cha testeur.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

  throw away; kwon min hwan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


  throw away; kwon min hwan Empty
MessageSujet: throw away; kwon min hwan     throw away; kwon min hwan EmptySam 15 Jan - 22:57

  throw away; kwon min hwan 2bcxom
kwon min hwan

.






age;
dix neuf ans
date;
1991.05.15
né à;
Suwon;
situation :
célibataire
étude;
photographie
qualités;
souriant; rigolo; sûr de lui;
défauts;
tactile; menteur; capricieux


KWON min hwan c'est :

• étudie la photographie; avoir dix-neuf ans; être bisexuelle; être né à SUWON; être surnommé hwannie ou bien minnie; avoir perdu sa grande soeur; être surprotéger par ses parents; vouloir vivre tel un chat; chanter & danser sous la pluie; avoir l'art du mensonge; avoir un caractère assez compliqué : un coup gentil l'autre coup méchant (tout dépend du comportement de la personne); être un bisounours; prendre des photos toute la journée; ne pas quitter son appareil; rechercher sa grande soeur car pour lui elle est toujours en vie; vivre le plus loin possible de ses parents; faire des caprices; se comporter tel un gamin; n'avoir confiance en personne -sauf exception-; être réellement tomber amoureux une fois; •
fiche
sujet


Some icons ~

[img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img]



WANTED

♦ des petites idées mes amis; ♦





boy Si je te dis que tu étais mon premier amour tu me crois ? Non a te voir et a voir la fond dont tu te comporte tu t'en fous, en fait je n'étais qu'une conquête de plus, je suis sans doute la personne avec qui tu es resté le plus longtemps, je dis bien sans doute. Alors voila, cette année cela fait quoi un an, ouais un an que paf tu m'as quitté et j'arrive difficilement à t'effacer, toi par contre je vois que tu m'as très vite oublier ~

girl mianhae; mianhae ... combien de fois t'ai-je dis cela ? Vraiment je ne compte même plus. C'est vrai je l'avoue je ne suis qu'un petit con qui n'a pensé qu'a son image, mais j'étais jeune tu peux le comprendre ? D'accord je suis toujours jeune, mais j'ai grandis -oupas-; d'accord j'avoue je suis sortis avec toi seulement parce que je voulais rendre jaloux une autre personne, mais tu sais au fond je t'aimais bien, t'es quand même ma première petite amie hein ne l'oublions pas.

girl Depuis que je suis arrivé à Seoul, on se connait en fait tu es l'une des premières personnes que j'ai rencontré ici. Tu es sans doute l'une des personne en qui j'ai le plus confiance et tu sais très bien combien il est difficile pour quelqu'un de gagner ma confiance mais toi tu as réussi. Tu connais beaucoup de chose à mon sujet et tu es celle qui m'aidera toujours à retrouver ma soeur; en fait tu es un peu comme ma meilleure amie.

girl or boy Comment expliquer cela, en fait durant un mois on fut vraiment proche, très proche toujours dans les bras de l'autre, toujours là a faire d'immense sourire et puis du jour au lendemain tout à changer, a dire vrai on ne s'adresse presque plus la parole. Je ne sais pas vraiment pourquoi d'un coup il y a eu ce changement, mais en tout cas ça m'attriste un peu.. enfin quand on se voit on se fait toujours nos super sourire mais ça s'arrête là.

girl toi! Tu te rend compte que tu es vraiment photogénique ? Non je crois pas que tu t'en rend compte sinon t'aurais déjà passé plein de casting pour être modèle, d'ailleurs moi de mon côté pour que tu t'inscrive à un concours. Tu me prend un peu pour un fou parce que je ne te connais pas vraiment bien en fait j'ai juste pris quelques photos de toi sans même que tu le sache pour un des projets de ma classe.

u.c








    ▬ A ajouter
    ▬ hyena ou la fille qui deviendra un jour mannequin j'en suis sûr ~
    ▬ wyatt ou mon premier amour ~



© mady ;; icons by zuki


Dernière édition par Kwon Min Hwan le Dim 23 Jan - 15:29, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


  throw away; kwon min hwan Empty
MessageSujet: Re: throw away; kwon min hwan     throw away; kwon min hwan EmptySam 15 Jan - 22:57

    plus un
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


  throw away; kwon min hwan Empty
MessageSujet: Re: throw away; kwon min hwan     throw away; kwon min hwan EmptySam 15 Jan - 22:57

    plus deux
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


  throw away; kwon min hwan Empty
MessageSujet: Re: throw away; kwon min hwan     throw away; kwon min hwan EmptyMer 19 Jan - 16:28

Moi moi, je veux bien un lien. :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


  throw away; kwon min hwan Empty
MessageSujet: Re: throw away; kwon min hwan     throw away; kwon min hwan EmptyMer 19 Jan - 19:53

    jonghoon *-*
    oh yeah enfin quelqu'un, non je ne commençais pas du tout a désespérer -sors-
    que voudrais tu mon cher ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


  throw away; kwon min hwan Empty
MessageSujet: Re: throw away; kwon min hwan     throw away; kwon min hwan EmptyMer 19 Jan - 20:04

Moi aussi, j'attendais tes wanted et j'ai bien fait :p

girl toi! Tu te rend compte que tu es vraiment photogénique ? Non je crois pas que tu t'en rend compte sinon t'aurais déjà passé plein de casting pour être modèle, d'ailleurs moi de mon côté pour que tu t'inscrive à un concours. Tu me prend un peu pour un fou parce que je ne te connais pas vraiment bien en fait j'ai juste pris quelques photos de toi sans même que tu le sache pour un des projets de ma classe.

Je veux ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


  throw away; kwon min hwan Empty
MessageSujet: Re: throw away; kwon min hwan     throw away; kwon min hwan EmptyMer 19 Jan - 20:17

    Il y a un link que je trouve perfect honestly 8D bon après t'es pas obligé d'accepter mais c'est juste que ça colle parfaitement pour le petit Wyatt qui aime pas trop rester avec quelqu'un trop longtemps :

    " boy Si je te dis que tu étais mon premier amour tu me crois ? Non a te voir et a voir la fond dont tu te comporte tu t'en fous, en fait je n'étais qu'une conquête de plus, je suis sans doute la personne avec qui tu es resté le plus longtemps, je dis bien sans doute. Alors voila, cette année cela fait quoi un an, ouais un an que paf tu m'as quitté et j'arrive difficilement à t'effacer, toi par contre je vois que tu m'as très vite oublier "
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


  throw away; kwon min hwan Empty
MessageSujet: Re: throw away; kwon min hwan     throw away; kwon min hwan EmptyMer 19 Jan - 20:24

Moi je voudrais un lien trèèès positif. :3
De très bons amis, le genre à s'appeler dès que l'un s'ennuie pour sortir, zoner, aller boire et finir par faire les imbéciles dans la rue... enfin c'est à développer, mais quelque chose dans le genre, si ça te dit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


  throw away; kwon min hwan Empty
MessageSujet: Re: throw away; kwon min hwan     throw away; kwon min hwan EmptyMer 19 Jan - 23:00

    hyena; alors partons pour ça, tu aurais des choses à ajouter ?

    wyatt; hyunseung *-* .
    moi je ne dis pas non hein (: ; donc après faudrait qu'on en parle un peu plus hein ~

    myungsu; en gros dés qu'ils sont ensemble, ils sont en mode gros gamins c'est ça ? *-* Donc je vais réfléchir à un petit scenario ou quoi, 'fin si tu trouve avant tell me. Aussi si tu veux, on peut dire qu'ils sont meilleurs amis, si tu n'en a pas déjà un, enfin après c'est toi qui vois (: ~

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


  throw away; kwon min hwan Empty
MessageSujet: Re: throw away; kwon min hwan     throw away; kwon min hwan EmptyMer 19 Jan - 23:37

    &yes parlons parlons, par mp ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


  throw away; kwon min hwan Empty
MessageSujet: Re: throw away; kwon min hwan     throw away; kwon min hwan EmptyJeu 20 Jan - 17:31

Pour ma part rien a redire. Hye Na sera surement amusée lorsqu'elle le prendra en flagran délit mais sans plus :)
Donc ça convient ? Pour moi, oui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


  throw away; kwon min hwan Empty
MessageSujet: Re: throw away; kwon min hwan     throw away; kwon min hwan EmptyVen 21 Jan - 21:20

#lève le doigt car est bien élevé #
Ahh, je veux un lienn ! *-*
Pourquoi pas....que toi, tu sois une cible potentielle pour Min Kyu pour son taff, donc il te traque.. mais en se cachant genre, donc toi, tu ne grilles rien ! Mais tu remarques que tu croises très souvent ce type louche [Min Kyu] et tout...
?! C'est qu'un début hhehe
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


  throw away; kwon min hwan Empty
MessageSujet: Re: throw away; kwon min hwan     throw away; kwon min hwan EmptyDim 23 Jan - 14:51

    hyena; ça me convient aussi (:
    je t'ajouterais donc dés que je fais une maj ~

    minkyu; why not on en parle par mp ~ ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



  throw away; kwon min hwan Empty
MessageSujet: Re: throw away; kwon min hwan     throw away; kwon min hwan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

throw away; kwon min hwan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cha testeur. :: administration; :: friends&co.-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit