| Sujet: Start the car and take me home. Ven 14 Jan - 0:04 | |
| CHOI Min Jun Feat. Ahn Daniel. - poste vacant: non - groupe: customers ♠ Fiche d'identité; Age (et date de naissance): Dix-sept ans (12 janvier 1994). Lieu de naissance: Gwangmyeong. Orientation: Hétérosexuel. Situation: Célibataire. Profession: Lycéen. Autre: Fumeur.
♠ Who am i;
Min Jun n'aime pas les drames, donc il vous dira que sa vie n'en est pas un.
Avoir des parents divorcés de nos jours, c'est presque aussi courant que de se faire arracher les dents de sagesse, ça arrive même si nous en avons pas forcément envie. Cela-dit, Min Jun n'a pas vraiment eu le temps de voir la séparation de ses parents arriver car celui-ci soufflait à peine ses 3 bougies quand ils ont pris la décision de rompre leur engagement. Trimballé entre « chez papa » et « chez maman », le petit garçon ne semblait pourtant pas être tant affecté que ça, gérant le fait de posséder une « famille originale » (comme il se plaisait à dire) remarquablement bien, soulageant grandement ses parents au passage. Il évolua donc dans un milieu plus ou moins stable et aisé, construisant tranquillement sa personnalité au fil des années. Ce que n'avait malheureusement pas prévu l'entité parentale, c'est le passage délicat de l'enfance à l'adulte. Erreur.
Né à Gwangmyeong mais ayant toujours grandi à Paris, Min Jun s'était retrouvé perdu la première fois que ses chaussures avaient foulé le sol de la capitale Sud-Coréenne, ses repères s'étant volatilisés en l'espace d'un ridicule vol d'avion. La raison de son départ, une simple mutation « [i]Ma compagnie m'a fait une proposition, fils, et j'ai bien envie de l'accepter car elle rassemble deux critères terriblement séduisant. Plus d'argent et le retour dans notre pays, fils, tu me suis? »; en effet, l'homme d'une quarantaine d'années n'avait jamais vraiment refait sa vie depuis sa séparation avec la mère du garçon, souffrant terriblement du manque de relation sociale en dehors de celle qu'il entretenait avec son fils unique. Ce voyage représentait donc une nouvelle chance, chance que Min Jun ne pouvait refuser à son père. Et c'est comme ça qu'il se retrouva entouré d'un environnement hostile et inconnu aux côtés de son paternel, rayonnant.
Sociable n'était pas vraiment l'adjectif approprié pour qualifier Min Jun car l'adolescent parlait, certes beaucoup; nous ne pouvions nommer ce trait comme de la sociabilité, étant donné que les mots sortant de sa bouche n'était pas obligatoirement flatteurs ou/et n'aidaient pas à la conversation initiale. Alors oui, Min Jun se sentait capable de parler à n'importe qui/quoi, mais son attitude portait éventuellement sur les nerfs de ses interlocuteurs. Chanceux, par contre, définissait parfaitement le jeune homme. Par exemple, il lui arrivait souvent d'omettre son porte-feuille mais son aisance avec la langue de Molière et son charme lui permettait de sortir de situations compliqués. Le garçon obtenait ce qu'il désirait d'une manière si facile qu'il avait, à plusieurs reprises, écœuré (et presque rendu jaloux) son entourage qui ne pouvait qu'assister, impuissant aux privilèges que lui accordait la vie.
Malheureusement, son naturel enjoué avait pris un sacré coup depuis qu'il avait intégré le lycée. Ne parlant pas correctement la langue, il ne pouvait ainsi pas réellement communiquer avec ses camarades de classe. De plus, l'adolescent semblait être entré en crise avec lui-même le rendant désagréable et bien plus arrogant que d'habitude, instaurant une aura hostile autour de sa personne, facilitant encore moins le contact avec les gens de son âge. Il s'ouvrait donc très peu, préférant la présence des têtes connues, ou de parfaits inconnus qui ne seraient pas effrayés par son conflit intérieur.
Min Jun avait aussi ce problème. Ce problème qui avait gravement nui à sa vie (ou son manque de vie) amoureuse, provoquant chez lui un manque de confiance en lui déraisonnable. En effet, le jeune homme avait longtemps été chouchouté et pouponné par son cousin, apprenti esthéticien à l'époque, le prenant pour une véritable poupée vivante, le rendant, inconsciemment, coquet. Ajouter à cela, une gestuelle pas particulièrement masculine et virile, et cela vous donne un adolescent bien trop féminin pour son propre bien. Et évidemment, posséder une peau enviée par la gente féminine n'était pas un atout séduction dans son esprit. C'est pour cela, que le jour où il découvrit l'agence où Tae Hyun travaillait, Min Jun fut automatiquement intrigué, puis curieux et enfin intéressé par les services offerts par l'entreprise, voulant acquérir sa propre fake-friend.
♠ You&Yourself; Pseudo: M. Âge: 20. Double compte? Nope. Comment as-tu connu le forum? Tae Hyun baby~. Fréquence de connexion: Almost daily. Autre? Supa luv ♥ Test RP: (638)
- Spoiler:
Le jour de l'An, BIG TIME, l'évènement à ne pas rater, et pourtant … Jae Hwa se demandait encore pourquoi il se rendait à un bal slash soirée hype slash je-vais-m'ennuyer-oh-my-gosh où il aurait à se vêtir en conséquence (aucune extravagance vestimentaire ne serait autorisée et il n'était pas homme à se faire refuser l'accès à une soirée, oh ça non!) au lieu de … il ne savait pas vraiment, mais à peu près toutes les propositions qu'on lui avait faites pour ce soir-là semblaient plus alléchantes qu'une vulgaire soirée mondaine. C'est donc un peu abattu qu'il se leva en cet après-midi du 31 décembre 2010 (car non, il n'allait pas changer ses mauvaises habitudes sous prétexte qu'il vivait le dernier jour de l'année). Il demeura alors un moment dans ses couvertures réconfortantes, se persuadant que c'était, en réalité, celles-ci qui le retenaient dans son lit et non sa déprime passagère (ni même sa paresse). Dans sa « prison de tissu » il se mit à faire le bilan, cliché certes, mais nécessaire pour ce jeune homme de vingt trois ans au style de vie atypique.
Il n'avait pas trop abusé des boissons alcoolisés, enfin, moins qu'en 2009 et 2008. Il n'avait provoqué que quatre bagarres mais avait participé à neuf, ce qui n'était pas forcément une amélioration (il aurait donc à travailler sur ce point). Toutes ses soirées avaient connus un succès acceptable, si on enlève la fois où la plupart des participants avaient fini au poste pour être entrer dans un lieux public lors de ses heures de fermeture; il n'empêche que cette pool party à la piscine municipale avait été un des moments forts de son année, un souvenir qu'il n'était pas près d'effacer de sa mémoire. Il avait maintenu son statut de fils unique aimé de ses parents, participant régulièrement à des diners familiaux. Son réseau social s'était encore considérablement élargi, notamment grâce à Facebook, plate-forme sociale qu'il avait découverte tardivement, mais apprivoisée en un claquement de doigts. Et enfin, ses compétences en cuisine n'avait pas évolué, quelle triste réalité pour un célibataire, le réduisant à collectionner les numéros de téléphone des différents traiteurs de la Capitale.
C'est d'ailleurs quand son estomac cria famine qu'il sortit de son lit paresseusement à la recherche de quelque chose à se mettre sous la dent. Ses préférences allant plutôt pour de bons donuts bien gras, mais ses placards en décidèrent autrement, l'obligeant à se contenter d'un cheesecake qu'une de ses précieuses amies était passée lui déposer la veille au soir. A cette pensée, il se mit à sourire, se promettant de remercier la jeune femme pour cette si douce attention; Jae Hwa devait admettre qu'il devenait un homme facile quand il s'agissait de la nourriture, et plus particulièrement … des desserts. Il se mit alors à déguster sa gâterie, oubliant au fur et à mesure le reste du monde, et notamment Mi Ran, sa cavalière d'un soir.
Jae Hwa n'aimait pas la ponctualité, un concept bien trop strict pour un esprit libre tel que lui. Mais cette fois-ci, par égard pour sa partenaire (et non pour les hôtes de la soirée qu'il n'appréciait guère), le jeune homme avait fait un effort en se montrant, devant la salle, que sept petites minutes après l'heure prévue, feignant l'essoufflement pour éviter la colère de la demoiselle. Et bien évidemment, il espérait que celle-ci l'accepte avec le sourire, ne prenant pas du tout en compte que donner un rendez-vous à vingt trois heures, le soir du Nouvel An était un acte totalement déplacé.
Dernière édition par Choi Min Jun le Sam 22 Jan - 16:04, édité 8 fois |
|
chuu Pseudo : chuu'. Célébrité de l'avatar : kim taeyeon (snsd). ♥ Messages : 112 Double compte : future baek amy. CHA's Member since : 11/09/2010 Age : 35 Mood : happy. My heart is : not in love, but kinda taken. My diary : uc.
| Sujet: Re: Start the car and take me home. Ven 14 Jan - 0:11 | |
| woah, le bouche-à-oreille, ça marche fort. *-* XD bienvenuuue ♥ & fight pour ta fiche. :3 |
|
| Sujet: Re: Start the car and take me home. Ven 14 Jan - 0:15 | |
| Ohh je connais pas ce ptit minouu <3 *OUT*
Bienvenue à toi sur CHA 8DD && fight ta fichouille èé ♥ |
|
Heo In Guk Pseudo : woopie. Célébrité de l'avatar : jang wooyoung (2pm) Messages : 65 Double compte : choi ga suh. CHA's Member since : 03/01/2011 Age : 35 Mood : bored. My heart is : such an empty land ?
| Sujet: Re: Start the car and take me home. Ven 14 Jan - 0:18 | |
| nielnielniel e-e ♥ comme dit chuu' le bouche à oreille marche fort o.o bienvenue ici jeune homme et fighting pour la suite o/ igotthatsupaluuuv~ |
|
| Sujet: Re: Start the car and take me home. Ven 14 Jan - 2:10 | |
| Baby boy~ ♪
Huhu, dépêche-toi de faire ta fiche, qu'on définisse notre lien, là~♥ |
|
| Sujet: Re: Start the car and take me home. Sam 22 Jan - 5:50 | |
| Finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii \o/ |
|
Mr. Cupid Messages : 155 CHA's Member since : 11/09/2010
| Sujet: Re: Start the car and take me home. Sam 22 Jan - 14:28 | |
| Félicitations!
Tu es désormais validé! o/ Maintenant que tu as été placé dans ta belle couleur orangebizarre de customers, tu peux poster où tu en as envie sur le forum! Pas encore de fakefriend et tu en veux? Pas de problème! Rendez-vous ici pour en avoir un! Une question? La F.A.Q te répondra peut-être! Besoin d'un toit? C'est par ici; nous n'allions pas te laisser à la rue quand même! Et parce que ce n'est pas drôle d'être un SAF, sans-ami-fixe, viens faire un tour ici pour trouver des liens pour ton personnage! Désormais, tu es libre. Va, cher petit membre, mais ne fais pas de bêtises! Et n'hésite pas à te connecter dans la chatbox pour apprendre à connaître les autres, si ce n'est pas déjà fait! (: |
|
| Sujet: Re: Start the car and take me home. Sam 22 Jan - 18:40 | |
| Supa Dupa~ Supa Dupa Diva~ ♪ Ah bien tu étais là! :D Je connais pas le petit bonhomme que tu incarnes, toujours est-il qu'il est plutôt mignon... ;) Bienvenue à toi, sale geek qui me l'avait toujours caché! 8D (J'ai encore mal au dos... Je ne rechausserai jamais de patins! u_u) |
|
| Sujet: Re: Start the car and take me home. | |
| |
|