cha testeur.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Oh Hwan Yun - Pas tout à fait sincère [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


Oh Hwan Yun - Pas tout à fait sincère [100%] Empty
MessageSujet: Oh Hwan Yun - Pas tout à fait sincère [100%]   Oh Hwan Yun - Pas tout à fait sincère [100%] EmptyVen 18 Fév - 23:30

Oh Hwan Yun


Feat. Song Seung Hyun. - poste vacant: non - groupe: employees
Fiche d'identité;
Age (et date de naissance): 18 ans - 08 Octobre
Lieu de naissance: Cheonan, Corée du Sud
Orientation: Bisexuel mais plutôt asexuel en pratique.
Situation: Célibataire
Profession: Etudiant en stylisme, Love Coach (spécialisation relooking et confiance en soit) et accessoirement, guitariste-chanteur dans un bar pour le plaisir.
Autre: Cachez vos pommes, il en est fou. Il a une étoile tatouée à l’intérieur de la cheville gauche.



Who am i;
Un regard insolent, un sourire malicieux, voilà ce que l’on repère généralement le plus vite chez Hwan Yun. Oui, Hwan Yun paraît fier, Hwan Yun paraît sûr de lui, et c’est le plus important : le paraître. Cela fait longtemps qu’il l’a compris et qu’il l’explique à ses « clients ». Que ce soit dans ses études ou dans son passé, il a souvent été confronter à ce que l’on appelle les apparences. Il a été élevé dans une famille très aisée, presque trop, rien que ce fait rend les semblants plus qu’importants. Sa mère lui a très rapidement inculqué le « sache te taire au bon moment pour paraître intelligent » ainsi que le « sois sage et fais la poupée parfaite ». Avec de tels concepts de vie, pas étonnant qu’enfant, il eut été très sage, studieux et « parfait ». Atrocement parfait, maintenant qu’il y repense. Il avait l’impression d’être une barbie entre les mains dans sa mère.

Si son voisin, fils de riche également, ne s’était pas mêlé lui aussi de l’éducation de Hwan Yun, celui-ci aurait certainement terminé comme ses parents : hypocrite, manipulateur et terriblement creux. Heureusement, cela ne s’est pas passé ainsi. Moon Ki venait squatter la chambre du plus jeune pratiquement tous les jours dans le dos de leurs parents respectifs. Lui était le contraire de Hwan Yun, curieux, énergique, bagarreur, désobéissant,… Lui, cela faisait longtemps qu’il avait tranché les chaînes de la « bienséance aristocratique » qui régnait dans le quartier. Il a fait découvrir pleins de nouvelles choses à son ami. Il lui a ouvert les yeux sur la réalité, la vie. Bon… peut-être que parfois, c’était trop… comme le coup de films plus que X lorsqu’il avait à peine douze ans, ou une année plus tard, un tatouage à la cheville intérieure gauche… En bref, Moon Ki a vraiment décoincé Hwan Yun et pas toujours en douceur. Sauf qu’à ses quatorze ans, il réalisa qu’il faisait la même chose qu’avec ses parents avant : il ne faisait que suivre quelqu’un sans faire ses propres choix, comme un bon petit chien. Il en avait plus que marre que tout le monde lui dise quoi faire, que les gens savent toujours ce qui était « le mieux » pour lui. Il se rebella. Contre ses parents en même temps que contre Moon Ki. Autant dire que cela a fait un grand vide dans sa vie. Il ne parlait plus à personne. Ses notes jusqu’à lors excellentes chutèrent à l’instar de son humeur. Il se renferma petit à petit…. Il regrettait d’avoir exploser si violement envers son entourage, mais il fallait que cela sorte une bonne fois pour toute.

Quelques mois plus tard, il se décida enfin à revoir Moon Ki pour lui demander pardon. Après tout, c’était son unique ami et rester seul, il ne le supportait pas. Il ravala sa fierté et se présenta à la porte des voisins. Il n’aurait jamais pu s’attendre à la réponse de la mère de son ami… Elle lui annonça, les larmes encore pleins les yeux, que ce dernier était mort. Suicide. Autant dire que cela chamboula totalement Hwan Yun. Les questions, il en avait pleins la tête, le polluant. Il était devenu une vraie loque vivante tant ces questions lui bouffaient son énergie vitale. C’était à cause de lui que Moon Ki s’était suicidé ? Pourquoi ne lui avoir rien dit ? Pourquoi il n’avait rien vu ? Pendant six mois, il s’est torturé encore et encore avec cela. Mais un jour, son père dit stop. Enfin, le message était là mais sa forme était un peu plus brutale : une magnifique gifle qui le propulsa à terre. Ensuite, l’homme lui tendit une feuille, sans aucune explication. C’était un formulaire d’inscription pour une école-pensionnat en Suisse, réputée pour son apprentissage d’anglais et sa discrétion parmi les familles riches.

Hwan Yun y passa deux longues années entières. Sans revoir la Corée une seule fois… Il en a baver. Tous les cours principaux étaient en anglais et le reste en français. Oh oui, il a bien faillit plusieurs fois fugué de cet enfer. Aujourd’hui, il a la chance inouïe d’être trilingue coréen-anglais-français, sans compter quelques connaissances en allemand et japonais. Un bel avenir de traducteur en perspective mais il ne voulut pas aller vers la facilité. Ce qui lui plaisait, c’était la mode et la musique. Une fois rentré en Corée, il supplia pendant de nombreuses heures son père de l’inscrire à une école de stylisme. Il n’accepta qu’à une seule condition : qu’il les paie lui-même. Monsieur Oh est avar et il ne le cache pas. Trop heureux d’avoir la permission, à dix-sept ans, il ne tarda pas à déménager à Séoul, des rêves pleins la tête, sa guitare à la main. Un petit appartement payé grâce à ses économies lui servait de chez lui mais il se rendit vite compte que financièrement, cela n’allait pas tenir très longtemps. Alors il chercha un travail à temps partiel… Le gros problème c’est que ses études lui prenaient beaucoup de temps et il était également engagé comme guitariste-chanteur dans un bar le soir. Il devait donc trouver quelque chose qui payait bien et qu’il pouvait adapté à son emploi du temps. Etant désormais très sociable et apprécié des gens qu’il côtoie, une de ses connaissances lui a murmuré du bout des lèvres l’existence de CHA. Sans trop y réfléchir, Hwan Yun y a postulé et cela n’a pas été vain. Il fût pris. Très vite, sa spécialité ne fit aucun doute : le stylisme et la confiance en soi. Il dégageait une sorte d’aura qui réconfortait les gens : une aura de gars sympa et sociable. Même si lui-même, contrairement au apparence, n’est pas quelqu’un de vraiment confiant, il arrive facilement à le faire croire aux autres et à leur apprendre à se faire confiance. Un peu étrange, non ?

Si on se plonge un peu plus dans son caractère, on voit que Hwan Yun est quelqu’un de très simple. Souriant, aimable, distrait, créatif, musicien, changeant, énergique, imaginatif, joyeux, optimiste, rêveur, joueur, enfantin, cool, imprévisible, sociable,… Il aime entraîner les gens dans ses délires et sa bonne humeur naturelle. L’envers de la médaille c’est qu’il ne voit pas facilement les gens qui lui veulent du mal, pas comme s’il y en a beaucoup, mais il a une tendance à la naïveté assez prononcé… en plus, il a beaucoup de peine à devenir « très proche » de quelqu’un. Il fait ami-ami avec presque tout le monde mais finalement, personne n’est vraiment spécial à ses yeux… et lorsqu’il va mal, il ne le montre pas et continue de faire comme si de rien n’était. Il aime les changements, que ce soit de look ou de coupe de cheveux, cela peut lui arriver plusieurs fois en une semaine ce qui peut faire bizarre du point de vue des autres personnes.

Pour ses centres d’intérêts, ils sont multiples et certainement incalculables. Musique (chant et guitare), culture européenne suite à son séjour, langues étrangères, mode – bien évidement -, le karaoké, la psychologie, les pommes, le thé, les délires, les amis,… Ce qu’il déteste est également varié, passant par l’alcool, les robots-ménagers, les teintures qui marchent pas comme il faut, ses nombreuses allergies alimentaires,…

You&Yourself;
Pseudo: Hwan suffira.
Âge: J'ai jamais aimé cette question >.<
Double compte? Nope.
Comment as-tu connu le forum? Par partenariat.
Fréquence de connexion: 4/7.
Autre? Euh... J'suis nulle en graphisme et en code, je m'excuse d'avance !
Test RP: 1'579
Spoiler:



Dernière édition par Oh Hwan Yun le Sam 19 Fév - 0:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Oh Hwan Yun - Pas tout à fait sincère [100%] Empty
MessageSujet: Re: Oh Hwan Yun - Pas tout à fait sincère [100%]   Oh Hwan Yun - Pas tout à fait sincère [100%] EmptyVen 18 Fév - 23:39

Bienvenue parmi nous et bon courage pour la suite. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Oh Hwan Yun - Pas tout à fait sincère [100%] Empty
MessageSujet: Re: Oh Hwan Yun - Pas tout à fait sincère [100%]   Oh Hwan Yun - Pas tout à fait sincère [100%] EmptyVen 18 Fév - 23:43

    Merci beaucoup pour l'accueil ~

    Même si ma fiche est déjà terminée xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Oh Hwan Yun - Pas tout à fait sincère [100%] Empty
MessageSujet: Re: Oh Hwan Yun - Pas tout à fait sincère [100%]   Oh Hwan Yun - Pas tout à fait sincère [100%] EmptySam 19 Fév - 0:01

T'aimes les pommes comme Ryuk... naaaan !

Anyway, bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Cupid
Mr. Cupid

our love should go on.

Messages : 155
CHA's Member since : 11/09/2010

Oh Hwan Yun - Pas tout à fait sincère [100%] Empty
MessageSujet: Re: Oh Hwan Yun - Pas tout à fait sincère [100%]   Oh Hwan Yun - Pas tout à fait sincère [100%] EmptySam 19 Fév - 0:28

Félicitations!

Tu es désormais validé! o/ Maintenant que tu as été placé dans ta belle couleur verte d'employees, tu peux poster où tu en as envie sur le forum! Une question? La F.A.Q te répondra peut-être! Besoin d'un toit? C'est par ici; nous n'allions pas te laisser à la rue quand même! Et parce que ce n'est pas drôle d'être un SAF, sans-ami-fixe, viens faire un tour ici pour trouver des liens pour ton personnage!

Désormais, tu es libre. Va, cher petit membre, mais ne fais pas de bêtises! Et n'hésite pas à te connecter dans la chatbox pour apprendre à connaître les autres, si ce n'est pas déjà fait! (:
Revenir en haut Aller en bas
https://chatesteur.forumactif.com
Invité

Invité


Oh Hwan Yun - Pas tout à fait sincère [100%] Empty
MessageSujet: Re: Oh Hwan Yun - Pas tout à fait sincère [100%]   Oh Hwan Yun - Pas tout à fait sincère [100%] EmptySam 19 Fév - 0:41

    Oui >.< ! Les pommes ~

    Merci pour l'accueil et la validation ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Oh Hwan Yun - Pas tout à fait sincère [100%] Empty
MessageSujet: Re: Oh Hwan Yun - Pas tout à fait sincère [100%]   Oh Hwan Yun - Pas tout à fait sincère [100%] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Oh Hwan Yun - Pas tout à fait sincère [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cha testeur. :: administration; :: you&yourself. :: employees-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit