| Sujet: you`re my +; kwon min hwan. Jeu 13 Jan - 23:23 | |
| KWON min hwan Feat. BANG cheolyong -mir- . - poste vacant: oui/non - groupe: seoulites ♠ Fiche d'identité; Age (et date de naissance): dix-neuf ans; 15 mai. Lieu de naissance: suwon Orientation: bi' Situation: célibataire Profession: étudiant en photographie Autre: il parle très bien l'anglais sisi
♠ Who am i;
« Quand je n’étais qu’un enfant je rêvais d'être un chat … »
Je m’appel KWON min hwan, on m’appel plus souvent hwannie et quelques exception m’appel minnie, vous pouvez aussi m’appeler par mon prénom ça me dérangera pas bien au contraire. J’ai vécu toute mon enfance à Suwon au près de mes parents, mes parents… ce sont des personnes adorables oui c’est sûr mais un peu trop protecteur envers moi, c’est sans doute pour cela quand j’étais petit que je disais que je voulais être un chat. Qui n’envierait pas la vie d’un chat ? Après tout les chats sont libre de faire tout ce qu’ils veulent, ils n’ont pas leurs parents toujours derrières eux, non un chat sa vie tranquillement et ça va ou ça veux, de plus on s’occupe toujours très bien d’eux, ouais ils ont vraiment tout pour eux. Sans doute que vous vous demandez mais pourquoi il voulait tellement être un petit chat enfant -enfin surtout adolescent- sans doute parce que mes parents avaient toujours peur pour moi et ne me laissez pas sortir, c’est à peine si ils me laissaient aller en cours. Je dois vous expliquez quelque chose, j’ai une grande sœur du moins j’en avais une … je ne me souviens plus vraiment de ce qu’il s’était passé après tout je n’avais que quatre ans, elle en avait six. Dans un zoo on peut facilement perdre son enfant, au départ c’est vrai qu’ils avaient cru que ma sœur s’était juste perdu, mais quand on passe plus de deux jours à la rechercher, on ne peut pas dire qu’elle s’est perdu. Une semaine plus tard, elle n’était toujours pas là et même maintenant elle n’est toujours pas là, la police a donc conclut qu’elle avait été enlevé, est-elle toujours en vie maintenant ? Personne ne le sait, malheureusement bien que personne n’ai voulu cela, le dossier sur son enlèvement fut clos, après tout ils ne pouvaient plus rien faire et puis qui sait peut-être qu’elle était morte maintenant … enfin je n’ai pas vraiment envie de parler de ça, je continue tout de même a faire des recherches de mon côté. Depuis le jour de la disparition de ma sœur, moi min hwan je suis devenu la personne la plus importante alors yeux, ils faisaient très attention à moi -imaginez ils perdaient leurs deuxième enfant- et donc m’interdisez de sortir et tout ce qui va avec, enfant encore ça ne fait pas grand-chose, mais bon quand à quinze ans et que tu ne peux pas sortir avec tes amis ça ne passe pas vraiment. C’est pourquoi après plusieurs disputes, j’eus finalement réussi à partir de chez eux, pour étudier bien sûr et puis c’est bon je n’étais plus un petit enfant, je n’avais plus besoin d’eux pour faire attention a quoi que ce soit TT . Voila ce qui explique que cela fait maintenant deux ans que je suis ici à Seoul pour étudiait, ma passion pour la photographie. Et sinon je vais vous parler un peu de mon caractère non ?
J’ai totalement confiance en moi, mais aucune confiance pour les autres, trop de trahison plus jeune ? Non même pas, cela devait sans doute être a cause de mes parents, a force de rabâcher qu’il ne faut avoir confiance en personne et bien voila, mais ce n’est pas si mal que ça. Enfin cela ne veut pas dire que j’ai confiance en personne, j’ai juste confiance en mes vrais amis et non pas à tout les autres qui m’entourent, eux ils ne connaissent pas grand-chose de moi en fait ils connaissent juste le hwannie souriant, qui court, saute de partout et fait des câlins à qui veut c’est tout. Ils n’ont jamais vu le hwannie qui reste dans son coin, solitaire et calme. Pour eux je ne suis juste qu’un petit gamin, chiant et capricieux rien d’autre, le petit hwannie qui aime se faire remarquer par tout le monde et qui est tout naïf. Oh sachez que je ne suis pas du tout naïf bien au contraire, je rentre juste dans le jeu des gens pour voir jusqu’où ils seraient capable d’aller c’tout et je peux vous dire que des fois par rapport à cela les gens peuvent vraiment nous décevoir. Mis a part cela, je suis un petit menteur tout mignon, j’aime mentir, j’ai pris goût quand je n’étais encore qu’un petit enfant, mentir j’ai fais cela pendant toute mon enfance que j’étais encore chez mes parents, quand je sortais en douce adolescent et quand mes parents ne voyait rien. Depuis je n’ai plus vraiment lâcher ça faut dire que ça m’amuse devoir les réactions que peuvent avoir les gens quand je leurs sors un nouveau mensonge. Je suis très curieux aussi, surtout ne venait pas me dire que vous avez une surprise pour moi car je ferais tout pour savoir avant de l’avoir, ne commencez pas non plus votre phrase sans la terminer sinon je vous énerverez toute la journée pour savoir la suite, et oui je suis comme ça un petit chieur. Donnez tous les bonbons qui existent dans ce monde et vous ferez de moi la personne la plus heureuse du monde -sors- . Qui que tu sois, si je te trouve tout mignon, je te sauterais dessus pour te voler un câlin, i’m a câlinours dude!
Je parle un peu de tout et n’importe quoi, ouais je sais. Je voulais juste en revenir sur ma passion et mes études avant de vous abandonner. Je suis donc un grand passionné de photographie, cette passion et venue quand je farfouiller dans le grenier de la maison -je n’avais que ça a faire quand j’étais petit- j’étais tombé sur un argentique qui marchait encore très bien et j’ai donc pris un peu tout et n’importe quoi, mes premiers modèles furent mes nounours, ma mère me sortait les clicher -j’étais encore trop petit pour comprendre tout ce qu’il fallait faire- , les argentiques c’était un peu beaucoup compliqué pour un enfant de sept ans c’est pourquoi a mon huitième anniversaire mes parents m’ont offert un magnifique reflex, je l’ai encore d’ailleurs il est dans toute ma belle collection d’appareil. Je ne quitte jamais mon appareil photo et je suis toujours là a prendre n’importe qui et n’importe quoi en photo, j’aime ça et le fait d’étudier me donne plus envie d’aller en cours. En gros c’est un peu ma motivation, car réellement si je n’avais pas cela, je ne sais pas si je serais aller en cours, c’est pas trop mon truc les cours … c’est long très long et ennuyant, mais bon des fois on s’amuse bien quand on fait tourner en bourrique les professeurs. Même si mes parents ne le savent pas, moi je continue toujours a rechercher ma noona, j’ai toujours pensé qu’elle était encore en vie et je le penserais sans doute toute ma vie. Bon et bien je crois que j’ai un peu résumé tout ce qu’il fallait, je peux partir maintenant ?
♠ You&Yourself; Pseudo: zuki Âge: seize ans Double compte? nope Comment as-tu connu le forum? dans un top site Fréquence de connexion: everyday because i'm a big geek ~ Autre? Test RP: (1407)
- Spoiler:
Alors soit disant le petit Jiny aurait dit quelque chose d’idiot ? lui-même ne savait pas ce que Hyun Joo trouvait d’idiot dans ce que le coréen venait de dire, mais bon il le serait très bien dans quelques instants. Jiny le regardait tranquillement tout en continuant de sourire (la sourire attitude tu connais ?).
HYUNJOO Dit moi quand est-ce que tes paroles sont intelligentes ? On va dire que … J’en aurais pas marre de toi et que je te laisserais pas tout seul. Ca t’ étonne hein ?
YAAAAH mais comment il ose dire ça, il lui arrive de dire des choses très intelligentes au petit Jiny. D’ailleurs avec cette phrase le petit aurait put très vite se vexer, mais il ne le fit pas, fais des efforts fais des efforts se disait-il dans sa petite tête et puis avec ce qu’il suivit il avait de quoi zapper la phrase d’avant hein. Parce que là le blond venait de dire quelque chose qui oui étonnait un peu beaucoup le petit blond, faut dire que des trucs comme ça venant de lui c’était assez rare. Ouais ouais je suis sûre qu’il est pas comme ça avec tout le monde lui d’ailleurs. Puis bon Jiny zappa la première phrase parce que … il aime pas donner des gages, sisi je vous jure. BREF il regarda donc l’autre blond avec des O.O, oui il avait genre eu un bug le petit blond, mais y a de quoi ~
YAAAH c’est pas vrai il m’arrive de dire des trucs intelligents >< . OMO bien sûr que ça m’étonne, je suis sûr que ça étonnerais même beaucoup de gens ~ mais je suis content que tu dise ça, ça prouve que tu m’aime bien hein hein (a)
Been quoi c’est vrai non ? Comme je disais il ne disait pas ça a beaucoup de gens (jesuissûre) donc le blond il appréciait bien l’autre petit blond au final, toute façon je l’avais dis tout le monde aime Kang Hwa Jin *out* . Bref après cela les deux continuaient de marcher tranquillement tout en se gavant de sucrerie, un jour le petit mouton ferait sans doute une overdose de bonbon, il devait s’arrêter de manger ses sucreries surtout sachant qu’après il voulait aller manger au restaurant de son cher père, donc paf stop les sucreries ~ il prit une main à Hyun Joo et déposa son paquet de bonbon sans rien dire et reprit la marche ~ Après quelque minute le petit attrapa la manche du coréen pour courir vers the magasin, pourquoi courir dieu seul le sait *out* en tout cas il avait dut surprendre le pauvre Hyun Joo qui avait été sur le point de s’étouffer en avalant de travers. Enfin arrivés a destination, il lâcha délicatement la manche du blond et partit sans rien dire à la recherche de ses chaussures, soupirant un petit peu voyant le monde qu’il y avait, les gens avaient quoi ? A croire qu’ils s’étaient tous donné rendez-vous aujourd’hui pour faire les magasins, Jiny aime être entouré de gens mais là y en avait vraiment trop voila le pourquoi de son soupire.
Accroupie, debout, accroupie, debout, se tourner, se retourner, regarder de partout voila ce que faisait le blond depuis jenesais combien de minutes et rien, il ne trouvait rien ô désespoir, ça commencer à l’agacer de rien trouver, il ne supporte pas chercher le chose (c’est un flemmard normal) donc après avoir fait deux ou trois rayons et bien le coréen abandonna l’idée de les trouver dans ce super magasin et décida donc de retrouver l’autre blond à l’entrée du magasin. Quand il fut arrivé a l’entrée et bien paf pas de Hyun Joo, mais ou était-il passé ? Maintenant ce n’était plus à la recherche de ses chaussures qu’il était, mais plutôt a la recherche d’un blond qu’il reconnaitrait très vite vu que celui-ci portait son écharpe ~ Ce qui fut bien c’est que le coréen n’eu pas a faire beaucoup de rayon pour retrouver Hyun Joo qui était au sol en train de ramasser les boîtes qu’il avait dut faire tomber quelques minutes avant. Aujourd’hui fallait croire que celui-ci n’était pas très doué de ses mains, mais bon on a tous des jours comme ça ou on est pas doué. Le petit blond s’était donc accroupie pour l’aider et pour que ça aille un peu plus vite et lui avait donc demandé le pourquoi il était là en train de ramasser tout ça.
HYUNJOO Ce que je fais …. C’est que même mon ventre me surprend maintenant. Ouais, par ta faute je ne suis pas doué.
Et genre c’est parce qu’il avait fin, qu’il se retrouvait là a ramasser les boites, le petit est naïf mais bon quand même là ~ il continuait tout de même dans l’écouter et lâcha un YAAAH quand celui-ci osa dire que c’était de sa faute si il n’était pas doué.
Quoi mais j’ai rien fais, remet pas la faute sur moi accepte le fait que tu ne sois pas doué aujourd’hui, tu sais c’est pas grave hein. Puis si ta faim ben on ira après au restaurant de mon père, si tu veux bien ~
Il le regarda puis se releva avec la dernière boite rangeait ~ non mais c’est quoi c’est gens qui veulent toujours mettre la faute sur quelqu’un d’autre hein ? D’accord Jiny il fait aussi ça, mais bon là il ne pouvait vraiment pas dire que c’était la faute du petit blond, non ce n’était pas possible même ~ . Genre Jiny ça faisait la deuxième fois qu’il lui parlait du restaurant de son père hein, autant il veut même pas venir avec toi, quoi qu’avec ce qu’il lui avait dit avant je suis sûre qu’il voudrait bien. BREF, après ça il lâcha dans un ton amusé un ; avoue tu me suivait au blond ~
HYUNJOO Non non, je suivais la belle blonde là-bas … Bien sûr que oui ! Sinon je serais resté dans l’entrée pour t’attendre. Je voulais juste t’aider un peu.
Une belle blonde où ? Non, mais je vous jure que le petit il aurait très bien put le croire si après le blond n’aurait pas avouer que oui il l’avait suivi ~
T’sais au lieu de te la jouer espion, t’aurais très bien put m’appeler pour me dire de t’attendre hein.
YAH mais Hyun Joo était gêné en disant ça non ? Ou alors il baissait la tête pour le plaisirs ? Non non Jiny remarqua très bien que monsieur était gêné, mais gêné de quoi ? Du fait qu’il est voulu être gentil avec lui a vouloir venir l’aider ? En tout cas, il ne le fixait même plus, ce qui perturbait le petit blond et ouais il n’aime pas quand les gens ne le fixe pas quand ils parlent (osef). Un petit silence c’était installé d’un côté on pouvait voir le petit blond tout contente de voir qu’au final Hyun Joo l’appréciait bien et l’autre tout gênait de ce qu’il venait de dire ~ . Celui-ci venait tout juste de faire un changement de conversation. Jiny gardant son petit sourire décida d’abandonner sa recherche, parce qu’il en avait marre de chercher ~
J’abandonne parce que ça m’énerve de rien trouver. Puis parce que toi et moi on a faim donc je propose qu’on aille manger, si tu veux bien de moi pour aller manger quelque part ~
Hyun Joo attrapa tout doucement le bras du petit blond pour sortirent du magasin et là d’un coup on pouvait entendre l’autre blond rigolait et on pouvait voir Jiny le regardant du genre qu’est-ce qu’il lui arrive ? Y a quoi de drôle là hein ? Le petit coréen ne comprenait pas pourquoi celui-ci rigolait mais en tout cas ça le fit sourire après tout ça changeait un peu beaucoup de Hyun Joo qui d’habitude ne sourit et rigole quand il est avec lui.
Dernière édition par Kwon Min Hwan le Sam 15 Jan - 13:43, édité 4 fois |
|
chuu Pseudo : chuu'. Célébrité de l'avatar : kim taeyeon (snsd). ♥ Messages : 112 Double compte : future baek amy. CHA's Member since : 11/09/2010 Age : 35 Mood : happy. My heart is : not in love, but kinda taken. My diary : uc.
| Sujet: Re: you`re my +; kwon min hwan. Jeu 13 Jan - 23:31 | |
| bienvenuuuue & fight pour ta fiche zuki. ♥ bon choix avec mir. o/ |
|
| Sujet: Re: you`re my +; kwon min hwan. Ven 14 Jan - 19:15 | |
| Merci vous deux ♥ haha je pourrais dire la même chose pour toi sunmi, on se retrouve vraiment de partout hein o: bon assez aller faut j'attaque ma fiche moi (a)
|
|
Mr. Cupid Messages : 155 CHA's Member since : 11/09/2010
| Sujet: Re: you`re my +; kwon min hwan. Sam 15 Jan - 16:32 | |
| Félicitations!
Tu es désormais validé! o/ Maintenant que tu as été placé dans ta belle couleur bleue de seoulites, tu peux poster où tu en as envie sur le forum! Une question? La F.A.Q te répondra peut-être! Besoin d'un toit? C'est par ici; nous n'allions pas te laisser à la rue quand même! Et parce que ce n'est pas drôle d'être un SAF, sans-ami-fixe, viens faire un tour ici pour trouver des liens pour ton personnage! Désormais, tu es libre. Va, cher petit membre, mais ne fais pas de bêtises! Et n'hésite pas à te connecter dans la chatbox pour apprendre à connaître les autres, si ce n'est pas déjà fait! (: |
|