cha testeur.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Let's Talk About Love ~ Minahservice ;;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité


Let's Talk About Love ~ Minahservice ;; Empty
MessageSujet: Let's Talk About Love ~ Minahservice ;;   Let's Talk About Love ~ Minahservice ;; EmptyDim 23 Jan - 3:35

UC
Je me dépêche eOe <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Let's Talk About Love ~ Minahservice ;; Empty
MessageSujet: Re: Let's Talk About Love ~ Minahservice ;;   Let's Talk About Love ~ Minahservice ;; EmptyDim 23 Jan - 3:36

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Let's Talk About Love ~ Minahservice ;; Empty
MessageSujet: Re: Let's Talk About Love ~ Minahservice ;;   Let's Talk About Love ~ Minahservice ;; EmptyDim 23 Jan - 3:36

+2
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Let's Talk About Love ~ Minahservice ;; Empty
MessageSujet: Re: Let's Talk About Love ~ Minahservice ;;   Let's Talk About Love ~ Minahservice ;; EmptyDim 23 Jan - 4:51

donc évidemment, un lien s'impose avec mes deux comptes 8D
j'imagine que ça sera plus facile avec jookyu vu que les deux travaillent pour cha '-'
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Let's Talk About Love ~ Minahservice ;; Empty
MessageSujet: Re: Let's Talk About Love ~ Minahservice ;;   Let's Talk About Love ~ Minahservice ;; EmptyDim 23 Jan - 5:14

Noonaaaaaaaa~ Il faut qu'on établisse notre lien puisque l'on est de la même famille :DDD

(une idée?!? ^3^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Let's Talk About Love ~ Minahservice ;; Empty
MessageSujet: Re: Let's Talk About Love ~ Minahservice ;;   Let's Talk About Love ~ Minahservice ;; EmptyDim 23 Jan - 16:30

YEAH!! Je suis la première fille qui vient te demander un lien!!*O* XD
LOVE U *the déclaration lol) et je veux un lien avec toi parce que tu as une belle fleure dans les cheveux X) Tu veux bien de moi dans tes liens??? =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Let's Talk About Love ~ Minahservice ;; Empty
MessageSujet: Re: Let's Talk About Love ~ Minahservice ;;   Let's Talk About Love ~ Minahservice ;; EmptyDim 23 Jan - 17:54

DDAYYYYYYY <3 Bonbon, on va commencer par le lien avec Jookyu è-é D'après toi, quel comportement pourrait-il avoir avec une petite américaine blonde qui parle mal le coréen et qui est accroc au chocolat 'o' ?!
&& Hun, cousiiin <3 Bon, déjà, quel est ton lien n'avec Taehyunoppa 'o' ? Ça pourrait m'aider à cerner le notre un peu plus ♥
&& HANN ! Mais I LOVE U TOO 8D <3 T'es la première fille, ça s'fête *o*
Bien sûr que je veux de toi dans mes liens >.< ♥
Tu as une petite idée miss uwu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Let's Talk About Love ~ Minahservice ;; Empty
MessageSujet: Re: Let's Talk About Love ~ Minahservice ;;   Let's Talk About Love ~ Minahservice ;; EmptyDim 23 Jan - 18:33

Yeah j'ai un lien j'ai un lien avec minah *O* (fais la danse de la joie XD)
FAISONS LA FÈTE A LA AMÉRICAINE ;) vu qu'on vient toutes les deux des USA! ;)
J'aimerai un lien positif si tu es okay ;)
Après je réfléchis je réfléchis, est-ce que tu as une idée de lien que tu aimerais avoie avec hyo?
J'ai remarqué qu'on avait plein de truc en commun genre: franchise, manipulatrice, compétitive, forte, on aime le sport et la danse, etc.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Let's Talk About Love ~ Minahservice ;; Empty
MessageSujet: Re: Let's Talk About Love ~ Minahservice ;;   Let's Talk About Love ~ Minahservice ;; EmptyDim 23 Jan - 19:20

Nous, on a un lien prédéfini nooon ? =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Let's Talk About Love ~ Minahservice ;; Empty
MessageSujet: Re: Let's Talk About Love ~ Minahservice ;;   Let's Talk About Love ~ Minahservice ;; EmptyDim 23 Jan - 20:25

Yoo Ri ;; Dansons ensemble chère amie *O*
Hum hum, j'ai peut-être une petite idée ! Lors de son arrivée à la CHA, Minah aurait pu être un peu perdu. Donc, Yoo Ri, en tant que gentille Unnie qui veut aider une nouvelle à mieux s'y retrouver, elle l'aurait épaulée pendant un bon moment ? De fil en aiguille, Yoo Ri aurait pu fini par devenir l'Unnie de Minah donc *o* ? En quelques sortes comme une grande soeur ? Elle viendrait lui demander des conseils, puis elle irait faire du shopping ensemble itout itout *-* ?
&& Min Kyu ;; YUPP o/ Tu es le rival de Minah èOé Celui à qui elle veut prendre la première place dans la société èOé Bref, tu es meilleur qu'elle et ça l'énerve (aa) Hum, nous faudra un toto, ça risque d'être drôle 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Let's Talk About Love ~ Minahservice ;; Empty
MessageSujet: Re: Let's Talk About Love ~ Minahservice ;;   Let's Talk About Love ~ Minahservice ;; EmptyDim 23 Jan - 21:07

Ohhhhh bonne idée!!! My little sista de ♥
j'aurai pu voir à quel point tu me ressemblais (même gout, caractère etc.) alors j'ai décidé de te prendre sous mon aile^^ Je me suis vu en miniature en toi, alors j'ai décidé de devenir ta unni modèle qui ferai en sorte que tu sois le number one et sur qui tu peux toujours compter, sœur de cœur^^ On pourrait également être partenaire pour les jeux, sport, genre ensemble on est imbattable car on est forte et car on est des vrais manipulatrices X) On fait la paire: le semblable attire le semblable^^ Ensemble, on sème la terreur XD (Après je peux me tromper en lisant ta présentation XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Let's Talk About Love ~ Minahservice ;; Empty
MessageSujet: Re: Let's Talk About Love ~ Minahservice ;;   Let's Talk About Love ~ Minahservice ;; EmptyLun 24 Jan - 0:47

Mon lien avec Tae Hyun est dans sa fiche de lien. Je te le copie/colle :

Citation :

Malgré son apparence, Minjun est l'un de mes cousins français. J'ai passé à peu près six ans de ma vie - toute mon adolescence, à vrai dire - dans la capitale Française pour mes études en esthétique, et c'est chez lui que je logeais. Au départ, la communication n'était pas forcément simple, puisque le petit ne parlait pas un mot d'anglais, et que je ne parlais pas encore français. Mais ne vous inquiétez pas, ça ne nous a pas empêché de nous rapprocher. Le lien qui a commencé à se créer entre nous allait au-delà des mots, des langues, des cultures. Minjun était devenu le petit frère que je n'avais pas aux Etats-Unis. Enfin, au début, il avait plus l'air d'un grand frère qu'autre chose. C'est quand même lui qui m'a appris à me repérer dans le métro parisien. A côté de ça, son visage de poupée m'obstinant particulièrement, j'ai commencé à l'utiliser pour pratiquer tout ce que j'apprenais à l'école. Soins du visage et des cheveux, maquillage, etc, Minjun en est devenu dépendant par ma faute. Huit ans plus tard, je le retrouve à Séoul. C'est un peu l'un des seuls contacts que j'avais en Corée, et on se voit souvent maintenant. Encore une fois, c'est lui qui m'a un peu tout appris ici. Même si j'ai dépendu de lui à deux reprises dans ma vie, il reste le petit frère et je compte bien veiller sur lui jusqu'au bout.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Let's Talk About Love ~ Minahservice ;; Empty
MessageSujet: Re: Let's Talk About Love ~ Minahservice ;;   Let's Talk About Love ~ Minahservice ;; EmptyLun 24 Jan - 1:25

Yoori ;; OWHII UNNIE ! Ça me va parfaitement *-* Comme la Team Rocket, nous semons la terreur sur notre chemin 8D #BUS# Puis t'inquiète pas, même dans ma fiche il y a écrit noir sur blanc que Minah est loin d'être un ange ~
&& Minjun ;; Hum... En fait, je vois bien Minah qui aurait été un peu jalouse de Minjun au début, parce que lui pouvait être avec son frère en France alors qu'elle était seule aux Etats Unis, mais après, on peut dire que lorsqu'ils se sont retrouvés en Corée leur relation s'est améliorée ? Enfin, quel est son comportement en général o= ? * j'avoue, la flemme de lire une fiche ;___; * puis il réagirait comment face à une cousine comme Minah uwu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Let's Talk About Love ~ Minahservice ;; Empty
MessageSujet: Re: Let's Talk About Love ~ Minahservice ;;   Let's Talk About Love ~ Minahservice ;; EmptyLun 24 Jan - 2:12

Haha on est le duo de choc!! Il nous manque un chat dans le groupe XD Je veux bien prêter mon furet X) Ca fera l'affaire?? Ou on embauche un homme pour jouer le chat martyrise et servant? :P
Okay okay, je vais rajouter notre lien tomorrow^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Let's Talk About Love ~ Minahservice ;; Empty
MessageSujet: Re: Let's Talk About Love ~ Minahservice ;;   Let's Talk About Love ~ Minahservice ;; EmptyLun 24 Jan - 2:55

Mmmh, Min Jun est en pleine crise d'adolescence et il ne parle pas correctement le coréen donc je ne pense pas qu'il ait vraiment communiqué avec sa noona. Euh, j'avouerais que je n'ai pas vraiment lu ta fiche non plus ... donc je ne sais pas trop comment il pourrait réagir. Il connait Min Ah à travers les récits de Tae Hyun et est-ce qu'elle l'a contacté lorsqu'elle est arrivée en Corée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Let's Talk About Love ~ Minahservice ;; Empty
MessageSujet: Re: Let's Talk About Love ~ Minahservice ;;   Let's Talk About Love ~ Minahservice ;; EmptyLun 24 Jan - 7:09

Jeon Min Ah a écrit:
DDAYYYYYYY <3 Bonbon, on va commencer par le lien avec Jookyu è-é D'après toi, quel comportement pourrait-il avoir avec une petite américaine blonde qui parle mal le coréen et qui est accroc au chocolat 'o' ?!
hmm probablement qu'elle trouverait cela intéressant, malgré le fait que ça pourrait faire tout plein de malentendu parce que jookyu ne parle que coréen en '-' puis le chocolat, c'est le bien donc elle comprendrait clairement de ce côté là èwé
bref j'aide pas particulièrement mais je vais chercher dans mes nombreux temps libre '-'
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Let's Talk About Love ~ Minahservice ;; Empty
MessageSujet: Re: Let's Talk About Love ~ Minahservice ;;   Let's Talk About Love ~ Minahservice ;; EmptyLun 24 Jan - 21:49

    JGRISEOJGIOREJS JESSIIIICA ♥
    MOI 'o'
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Let's Talk About Love ~ Minahservice ;; Empty
MessageSujet: Re: Let's Talk About Love ~ Minahservice ;;   Let's Talk About Love ~ Minahservice ;; EmptyMar 25 Jan - 0:25

Yoori ;; On peut réduire en esclavage quelqu'un, ce sera encore plus drôle èwé (aa) Brefeuh, donc je t'ajoute bientôt moi n'aussi <33
&& Minjun ;; Hum, alors 'o' On peut dire qu'un jour Minah aurait eu besoin d'aide. Son frère n'était pas à Séoul, elle ne savait pas qui contacter et elle aurait donc appelé Minjun vu que c'est son cousin e-e Bref, elle l'aurait en quelques sortes obligé à lui venir en aide, genre ché pas, il aurait du venir la chercher quelque part ou un truc du genre o: ? Donc, sur la route, ils auraient discuté, appris à se connaître - puisqu'on va dire qu'avant ils n'avaient jamais pris le temps de "vraiment" discuter - et voilà, désormais, Minjun est le guide officiel de miss Minah parce qu'il serait celui qu'elle contacte dès qu'elle est paumée quelque part eOe ? * ce qui n'est pas étonnant de sa part vu son sens de l'orientation * En plus, Minjun pourrait limite se sentir le plus âgé lorsqu'il est en compagnie de Minah, puisqu'il faut dire qu'elle est plutôt enfantine ewe
&& Jookyu ;; Hann, ce serait drôle ça, tout pleins de quiproquo xDD Bref bref, réfléchie, réfléchie èOé <33 Et vite hein uOu ♥
&& Hann, dongsaennnnnnnnng 'o' <33 Ce sera avec grand plaisir >w< ♥ Une petite idée *-* ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Let's Talk About Love ~ Minahservice ;; Empty
MessageSujet: Re: Let's Talk About Love ~ Minahservice ;;   Let's Talk About Love ~ Minahservice ;; EmptyMer 26 Jan - 21:33

Hahaha je te reconnais bien là XD Un jour tu reprendras mon titre de diablesse et dame de fer Minah XD
Qui veut être notre chat tant adoré *O*? Nous sommes de gentilles maitresses mdr
Je t'ai rajouté^^ Vaut mieux tard que jamais :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Let's Talk About Love ~ Minahservice ;; Empty
MessageSujet: Re: Let's Talk About Love ~ Minahservice ;;   Let's Talk About Love ~ Minahservice ;; EmptyDim 30 Jan - 4:41

Bon, et nous alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Let's Talk About Love ~ Minahservice ;; Empty
MessageSujet: Re: Let's Talk About Love ~ Minahservice ;;   Let's Talk About Love ~ Minahservice ;; EmptyDim 30 Jan - 5:09

Bah oppaah ! Toi, ton lien, il est décidé depuis longtemps namého >w< ♥
Donc je te boude encore, 'fin, je t'en veux pour être parti & m'avoir laissé, donc j'peux me montrer un peu "distante" mais aussi je te fais tourner en bourrique parce que bon, tu es à Séoul pour me "protéger" itout itout mais moi je m'amuse parfois à sortir avec des amis en cachette itout itout, ça doit pas te plaire je suppose ewe ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Let's Talk About Love ~ Minahservice ;; Empty
MessageSujet: Re: Let's Talk About Love ~ Minahservice ;;   Let's Talk About Love ~ Minahservice ;; EmptyDim 30 Jan - 6:02

Han, oui, c'est vrai qu'on s'était arrêté là. Autant pour moi ^^;
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Let's Talk About Love ~ Minahservice ;; Empty
MessageSujet: Re: Let's Talk About Love ~ Minahservice ;;   Let's Talk About Love ~ Minahservice ;; EmptyDim 30 Jan - 18:08

Ok ok (: Je te préviens juste que Min Jun n'est pas très doué en coréen donc sa communication avec Min Ah est plutôt limitée (à moins qu'elle parle français, évidement). Il peut être le guide de sa cousine, il n'y a pas de problème ;) (parce qu'il a déjà l'habitude de le faire avec Tae Hyun). Il aime cette position de "force" qu'il a sur sa noona, il a l'impression qu'elle a besoin de lui, il va vouloir en profiter pour se faire remercier de différentes façons (cadeaux, ice cream, etc ...), non? Et bizarrement, il va souvent demander à Min Ah de se responsabiliser, pour le bien de Tae Hyun (oui, comme tu peux le voir, un lien fort les lie) et pour son bien à elle.
Tu veux rajouter quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Let's Talk About Love ~ Minahservice ;; Empty
MessageSujet: Re: Let's Talk About Love ~ Minahservice ;;   Let's Talk About Love ~ Minahservice ;; EmptyMar 1 Fév - 14:38

J'aimerais bien un lien moi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Let's Talk About Love ~ Minahservice ;; Empty
MessageSujet: Re: Let's Talk About Love ~ Minahservice ;;   Let's Talk About Love ~ Minahservice ;; EmptyVen 4 Fév - 1:10

OH GOOOD ! J'ai pas vu les demandes, sorry sorry sorry sorry ;____;
Donc pour n'oppa et cousin, c'est good <3
Toi choupinou, que veux-tu comme lien éoè ? <33
Vas y, demande ce que tu veux, faut bien que je me fasse pardonner de pas avoir vu ;____; ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Let's Talk About Love ~ Minahservice ;; Empty
MessageSujet: Re: Let's Talk About Love ~ Minahservice ;;   Let's Talk About Love ~ Minahservice ;; Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Let's Talk About Love ~ Minahservice ;;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cha testeur. :: administration; :: friends&co.-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Autos | Voitures de collection