cha testeur.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Hide & Seek, Baby Hide & Seek ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


Hide & Seek, Baby Hide & Seek ♫ Empty
MessageSujet: Hide & Seek, Baby Hide & Seek ♫   Hide & Seek, Baby Hide & Seek ♫ EmptyLun 17 Jan - 23:25

Lee Min Ah


Feat. Nam Ji Hyun. - poste vacant: non - groupe: customers
Fiche d'identité;
Age (et date de naissance): 20 ans
Lieu de naissance: Séoul
Orientation: Hétérosexuelle
Situation: Célibataire
Profession: Artiste Peintre
Autre: A une passion pour les animaux. Dès qu'elle en voit un dans la rue, Min Ah se jette dessus & dès qu'elle trouve un chat ou un chien abandonnés, elle le ramène chez elle. Aujourd'hui elle a en tout six chats et deux chiens.



Who am i;
Attachante - Protectrice - Passionnée - Romantique - Jalouse - Possessif - Timide - Courageuse - Drôle - Secrète - Sensible - Sociable - Impulsif - Maline - Maladroite - Souriante - Curieuse - Compréhensif - Observatrice - Borné - Parfois incohérente - Naïf - Rêveuse - Enthousiaste - Tête en l'air - Fidèle - Légèrement sarcastique.

uc..

You&Yourself;
Pseudo: Nessy
Âge: 20 ans
Double compte? Non
Comment as-tu connu le forum? Via Satine o/
Fréquence de connexion: 5/7
Autre? *réfléchis* Non m'sieurs dames~
Test RP: 1196
Spoiler:


Dernière édition par Lee Min Ah le Dim 23 Jan - 23:03, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Hide & Seek, Baby Hide & Seek ♫ Empty
MessageSujet: Re: Hide & Seek, Baby Hide & Seek ♫   Hide & Seek, Baby Hide & Seek ♫ EmptyLun 17 Jan - 23:26

Je n'arrive pas à y croire.

Ce soir était la date de la toute première représentation d'un de mes tableaux. J'ai quinze ans, et je ne pourrais être plus fière. Bien sûr, comme toute petite production lycéenne, le professeur nous avez réservés une petite salle de classe où seuls les parents pouvaient y avoir accès.

La porte s'ouvre. Les gens arrivent. Je montre mon œuvre sans aucune hésitation et je me donne à fond dans mes explications. Le rythme est quelque peu hectique, mais j'adore ça. Applaudissements de fin. Salut général. Je retourne chez moi, puis je rejoins mes trois personnes préférées. Ils sont là, souriants, maman essayant tant bien que mal de faire mettre son manteau à Jin Woon qui s'obstine à dire qu'il n'a pas froid. Quatorze ans et déjà dans la fleur de l'adolescence. On fait fort, chez les Lee ! Je sautille jusqu'eux, joyeuse. Ma mère m'enlace et Woonie soupire. Je le décoiffe un peu, histoire de l'embêter. On s'avance jusqu'à la voiture, mais mon père m'arrête et me prend à part, faisant signe aux deux autres d'avancer sans nous. « Min Ah, je tenais à te dire à quel point je suis fier de toi ce soir. Je voulais également m'excuser de ne pas t'avoir plus encouragée alors que c'est mon rôle... » « T'inquiètes pas, papa, je comprends. Et merci ! Maintenant tu peux voir pourquoi je passais mon temps à t'expliquer que les matières scientifiques ne sont pas pour moi ! ». Avec des parents ne roulant pas sur l'or, on peut comprendre qu'ils désirent un autre futur pour leurs enfants. Cela étant, je ne me destine aucunement à une carrière de docteur ou autre métier nécessitant beaucoup, mais rapportant beaucoup aussi. Au grand désespoir de mes géniteurs...

Une radio dont le son est poussé à fond. Du rap percutant violemment les oreilles ainsi que le soin d'un moteur accélérant. Des gangstas comme beaucoup d'autres dans la ville. Mais ceux-ci étaient différents : c'étaient des jeunes garçons de l'âge de Min Ah et ils allaient dans le même lycée qu'elle. « Eh, poupée ! Tu viendrais pas le refaire chez moi ? » « Je vous interdis de parler à ma fille comme ça ! » « Oh, allez, papi, tu connais pas la réputation de ta fille ? » « Tu vas voir... ». Ça a commencé par les mots, ça a continué par les poings, ça se termine par un coup de feu. Maman crie, Jin Woon se jette sur moi. Papa est à terre. J'ai quelque chose de chaud qui me coule sur le visage. Je baisse mon regard pour mieux voir mon père. Il gis, là, dans une marre de sang. J'effleure mon visage de mes doigts, les remets dans mon champ de vision. Et puis plus rien.

Les deux dernière années sont un peu floues, je dois avouer. Je me souviens d'être passée par une cellule de crise, un cimetière, un psychothérapeute... Ça devait être dans les trois premiers mois à après la mort de mon père, je crois. La mort de mon père. Qui aurait cru qu'à seulement quinze ans on pouvait assister à un tel événement, et perdre autant ? Pas nous, en tout cas. Toute la famille était littéralement effondrée. Éprouvée. Autant mentalement, physiquement, que sur le plan social. Maman a du trouver un second job pour pouvoir subvenir aux plus petits besoins. Avec Jin Woon, on se faisait un peu d'argent de poches avec des petits jobs payés au noir. J'ai tout de même continué la peinture, pour honorer la mémoire de mon père. Mais rien n'a empêché la dépression qui m'a poussée dans un puits sans fond. L'anniversaire de la mort de mon père. Voilà le déclencheur. Exactement un an après avoir assisté à ça, je me retrouvais à ma première fête. Avec mes nouveaux amis. Des gens plus sombres, moins amicaux, qui faisaient peur à la plupart des gens, au lycée. Mais plus à moi. A croire que je n'avais plus aucun instinct de préservation. C'est là que j'ai pris mon premier rail. Puis un autre, et encore un autre. J'ai bien plané, ce soir là. Tellement que tout ce que je raconte, là, ce sont des souvenirs glanés auprès de mes " amis ". Après ça, plus rien ne pouvait me retenir de sombrer. Je rentrais tard la nuit, je me faisais des rails dans les toilettes entre les cours... Je n'ai jamais raté une seule classe, pourtant, et mes notes n'ont qu'augmenté. Allez savoir pourquoi, entre ça et la peinture, ce sont les deux seules choses qui sont restés constantes pendant ces deux années. Un jour, Woonie m'a surprise dans ma chambre, un joint dans une main, tenant désespérément de me faire une ligne sur un de mes CD de l'autre. Il a flippé. Complètement. Je m'en foutais un peu, à ce moment, zonant trop pour me rendre compte de quoi que ce soit. Sauf du fait qu'il a mis ma chambre à sac, recherchant la moindre pilule, le moindre sac de poudre, la moindre trace d'herbe. Avant de tout prendre et de les envoyer dans la tuyauterie via les toilettes. Oh, que je n'étais pas contente. Je crois que c'était bien la pire dispute qu'on a eue. Nos deux autres frères s'étaient regroupés dans leur chambre, effrayés au possible, en espérant que ça se termine au plus vite. Ça s'est terminé. Par ma sortie - plus que théâtrale - en prenant soin de bien claquer la porte de la maison. C'est là que les piqures on commencé. Un ami m'avait assuré que c'était encore mieux que les rails. J'ai voulu tester, j'ai pas vraiment aimé, mais il voulu continuer. On était en " amitié améliorée " à ce moment-là : j'ai pas osé refuser. Le truc, c'est que je me suis retrouvée, une semaine plus tard, à moitié sonnée sur le perron de chez moi, ma mère horrifiée en voyant mon état. Je crois que c'est là qu'elle s'est rendue compte qu'elle m'avait laissé aller trop loin durant tout cette année de terminale. Elle m'a sortit un ultimatum : je devais absolument passer mon diplôme et aller en institut si je voulais un jour accomplir mes rêves.

Ça a marché. Mon overdose m'avait ouvert les yeux, en quelque sorte : je ne voulais pas mourir. Je me suis appliquée à bosser le dernier mois, souffrant atrocement des effets de manque. A tel point que ma mère a été m'acheter de la drogue elle-même pour que je tienne jusqu'à la fin. J'ai tenu, je suis partie pendant les vacances. Entre temps, on avait les eu les nouvelles que j'étais acceptée dans une université d'Art, mon rêve depuis des années. Cela ne m'a motivée qu'encore plus. Ma première année dans l'établissement ne fut pas des plus simples. Je n'étais plus la fille des deux années précédentes, mais je n'étais pas non plus celle que j'étais à quinze ans. Un voyage de découverte de soi, en quelque sorte. Heureusement, j'avais des gens comme incroyable qui m'ont aidés et soutenus durant toutes ses années. Aujourd'hui je vais beaucoup mieux. J'ai réalisé mon rêve absolument, je vis de ma peinture. Je partage un modeste appartement avec mon petit frère et ma mère vit avec son nouveau petit-ami. Ji Young. Il est gentil et je suis contente de revoir ma mère sourire comme avant. Je suis heureuse, comme jamais je ne l'ai était. Je plane sur un vrai petit nuage et ça...

Je n'arrive pas à y croire.


Dernière édition par Lee Min Ah le Dim 23 Jan - 22:58, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Hide & Seek, Baby Hide & Seek ♫ Empty
MessageSujet: Re: Hide & Seek, Baby Hide & Seek ♫   Hide & Seek, Baby Hide & Seek ♫ EmptyLun 17 Jan - 23:29

NESSYDARLING !
Purée, qui aurait cru que je te retrouverais sur un forum RPG à jour JIhyun, haha ?!

Bienvenue à toi sur le forum en tout cas, et bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Hide & Seek, Baby Hide & Seek ♫ Empty
MessageSujet: Re: Hide & Seek, Baby Hide & Seek ♫   Hide & Seek, Baby Hide & Seek ♫ EmptyLun 17 Jan - 23:32

R. ... R. ... R. ...
R. pour Road ? Si c'est pas ça j'me pends #ZBAF#
Merci beaucoup en tout cas ♥o♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Hide & Seek, Baby Hide & Seek ♫ Empty
MessageSujet: Re: Hide & Seek, Baby Hide & Seek ♫   Hide & Seek, Baby Hide & Seek ♫ EmptyLun 17 Jan - 23:48

Si si, c'est bien ça :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Hide & Seek, Baby Hide & Seek ♫ Empty
MessageSujet: Re: Hide & Seek, Baby Hide & Seek ♫   Hide & Seek, Baby Hide & Seek ♫ EmptyLun 17 Jan - 23:57

Laisse moi refaire alors ...

ROOOOOOAAAAAAAD o// !!!!!!!!!!!!!!!!!
OMO ça fait combien de temps qu'on s'est pas parlé ? Oô. 1 an ? 2 ans ? Wahh >.<
C'est le destin qui nous a réunis toutes les deux, sur ce forum #ZBAF#.
Je suis super contente de te revoir reparlé. Sur un RPG en plus x) ça va nous changer~
T'as vu, je t'ai tout de suite reconnue èwé.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Hide & Seek, Baby Hide & Seek ♫ Empty
MessageSujet: Re: Hide & Seek, Baby Hide & Seek ♫   Hide & Seek, Baby Hide & Seek ♫ EmptyMar 18 Jan - 0:04

Un an, peut-être. Enfin, deux, ça me paraît un peu long. ^^;
Mais à vrai dire, j'en sais rien.

Anyway, je pense aussi que le destin a quelque chose à voir là-dedans. Cela devait être écrit, dans les textes ancestraux, que nous nous retrouverions sur un forum RPG ! (whaaat ? o_o).
Je suis aussi contente de te voir ici ! & pour la peine, nous allons être obligées de se faire un lien, histoire de rp ensemble, de temps à autres ;).

J'ai vu, tu as été suuuuuuuper rapide. Tu te serais pas appelé Sonic dans une autre vie, tiens ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Hide & Seek, Baby Hide & Seek ♫ Empty
MessageSujet: Re: Hide & Seek, Baby Hide & Seek ♫   Hide & Seek, Baby Hide & Seek ♫ EmptyMar 18 Jan - 0:06

Te voilà déjà bien accueillie en tous les cas !
Bienvenue parmi nous Nessy, et bon courage pour la suite. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Hide & Seek, Baby Hide & Seek ♫ Empty
MessageSujet: Re: Hide & Seek, Baby Hide & Seek ♫   Hide & Seek, Baby Hide & Seek ♫ EmptyMar 18 Jan - 0:09

Of course qu'il nous faut un lien et un RP ! En plus t'as Khun en avatar ! *BAVE*
Dans mon autre vie on m'appelait œil de lynx #OUT#.
Non, mais je t'ai reconnue parce qu'une fille comme toi on l'oublie pas facilement... Oh que c'est mignon, si c'est pas de l'amour ça~~ xD
Bref pour pas flooder je te dis merci une nouvelle fois :P

& Merci Lily :3

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Hide & Seek, Baby Hide & Seek ♫ Empty
MessageSujet: Re: Hide & Seek, Baby Hide & Seek ♫   Hide & Seek, Baby Hide & Seek ♫ EmptyMar 18 Jan - 0:17

Daah, Ji Hyun! Je l'aime cette fille!
(Sur les RPG où je suis, cette fille a trop la classe! :D)
Bienvenue à toi et bon courage pour finir ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Hide & Seek, Baby Hide & Seek ♫ Empty
MessageSujet: Re: Hide & Seek, Baby Hide & Seek ♫   Hide & Seek, Baby Hide & Seek ♫ EmptyMar 18 Jan - 0:18

    J"avoue :p
    Cette chère Nessy reçoit déjà beaucoup d'amour dis donc :D ♥
    Soo~~si j'écoutai le Minhwan qui est en moi, j'me serai déjà incrusté pendant vos retrouvailles o.o *BUS*

    Bienvenue parmi nous ^o^
    && fight pour ta fichouille chère Minah number two!

    Abusé :o 2 minhwan et 2 minah sur le fow... est-ce un signe ça aussi ?? *se prend la porte*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Hide & Seek, Baby Hide & Seek ♫ Empty
MessageSujet: Re: Hide & Seek, Baby Hide & Seek ♫   Hide & Seek, Baby Hide & Seek ♫ EmptyMar 18 Jan - 0:24

Ouais, j'ai pris Khun, sisi. Même si je l'aime pas plus que ça, oseeef.
Enfin bon, comme tu dis, évitons le flood. Je confirme juste que, ouais, quelqu'un comme moi, ça ne s'oublie pas facilement (du bon, comme du mauvais côté, lol). & c'est pareil pour toi d'ailleurs ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Hide & Seek, Baby Hide & Seek ♫ Empty
MessageSujet: Re: Hide & Seek, Baby Hide & Seek ♫   Hide & Seek, Baby Hide & Seek ♫ EmptyDim 23 Jan - 22:25

Hana: Merci <3 Nan, mais Ji Hyun de toute façon elle a trop la classe u_u #ZBAFF#
Min Hwan : JAE JOONG *____________* Réserve un lien èwé & oui, c'est un signe bien évidemment ! ... >.<
Roadie : ♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️

J'ai bientôt fini ma fiche Hide & Seek, Baby Hide & Seek ♫ 805569 FIGHTING~

EDIT : Est-ce que je pourrais avoir 3 jours de plus pour ma présentation svp ? Hide & Seek, Baby Hide & Seek ♫ 428607
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Hide & Seek, Baby Hide & Seek ♫ Empty
MessageSujet: Re: Hide & Seek, Baby Hide & Seek ♫   Hide & Seek, Baby Hide & Seek ♫ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hide & Seek, Baby Hide & Seek ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cha testeur. :: flood&cie; :: archives. :: vieilles présentations-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit