cha testeur.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Kwon Noah ~ finish.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


Kwon Noah ~ finish. Empty
MessageSujet: Kwon Noah ~ finish.   Kwon Noah ~ finish. EmptyVen 14 Jan - 2:31

KWON Noah


Feat. Lee Hyori. - poste vacant: non - groupe: Séoulites
Fiche d'identité;
Age : 10 Décembre 1986, 24 ans.
Lieu de naissance: Athène, Grèce.
Orientation: Bisexuelle à temps partiel.
Situation: Disons... variante? Le libertinage est un fait. Le célibat, un crime.
Profession: Barmaid à temps plein, et pantouflarde à ses heures perdues.
Autre: Bordélique jusqu'à la moelle, laisse trainer ses sous-vêtements de partout sans vraiment s'en rendre compte. Légèrement paranoïaque sur les bords et à une peur multicolore du noir. Parle souvent toute seule et se rassure en se disant qu'elle parle à sa conscience ou à son ami invisible George. Est une adepte des Nespresso, adore jouer aux jeux vidéos et voue un culte aux lapins crétins. N'est pas toujours polie avec les aîné car elle estime qu'une personne de cent cinquante trois ans dois arrêter de se prendre pour Dieu (malgré l'arthrose).



Who am i;
« La plupart des gens détestent mélanger le sucré et le salé, cela vari celons les gouts et les couleurs, puis à côté de ceux-là, ils y a les « j’men branle ». Ceux-ci sont du genre après-guerre, nouveau jeu et tout le toutin, anciens rebelles des bacs à sable et nouvelle égérie du mouvement ecolo-bouddhiste. Ceci, est le genre de personne possédant le savoir faire de la connerie et de l’hypocrisie. On a dit un jour que la perfection n’existait pas, peut après on en venait à dire que les robots dans les films étaient des perfections parfaites de la Terre. Et dans dix ans? On dira qu’un micro-onde Bosch c’est le symbole de la pureté? Sérieusement, que la planète redescende de son petit nuage en coton. Parmi cette masse de personne aux personnalités diverses et multiples, on trouve Noah, fille de parents divorcés neo-hippie mélancolique vivant dans un squat; parents aux pensée plus diverses que la diversité elle-même, bref une jeune femme dans l’âge ayant vécu en l’espace de dix ans plus de chose que le dalaï-lama lui-même. Non, bien sûr je ment, en réalité une femme aussi lente à la détente que Noah, ce n’est pas un cas recherché, et pourtant, qui sait, personne ne peut savoir de quoi est fait demain. Dans le genre imaginative et libertine, Noah entre dans le Guinness haut la main; capable de fonder une dimension avec pour seul contexte l’histoire d’une pomme tombée d’un arbre, Noah reste une personne qui valse entre le réalisme et l’irréalisme; elle s’incruste dans des situations et par la voie de la cigarette et du dissolvant elle résout l’affaire en un rien de temps rien qu’avec ses réflexions indiscrètes et franches, tout comme son demi-frère qui malgré les apparences lui ressemble énormément. Dans l’genre touche-à-tout, Noah serait la première à lever la main, qui sait le libertinage n’est pas un péché, du moins pour les gens qui sont ouverts d‘esprit, tout comme notre jeune Coréenne. Ce bout de femme est comment dire... Un milkshake géant de traits caractériels qui ne sont pas tous positifs, mais l’on s’y attache facilement comme un chewing-gum qui resterait collé sous votre semelle. Après, il suffit de savoir contourner ou simplement éviter -> capacité que l’homme appel bravoure et courage, mais que Noah définit de lâcheté et de fuite-de-problème. Autant marcher en plein dedans et ressortir la tête haute malgré la défaite, que de s’enfoncer et rester au point mort. Simple question de principes. Mélancolique sur les bords pour finir avec un verre de whisky à côté et une guitare dans la main, Noah n’est pas du genre pudique, elle n’a rien à cacher aux gens. Quoique tout le monde à son petit secret bien à lui. Cette jeune femme est aussi indéchiffrable que le code pour accéder aux données de la NASA. Mais l’habit ne fait pas le moine (mais il le part bien), pourquoi chercher compliqué alors que simple est là? C’est comme Ou Est Charlie? On cherche sur le papier dans les recoins les plus cachés, on cherche compliqué, on veut faire vite. Mais pourquoi faire vite? Il n’y a qu’a regarder au centre et généralement Charlie est là. Question comprendre ce que ressente les gens, Noah reste assez non-méthodique et désorganisée, mais elle s’en sort plutôt bien dans l’genre « j’espère te revoir » - « Ha bon ? Pas moi. ». Non enfaite le message que j’essais de faire passer, je ne le connais pas moi-même (du moins faire paraitre une chose et en cacher une autre, c’est autre chose). Malgré les apparences, Noah réfléchie beaucoup au courant de la vie, et oui, elle fait partie de ce genre de personne qui se pose la question suprême « la mort ne signe que le début de la fin, est-ce vrai? ». Jeune maman? Elle? Ha vous m'en direz tant! Enfaite, ce n'est pas ca, devenue tuteur légale de son petit neveux de cinq ans, Ying, la jeune femme s'occupe de lui depuis que sa grande sœur est parti vivre aux états-unis s'occuper de sa carrière. Situation assez complexe et stupide, n'est-ce pas? Se prendre la tête avec des résolutions que l’on croient bonnes, essayer de faire les choses bien, pour qu’au final tout ce passe mal. Le bon côté de Noah serait sa positivité; pour elle, rien ne finis mal, mais tout « a une suite ». Comme quoi le destin que l’on croit ne pas connaitre, est peut-être le résultat de nos propre actes, après ce n'est qu'à nous même d'en juger le bon sens. C'est comme cette histoire de CHA, cette agence au summum de la vente d'humains, il faut dire qu'avec tous ses visages bourrés de fric que Noah croise dans son bar, elle en a vue de toute les couleurs. N'y prêtant pas vraiment attention, si Noah devait donner son avis sur CHA, ce ne tiendrait qu'en un seul mot -> "Perplexe''. Jouer avec le cœur des gens est un péché, mais ce n'est pas Noah qui s'en plaindra en temps que grande joueuse au cœur de pierre. A ce niveau là, autant observer, et eut-être qu'avec le temps elle donnera un avisserein sur CHA. Allez savoir. »

You&Yourself;
Pseudo: Teddy.
Âge: *accent asiat on* "Si. vous. dépassez la montagne. du. dragon. La sagesse. vous. trou-ve-rez."
Double compte? Non, pas que je sâche.
Comment as-tu connu le forum? Par Alex, Yong Ji Yong.
Fréquence de connexion: 7/7 or 5/7.
Autre? Quelqu'un a trouvé mon sachet de caca-hu-ètes? Je crois que je l'ai perdu OoO. Avec ou sans sucre?
Test RP: (indéterminé, je m'adapte x) mais pour celui-ci, 1009 mots)
Spoiler:


Dernière édition par Kwon Noah le Sam 29 Jan - 2:21, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Kwon Noah ~ finish. Empty
MessageSujet: Re: Kwon Noah ~ finish.   Kwon Noah ~ finish. EmptyVen 14 Jan - 2:34

Oh ! Teddy ! J'ai déjà vu ce pseudo sur VIP,
à une époque :)

Anyway, bienvenue à toi ! ♪
Fighting pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Kwon Noah ~ finish. Empty
MessageSujet: Re: Kwon Noah ~ finish.   Kwon Noah ~ finish. EmptyVen 14 Jan - 2:36

    Bienvenue parmi nous.
    Noah ♥ Hyori ♥ que de choix excellents. J'ai hâte de voir ce qui va en découler...
Revenir en haut Aller en bas
chuu
chuu

the mom admin

Pseudo : chuu'.
Célébrité de l'avatar : kim taeyeon (snsd). ♥
Messages : 112
Double compte : future baek amy.
CHA's Member since : 11/09/2010
Age : 34
Mood : happy.
My heart is : not in love, but kinda taken.
My diary : uc.

Kwon Noah ~ finish. Empty
MessageSujet: Re: Kwon Noah ~ finish.   Kwon Noah ~ finish. EmptyVen 14 Jan - 3:23

    nespresso, what else? 8D (geooorges. o/)
    bref, bienvenuuue & fight! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Kwon Noah ~ finish. Empty
MessageSujet: Re: Kwon Noah ~ finish.   Kwon Noah ~ finish. EmptyVen 14 Jan - 21:58

Merci à vous e_e
Je pense avoir finis ma fiche x)
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Cupid
Mr. Cupid

our love should go on.

Messages : 155
CHA's Member since : 11/09/2010

Kwon Noah ~ finish. Empty
MessageSujet: Re: Kwon Noah ~ finish.   Kwon Noah ~ finish. EmptySam 15 Jan - 1:21

j'ai beaucoup aimé lire ta fiche ♥

Félicitations!

Tu es désormais validé! o/ Maintenant que tu as été placé dans ta belle couleur bleue de seoulites, tu peux poster où tu en as envie sur le forum! Une question? La F.A.Q te répondra peut-être! Besoin d'un toit? C'est par ici; nous n'allions pas te laisser à la rue quand même! Et parce que ce n'est pas drôle d'être un SAF, sans-ami-fixe, viens faire un tour ici pour trouver des liens pour ton personnage!

Désormais, tu es libre. Va, cher petit membre, mais ne fais pas de bêtises! Et n'hésite pas à te connecter dans la chatbox pour apprendre à connaître les autres, si ce n'est pas déjà fait! (:

Revenir en haut Aller en bas
https://chatesteur.forumactif.com
Contenu sponsorisé



Kwon Noah ~ finish. Empty
MessageSujet: Re: Kwon Noah ~ finish.   Kwon Noah ~ finish. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kwon Noah ~ finish.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cha testeur. :: administration; :: you&yourself. :: seoulites-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit