « Today, we are Saturday ! » répétait-elle à haute voix, marchant les yeux river sur le sol, ou du moins, sur un petit dictionnaire d'anglais pas plus grand que sa main. Ca faisait une bonne poignée de minutes qu'elle marchait encore et encore sans même regarder devant-elle, les gens n'avaient qu'a la contourner, nah ! On ne bouscule pas une idole d'abord, nah ! Donc, aujourd'hui, c'est le week-end, bravo ! Qui dit week-end, dit « Hanaraki, see you ! ». Eh oui, ça devait faire une bonne heure que la tortue préférée des nippons, si on oublie celle de KAT-TUN, avait enfin retrouver ce qu'on appelle « LIBERTY ! », en mettant son pied en dehors du grand portail de la prison, si puis-je dire. Bon, certes, la semaine dernière, elle avait pas mal sécher les cours, mais bon, elle avait besoin de réfléchir à ses problèmes, familiaux ou pas \o/
Là, la liberté s'entendait sous ses pas, respirant l'air polluer, ou pas, de Tokyo. Elle n'avait pas direction particulière, mais elle marchait le longs des petites boutiques, des résidences, sur les trottoirs et se faisait contourner par les autres piétons. Ses yeux étaient donc rivés sur son petits dictionnaires d'anglais, dont elle tournait les pages tout doucement, après avoir un minimum mémoriser les quelques phrases, explications et mots donnés. PokePokePuu ne relevait les yeux que lorsqu'elle croyait entendre son nom .. Soit, jamais. Bah oui, qui reconnaitrait « THE QUEEN ELIZABETH », la tête baisser et sa frange superbement bien coiffée recouvrant ses yeux. Comme d'habitude, elle avait opté pour un style vestimentaire, simple ! Comme on dit, pourquoi faire compliquée, quand on peut faire simple? Une petite robe s'arrêtant au dessus des ses genoux, resserrés à la taille par une fine ceinture de marque, courtes manches volantes et deux ou trois volants en voiles sur le bas de sa « cutie dress ». La couleur dominante était le bleu du ciel d'aujourd'hui de Tokyo, soit clair, et du blanc légèrement cassé. De jolies carreaux écossaient des couleurs citer précédemment régnaient sur la total du tissu de son vêtement. Pour finir, elle avait chaussés ses pieds d'escarpins du même bleu que sa robe à petits talons et à bout ronds. Et la cerise sur le gateau, elle avait légèrement enfoncé un élégant et classe chapeau blanc entouré d'un large ruban formant un noeud toujours du même bleu sur le côté, sur sa tête. Oh my god, j'ai jamais autant bien décrit une tenue vêstimentaire ôo' Bref. Pour ne pas avoir trop froid elle avait recouvert ses bras d'une petite veste blanche qu'elle n'avait pas prit la peine de refermée. Eh oui, today, Eririn c'était habiller avec précaution, parce qu'il faisait beau temps à Tokyo, et qu'en fin d'hiver, c'était assez rare. Pour conclure, on pourrait dire qu'elle était toute mignonne Elizabeth *O*
Quelques minutes plus tards, après avoir tournée une dizaine de fois les pages de son petit livre d'anglais, Eri s'arrêta devant un endroit qui retint son attention. Une grosse poignée de personnes entraient dans cet endroit, accompagnés d'enfant ou simple couple. Elle ne connaissait cet endroit, évidemment, tout Tokyoïte qui se respect le connaissait, le Parc Ueno .. Mais ce qui retint plus son attention, c'était cette grande pancarte à la gauche, où était écrit en bien gros « NEW ZOO ! Entrée à 620 yen, offre pour l'ouverture ! Plusieurs animaleries disponible, suivit les pancartes pour se rendre au Zoo ! » Oh ! Soudain, dans sa tête vint la tête d'une personne qui lui ressemblait. Du moins, qui ne savait pas parler anglais, qui était super-actif, un peu débile mais qui aimait les animaux *o* AIBA-CHAN !
Kame-san n'entra pas tout de suite dans le parc et fourra sa main dans son sac blanc, j'avais oublier de préciser, et en sortit son téléphone tous pleins de strass. Fouillant rapidement dans son répertoire de contact, elle appuya sur le bouton vert pour appeler Masaki, que croyez-vous. C'était la personne idéale pour aller au zoo, il aimait tellement les animaux, ça ce savait ! *o* Ne tombant que sur son répondeur, elle laissa quand même un message, d'une voix sur-excité et joyeuse. Il ne pouvait surement pas refuser ça et Eririn était toujours joyeuse à l'idée de voir Aibaka, il était tellement drôle *o* Premier ex-aecquo de son classement Arashien, avec Nino ( ndl : Eheheh XD ). Bah oui, c'est pas récent qu'Eri Kamei est fan d'Arashi hein, elle connait depuis un bout de temps et fait surement partit de ces groupes nippons préférés. Bref, bah Aiba, elle le sur-kiffait ♥ Souriant discrètement mais beaucoup quand même, Elizabeth s'assit sur un banc à côté de l'entrée du parc, tout en attendant Masaki.
Dernière édition par Eom Lisbeth le Jeu 20 Jan - 0:48, édité 10 fois |
|
chuu Pseudo : chuu'. Célébrité de l'avatar : kim taeyeon (snsd). ♥ Messages : 112 Double compte : future baek amy. CHA's Member since : 11/09/2010 Age : 35 Mood : happy. My heart is : not in love, but kinda taken. My diary : uc.
| Sujet: Re: hoot&shoot. asiandown. Jeu 13 Jan - 22:51 | |
| uee avec fany. ♥ bienvenuuue & fight, ne! :D |
|
| Sujet: Re: hoot&shoot. asiandown. Ven 14 Jan - 21:37 | |
| su yeon. aah, merci & je suis contente de te revouarh, avec ton bambin :3 ha neul. omo, c'est vraie que tiffany est superbe, & marshi :3 tae hyun. (..) tu veux te battre ? ee &. merci ee
Dernière édition par Eom Lisbeth le Sam 15 Jan - 12:44, édité 1 fois |
|
Mr. Cupid Messages : 155 CHA's Member since : 11/09/2010
| Sujet: Re: hoot&shoot. asiandown. Jeu 20 Jan - 1:12 | |
| Félicitations!
Tu es désormais validé! o/ Maintenant que tu as été placé dans ta belle couleur orangebizarre de customers, tu peux poster où tu en as envie sur le forum! Pas encore de fakefriend et tu en veux? Pas de problème! Rendez-vous ici pour en avoir un! Une question? La F.A.Q te répondra peut-être! Besoin d'un toit? C'est par ici; nous n'allions pas te laisser à la rue quand même! Et parce que ce n'est pas drôle d'être un SAF, sans-ami-fixe, viens faire un tour ici pour trouver des liens pour ton personnage! Désormais, tu es libre. Va, cher petit membre, mais ne fais pas de bêtises! Et n'hésite pas à te connecter dans la chatbox pour apprendre à connaître les autres, si ce n'est pas déjà fait! (: |
|