cha testeur.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez | 
 

 Baby let me love you down ~ There's so many ways to love ya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


Baby let me love you down ~ There's so many ways to love ya  Empty
MessageSujet: Baby let me love you down ~ There's so many ways to love ya    Baby let me love you down ~ There's so many ways to love ya  EmptyDim 13 Fév - 23:34

Under Co'
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Baby let me love you down ~ There's so many ways to love ya  Empty
MessageSujet: Re: Baby let me love you down ~ There's so many ways to love ya    Baby let me love you down ~ There's so many ways to love ya  EmptyDim 13 Fév - 23:34

Under Co"
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Baby let me love you down ~ There's so many ways to love ya  Empty
MessageSujet: Re: Baby let me love you down ~ There's so many ways to love ya    Baby let me love you down ~ There's so many ways to love ya  EmptyDim 13 Fév - 23:34

Under Co"
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Baby let me love you down ~ There's so many ways to love ya  Empty
MessageSujet: Re: Baby let me love you down ~ There's so many ways to love ya    Baby let me love you down ~ There's so many ways to love ya  EmptyMar 15 Fév - 15:43

Michi michi, j'en veux un. 'O'
Avec Su ou Lily, comme tu le sens. Dans tous les cas ça devrait être intéressant. Tu cherches quelque chose en particulier peut-être ? Sinon, disons qu'avec Su on peut soit viser le léger positif ou le négatif complet, et avec Lily j'imagine que ce sera l’ambiguïté ou le négatif également. Voilà voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Baek Amy
Baek Amy

the broken admin

Pseudo : chuu'.
Célébrité de l'avatar : nana (as).
Messages : 67
Double compte : min su yeon.
CHA's Member since : 15/01/2011
Age : 34

Baby let me love you down ~ There's so many ways to love ya  Empty
MessageSujet: Re: Baby let me love you down ~ There's so many ways to love ya    Baby let me love you down ~ There's so many ways to love ya  EmptyMar 15 Fév - 21:05

Moi aussi je veux, comme c'était prévu huhu. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Baby let me love you down ~ There's so many ways to love ya  Empty
MessageSujet: Re: Baby let me love you down ~ There's so many ways to love ya    Baby let me love you down ~ There's so many ways to love ya  EmptyMar 15 Fév - 22:50

Of course mes choux ♥
Su Han ~ Avec les deux huhu o/ Taecyon *O* On travaille tout les deux à l'agence donc je verrais plus un lien léger positif après tout il faut pouvoir apprécier Kim. Il est sadique ça se voit dans son regard & il n'a pas de préférence sexuel non plus donc les hommes restent dans son champs de vision è.é Aprés faudrait que tu me détailles rapidement le comportement de Su Han dans son travail & avec ses collègues ^^ Pour Lily, elle pourrait être l'une de ses clientes et assister à ses cours de maintien ou de danse , sachant qu'il est très dérangé & manipulateur il pourrait se mettre en tête de se la faire prochainement lorsqu'elle ne serait plus sa cliente et ce même si elle n'est pas consentante donc prenons le négatif ewe

Amy ~ Collègue hum hum Un lien bien ambiguë comme je les aime, penses tu qu'elle pourrait avoir des vues sur lui ? oô
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Baby let me love you down ~ There's so many ways to love ya  Empty
MessageSujet: Re: Baby let me love you down ~ There's so many ways to love ya    Baby let me love you down ~ There's so many ways to love ya  EmptyMer 16 Fév - 19:38

Oh, la gourmande. ewe
Su Han dans son travail, c'est tout le contraire de ce qu'un love coach devrait être. Il est surtout là pour s'amuser au dépend de ceux qui cherchent désespérément l'amour, et ne cherche qu'à leur prouver que ça n'existe tout simplement pas, et que même si quelqu'un pouvait lui prouver le contraire, il ne voit cela que comme une perte de temps. Pour faire simple : personne en ce bas monde n'est réellement digne de confiance, ou a toujours une bonne raison (égoïste) de se rapprocher d'untel. Il n'est pas spécialement proche de ses collègues, la plupart des femmes soit sont passées dans son lit, soit y passeront un jour, quant aux hommes, ce n'est pas spécialement son truc et il les met de toute façon dans le panier des utopistes. Kim donc, pourrait se démarquer assez facilement du lot puisque j'imagine qu'il n'est pas là pour encourager la population à conter fleurette à son voisin. Ils risquent donc de s'entendre sur ce point. Reste le soucis du sado obsédé, ce n'est pas quelque chose auquel il porte grande attention en général, puisqu'il se fiche un peu de son prochain, mais sa façon de voir les choses a singulièrement changé depuis que sa chère Su Yeon a accouché d'un petit garçon sans un père à l'horizon. Il a donc des chances qu'il ne puisse s'empêcher de mépriser quelqu'un comme Kim, mais les bonnes habitudes restant, il ne voit pas le mal à partager avec lui ses expériences hilarantes avec des clients désespérés. Ce serait donc quelque chose d'assez ambigu, une part de Su ne pourrait s'empêcher de reprocher à Kim ses penchants violents, quand l'autre lui ferait tout simplement penser que ce ne sont pas ses affaires, et que chacun est libre d'avoir ses propres hobbies.

Lily maintenant...
Ton idée me plaît bien, je l'imagine bien prendre des cours de danse, mais étant une jeune fille beaucoup plus avertie qu'elle n'en a l'air, elle n'aurait pas mis longtemps avant de percevoir un petit côté malsain chez son professeur. Elle aurait pu cependant ne pas y porter plus attention que cela, se faire simplement discrète pendant un temps, et baisser complètement sa garde une fois qu'elle n'aurait plus eu à le côtoyer. Grossière erreur, visiblement... \o

edit; mon dieu quel roman.
Baby let me love you down ~ There's so many ways to love ya  521701
Revenir en haut Aller en bas
Baek Amy
Baek Amy

the broken admin

Pseudo : chuu'.
Célébrité de l'avatar : nana (as).
Messages : 67
Double compte : min su yeon.
CHA's Member since : 15/01/2011
Age : 34

Baby let me love you down ~ There's so many ways to love ya  Empty
MessageSujet: Re: Baby let me love you down ~ There's so many ways to love ya    Baby let me love you down ~ There's so many ways to love ya  EmptyMer 16 Fév - 20:06

Nope, c'est impossible. :/ Amy ne veut plus jamais tomber amoureuse (on sait tous qu'elle finira par l'être, mais... XD) comme elle a un jour été trompée par son copain. '-'
Bon, j'ai toujours pas d'idées sinon, donc je vais y réfléchir. ;o; ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Baby let me love you down ~ There's so many ways to love ya  Empty
MessageSujet: Re: Baby let me love you down ~ There's so many ways to love ya    Baby let me love you down ~ There's so many ways to love ya  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Baby let me love you down ~ There's so many ways to love ya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cha testeur. :: administration; :: friends&co.-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit