cha testeur.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez | 

I'm just your toy ♥ FINISH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

I'm just your toy ♥ FINISH Empty
MessageSujet: I'm just your toy ♥ FINISH   I'm just your toy ♥ FINISH EmptyVen 14 Jan - 20:58

Kim Jung Hun

Feat. Kim Ki Bum. - poste vacant: non - groupe:fakefriends
Fiche d'identité;
Age (et date de naissance): 21 ans , 14 février 1989
Lieu de naissance: Pusan en Corée du Sud
Orientation: Bisexuel
Situation: Fakefriend de plusieurs jeune femme
Profession: Fakefriend à temps plein
Autre: Le jeune homme parle coréen, anglais ainsi que français & est passionné par la danse.

Who am i;
Baby Good Night

Danseur professionnel, c'était le rêve qu'il avait réussit à réaliser , il n'était né que pour ça et ses parents ne pouvaient qu'en être fier. Il n'était plus le jeune délinquant qui s'amusait à danser dans les rues ou pire en boîte de nuit entouré de ces prostituées. Il était désormais classe, calme et doux. Un parfait gentleman qui ne voyait que par la danse et non pas la sexualité qui l'avait tant passionné autrefois. Oui il était devenus un homme respectueux.
C'était au début de l'été de l'année précédente , il s'apprêtait à partir en tournée avec les artistes pour lesquels il se mouvait délicatement et frénétiquement. Les rayons de soleil avec caresser son doux visage avec douceur tandis qu'il se réveillait lentement , il était fatigué et son réveil n'avait pas encore sonné toutefois le son strident de la sonnerie de son portable l'avait extrait de ce doux rêve. Professionnel il l'était , trop surement puisque sa vie personnel passait en second plan , c'est donc d'une voix pâteuse qu'il avait décroché avant de manquer de s'étouffer face à la déclaration de l'agent qui venait de l'appeler. " Monsieur Kim, mademoiselle Park est décédé cette nuit , nous vous appelons car d'après son testament il semblerait que vous soyez le père de son petit garçon de trois ans , Hye Ji ". Trois ans , un temps si lointain , cette période pendant laquelle il divaguer sans cesse effleurant légèrement les relations sérieuses sans jamais si attarder néanmoins il se souvenait de Line. Une jeune chinoise , qu'il avait rencontré en discothèque, un coup d'un soir d'ailleurs c'est lui qui avait pris la virginité de la jeune femme. Elle avait bien tenté de garder contact mais il l'avait snobé comme toutes les femmes avec qui il avait couché à l'époque. Frappant la paume de sa main contre son front , il avait réfléchis sur la possibilité que cet enfant soit sien , ils s'étaient pourtant protégé mais le souvenir d'un préservatif craqué lui revînt en tête. Avait-elle seulement pensé à prendre la pilule du lendemain ?
Quelques heures plus tard il se rendait au commissariat afin de régler cette histoire, cherchant une explication à tout cela. L'enfant n'avait ni grands parents, ni parents proches personne qui puisse s'en occuper . Les jours qui suivirent cette nouvelle, le jeune coréen fit une prise de sang afin de vérifier sa paternité , vérification qui fut très vite concluante. En plus d'avoir un fils, le jeune asiatique venait de se faire virer de sa troupe pour absence lors de sa tournée et cela n'était que le début. Ses parents si nobles n'acceptèrent en aucun cas cet enfant apparut de nul part et les agences le refusèrent pour la simple et bonne raison qu'il avait besoin de quelqu'un de disponible. Oui, il perdait tout ! Enfin non pas tout, Hye Ji était différent des enfants qu'il avait vu, intelligent du haut de ses trois ans , le jeune garçon ne cessait de question son père sur le pourquoi du comment et n'avait pas mis longtemps à l'appelait papa. Bizarrement mal grès l'absence d'activité artistique sa nouvelle vie lui plaisait , cet enfant avait marqué un tournant et lui ressemblait plus qu'il ne pouvait l'avoir imaginé. Quelques mois plus tard les problèmes d'argent firent surface et le jeune homme ne trouvant aucun travail s'accordant avec sa situation familial commençait sincèrement à se faire du soucis.
Fake friend, il n'avait jamais pensé le devenir bien au contraire mais le salaire qu'on lui proposait était plutôt attrayant deplus il pourrait subvenir au besoin de son fils et ainsi embaucher une nounou lorsqu'il serait occupé avec ses compagnes. Peu de personne connaissent l'existence de son jeune fils désormais âgé de quatre ans et il se réserve bien de le dire à ses clientes. Des clientes jeunes et mûres qui apprécient sa maturité et qu'il satisfait dans leur moindre désir sauf celui du plaisir charnel ..

You&Yourself;
Pseudo: Michiyo
Double compte? Nop
Comment as-tu connu le forum? Akiwa ♥
Fréquence de connexion: 7/7 et 2/7 pour les rps
Autre? J'aime le staff ♥
Test RP: (nombre de mots ici.)
Spoiler:

Dernière édition par Kim Jung Hun le Sam 15 Jan - 23:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: I'm just your toy ♥ FINISH   I'm just your toy ♥ FINISH EmptyVen 14 Jan - 21:08

michiiiiiiiiiiiiiiii. ♥ 'O'
    Bienvenue parmi nous et bon courage pour la suite, je suis contente de te savoir parmi nous, moh. J'ai hâte de voir ce que tu vas nous faire de ce perso. &j'exige un lien, bien sûr. è.é
Invité

Invité

MessageSujet: Re: I'm just your toy ♥ FINISH   I'm just your toy ♥ FINISH EmptyVen 14 Jan - 21:35

Michiyooooo. ♥

Bienvenuuuue. Toi + moi = très bon lien. Et je l'exige parce que toi♥ et parce que Key, quoi. ♥
Et puis... Junkey c'est normal. (comment ça je délire ? éè)

Bonne chance pour ta fiche; andilu. ♥
Invité

Invité

MessageSujet: Re: I'm just your toy ♥ FINISH   I'm just your toy ♥ FINISH EmptyVen 14 Jan - 21:46

haha.
    t'as pris mon keykimkibum. comme tu gères.

bonne chance. ♥
Invité

Invité

MessageSujet: Re: I'm just your toy ♥ FINISH   I'm just your toy ♥ FINISH EmptyVen 14 Jan - 23:46

Michiyooooooooo ♥
Heureuse de te revoir ici n.n
Bonne chance pour ta fiche \o/
Heo In Guk
Heo In Guk

the lazy admin

Pseudo : woopie.
Célébrité de l'avatar : jang wooyoung (2pm)
Double compte : choi ga suh.
CHA's Member since : 03/01/2011
Mood : bored.
My heart is : such an empty land ?

MessageSujet: Re: I'm just your toy ♥ FINISH   I'm just your toy ♥ FINISH EmptySam 15 Jan - 0:19

keykeykeykeykey e.e ♥
je ne sais pas si tu te souviens de moi sur believe :p mais je n'ai pas oublié michiyo o/

tous cas, bon courage pour le reste de ta fichouille et good luck pour le reste ♥
chuu
chuu

the mom admin

Pseudo : chuu'.
Célébrité de l'avatar : kim taeyeon (snsd). ♥
Double compte : future baek amy.
CHA's Member since : 11/09/2010
Mood : happy.
My heart is : not in love, but kinda taken.
My diary : uc.

MessageSujet: Re: I'm just your toy ♥ FINISH   I'm just your toy ♥ FINISH EmptySam 15 Jan - 3:11

& le staff t'aime. ♥
    bienvenuuuuuuue michi. :DDD
    & courage pour ta fiche, i know you can do it. o/
    et bon choix avec key. ♥
Invité

Invité

MessageSujet: Re: I'm just your toy ♥ FINISH   I'm just your toy ♥ FINISH EmptySam 15 Jan - 13:46

Y'a de l'amour ici c'est clair :DD
    J'vais faire comme tout le monde sinon j'vais paraître suspect :o
    Michiiiiyoooooo *ooo*
    #PAF!

Bienvenue à toi && prends bien soin de Key 8D
Invité

Invité

MessageSujet: Re: I'm just your toy ♥ FINISH   I'm just your toy ♥ FINISH EmptySam 15 Jan - 23:32

Su Han ~ Jooooooooooooooooooo ♥ Mercii o/ & un lien de la mort qui tue of course ♥

Nam Ji ~ Hyo Rinnieeeeeeeeeeee ♥ Toi+moi = très très bon lien & ilutoo ♥

Sunmi ~ YoooonnnnaaaChou ♥ Tu as pris .... yoona Oô ça m'aurait étonné èwé xD

Mi Nae ~ Cousine innocente de mon coeur ♥ Mercii !! o/

In Guk ~ Woo woo woo woo ♥ Je suis pas restée longtemps sur believe mais ton pseudo me dit quelque chose xD Merci o/

Su Yeon ~ Ma Chuu" !! ♥ Merci & i can do it o/

Min Hwan ~ Savadiiiiiiiiiiiiiiiii ♥ Bah oui avec hero jae joong je ne peux que t'aimer è.é ♥ Mercii !! o/

J'ai finis ma fiche ♥ !!
Invité

Invité

MessageSujet: Re: I'm just your toy ♥ FINISH   I'm just your toy ♥ FINISH EmptySam 15 Jan - 23:38

Daaah, Michiyo Unni qui fait Keeey ♥
En plus en bon fakefriends que nous sommes, ils nous faut un lien!
Bienvenue (Même si tu es sûrement arrivée avant moi xD) ♥
Mr. Cupid
Mr. Cupid

our love should go on.

CHA's Member since : 11/09/2010

MessageSujet: Re: I'm just your toy ♥ FINISH   I'm just your toy ♥ FINISH EmptyDim 16 Jan - 1:41

On a une jolie maman célibataire dans le coin. Si tu veux prendre contact, n'hésite pas... (a)

Félicitations!

Tu es désormais validé! o/ Maintenant que tu as été placé dans ta belle couleur violette de fakefriends, tu peux poster où tu en as envie sur le forum! N'oublie pas d'aller te faire référencer ici, que l'on sache si tu es libre ou non! Une question? La F.A.Q te répondra peut-être! Besoin d'un toit? C'est par ici; nous n'allions pas te laisser à la rue quand même! Et parce que ce n'est pas drôle d'être un SAF, sans-ami-fixe, viens faire un tour ici pour trouver des liens pour ton personnage!

Désormais, tu es libre. Va, cher petit membre, mais ne fais pas de bêtises! Et n'hésite pas à te connecter dans la chatbox pour apprendre à connaître les autres, si ce n'est pas déjà fait! (:
https://chatesteur.forumactif.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I'm just your toy ♥ FINISH   I'm just your toy ♥ FINISH Empty

I'm just your toy ♥ FINISH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut