cha testeur.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

  you`re my +; kwon min hwan.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


 you`re my +; kwon min hwan.  Empty
MessageSujet: you`re my +; kwon min hwan.     you`re my +; kwon min hwan.  EmptyJeu 13 Jan - 23:23

KWON min hwan


Feat. BANG cheolyong -mir- . - poste vacant: oui/non - groupe: seoulites
Fiche d'identité;
Age (et date de naissance): dix-neuf ans; 15 mai.
Lieu de naissance: suwon
Orientation: bi'
Situation: célibataire
Profession: étudiant en photographie
Autre: il parle très bien l'anglais sisi



Who am i;
« Quand je n’étais qu’un enfant je rêvais d'être un chat … »

Je m’appel KWON min hwan, on m’appel plus souvent hwannie et quelques exception m’appel minnie, vous pouvez aussi m’appeler par mon prénom ça me dérangera pas bien au contraire. J’ai vécu toute mon enfance à Suwon au près de mes parents, mes parents… ce sont des personnes adorables oui c’est sûr mais un peu trop protecteur envers moi, c’est sans doute pour cela quand j’étais petit que je disais que je voulais être un chat. Qui n’envierait pas la vie d’un chat ? Après tout les chats sont libre de faire tout ce qu’ils veulent, ils n’ont pas leurs parents toujours derrières eux, non un chat sa vie tranquillement et ça va ou ça veux, de plus on s’occupe toujours très bien d’eux, ouais ils ont vraiment tout pour eux. Sans doute que vous vous demandez mais pourquoi il voulait tellement être un petit chat enfant -enfin surtout adolescent- sans doute parce que mes parents avaient toujours peur pour moi et ne me laissez pas sortir, c’est à peine si ils me laissaient aller en cours. Je dois vous expliquez quelque chose, j’ai une grande sœur du moins j’en avais une … je ne me souviens plus vraiment de ce qu’il s’était passé après tout je n’avais que quatre ans, elle en avait six.
Dans un zoo on peut facilement perdre son enfant, au départ c’est vrai qu’ils avaient cru que ma sœur s’était juste perdu, mais quand on passe plus de deux jours à la rechercher, on ne peut pas dire qu’elle s’est perdu. Une semaine plus tard, elle n’était toujours pas là et même maintenant elle n’est toujours pas là, la police a donc conclut qu’elle avait été enlevé, est-elle toujours en vie maintenant ? Personne ne le sait, malheureusement bien que personne n’ai voulu cela, le dossier sur son enlèvement fut clos, après tout ils ne pouvaient plus rien faire et puis qui sait peut-être qu’elle était morte maintenant … enfin je n’ai pas vraiment envie de parler de ça, je continue tout de même a faire des recherches de mon côté. Depuis le jour de la disparition de ma sœur, moi min hwan je suis devenu la personne la plus importante alors yeux, ils faisaient très attention à moi -imaginez ils perdaient leurs deuxième enfant- et donc m’interdisez de sortir et tout ce qui va avec, enfant encore ça ne fait pas grand-chose, mais bon quand à quinze ans et que tu ne peux pas sortir avec tes amis ça ne passe pas vraiment. C’est pourquoi après plusieurs disputes, j’eus finalement réussi à partir de chez eux, pour étudier bien sûr et puis c’est bon je n’étais plus un petit enfant, je n’avais plus besoin d’eux pour faire attention a quoi que ce soit TT . Voila ce qui explique que cela fait maintenant deux ans que je suis ici à Seoul pour étudiait, ma passion pour la photographie. Et sinon je vais vous parler un peu de mon caractère non ?

J’ai totalement confiance en moi, mais aucune confiance pour les autres, trop de trahison plus jeune ? Non même pas, cela devait sans doute être a cause de mes parents, a force de rabâcher qu’il ne faut avoir confiance en personne et bien voila, mais ce n’est pas si mal que ça. Enfin cela ne veut pas dire que j’ai confiance en personne, j’ai juste confiance en mes vrais amis et non pas à tout les autres qui m’entourent, eux ils ne connaissent pas grand-chose de moi en fait ils connaissent juste le hwannie souriant, qui court, saute de partout et fait des câlins à qui veut c’est tout. Ils n’ont jamais vu le hwannie qui reste dans son coin, solitaire et calme. Pour eux je ne suis juste qu’un petit gamin, chiant et capricieux rien d’autre, le petit hwannie qui aime se faire remarquer par tout le monde et qui est tout naïf. Oh sachez que je ne suis pas du tout naïf bien au contraire, je rentre juste dans le jeu des gens pour voir jusqu’où ils seraient capable d’aller c’tout et je peux vous dire que des fois par rapport à cela les gens peuvent vraiment nous décevoir. Mis a part cela, je suis un petit menteur tout mignon, j’aime mentir, j’ai pris goût quand je n’étais encore qu’un petit enfant, mentir j’ai fais cela pendant toute mon enfance que j’étais encore chez mes parents, quand je sortais en douce adolescent et quand mes parents ne voyait rien. Depuis je n’ai plus vraiment lâcher ça faut dire que ça m’amuse devoir les réactions que peuvent avoir les gens quand je leurs sors un nouveau mensonge. Je suis très curieux aussi, surtout ne venait pas me dire que vous avez une surprise pour moi car je ferais tout pour savoir avant de l’avoir, ne commencez pas non plus votre phrase sans la terminer sinon je vous énerverez toute la journée pour savoir la suite, et oui je suis comme ça un petit chieur. Donnez tous les bonbons qui existent dans ce monde et vous ferez de moi la personne la plus heureuse du monde -sors- . Qui que tu sois, si je te trouve tout mignon, je te sauterais dessus pour te voler un câlin, i’m a câlinours dude!

Je parle un peu de tout et n’importe quoi, ouais je sais. Je voulais juste en revenir sur ma passion et mes études avant de vous abandonner. Je suis donc un grand passionné de photographie, cette passion et venue quand je farfouiller dans le grenier de la maison -je n’avais que ça a faire quand j’étais petit- j’étais tombé sur un argentique qui marchait encore très bien et j’ai donc pris un peu tout et n’importe quoi, mes premiers modèles furent mes nounours, ma mère me sortait les clicher -j’étais encore trop petit pour comprendre tout ce qu’il fallait faire- , les argentiques c’était un peu beaucoup compliqué pour un enfant de sept ans c’est pourquoi a mon huitième anniversaire mes parents m’ont offert un magnifique reflex, je l’ai encore d’ailleurs il est dans toute ma belle collection d’appareil. Je ne quitte jamais mon appareil photo et je suis toujours là a prendre n’importe qui et n’importe quoi en photo, j’aime ça et le fait d’étudier me donne plus envie d’aller en cours. En gros c’est un peu ma motivation, car réellement si je n’avais pas cela, je ne sais pas si je serais aller en cours, c’est pas trop mon truc les cours … c’est long très long et ennuyant, mais bon des fois on s’amuse bien quand on fait tourner en bourrique les professeurs. Même si mes parents ne le savent pas, moi je continue toujours a rechercher ma noona, j’ai toujours pensé qu’elle était encore en vie et je le penserais sans doute toute ma vie. Bon et bien je crois que j’ai un peu résumé tout ce qu’il fallait, je peux partir maintenant ?

You&Yourself;
Pseudo: zuki
Âge: seize ans
Double compte? nope
Comment as-tu connu le forum? dans un top site
Fréquence de connexion: everyday because i'm a big geek ~
Autre?
Test RP: (1407)
Spoiler:


Dernière édition par Kwon Min Hwan le Sam 15 Jan - 13:43, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
chuu
chuu

the mom admin

Pseudo : chuu'.
Célébrité de l'avatar : kim taeyeon (snsd). ♥
Messages : 112
Double compte : future baek amy.
CHA's Member since : 11/09/2010
Age : 34
Mood : happy.
My heart is : not in love, but kinda taken.
My diary : uc.

 you`re my +; kwon min hwan.  Empty
MessageSujet: Re: you`re my +; kwon min hwan.     you`re my +; kwon min hwan.  EmptyJeu 13 Jan - 23:31

    bienvenuuuue & fight pour ta fiche zuki. ♥
    bon choix avec mir. o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


 you`re my +; kwon min hwan.  Empty
MessageSujet: Re: you`re my +; kwon min hwan.     you`re my +; kwon min hwan.  EmptyVen 14 Jan - 0:59

    mais tiens donc, qui voilà ... XDDDD

    bienvenue. :p & bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


 you`re my +; kwon min hwan.  Empty
MessageSujet: Re: you`re my +; kwon min hwan.     you`re my +; kwon min hwan.  EmptyVen 14 Jan - 19:15

    Merci vous deux ♥
    haha je pourrais dire la même chose pour toi sunmi, on se retrouve vraiment de partout hein o:
    bon assez aller faut j'attaque ma fiche moi (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


 you`re my +; kwon min hwan.  Empty
MessageSujet: Re: you`re my +; kwon min hwan.     you`re my +; kwon min hwan.  EmptySam 15 Jan - 13:43

    sorry sorry for le double post, mais je pense avoir terminée ma fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Cupid
Mr. Cupid

our love should go on.

Messages : 155
CHA's Member since : 11/09/2010

 you`re my +; kwon min hwan.  Empty
MessageSujet: Re: you`re my +; kwon min hwan.     you`re my +; kwon min hwan.  EmptySam 15 Jan - 16:32

Félicitations!

Tu es désormais validé! o/ Maintenant que tu as été placé dans ta belle couleur bleue de seoulites, tu peux poster où tu en as envie sur le forum! Une question? La F.A.Q te répondra peut-être! Besoin d'un toit? C'est par ici; nous n'allions pas te laisser à la rue quand même! Et parce que ce n'est pas drôle d'être un SAF, sans-ami-fixe, viens faire un tour ici pour trouver des liens pour ton personnage!

Désormais, tu es libre. Va, cher petit membre, mais ne fais pas de bêtises! Et n'hésite pas à te connecter dans la chatbox pour apprendre à connaître les autres, si ce n'est pas déjà fait! (:
Revenir en haut Aller en bas
https://chatesteur.forumactif.com
Invité

Invité


 you`re my +; kwon min hwan.  Empty
MessageSujet: Re: you`re my +; kwon min hwan.     you`re my +; kwon min hwan.  EmptySam 15 Jan - 16:44

    Mir <33
    Bienvenue à toi compatriote de nom :p
    && Have fun sur CHA :DD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



 you`re my +; kwon min hwan.  Empty
MessageSujet: Re: you`re my +; kwon min hwan.     you`re my +; kwon min hwan.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

you`re my +; kwon min hwan.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cha testeur. :: administration; :: you&yourself. :: seoulites-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit