| Sujet: Don't you know? Life is a game. [Legan] Dim 16 Jan - 16:34 | |
| Choi Legan Feat. Lee Jong Suk. - poste vacant: non - groupe: employees si possible ♠ Fiche d'identité; Age (et date de naissance): 21 ans, 6 février 1989. Lieu de naissance: Los Angeles Orientation: Face à un miroir très certainement. Situation: Célibataire Profession: Traqueur pour l'agence et étudiant en musique. Autre: Possède une fine cicatrice au niveau de la lèvre inférieure.
♠ Who am i;
Vivre comme moi c’est en quelque sorte, passer par plusieurs phases différentes durant sa vie. Comme un adolescent qui se cherche oui. J’ai beau dire que je suis quelqu’un d’exceptionnel, il n’y a pas plus banal que moi. Comme c’est écrit plus haut je suis né à Los Angeles. Le privilège d’être métisse je suppose ? Car oui, avec un prénom pareil vous ne pensiez tout de même pas que j’étais coréen pur souche ? Mon père est Coréen, ma mère Américano-coréenne. Et j’ai vécu dans ce pays les dix premières années de ma vie, tout en étant bilingue de naissance, comme mon frère aîné. Depuis que je suis petit je n’ai pas été très doué à l’école. Je crois que mon frère a hérité des meilleurs gênes lors de la répartition. Enfin, je peux toujours me consoler en me disant que je suis plus beau que lui… Mon père étant PDG d’une entreprise coréenne qui s’est exportée jusque dans les pays occidentaux, inutile de détailler son comportement à mon égard. Vous vous en doutez, il ne m’a jamais vraiment chouchouté, bien au contraire. Combien de fois ai-je pu entendre des phrases semblables à « Tu es un incapable, tu ne travailles pas assez. Prends donc exemple sur ton frère. » Honnêtement, je pense pouvoir être capable d’en faire un livre de citations… Alors durant ma petite enfance, j’étais un garçon timide et effacé à cause de ça. Je ne parlais pas beaucoup et je n’avais pas confiance en moi. J’essayais de plaire à mon père. La seule chose qui me permettait de prendre de l’assurance était la musique. Lorsque je me trouvais assis derrière un piano je me métamorphosais selon ma mère. La seule qui m’ait montré du respect et de l’affection dans cette famille. La musique c’est tout pour moi, la seule chose pour laquelle je sois un tant soit peu doué. L’un des rares choses qui me calment également. C’est pour cette raison que je veux en faire mon métier.
C’est l’année de mes dix ans, lorsque nous sommes partis vivre en Corée que j’ai commencé à m’ouvrir aux autres. Dans mon école, j’ai tout de suite été adopté. C’est étrange non ? D’habitude les nouveaux élèves sont considérés comme des pestiférés, mais j’ai eu de la chance. Les enfants de cette école, pour la plupart, étaient très gentils. Je me souviens de Baek Min Su, le garçon le plus populaire. C'est-à-dire le plus mignon aux yeux des filles. Il m’a tout de suite prit sous son aile. « Tu es trop timide Legan. C’est parce que tu ressembles à une fille ? Faut pas en avoir honte au contraire, mais en faire ton point fort ! ». Bon à l’époque et encore maintenant je ne pensais pas ressembler à une fille. Certes les traits de mon visage sont fins, mais nous sommes des milliers à être comme ça, surtout en Asie. Je ne pense pas ressembler à une fille pour autant. Mais le fait est que Min Su avait raison. Pour un garçon de dix ans il était vraiment mature. Alors j’ai appris à être fier de moi. Je n’étais peut être pas bon à l’école, mon père n’était peut être pas fier de moi mais j’étais doué en musique. Et puis on me répétait souvent que j’étais mignon. Alors au fil des ans j’ai gagné en assurance. Me retrouver parmi les élèves les plus populaires de mon collège aidant fortement. Le seul problème… C’est que cette assurance s’est vite transformée en défaut. Je ne pense pas être quelqu’un de méchant, au contraire. Voir souffrir les gens ne me fait pas « plaisir », sauf s’il s’agit de quelqu’un que je déteste. Je ne suis pas une personne associable non plus, je suis ouvert aux autres et entamer la conversation est devenu quelque chose de naturel chez moi. Mon gros défaut, c’est d’être narcissique. Imbu de moi-même en quelque sorte. Bien que je ne me fasse pas passer en premier, les gens que j’aime sont plus importants à mes yeux, j’ai la fâcheuse manie de me vanter. Et parfois cela énerve les gens…
C’est vers l’âge de 17 ans que j’ai vécut ma 3e phase, si je peux appeler ça ainsi. Vous savez, le genre mauvaises fréquentations, rébellion etc… Avec mes amis, nous qui n’étions pas très studieux nous séchions parfois les cours. Et nous avons rencontré ces garçons ; des étudiants d’un autre lycée. Alors bien évidemment je me suis mis à fumer, et je n’ai d’ailleurs encore jamais réussit à arrêter en ce qui concerne la cigarette. Parce que oui j’ai consommé autre chose. Tout allait plutôt bien durant cette période, enfin en dehors de mes disputes de plus en plus violentes avec mon père. Jusqu’au jour où il y a eu une histoire d’argent entre un de mes amis et un gars de cette bande. Et qui dit dispute dit bagarre. C’est comme ça que je me suis retrouvé avec cette cicatrice sur la lèvre inférieure, l’un d’entre eux à réussit à m’entailler la lèvre assez profondément. Après quelques jours à l’hôpital et les sermons de ma mère, j’ai fini par me calmer. Les punitions aidèrent également, je l’avoue.
Il y a deux ans j’ai été accepté dans une école de musique, où j’apprends à perfectionner mon jeu au piano, mais aussi d’autres instruments. Il m’arrive de voir mes amis de temps en temps, puisque nous avons tous pris des chemins différents. C’est lors d’une soirée en boîte de nuit que l’on m’a proposé de travailler pour Cupid’s heaven. Un truc pour célibataires ? Non merci, je n’en ai rien à foutre. C’est ce que j’ai répondu, du tac au tac jusqu’à ce qu’on me dise la somme que je pouvais gagner, en cherchant simplement de possibles futurs employés. Alors bien évidemment j’ai dis oui. A vrai dire, ça me fait sourire tous ces gens tellement désespérés par l’amour qu’ils seraient même prêts à payer pour un recevoir un peu. Moi l’amour je n’y crois pas, et figurez vous que je le vis très bien. Ça m’évite de gaspiller de l’argent déjà….
♠ You&Yourself; Pseudo: Heeboo Âge: 19 ans Double compte? Non Comment as-tu connu le forum? AZN-Top Fréquence de connexion: 7/7 moins pour le rp en revanche Autre? Pas que je sache x) Test RP: (1024)
- Spoiler:
Emmitouflé dans ses draps, les cheveux en bataille, Hyun Suk se prélassait comme n’importe quel adolescent normal de son âge, un samedi matin. Préférant dormir le plus longtemps possible plutôt que de réviser ou faire ses devoirs. Chose que Hyun Suk lui, ne faisait jamais si ce n’est pour préparer ses interrogations. Et encore… Un cas désespéré oui, on peut le dire. Mais une grande majorité des Ineo agissaient de la même façon, alors il n’y a pas vraiment de quoi s’inquiéter selon lui. Réveillé par les hululements de sa chouette Lucy, le rouquin finit par pointer le bout de son nez sur le coup des dix heures et fila en vitesse à la salle de bain pour se laver. Pas par peur de ne pas avoir d’eau chaude ou quoi que ce soit, mais celle de ne plus avoir de pudding au petit déjeuner. Voilà ce qu’était la principale inquiétude de Hyun Suk le samedi et dimanche matin. La peur de ne pas pouvoir manger son aliment préféré. En semaine il n’avait pas trop de problème puisqu’il devait se lever tôt, mais ces deux jours là… Car sachez le, un Hyun Suk sans pudding dans l’estomac c’est comme un Jimmy l’octopus qui se fait attaquer à coup de jet d’encre par des plaisantins immatures. Ca devient pénible, et agaçant. Encore plus que d’habitude oui, c’est possible. C’est pour cette raison que sa douche se résuma en un peu de shampoing qui servit en même temps de gel douche et de 10 minutes d’eau. 5 minutes pour se sécher et s’habiller et le voilà fin prêt à courir dans les escaliers pour se rendre à la grande salle, là où tous les étudiants se retrouvaient pour manger. Quelle malchance quand même, le dortoir des Ineo se trouve au sous sol de l’école. Et courir en montant des escaliers, c’est pénible. En effet, bien qu’il soit un membre de la maison rouge Hyun Suk n’est pas ce que l’on pourrait qualifier quelqu’un de très sportif. Arrivé au réfectoire un large sourire étira ses lèvres. En effet, sur la table des Ineo trônait encore plusieurs plats de pudding. Ne se donnant même pas la peine de jeter un regard aux alentours pour vérifier si quelqu’un qu’il connaissait ne se trouvait pas dans la salle, Hyun Suk se dirigea rapidement vers l’un de ces plats et s’assit juste devant, se servant à grandes louchées. Un verre de jus de fruit pour faire passer tout ça, et voilà le petit déjeuner idéal à ses yeux. Encore une chose surprenante venant du garçon, il pouvait manger comme quatre, il ne prenait pas un gramme. Ou alors rarement. Les médecins moldus parlent de métabolisme rapide, pour le rouquin il s’agit simplement d’un don. Certains sont doués pour écrire, composer ou dessiner. D’autres peuvent toucher leur nez avec leur langue… Et bien lui peut manger tout ce qu’il veut sans contrainte, et il ne s’en plaindra pas, la gourmandise étant son pécher mignon comme on dit.
Sur les coups de onze heures il finit tout de même par sortir, repus pour quelques heures et décida de se promener dans l’enceinte d’Akiwa. L’un de ses passe-temps préféré, si ce n’est le premier. Au début, lors de ses deux premières années ici, Hyun Suk se perdait très souvent, finissant par retrouver son chemin au bout de quelques heures seulement. Mais désormais, après ses maintes promenades et ses années d’expériences, le jeune sorcier avait finit par connaitre Akiwa comme sa poche. Exception faite pour le couloir cul de sac du quatrième étage. Plusieurs fois il avait essayé de le traverser, sans résultat. Au bout d’une ou deux heures de marche il finissait toujours par faire demi-tour pour une raison particulière. Mais il était bien décidé à le traverser de bout en bout un jour. Pour cela il lui faudra un sac rempli de nourriture sans doute, et une longue nuit de marche. Mais là n’est pas la question. Sans s’en rendre compte ses pas le portèrent jusqu’au troisième étage de l’école. Les mains dans les poches, Hyun Suk se baladait sans penser à quelque chose de concret, observant simplement ce qui l’entourait. Aujourd’hui il n’avait pas encore senti l’envie ou le besoin d’embêter quelqu’un. Et pourtant ces trois jeunes filles de premières années qui se trouvaient face à lui semblaient être une victime idéale. Quoi de mieux pour égayer votre journée que de raconter des histoires à faire froid dans le dos à des filles aussi bêtes que naïves ? Et pourtant, l’adolescent se contenta de les croiser pour se diriger ensuite vers le pont du lac.
A peine sortit, il resserra l’étreinte de son écharpe, le froid venant gifler sa peau, la faisant quelque peur rougir, avant d’enfoncer ses mains dans ses poches, les poings fermés. Hyun Suk a toujours été sensible au froid, un défaut qu’il avait hérité de sa mère. Les yeux rivés sur le sol depuis un bon moment, il finit tout de même par relever la tête, pour apercevoir à quelques mètres devant lui une silhouette qu’il reconnaissait par cœur. Immédiatement, les battements de son cœur s’accélérèrent tandis qu’il fronçait les sourcils. Pourquoi est-ce que cela se produisait à chaque fois qu’il apercevait Sun Chang ? Ca devenait quelque peu effrayant et surtout agaçant à ses yeux. « Moon Hyun Suk tu es en train de tomber amoureux ! » disait une petite voix criarde dans sa tête. Une voix dont il ignorait l’existence jusqu’à présent.
« N’importe quoi ! Arrête de dire des trucs aussi stupides. » Chuchota-t-il pour… lui-même. Ou plutôt pour cette fameuse voix que certains auraient appelé conscience.
« Oh bien sûr, et c’est pour ça que tu accélères le pas pour le rattraper ? » Secouant faiblement la tête, le rouquin préféra ignorer cette pensée, mettant ainsi fin à ce dialogue intérieur avant de courir jusqu’au jeune Muneo pour lui cacher les yeux, prenant par la suite une voix enjouée pour entamer la conversation. Enfin, façon de parler quand on sait à quel point Sun Chang était peu bavard et surtout passait son temps à le repousser.
« Devine qui est là Sunny! »
Dernière édition par Choi Legan le Lun 17 Jan - 2:45, édité 7 fois |
|
| Sujet: Re: Don't you know? Life is a game. [Legan] Dim 16 Jan - 16:35 | |
| Bienvenue sur le forum & bon courage pour ta fiche ♥ |
|
| Sujet: Re: Don't you know? Life is a game. [Legan] Dim 16 Jan - 17:58 | |
| Bienvenue parmi nous et bon courage pour la suite ! B&pas de soucis pour le groupe des employés, il est encore ouvert. ♥ |
|
| Sujet: Re: Don't you know? Life is a game. [Legan] Dim 16 Jan - 18:48 | |
| Bienvenue à toi Legan copieurdetitre/citation o/ && Aja pour ta fiche èé ♥ |
|
| Sujet: Re: Don't you know? Life is a game. [Legan] Dim 16 Jan - 19:14 | |
| Merci à vous trois ^-^
Min Hwan: J'ai copié quoi? o.o * pas comprit *
edit minhwan; Ou comment provoquer une fausse frayeur à un nouveau >< huhu ♥ Nan t'inquiète c'est juste le "Life is a game". J'ai juste mis pareil pour le titre de ma présa *out* |
|
| Sujet: Re: Don't you know? Life is a game. [Legan] Dim 16 Jan - 19:18 | |
| Los Angeles ? Huhu ! L.A représente, j'ai envie de dire~
Il nous faudra un lien, mec.
Bienvenue à toi sinon, et bonne chance pour ta fiche ♪ |
|
| Sujet: Re: Don't you know? Life is a game. [Legan] Dim 16 Jan - 19:47 | |
| Heeeeboooooo. ♥ Te voilà. o/
Bonne chance pour ta fiche et amuse-toi. ♥ |
|
Baek Amy Pseudo : chuu'. Célébrité de l'avatar : nana (as). Messages : 67 Double compte : min su yeon. CHA's Member since : 15/01/2011 Age : 34
| Sujet: Re: Don't you know? Life is a game. [Legan] Dim 16 Jan - 20:51 | |
| bienvenuuue & bon courage pour la suite. ♥ |
|
| Sujet: Re: Don't you know? Life is a game. [Legan] Lun 17 Jan - 2:44 | |
| Tae Hyun: Pas de soucis =)
Hye-eeeeee ♥
Merci à tous les 3 ^^
edit: Je pense avoir fini ma fiche ^^ |
|
Mr. Cupid Messages : 155 CHA's Member since : 11/09/2010
| Sujet: Re: Don't you know? Life is a game. [Legan] Lun 17 Jan - 3:13 | |
| Joli personnage. (: Félicitations!
Tu es désormais validé! o/ Maintenant que tu as été placé dans ta belle couleur verte d' employees, tu peux poster où tu en as envie sur le forum! Une question? La F.A.Q te répondra peut-être! Besoin d'un toit? C'est par ici; nous n'allions pas te laisser à la rue quand même! Et parce que ce n'est pas drôle d'être un SAF, sans-ami-fixe, viens faire un tour ici pour trouver des liens pour ton personnage! Désormais, tu es libre. Va, cher petit membre, mais ne fais pas de bêtises! Et n'hésite pas à te connecter dans la chatbox pour apprendre à connaître les autres, si ce n'est pas déjà fait! (: |
|
| Sujet: Re: Don't you know? Life is a game. [Legan] | |
| |
|