cha testeur.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 life is a joke.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


life is a joke. Empty
MessageSujet: life is a joke.   life is a joke. EmptyDim 16 Jan - 18:40

Tenue: here :3

Aujourd'hui il allait assurer ! En quoi vous vous demandez sûrement ? Et bien, en tout pardi ! Au programme de la matinée ; deux heures dans la salle de bain pour se faire beau, un petit quart d'heure pour se trouver des fringues adéquates en vu l'évènement du jour – à savoir un enterrement – et une demi-heure de route très probable pour cause d'embouteillages dans la belle ville de Séoul. Un détail, rien de plus. Min Hwan n'était pas le plus à plaindre puisqu'il comptait s'y rendre en moto – moyen de transport plus économique et astucieux entre nous – malgré la lenteur dont il faisait preuve, il n'était pas du tout anxieux ! Ses chances d'être en retard étaient estimés à 78% mais loin de là paniqué, le coréen se disait qu'il n'avait pas à culpabiliser. L'important était qu'il soit présent, notamment pour la fin de la cérémonie. A la limite du correct, verser une petite larme dans la foulée était une note à prendre... Il s'agissait tout de même des obsèques de la sœur du mari à sa tante du côté de son père ! C'est bon vous suivez toujours ? Aucune importance ! Cette malheureuse n'avait aucun lien direct avec lui, mais à retenir qu'elle faisait tout de même partie de la famille, point barre. Qui plus est, les invités ne lui reprocheront jamais rien. Après tout, la dernière fois qu'il était entré dans un cimetière, c'était pour l'enterrement de Hye Mi, sa défunte sœur. Cela ne faisait qu'un an, et vu les circonstances, sa famille se montrerait hautement compréhensif...

Alors dans ce cas, pourquoi était-il aussi souriant, le Hwannie hein! Pourquoi avait-il l'air si heureux, si décontracté ? Cette question ô combien fondamentale lui fut discrètement posée par son voisin pendant la cérémonie, en parallèle à ce beau discours d'adieu que chantonnait Monsieur le curé...

« Min Hwan, t'as fumé ou quoi ? Pourquoi te marres ?! Arrêtes.. tout le monde te regarde. »

Pff! Il ne se marrait pas. Il étouffait simplement un rire. Nuance.

« Hein ? Non pas aujourd'hui... Pas depuis un moment d'ailleurs, haha. Tu peux pas comprendre. »

Il n'avait surtout pas envi de se justifier, parce que de une ; c'était pas spécialement drôle. Et de deux ; c'était même très puéril ! Un peu plus loin, un gamin plutôt enveloppé, l'air effronté, se curait délicatement le nez pour déposer la marchandise sous le banc sur lequel il était assis ! Geste fort peu anodin qui provoqua un énième éclat de rire de la part de cet immature Hwannie. Néanmoins navré auprès de ses hôtes, le jeune homme dissimula son sourire avec l'aide de sa main, et il s'inclina d'une petite courbette formelle, l'eau lui montant aux yeux. Au bout du compte il avait fini par se reprendre, et le calme était revenu... Autrement, il parvint même à se faire passer pour plus malheureux qu'il était réellement à cause de ses larmes (de joie?) qui perlèrent le long de ses joues. A défaut de pouvoir en rire, il en pleurait le coco! N'importe quoi. Vraisemblablement il n'avait pas fumé avant de venir !! Imaginez-le un peu lorsqu'il était sous effet d'une substance douteuse... Donc certes, si Min Hwan avait plus au moins rattrapé le coup - et tant bien, personne ne lui reprocherait son comportement – au fond de lui, il était plus touché qu'il n'y paraissait. Cet endroit, cet ambiance et cette odeur... Tout lui rappelait Hye Mi et ce souvenir on ne peut plus douloureux. Aujourd'hui plus qu'un autre jour, il s'efforçait de relativiser, de prendre les choses légèrement et de faire comme si cela ne l'atteignait pas. Mais bon dieu, qu'est-ce que c'était chiant !! Dès qu'il le pourrait, il s'éclipserait à la première occasion pour partir d'ici. D'autant plus qu'un planning beaucoup moins glauque lui était réservé dans l'après-midi ! Il avait un rencard avec la jolie Joo Kyu. La même Joo Kyu qui ne cessait de lui rabâcher les trois même syllabes à chacune de leur rencontre ! A savoir : C H A. Nan elle était pas enquiquinante la demoiselle. Du tout! Elle était même plutôt courageuse de ne pas avoir abandonné face à ses perpétuelles « non ». D'un sens, le pistonner LUI flattait quelque peu son égo. Dire qu'il ne se servait pas de ces fameux 'entretiens' pour simplement la voir serait un gros mensonge ! En même temps si elle le lui posait la question, il ne se gênerait pas pour le lui dire ! De toute façon elle n'était pas bête et chacun semblait trouver un intérêt à la clé, donc bref!

C'est à cloche pied, le sourire béat et l'air complètement stupide qu'il s'en alla à la fin de la cérémonie... Non c'est pas vrai. Il est simplement parti en douce, sans déranger qui que ce soit huhu. Le lieu de rendez-vous ? Le même restaurant/café habituel ! C'était un endroit sympa et tranquille qui offrait une magnifique vue sur une étroite allée... Oui bon. Contrairement aux autres bistrots, un parc naturel se situait à quelques mètres de là ! C'était déjà plus 'romantique' et ça changeait de la foule de gens pullulant les rues de Séoul à cette heure précise de la journée !

Craignant d'avoir un peu de retard, Min Hwan attrapa son téléphone pour lui laisser un message. Ses doigts glissèrent habilement sur l'écran digital de son appareil, et en moins de temps pour le dire, il appuya sur 'envoyer' et fit gronder le moteur de sa yamaha, fin près à aller la rejoindre.

Citation :
expéditeur : seun min hwan
date/heure : 16 janvier 2011 12:40

T'en vas pas hein! Je vais juste avoir un peu de retard, excuse-moi. J'aurai pas non plus le temps de me changer alors soit pas surprise (a) Aaaahh~ j'ai mal si tu savais... Mon estomac cri famine :D Tu pourrais pas me commander un truc ? Ce que tu veux !! Et pour toi aussi hein^^ J'arriverai à temps tu verras ! Laisse-moi seulement dix minutes !


Dix minutes hein. Voyons voir ça...


Dernière édition par Seun Min Hwan le Dim 23 Jan - 2:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


life is a joke. Empty
MessageSujet: Re: life is a joke.   life is a joke. EmptyLun 24 Jan - 7:05

Contrairement à Min Hwan, le début de la journée de Joo Kyu se résumait en trois mots; travail, travail et encore travail. Certes, ce qu’elle ferait l’après-midi se rattacherait encore un peu à son boulot puisqu’elle essaierait une nouvelle fois de convaincre le beau jeune homme de rejoindre les rangs des fakefriends. Néanmoins elle préférait mille fois, si ce n’est pas plus que ça, essayer de de convaincre Min Hwan que de nettoyer des salles de bains puantes et tout simplement dégoutantes. Pourtant c’était son boulot et mine de rien avec le temps elle s’était trouvé des clients plutôt payants. C’était déplaisant, mais elle en avait besoin alors autant endurer. C’est donc avec son éternel sourire que la demoiselle se prépara pour aller travailler. Elle enfila des vêtements qu’elle pouvait salir sans problème avant d’attacher ses longs cheveux en une espèce de toque. C’était moche, elle devait l’avouer, mais c’était mieux que d’abimer sa chevelure. Oui, belles priorités quand tu nous tiens. Enfin, elle alla finalement travailler. Elle devait avoir terminé de nettoyer les deux maisons de ses clients les plus payants avant de pouvoir rejoindre le jeune homme. Ce n’était pas impossible, mais elle ne pouvait pas perdre de temps sous peine qu’elle arriverait en retard. Notez quand même que ce n’était pas son genre de perdre son temps alors ce n’était pas nouveau dans son cas. Bref, je vais épargner les détails dégoutants de tout ce qu’elle avait du nettoyer dans la première maison ou même dans la seconde, parce que bon ce n’est pas particulièrement intéressant. Cela dit ça lui prit un temps fout tout nettoyer, mais heureusement après de longues heures de travail du parquet du sous-sol jusqu’à la toilette du deuxième étage tout était étincelant de propreté.

Un bref regard en direction de l’horloge lui apprit qui lui restait encore une bonne heure avant qu’elle aille à rejoindre Min Hwan au point de rendez-vous. Ça lui donnait le temps de repasser à la maison pour se changer et prendre une bonne douche. Parfait, elle ne voulait pas arriver dans cet accoutrement, c’était franchement trop moche. Elle n’était peut-être pas la personne qui se préoccupait le plus de ce genre de chose, mais parfois c’était nécessaire. Enfin, elle pressa le pas alors qu’elle descendait de l’autobus avant de rentrer chez elle. Son père n’était pas là, mais ça ne l’étonnait pas plus que ça en fait, il n’était pas très présent dans sa vie. Joo Kyu y était pratiquement habituée, même si ça lui faisait toujours un petit quelque chose, ce n’était pas étonnant, mais ça faisait quand même un vide. Elle déposa son sac d’effectif ménager dans l’entrée avant de se diriger vers sa chambre, qui était d’ailleurs bien en désordre. Ce qui ne l’empêcha pas de mettre qu’un tout petit instant avant de trouver quelque chose qu’elle pouvait porter sans problème. Après quoi direction douche, elle avait toujours l’impression de prendre trop de temps, elle craignait simplement d’arriver en retard en fait, du coup elle se dépêcha encore une fois. Elle enfila les vêtements qu’elle avait choisi avant de s’attarder à sa coiffure. Une bonne partie du une heure prévue à la base s’était écoulée, si bien qu’elle n’avait pas le temps de faire quelque chose très élaboré. Elle se contenta donc de les laisser détachés s’assurant simplement qu’ils étaient secs.

Ensuite, direction le café/restaurant habituel. Ce n’était pas très loin et elle était suffisamment en avance pour prendre son temps en y allant. Généralement elle n’aimait pas prendre son temps, mais voilà quoi de toute façon elle attendrait le jeune homme là-bas, à moins que Min Hwan soit en avance, donc il n’y avait pas de presse. Elle arriva au café une quinzaine de minutes plus tard et demanda une table en retrait. Il n’y avait pas d’autre raison que l’idée de base de la miss; soit le convaincre de rejoindre les fakefriends. Elle ne pouvait pas vraiment en parler ouvertement en plein milieu d’un café alors autant prendre une table plus... intime disons. En sentant son téléphone portable vibre dans la poche de son pantalon, Joo Kyu eut une mini-crainte comme quoi il ne pourrait pas venir. Après tout, elle avait beau lui casser les oreilles avec CHA dès qu’elle en avait l’occasion, elle l’appréciait quand même. Heureusement, même si le message venait bel et bien de Min Hwan, ce n’était pas pour dire qu’il ne viendrait pas, mais bien qu’il serait possible en retard. Et il avait faim, ce commentaire la fit sourire un peu plus alors qu’elle s’empressait de lui répondre.

Citation :
expéditeur : park joo kyu
date/heure : 16 janvier 2011 12:44

C’est bon, je te pardonne, du moment que tu te présente c’est l’important. (: & je te commande un truc sur le champ mon cher.


Certes, elle ne s’éternisait pas dans la réponse, mais en même temps, le principal c’était qu’il allait être là et qu’elle devait lui commander quelque chose. Ce qu’elle s’empressa de faire en plus. Elle attira le regard de la serveuse avant de lui commander deux plats -et en fait j’ai franchement la flemme de décider quoi alors bon- qu’elle jugeait qu’ils arriveraient en même temps que Min Hwan. Ce dernier devait surement être sur le point d’arriver puisque ça ferait bientôt dix minutes qu’il lui avait envoyé le message. C’était d’ailleurs très étonnant que Joo Kyu ne soit pas en train de calculer précisément combien de temps c’était écoulé, combien de temps elle perdait en ce moment, du temps qu’elle pourrait investir dans son travail. Probablement que c’était parce qu’il y avait une minime chance que ça rapporte de ce côté là que la miss ne le faisait pas. Enfin ça ne l’empêcha pas du tout de faire remarquer au jeune homme lorsqu’il arriva « Tu as une minute de retard mon cher ! » Oui bon, ce n’était pas crédible, elle n’avait pas l’air moindrement en colère. Même qu’elle finit par se corriger. « Blague à part, je suis contente de te voir. Et tu es très bien habillé dis-donc. » Elle avait surement un humour un peu particulier puisqu'en fait elle se trouvait drôle, mais que voulez-vous, elle était comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


life is a joke. Empty
MessageSujet: Re: life is a joke.   life is a joke. EmptyLun 24 Jan - 19:44

« Feu vert. Feu vert. Alleeeez feu veeeeeeert han! »

On avait dit que Min Hwan assurerait aujourd'hui... mais visiblement le sort s'était finalement acharné sur sa pauvre petite âme. Non d'un coquelicot ! Venait-on de lui jeter un sort ? Ou bien était-ce l'œuvre d'un esprit machiavélique, désireux de lui bloquer la route ? Huh. Peut-être était-ce tout simplement la faute de la défunte-sœur-du-mari-à-sa-tante-du-côté-paternel ?? En fier et preux croyant qu'il se revendiquait, l'éventualité n'en était pas moindre. Il s'était tout de même éclipsé le premier, de l'église... Depuis son départ des funérailles, pour ainsi dire, Hwannie s'était coltiné tous les feux rouges du quartier !! A cette allure là il n'était pas près d'arriver au point de rendez-vous... C'était même on ne peut plus certain. Puis figurez-vous qu'une petite mamie toute énergique, les cheveux dans le vent, chevauchant sa bicyclette rose, venait une nouvelle fois de le dépasser sur sa droite ! La même qu'un peu plus tôt, oui. Ils s'étaient déjà rencontré à plusieurs occasions aux précédentes intersections. Il paraitrait que les voyages forment la jeunesse. Gnné? Le moins que l'on puisse dire, c'était qu'elle pédalait drôlement bien l'ancêtre! En attendant, elle venait une nouvelle fois de le narguer – inconsciemment ou pas – Se faire dépasser par vieille en bicyclette... pas top quoi.
Les secondes continuaient de défiler, irrévocablement. Min Hwan avait la réelle impression d'attendre depuis des lustres, si ce n'est depuis des décennies !! Il avait beau être optimiste de nature, si des évènements paranormaux prenaient soudainement formes, il le prendrait nettement moins à la rigolade ! Certes, il n'y avait rien de fondamentalement bizarre avec fichus ces poteaux tricolores. Cela était de la simple malchance.. ou le fruit du hasard ? Qu'importe l'explication, notre coréen ne souhaitait pas faire attendre son rencard ! Premièrement parce que ça ne se faisait pas, et puis il avait cru comprendre qu'elle était plutôt minutieuse sur le temps. Qu'était-ce cette expression déjà ? « Le temps, c'est de l'argent ! ». Même s'il ne la connaissait pas encore assez pour se permettre de la juger, il n'en pensait pas moins qu'elle pensait beaucoup trop à travailler malgré son jeune âge...

***
*
« Poussez-vous, excusez-moi. Poussez-vous, excusez-moi ! Poussez-moi, excusez-vous... »

« Excusez-moi :D »

« Héé! »

C'était que ce nigaud venait véritablement de le pousser là ?!
Les yeux ronds comme des billes, Min Hwan s'apprêta à sortir une réplique digne de sa renommée lorsqu'il réalisa soudain, que l'erreur venait de lui-seul... et sur sa propre demande ! Huhu. Pas sa faute s'il s'était embrouillé, d'abord. L'air un peu sot, le coréen haussa innocemment des épaules et il continua difficilement son chemin. Un attroupement s'était formé aux abords du restaurant en question ; une manifestation à tout voir. De quoi ? Ça, il n'en avait aucune idée et entre nous, il s'en fichait pas mal ! A cause d'eux, il avait été contraint de se stationner un peu plus loin ! M'enfin bref. Ses efforts furent vains, et c'est le cœur léger et soulagé qu'il débarqua enfin, essoufflé et plié en deux. Ce n'était pas la grande classe avec une telle entrée en la matière, mais au moins il était plutôt fier de lui ! Si Joo Kyu savait tout le mal qu'il s'était donné juste pour la voir... Baaah elle ne le saura jamais de toute façon !! D'ailleurs, il ne lui fallut qu'un bref instant pour la repérer illico-presto au fond de la salle, à leur table habituelle. Aussitôt, un adorable sourire naquit sur ses lèvres, et c'est en se rendant tranquillement en sa direction qu'il prit un malin plaisir à la détailler sans réelle discrétion. Positivement bien sûr ! Elle était tellement jolie que s'en était presque un crime ! Son visage en lui-même était d'une beauté indéchiffrable ! Peu commun, d'après lui. Elle avait un nez et des pommettes à croquer... et son sourire, n'en parlons même pas !! Grande et svelte comme elle était, il était d'autant plus certain que tout lui allait comme gant ! Par ailleurs, il adorait tout particulièrement ce qu'elle portait ce jour-ci. Belle, simple et élégante, sans prétention. C'était pour tout un tas de raisons que son petit cœur s'était mis à tambouriner dans sa poitrine... et il aimait cette sensation !

« Tu as une minute de retard mon cher ! »

Pour de vrai ? Lui il aurait juré bien plus que ça...
L'expression stupéfaite, lisible sur ses beaux traits androgynes, un sourire en coin s'immobilisa au coin de ses lèvres. Il lui en faudrait un peu plus pour le perturber... et surtout, pour le faire taire !

« Désolé. J'me suis fais kidnapper par des extraterrestres ! Ils voulaient m'emmener sur la planète mars... et devine quoi ? Ils ont rien voulu entendre... pourtant je leur ai dis que j'avais déjà un rencard ! En plus, ils étaient même pas vert... Tssseu. Heureusement, une gentille mamie passait avec sa trottinette, et elle est venue à mon secours ! Même qu'elle a voulu m'inviter à son club de l'amitié pour le 3ème âge !! Sauf que j'ai décliné l'offre en prétextant être trop jeune pour mériter un tel honneur... Ahem. Tu vois comme il peut m'arriver de ces trucs en dix minutes ! C'est dingue hein ! »

Toujours sans se dépareiller de son majestueux sourire, il s'installa face à la demoiselle, déposa son casque moto à côté de lui et gigota énergiquement sur son siège, tel un gamin, ne pouvant tenir en place.

« Blague à part, je suis contente de te voir. Et tu es très bien habillé dis-donc. »

« Ah ça... C'est parce que j'reviens d'un enterrement. »

Ou comment plomber l'ambiance en une seule et unique phrase !

« C'était pas ironique au moins ? »

Après mure réflexion, il en doutait assez !! Certes, il avait un peu été contraint de s'habiller tout en noir, mais un petit détail le chagrinait à présent ; la présence de la serveuse, leur apportant leur deux plats. Bon d'accord, elle n'en aurait pas pour longtemps et pour le coup, le timing n'était pas si mauvais que ça. Sauf qu'il s'était senti stoppé dans son élan, et tant bien il était un peu foufou dans son genre, il avait un minimum de décence lorsqu'il le fallait. Le comble du bonheur ! On lui déposa tout juste sous le nez, un bol de nouilles chinoises... et GOD! Il n'était pas friand de tout ce qui était à matière d'épice... comme ici présent. Sans tarder, une drôle de mimique se figea sur sa bouche, et ne voulant mettre Joo Kyu mal à l'aise – parce qu'elle ne pouvait pas savoir – notre jeune homme se rattrapa assez vite et dévoila un grand sourire, l'air un peu trop enthousiasme pour le coup. Il déclara alors, peu de temps après que la serveuse soit repartie...

« Haan!! J'hallucine. C'est trop bon ça!... J'ai l'impression de pas en avoir mangé depuis.. très longtemps! »

A vrai dire, la dernière fois remontait à ses neuf piges, et son estomac n'avait pas su supporter... (D'ailleurs, il devrait encore en être malade). Pour cause, il avait eu le droit à un aller simple aux urgences de la ville ! Qu'il le veuille ou non, il lui était impossible de digérer un malheureux piment... Ce souvenir lui fit glisser un pénible frisson le long de son échine. L'odeur qu'émanait ce bouillon confirmait ses plus grands doutes... Devait-il le lui dire et se faire passer pour une véritable femmelette ? Bonjour l'orgueil ! Pourquoi n'était-il pas comme tout le monde, à la fin!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


life is a joke. Empty
MessageSujet: Re: life is a joke.   life is a joke. EmptySam 29 Jan - 8:02

En soit c’était miraculeux que Joo Kyu ne fasse rien de plus que taper du pied alors qu’elle attendait Min Hwan. Elle n’était étrangement pas pressée de le voir arriver et de pouvoir repartir, bon c’était tant mieux me direz-vous, mais c’était étrange. Elle souriait même en attendant que le jeune homme arrive. Parce que limite elle était en train de faire son boulot en ce moment n’est-ce pas ? Puisqu’elle croyait dur comme fer en sa capacité à convaincre le beau jeune homme de rejoindre les rangs de la CHA. Aussi, elle aimait bien sa compagnie ce qui rendait son travail encore plus plaisant. Cela dit il était mieux de ne pas trop la faire attendre, il avait beau être dans ses bonnes grâces, il y avait toujours des limites. Heureusement pour tout le monde, il n’arriva pas avec trop de retard, même si en soit elle ne l’avait pas du tout compté ce retard. Principalement parce qu’elle n’avait pas mis sa montre pour une fois, mais aussi parce qu’il lui avait dit qu’il en aurait un peu, donc elle pouvait bien le pardonner pour cette fois. Elle releva quand même le fait qu’il l’avait fait attendre un peu en faisant une blague, notons ici qu’elle n’avait pas le meilleur sens de l’humour qui soit, mais au moins elle se trouvait drôle. Elle ne s’attendait certainement pas à ce qu’il lui sorte un discours long de huit millions d’années. Comme quoi on ne s’habituait jamais, enfin elle l’écouta quand même avec attention, un mince sourire éclairant son visage. Le mot rencard accrocha ses oreilles par contre. Elle arqua un sourcil sans pour autant dire quoi que ce soit. Soyons franc, elle n’avait jamais considérer ses rencontres avec Min Hwan comme étant des rencards et maintenant qu’il lui sortait ça elle ne pouvait pas s’empêcher de ce demander si c’était logique de le voir comme tel. « Ce n’est pas vraiment un rencard... » Et tu veux briser l’image qu’il avait de vos rendez-vous c’est ça ? En y repensant bien, il avait peut-être plus raison qu’elle, après tout il ne devait pas être masochiste au point de venir au restaurant avec elle simplement pour se faire casser les oreilles à propos de CHA, donc si elle voyait plutôt ça pour le boulot, ce n’était peut-être pas l’avis du jeune homme.

Enfin, peu importait, elle était contente de le voir. Sincèrement, sa compagnie était plutôt plaisante tout comme la possibilité d’avoir un bonus sur son chèque de paye si elle réussissait à le recruter un jour. Elle ne savait même pas si un tel bonus existait, mais il fallait plutôt voir ça comme une excuse en béton pour passer du temps avec le jeune homme, parce qu’à quelque part c’était un peu ce que c’était. Elle souriait joyeusement, mais elle perdit son sourire à moitié, tout en en gardant une partie; bien incapable de se débarrasser complètement de celui-là, en entendant ce que le jeune homme disait. Un enterrement ? Voilà qui était nettement moins joyeux dis-donc. Elle n’osait pas trop prendre la parole ne sachant pas qui était mors dans la famille de Min Hwan, c’était plutôt délicat et même si naturellement, elle n’était pas une personne qui se préoccupait de la délicatesse, elle n’avait pas envie de faire une gaffe. « Hm.. mes condoléances ? » Certes c’était la moindre des choses à dire, en espérant que son hésitation ne se faisait pas trop sentir. Ça plombait un peu l’ambiance, mais bon elle ne pouvait pas lui en vouloir, surtout qu’il lui redonna un petit sourire en lui demandant si son commentaire était ironique. Bien sur que non, comment osait-il en douter ? è.é Bon elle pouvait bien lui donner ce droit sans problème ça ne la dérangeait pas tant que ça qu’il en doute. « Tu en douterais ? » Puis; l’arrivée de la serveuse. Ce n’était pas tant l’employée de Joo Kyu accueillit avec un énorme sourire digne de toutes les publicités de dentifrice que ce qu’elle amenait soit la nourriture. Évidemment malgré son entêtement pour ne pas trop dépenser d’argent, elle avait un bon appétit et c’était peu dire, mais elle faisait une croix sur les repas au restaurant d’habitude, comme quoi elle faisait des exceptions parfois. N’empêche qu’on pouvait bien la reconnaitre dans son choix de repas; elle avait pratiquement pris ce qu’il y avait de moins cher. Au moins elle aimait ça.

Ce qui n’était pas le cas de Min Hwan malheureusement, mais ça elle n’avait aucun moyen de le savoir. Ils avaient beau venir relativement souvent dans ce petit restaurant, elle n’avait jamais retenu ce qu’il prenait à chaque fois. Puis qu’est-ce qu’elle aurait fait si c’était hyper cher, elle devait respecter son budget. Bon après ça c’était si elle payait pour les deux, ce qui n’arriverait peut-être pas non plus. Enfin, elle remarqua tout de même la mimique que le jeune homme eut pendant un court instant sur le visage, elle avait un bon sens de l’observation que voulez-vous, mais ne passa aucun commentaire pour le moment. Elle trouvait quand même bizarre qu’il esquisse un grand sourire tout de suite après, mais bon personne n’a dit qu’il était quelqu’un de normal, parce que déjà de supporter la compagnie de Joo Kyu, autant s’y faire. « Haan!! J'hallucine. C'est trop bon ça!... J'ai l'impression de pas en avoir mangé depuis.. très longtemps! » C’est qu’il était quand même vraiment trop enthousiaste pour des nouilles... Elle passa une main dans ses cheveux en le regardant un peu de travers. Elle ne savait pas ce qu’elle devait penser de tout ça en fait. Tout d’abord la mimique et ensuite ce trop plein d’enthousiasme, elle le savait bizarre, mais bon. « T’es sur ? Je veux dire si t’aime pas ça... on peut toujours commander autre chose.. ». Dit comme ça, ça avait quasiment l’air douloureux de dire ces mots. Que voulez-vous, Joo Kyu ne pouvait pas supporter de gaspiller de l’argent, et de la nourriture par la même occasion. C’était plus fort qu’elle, elle ne pouvait simplement pas s’y résoudre, mais bon ça lui apprendrait à retenir ce que le jeune homme aimait. Avec de la chance il prendrait simplement les nouilles chinoises, c’était épicé, mais très bon. Bon d’accord, l’avis de la miss au sujet de la nourriture n’avait rien de très fiable puisqu’elle mangeait pratiquement n’importe quoi du moment que ce n’était pas trop hors de prix, mais restait que les nouilles chinoises. « Enfin, bon appétit. » Tu aurais pu attendre un peu plus longtemps avant de prendre les baguettes tu sais ? e-e C’était quand même mieux qu’elle mange plus rapidement qu’elle commence déjà à lui casser les oreilles à propos de CHA. Certes oui, mais ça ne saurait tarder. « Tu sais on pourrait manger plus souvent ensemble si tu travaillais au même endroit que moi. » Quoi qu’en fait ce n’était pas en étant fakefriend qu’il la verrait plus, mais il fallait bien qu’elle essaie une nouvelle tactique. Tactique lamentable, mais il fallait bien qu’elle essaie tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



life is a joke. Empty
MessageSujet: Re: life is a joke.   life is a joke. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

life is a joke.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cha testeur. :: fly to seoul; :: city-center. :: restaurants & cafés-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com