cha testeur.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 {u-go-girl .. } - da' da la da' girl'. noah.kwon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


{u-go-girl .. } - da' da la da' girl'. noah.kwon Empty
MessageSujet: {u-go-girl .. } - da' da la da' girl'. noah.kwon   {u-go-girl .. } - da' da la da' girl'. noah.kwon EmptyMar 18 Jan - 21:38


{u-go-girl .. } - da' da la da' girl'. noah.kwon 9vdy4x
Age : 10 Décembre 1986, 24 ans.
Lieu de naissance: Athène, Grèce.
Orientation: Bisexuelle à temps partiel.
Situation: Disons... variante? Le libertinage est un fait. Le célibat, un crime.
Profession: Barmaid à temps plein, et pantouflarde à ses heures perdues.
Autre: Bordélique jusqu'à la moelle, laisse trainer ses sous-vêtements de partout sans vraiment s'en rendre compte. Légèrement paranoïaque sur les bords et à une peur multicolore du noir. Parle souvent toute seule et se rassure en se disant qu'elle parle à sa conscience ou à son ami invisible George. Est une adepte des Nespresso, adore jouer aux jeux vidéos et voue un culte aux lapins crétins. N'est pas toujours pli avec les aîné car elle estime qu'une personne de cent cinquante trois ans dois arrêter de se prendre pour Dieu (malgré l'arthrose).

more?



RECHERCHE:
Famille • Meilleur(e)s ami(e)s • Ami(e)s • VIPs • Clients de son Bar • Confidents • Dongsaeng • Unnie/Oppa • Ennemis • Ex-petit(e)s ami(e)s • Sexfriends • Fans • Bisounours • Spécial ...
{u-go-girl .. } - da' da la da' girl'. noah.kwon 005pf3dz {u-go-girl .. } - da' da la da' girl'. noah.kwon 005pd9zh {u-go-girl .. } - da' da la da' girl'. noah.kwon 005pgsck



Dernière édition par Kwon Noah le Sam 29 Jan - 16:58, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


{u-go-girl .. } - da' da la da' girl'. noah.kwon Empty
MessageSujet: Re: {u-go-girl .. } - da' da la da' girl'. noah.kwon   {u-go-girl .. } - da' da la da' girl'. noah.kwon EmptyMar 18 Jan - 21:39

BAE MINKYU
{u-go-girl .. } - da' da la da' girl'. noah.kwon 2_707308627m
Ft. choi seung hyun

• Je t'ai aimé... mais suis-je encore amoureuse?
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla

SON DONGHYUN
{u-go-girl .. } - da' da la da' girl'. noah.kwon 8fdec01593b6Ft. jeong yong hwa
• Tu ma retrouvée... et adopté... pourquoi suis-je amoureuse?
C’était il y a longtemps. Tu venais tous les soirs à mon bar avec une femme à tes bras. Puis un soir tu es venu seul, tu resté jusqu’à la fermeture. Tu ma vue tourner le dernier tour dans la serrure, j’ai traversé cette route, tu me regardait. Cette voiture est passée. En urgence tu ma amenée à l’hôpital, je ne savais même pas pourquoi tu faisais ça. Je te connaissais en tant que Playboy aux poches remplies qui abusait de son physique. Mais voilà, une semaine dans le coma, assise dans ce lit, je me suis réveillée. J’avais perdue la mémoire. Pourquoi ma-tu prise sous ton aile? Pourquoi ma-tu caché ma véritable vie? Pourquoi suis-je tombée sous le charme? Pourquoi mes souvenirs ne reviennent plus..?

BAEK AMY
{u-go-girl .. } - da' da la da' girl'. noah.kwon 418b4ca359b2c4835be60f2ab4a3bb13_smallFt. Im Jin Ah

• Nous venons toutes les deux de loin... tu es pour moi la plus importante ♥
Les deux jeunes femmes sont toutes deux étrangères ne serait-ce qu'Amy est Américaine et Noah Grecque. La barrière des langues bloque les deux jeunes femmes dans leur quotidien malgré tout, leur différences se sont entremêlées et elles ont finies par devenir très proches l'une de l'autre, étudiant la Corée ensemble et effleurant du bout de leur talons aiguilles les soirées branchées ou en tout genre. On pourrais les qualifiées de meilleures amies car elles sont souvent collées ensembles; Noah rêve de faire découvrir la Grèce à Amy, pour lui montrer ses propres traditions (Noah est une grande folle des traditions en tout genre et des voyages). En bref, Noah serait la Unnie d'Amy et elle protégerait cette petite blonde par tous ses moyens.

CHOI HANBYUL
{u-go-girl .. } - da' da la da' girl'. noah.kwon Th_Hara_010
Ft. Goo Hara
• Ce n'est pas que je te fuis.. c'est que euh... je suis très bordélique... pardonnes-moi pour ton appart' é_è
Totalement bourrée et se frottant contre les murs de Séoul pour éviter de tomber, Noah aurait put être secouru par HanByul qui finalement ne lui aurait pas été d'une grande aide puisque Noah aurait refuser son aide à chaque essai, mais Byul aurait quand même insister, et ne comprenant pas du tout l'itinéraire que la bourrée lui indiquait, Byul l'aurait ramener chez elle pour qu'elle se ressaisisse, finalement elle y aurait passer la nuit, foutu le bordel, partit très tôt le matin, et Byul se serait mise en quête de la retrouver?

GOO TAEJUN
{u-go-girl .. } - da' da la da' girl'. noah.kwon Cute-kim-hyun-joong-10286531-100-100
Ft. kim hyun joong
• Meilleurs amis, à la vie à la mort, petit Jedi ♥ Hein tu l'aime ta noona?
Meilleurs amis pour la vie, hein mon chou? Je dois bien avouer que passer une seconde sans ta gueule d’ange c’est assez dur, surtout que j’ai souvent besoin de tes conseil petit Jedi, à la vie à la mort. Travaillant comme serveur dans mon bar, je dois bien avouer que se balancer de vannes par-ci par-là je trouve ça assez amusant, la plupart des clients nous prennent pour un couple de fous, mais il faut bien rire de temps en temps non? e_e

KWON SEUNG JUN
{u-go-girl .. } - da' da la da' girl'. noah.kwon Iconphs03
Ft. park hyun suk
• Mon petit cousin d'amour ♥ hein tu m'aime mon chou?
Mhm... Disons que Seung Jun serait le cousin de Noah >8D malgré le fait que Noah soit née en Grèce (bawai maman était Grecque et papa Coréen à flashé sur la belle Grecque). Bref, lorsque Noah et son jumeau son arrivés en Corée, ils ont retrouvés toute leur grande famille des Kwon (c'est un surpeuplement) Et Noah à en particulier flashé sur son cher et tendre petit cousin Seunjun, Noah craque à sa vue. Elle le couvre de cadeaux, de câlins et bisous en tout genre, Noah ne peut s'empêcher de... sur-kiffer son petit cousin, elle est constamment collée à lui telle une gamine de... euh ... et bien 24 ans.

KWON MIN HWAN
{u-go-girl .. } - da' da la da' girl'. noah.kwon 22043977
Ft. Mir
• c'est pas bien de trop boire à ton âge é_è
Noah est une grande experte de la vie à la façon de pensée ultra philosophique, seulement elle est lunatique et facilement susceptible, disons qu'elle et minhwan se chamailleraient environs 101% du temps qu'ils passent ensembles, ils se seraient connus lors d'une soirée dans le bar de Noah, ou elle aurait du ramener le jeune minhwan, ivre mort, chez lui. La jeune femme est donc la Noona de Minhwan, et celui-ci prendrait trop à cœur le fait d'embêter sa noona, il aimerait lui faire des blagues par-ci par là, c'est un peut comme chien et chat. C'est sans oublié que malgré leur chamailleries, Noah aiderait en quelque sorte Minhwan à retrouver sa sœur grâce à ses relations.

HA JUNGRANM
{u-go-girl .. } - da' da la da' girl'. noah.kwon Ava0110
Ft. park ji eun
• Noyer sa solitude dans un verre d'alcool...
Tu es venue un soir dans mon bar, j'ai écouté avec patience tes problèmes je t'ai offert tous les verres que tu le voulais, une amitié c'est montée entre nous et je dois dire que chaque soirs j'aime te voir passer le pas de la porte de mon bar, j'ai toujours chaud au coeur quand je vois ton si joli visage ♥

Code:
[table][td]<div style="background:#FFFFFF"> <div style="text-shadow: #B6B6B6 1px 1px 2px;">[font=Georgia][size=10]NOM & PRENOM[/size][/font]</font>
</div><div style="text-align: center;"> [img]http://pics.livejournal.com/milkshake/pic/005pea8r[/img]
[size=9]Ft. Célébrité[/size]</font></div></div> [/td][td] <div style="background:#FFFFFF"> <div style="text-shadow: #B6B6B6 1px 1px 2px;">
[font=Georgia][size=11]• lien[/size][/font]</font></div><div style="text-align: center;"> [size=9][justify]bla  bla  bla  bla  bla  bla  bla  bla  bla  bla  bla  bla  bla  bla  bla  bla  bla  bla  bla  bla  bla  bla  bla  bla  bla  bla  bla  bla  bla  bla  bla  bla  bla  bla  bla  bla  bla  bla  bla  bla  bla  bla  bla  bla  bla  bla  bla  bla  bla  bla  bla  bla  bla  bla  bla  bla  bla  bla  bla  bla  bla  bla  bla  bla  bla  bla  bla  bla  bla  bla  bla  bla  bla  bla  bla  bla  bla  bla  bla  bla  bla  bla  bla  bla  bla  bla  bla  bla  bla  bla  bla  bla  bla  bla  bla  bla  bla  bla  bla  bla  bla  bla  bla  bla  bla  bla  bla  bla  bla  bla  bla  bla  bla  bla  bla  bla  bla  bla  bla  bla  bla  bla  bla  bla  bla  bla  bla  bla  bla  bla  bla  bla  bla  bla  bla  bla  bla  bla  bla [/justify] [/size]
 </div></div>[/td][/table]


Dernière édition par Kwon Noah le Sam 29 Jan - 17:01, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


{u-go-girl .. } - da' da la da' girl'. noah.kwon Empty
MessageSujet: Re: {u-go-girl .. } - da' da la da' girl'. noah.kwon   {u-go-girl .. } - da' da la da' girl'. noah.kwon EmptyDim 23 Jan - 12:33

YOOOOU eoe (L)

iwantunlien. ;p
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


{u-go-girl .. } - da' da la da' girl'. noah.kwon Empty
MessageSujet: Re: {u-go-girl .. } - da' da la da' girl'. noah.kwon   {u-go-girl .. } - da' da la da' girl'. noah.kwon EmptyDim 23 Jan - 14:40

Owyeahbaby. ♥
Quel genre de lien recherche-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


{u-go-girl .. } - da' da la da' girl'. noah.kwon Empty
MessageSujet: Re: {u-go-girl .. } - da' da la da' girl'. noah.kwon   {u-go-girl .. } - da' da la da' girl'. noah.kwon EmptyDim 23 Jan - 18:20

très bonne question e.e je cherche de tout ce qui te plaira XD

j'aime bien les liens farfelus avec toi 'o'
jaidepasjesais u_u
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


{u-go-girl .. } - da' da la da' girl'. noah.kwon Empty
MessageSujet: Re: {u-go-girl .. } - da' da la da' girl'. noah.kwon   {u-go-girl .. } - da' da la da' girl'. noah.kwon EmptyDim 23 Jan - 19:14

jevaisaideralors é_è ♥
Citation :

Mhm... Disons que Seung Jun serait le cousin de Noah >8D malgré le fait que Noah soit née en Grèce (bawai maman était Grecque et papa Coréen à flashé sur la belle Grecque). Bref, lorsque Noah et son jumeau son arrivés en Corée, ils ont retrouvés toute leur grande famille des Kwon (c'est un surpeuplement) Et Noah à en particulier flashé sur son cher et tendre petit cousin Seunjun, Noah craque à sa vue. Elle le couvre de cadeaux, de câlins et bisous en tout genre, Noah ne peut s'empêcher de... sur-kiffer son petit cousin, elle est constamment collée à lui telle une gamine de... euh ... et bien 24 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


{u-go-girl .. } - da' da la da' girl'. noah.kwon Empty
MessageSujet: Re: {u-go-girl .. } - da' da la da' girl'. noah.kwon   {u-go-girl .. } - da' da la da' girl'. noah.kwon EmptyDim 23 Jan - 19:23

!!!
{u-go-girl .. } - da' da la da' girl'. noah.kwon 14613
Devrions nous prendre cet ancien baiser "Hyori & TOP" comme base ? *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


{u-go-girl .. } - da' da la da' girl'. noah.kwon Empty
MessageSujet: Re: {u-go-girl .. } - da' da la da' girl'. noah.kwon   {u-go-girl .. } - da' da la da' girl'. noah.kwon EmptyDim 23 Jan - 19:57

Je dirais: Plus que oui *gnark*

Maintenant que l'on a la base, devrions-nous approfondir? >8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


{u-go-girl .. } - da' da la da' girl'. noah.kwon Empty
MessageSujet: Re: {u-go-girl .. } - da' da la da' girl'. noah.kwon   {u-go-girl .. } - da' da la da' girl'. noah.kwon EmptyDim 23 Jan - 20:40

XD j'aime bien mais ça voudrai dire que seungjoo est aussi ton cousin vu que c'est mon jumeau 'o'

et de son côté, seungjun fait genre il aime pas toutes ces petites attentions, mais dans le fond, il adore ça e.e XD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


{u-go-girl .. } - da' da la da' girl'. noah.kwon Empty
MessageSujet: Re: {u-go-girl .. } - da' da la da' girl'. noah.kwon   {u-go-girl .. } - da' da la da' girl'. noah.kwon EmptyDim 23 Jan - 20:55

Yeah, faudrait en parler au Twin XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


{u-go-girl .. } - da' da la da' girl'. noah.kwon Empty
MessageSujet: Re: {u-go-girl .. } - da' da la da' girl'. noah.kwon   {u-go-girl .. } - da' da la da' girl'. noah.kwon EmptyJeu 27 Jan - 22:00

Moi moi moi ! J'aimerais bien être ton amie. ^ ^

On pourrait s'être rencontré à ton bar alors que j'avais décidé exceptionnellement de noyer ma solitude dans des cocktails.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


{u-go-girl .. } - da' da la da' girl'. noah.kwon Empty
MessageSujet: Re: {u-go-girl .. } - da' da la da' girl'. noah.kwon   {u-go-girl .. } - da' da la da' girl'. noah.kwon EmptyJeu 27 Jan - 22:17

Pas de soucis Jungran ♥ Je t'ajoute ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



{u-go-girl .. } - da' da la da' girl'. noah.kwon Empty
MessageSujet: Re: {u-go-girl .. } - da' da la da' girl'. noah.kwon   {u-go-girl .. } - da' da la da' girl'. noah.kwon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

{u-go-girl .. } - da' da la da' girl'. noah.kwon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cha testeur. :: administration; :: friends&co.-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit