cha testeur.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Don't you know? Life is a game. [Legan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


Don't you know?  Life is a game. [Legan] Empty
MessageSujet: Don't you know? Life is a game. [Legan]   Don't you know?  Life is a game. [Legan] EmptyDim 16 Jan - 16:34

Choi Legan


Feat. Lee Jong Suk. - poste vacant: non - groupe: employees si possible
Fiche d'identité;
Age (et date de naissance): 21 ans, 6 février 1989.
Lieu de naissance: Los Angeles
Orientation: Face à un miroir très certainement.
Situation: Célibataire
Profession: Traqueur pour l'agence et étudiant en musique.
Autre: Possède une fine cicatrice au niveau de la lèvre inférieure.



Who am i;
Vivre comme moi c’est en quelque sorte, passer par plusieurs phases différentes durant sa vie. Comme un adolescent qui se cherche oui. J’ai beau dire que je suis quelqu’un d’exceptionnel, il n’y a pas plus banal que moi. Comme c’est écrit plus haut je suis né à Los Angeles. Le privilège d’être métisse je suppose ? Car oui, avec un prénom pareil vous ne pensiez tout de même pas que j’étais coréen pur souche ? Mon père est Coréen, ma mère Américano-coréenne. Et j’ai vécu dans ce pays les dix premières années de ma vie, tout en étant bilingue de naissance, comme mon frère aîné. Depuis que je suis petit je n’ai pas été très doué à l’école. Je crois que mon frère a hérité des meilleurs gênes lors de la répartition. Enfin, je peux toujours me consoler en me disant que je suis plus beau que lui… Mon père étant PDG d’une entreprise coréenne qui s’est exportée jusque dans les pays occidentaux, inutile de détailler son comportement à mon égard. Vous vous en doutez, il ne m’a jamais vraiment chouchouté, bien au contraire. Combien de fois ai-je pu entendre des phrases semblables à « Tu es un incapable, tu ne travailles pas assez. Prends donc exemple sur ton frère. » Honnêtement, je pense pouvoir être capable d’en faire un livre de citations… Alors durant ma petite enfance, j’étais un garçon timide et effacé à cause de ça. Je ne parlais pas beaucoup et je n’avais pas confiance en moi. J’essayais de plaire à mon père. La seule chose qui me permettait de prendre de l’assurance était la musique. Lorsque je me trouvais assis derrière un piano je me métamorphosais selon ma mère. La seule qui m’ait montré du respect et de l’affection dans cette famille. La musique c’est tout pour moi, la seule chose pour laquelle je sois un tant soit peu doué. L’un des rares choses qui me calment également. C’est pour cette raison que je veux en faire mon métier.

C’est l’année de mes dix ans, lorsque nous sommes partis vivre en Corée que j’ai commencé à m’ouvrir aux autres. Dans mon école, j’ai tout de suite été adopté. C’est étrange non ? D’habitude les nouveaux élèves sont considérés comme des pestiférés, mais j’ai eu de la chance. Les enfants de cette école, pour la plupart, étaient très gentils. Je me souviens de Baek Min Su, le garçon le plus populaire. C'est-à-dire le plus mignon aux yeux des filles. Il m’a tout de suite prit sous son aile. « Tu es trop timide Legan. C’est parce que tu ressembles à une fille ? Faut pas en avoir honte au contraire, mais en faire ton point fort ! ». Bon à l’époque et encore maintenant je ne pensais pas ressembler à une fille. Certes les traits de mon visage sont fins, mais nous sommes des milliers à être comme ça, surtout en Asie. Je ne pense pas ressembler à une fille pour autant. Mais le fait est que Min Su avait raison. Pour un garçon de dix ans il était vraiment mature. Alors j’ai appris à être fier de moi. Je n’étais peut être pas bon à l’école, mon père n’était peut être pas fier de moi mais j’étais doué en musique. Et puis on me répétait souvent que j’étais mignon.
Alors au fil des ans j’ai gagné en assurance. Me retrouver parmi les élèves les plus populaires de mon collège aidant fortement. Le seul problème… C’est que cette assurance s’est vite transformée en défaut. Je ne pense pas être quelqu’un de méchant, au contraire. Voir souffrir les gens ne me fait pas « plaisir », sauf s’il s’agit de quelqu’un que je déteste. Je ne suis pas une personne associable non plus, je suis ouvert aux autres et entamer la conversation est devenu quelque chose de naturel chez moi. Mon gros défaut, c’est d’être narcissique. Imbu de moi-même en quelque sorte. Bien que je ne me fasse pas passer en premier, les gens que j’aime sont plus importants à mes yeux, j’ai la fâcheuse manie de me vanter. Et parfois cela énerve les gens…

C’est vers l’âge de 17 ans que j’ai vécut ma 3e phase, si je peux appeler ça ainsi. Vous savez, le genre mauvaises fréquentations, rébellion etc… Avec mes amis, nous qui n’étions pas très studieux nous séchions parfois les cours. Et nous avons rencontré ces garçons ; des étudiants d’un autre lycée. Alors bien évidemment je me suis mis à fumer, et je n’ai d’ailleurs encore jamais réussit à arrêter en ce qui concerne la cigarette. Parce que oui j’ai consommé autre chose. Tout allait plutôt bien durant cette période, enfin en dehors de mes disputes de plus en plus violentes avec mon père. Jusqu’au jour où il y a eu une histoire d’argent entre un de mes amis et un gars de cette bande. Et qui dit dispute dit bagarre. C’est comme ça que je me suis retrouvé avec cette cicatrice sur la lèvre inférieure, l’un d’entre eux à réussit à m’entailler la lèvre assez profondément. Après quelques jours à l’hôpital et les sermons de ma mère, j’ai fini par me calmer. Les punitions aidèrent également, je l’avoue.

Il y a deux ans j’ai été accepté dans une école de musique, où j’apprends à perfectionner mon jeu au piano, mais aussi d’autres instruments. Il m’arrive de voir mes amis de temps en temps, puisque nous avons tous pris des chemins différents. C’est lors d’une soirée en boîte de nuit que l’on m’a proposé de travailler pour Cupid’s heaven. Un truc pour célibataires ? Non merci, je n’en ai rien à foutre. C’est ce que j’ai répondu, du tac au tac jusqu’à ce qu’on me dise la somme que je pouvais gagner, en cherchant simplement de possibles futurs employés. Alors bien évidemment j’ai dis oui. A vrai dire, ça me fait sourire tous ces gens tellement désespérés par l’amour qu’ils seraient même prêts à payer pour un recevoir un peu. Moi l’amour je n’y crois pas, et figurez vous que je le vis très bien. Ça m’évite de gaspiller de l’argent déjà….

You&Yourself;
Pseudo: Heeboo
Âge: 19 ans
Double compte? Non
Comment as-tu connu le forum? AZN-Top
Fréquence de connexion: 7/7 moins pour le rp en revanche
Autre? Pas que je sache x)
Test RP: (1024)
Spoiler:


Dernière édition par Choi Legan le Lun 17 Jan - 2:45, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Don't you know?  Life is a game. [Legan] Empty
MessageSujet: Re: Don't you know? Life is a game. [Legan]   Don't you know?  Life is a game. [Legan] EmptyDim 16 Jan - 16:35

Bienvenue sur le forum & bon courage pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Don't you know?  Life is a game. [Legan] Empty
MessageSujet: Re: Don't you know? Life is a game. [Legan]   Don't you know?  Life is a game. [Legan] EmptyDim 16 Jan - 17:58

Bienvenue parmi nous et bon courage pour la suite ! B&pas de soucis pour le groupe des employés, il est encore ouvert. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Don't you know?  Life is a game. [Legan] Empty
MessageSujet: Re: Don't you know? Life is a game. [Legan]   Don't you know?  Life is a game. [Legan] EmptyDim 16 Jan - 18:48

    Bienvenue à toi Legan copieurdetitre/citation o/
    && Aja pour ta fiche èé ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Don't you know?  Life is a game. [Legan] Empty
MessageSujet: Re: Don't you know? Life is a game. [Legan]   Don't you know?  Life is a game. [Legan] EmptyDim 16 Jan - 19:14

Merci à vous trois ^-^

Min Hwan: J'ai copié quoi? o.o
* pas comprit *

edit minhwan; Ou comment provoquer une fausse frayeur à un nouveau >< huhu ♥
Nan t'inquiète c'est juste le "Life is a game". J'ai juste mis pareil pour le titre de ma présa *out*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Don't you know?  Life is a game. [Legan] Empty
MessageSujet: Re: Don't you know? Life is a game. [Legan]   Don't you know?  Life is a game. [Legan] EmptyDim 16 Jan - 19:18

Los Angeles ? Huhu !
L.A représente, j'ai envie de dire~

Il nous faudra un lien, mec.

Bienvenue à toi sinon, et bonne chance pour ta fiche ♪
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Don't you know?  Life is a game. [Legan] Empty
MessageSujet: Re: Don't you know? Life is a game. [Legan]   Don't you know?  Life is a game. [Legan] EmptyDim 16 Jan - 19:47

Heeeeboooooo. ♥ Te voilà. o/

Bonne chance pour ta fiche et amuse-toi. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Baek Amy
Baek Amy

the broken admin

Pseudo : chuu'.
Célébrité de l'avatar : nana (as).
Messages : 67
Double compte : min su yeon.
CHA's Member since : 15/01/2011
Age : 34

Don't you know?  Life is a game. [Legan] Empty
MessageSujet: Re: Don't you know? Life is a game. [Legan]   Don't you know?  Life is a game. [Legan] EmptyDim 16 Jan - 20:51

    bienvenuuue & bon courage pour la suite. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Don't you know?  Life is a game. [Legan] Empty
MessageSujet: Re: Don't you know? Life is a game. [Legan]   Don't you know?  Life is a game. [Legan] EmptyLun 17 Jan - 2:44

Tae Hyun: Pas de soucis =)

Hye-eeeeee ♥

Merci à tous les 3 ^^

edit: Je pense avoir fini ma fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Cupid
Mr. Cupid

our love should go on.

Messages : 155
CHA's Member since : 11/09/2010

Don't you know?  Life is a game. [Legan] Empty
MessageSujet: Re: Don't you know? Life is a game. [Legan]   Don't you know?  Life is a game. [Legan] EmptyLun 17 Jan - 3:13

Joli personnage. (:

Félicitations!

Tu es désormais validé! o/ Maintenant que tu as été placé dans ta belle couleur verte d'employees, tu peux poster où tu en as envie sur le forum! Une question? La F.A.Q te répondra peut-être! Besoin d'un toit? C'est par ici; nous n'allions pas te laisser à la rue quand même! Et parce que ce n'est pas drôle d'être un SAF, sans-ami-fixe, viens faire un tour ici pour trouver des liens pour ton personnage!

Désormais, tu es libre. Va, cher petit membre, mais ne fais pas de bêtises! Et n'hésite pas à te connecter dans la chatbox pour apprendre à connaître les autres, si ce n'est pas déjà fait! (:
Revenir en haut Aller en bas
https://chatesteur.forumactif.com
Contenu sponsorisé



Don't you know?  Life is a game. [Legan] Empty
MessageSujet: Re: Don't you know? Life is a game. [Legan]   Don't you know?  Life is a game. [Legan] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Don't you know? Life is a game. [Legan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cha testeur. :: administration; :: you&yourself. :: employees-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit