cha testeur.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Let's Talk About Love ~ Minahservice ;;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

Invité


Let's Talk About Love ~ Minahservice ;; - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let's Talk About Love ~ Minahservice ;;   Let's Talk About Love ~ Minahservice ;; - Page 2 EmptyVen 4 Fév - 17:34

C'est pas grave mademoiselle, on est pas pressé !

Je pensais à un lien en rapport avec ton boulot à la CHA. Parce que j'ai clairement besoin d'aide dans le domaine de la séduction ! Peut être que tu pourrais essayer de m'apprendre, par le biais de la danse (Omo, j'imagine déjà la catastrophe, vues les capacités du bonhomme....) à être plus à l'aise dans l'espace en présence d'une conquête ? A essayer de bouger sexy, ce genre de trucs ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Let's Talk About Love ~ Minahservice ;; - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let's Talk About Love ~ Minahservice ;;   Let's Talk About Love ~ Minahservice ;; - Page 2 EmptySam 5 Fév - 16:26

Owii, ça me va. ♥
Donc, tu es un de mes clients et je dois t'apprendre à être plus à l'aise, dacodac. 'O'
Par contre, je suis un coach qui se donne à fond dans son travail, alors tu vas devoir bien bosser. èwé
Minah pourrait aussi jouer aux entremetteuses de temps à autres pour Chin Ho o: ? Parce qu'on va dire qu'elle a fini par sympathiser avec lui && qu'elle aimerait donc qu'il puisse trouver l'amour, même si c'est un amour superficiel. ewe - c'est mieux que rien, ne xDD ? -
Après, à toi de décider comme Chin Ho verrait la blondinette. 'O'
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Let's Talk About Love ~ Minahservice ;; - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let's Talk About Love ~ Minahservice ;;   Let's Talk About Love ~ Minahservice ;; - Page 2 EmptyDim 6 Fév - 1:28

Ca me plait !!

On fait comme ça alors !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Let's Talk About Love ~ Minahservice ;; - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let's Talk About Love ~ Minahservice ;;   Let's Talk About Love ~ Minahservice ;; - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Let's Talk About Love ~ Minahservice ;;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cha testeur. :: administration; :: friends&co.-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit