|
| Auteur | Message |
---|
| Sujet: Kang Tae Hwan [Terminé] Dim 23 Jan - 15:24 | |
| Kang Tae Hwan Feat. Lee Jong Hyun- poste vacant: oui - groupe: employees ♠ Fiche d'identité; Age (et date de naissance): Il a 20 ans et il est né le 15 Mai 1990. Lieu de naissance: Incheon, Corée du Sud Orientation: Hétérosexuelle Situation: Célibataire Profession: Étudiant en économie principalement, mais aussi chercheur/traqueur à la CHA. Autre: Il n'a jamais cru en l'amour, et la CHA est pour lui la preuve que ce sentiment n'est qu'illusion.
♠ Who am i;
L'histoire de Tae Hwan, ne peut être racontée sans avoir déjà auparavant décrite celle de ses parents. Son père et sa mère sont deux personnages bien distincts, jouant un rôle très important dans l'histoire du jeune homme. Tout débuta, quand madame Kang et monsieur Kang se rencontrèrent, enfin plus respectivement à l'époque, Jung Mi Yeon, la mère et Kang Tae Jun, le père. C'était à une réception, lieu propice aux belles rencontres, tous bien habillés, représentant la riche Corée du Sud. Mi Yeon, très belle demoiselle courtisée, provenait hélas d'une famille modeste et avait travaillé dur pour augmenter en grade, c'était une personne qui voulait atteindre les sommets et était capable de tout pour arriver à ses fins. Durant cette réception luxueuse, elle remarqua rapidement Tae Jun, beau jeune homme, provenant d'une famille aisée, cadre supérieur de la propre entreprise de son paternel. À leur premier contact, le courant fonctionna parfaitement et les choses se firent rapidement entre eux. Tae Jun, qui devait trouver rapidement une femme pour pouvoir succéder à son père, après sa mort, décida après quelques mois de liaison, d'épouser sa très belle compagne, Mi Yeon. Ce ne fut bien évidemment pas un problème pour cette dernière, c'était même dans ses projets, ayant l'idée de profiter de l'occasion pour pouvoir bénéficier de beaucoup d'avantage et plumer ce riche homme, n'ayant point idée de la misère qu'elle a pu vivre dans son enfance et c'est de cette façon, qu'un mariage sans vrai amour, naquit.
Tae Hwan vit le jour, plus d'un an après ce fameux mariage, dans une clinique privée d'Incheon, le 15 Mai 1990. Sa venue au monde, ne fut pas préméditée, il naquit donc, sans avoir été voulu par ses propres parents. La naissance du jeune enfant, ne changea presque en rien le train de vie de la Mi Yeon, elle avait décidé de ne pas avorter, ce qui donnait une meilleure image au couple auprès de la famille, mais s'en occuper, ça, elle ne le voulait en aucun cas, n'ayant jamais eu la tact avec les enfants, du côté de Tae Jun, le père s'attacha à son fils et s'en occupait quand il pouvait, le choyant de cadeau et d'affection, tel un papa gâteau. Même si paradoxalement, il n'a vécu aucun moment important dans la vie de son enfant, comme son premier mot, sa première dent, ou même sa naissance en elle-même, trop occupé par son statut de cadre, à lécher les bottes de son propre père. La seule personne qui s'occupait de Tae Hwan était sa nourrisse attitrée, une femme mature, droite et froide, mais malgré ses caractéristiques, le jeune enfant la considérait comme une mère, même si elle ne pouvait en rien combler l'affection d'une vraie mère. L'enfance de Tae Hwan fut donc marquée par un manque certain d'affection et le rejet constant d'une mère peu aimante, l'ignorant presque.
C'est vers ses cinq ans, que son quotidien, fut en quelques sortes chamboulés. Son père avait enfin atteint le poste de grand directeur, après la mort du grand-père. Et c'est à ce moment même, sans explication, que sa mère prit Tae Hwan avec elle et quitta la maison. À l'époque l'enfant n'avait pas comprit grand-chose à la situation, mais il savait que le fait de revoir, sa nourrisse et même son père, aller être très dur. Partir de sa demeure, avec une femme qu'il n'appréciait guère, était peu concevable pour un enfant de son âge. Il savait très bien que s'était sa mère, mais il ne la considérait en aucun cas comme telle. D'ailleurs cette dernière, avait rapidement demandé le divorce, pour pouvoir prendre son indépendance et embarquer tout l'argent accumuler pendant plus de six ans de vie commune. Pourquoi avait-elle attendu que Tae Jun devienne PDG pour s'enfuir ? Peut-être pour mieux le briser et embarquer son enfant adoré avec elle.
La vie de Tae Hwan prit donc une autre tournure, sa mère, Mi Yeon, s'était installé avec lui dans un petit appartement, assez confortable tout de même, mais Tae Hwan livré presque à lui-même, dut s'adapter à sa nouvelle vie le plus vite possible, car avec une mère incapable de s'occuper correctement de lui, le seul moyen était de se prendre en charge et de se débrouiller, il n'avait que cinq ans voir presque six. Son père, il ne le voyait plus, tout d'abords parce que c'était sa mère qui avait la garde, puis parce que trop occupé de ses fonctions, il n'avait pas le temps de s'occuper de son fils. La situation était donc compliquée à comprendre surtout pour le jeune enfant, mais il était facile pour lui de voir, que sa "mère" était plus occupé à rechercher un homme pour gratter de l'argent qu'à s'occuper de son fils. Ce n'était pas, qu'elle n'aimait pas Tae Hwan, bien au contraire même, c'est juste qu'elle n'avait rien de la fibre maternelle, bien triste pour une aussi belle demoiselle.
Une année entière s'écoula dans des conditions peu stables, quand un jour Mi Yeon annonça à son fils, qu'elle allait ce remarier. Pour Tae Hwan s'était une chose qu'il savait inévitable, il était jeune, mais avait conscience du monde qui l'entourait. Son nouveau "père" était un homme âgé, aigri et assez froid, mais il avait un bon compte en banque, ce qui était le critère principale de sa mère, pour ne pas dire que c'était un riche avocat en fin de carrière. Il était un homme violent, surtout avec son nouveau et seul fils, il était très carré sur beaucoup de choses et surtout sur le comportement et les études de Tae Hwan. Ce dernier, assez futé, au lieu de se révolter et de se ramasser plus de coups, jouait les hypocrites, enfin en quelque sorte, car même s'il détestait ce beau-père et même sa vraie mère, il était effrayé, donc se révolter n'était pas dans ses projets. Le jeune enfant travaillait donc énormément et restait souvent le premier de la classe, prouvant à son entourage, que quand on s'en donnait les moyens on y arrivait, mais c'était surtout par crainte, que par plaisir. C'est aussi grâce ou à cause de ce beau-père, que Tae Hwan devient méticuleux, poli, agréable et bosseur, c'est d'ailleurs une chose qu'il garde depuis ce temps-là et il montre ce visage qu'aux personnes qu'il apprécie assez. Après quatre ans de dressage que Mi Yeon, mit un terme au mariage avec l'avocat, car elle ne trouvait plus d'intérêt à rester marier avec un vieux en l'ayant bien plumé, elle trouva donc un nouveau pigeon. Le divorce ne fut pas simple, mais même si Tae Hwan n'aimait pas sa mère, il préférait tout de même rester avec elle que de retourner avec cet homme effrayant. Qui reste depuis cette époque dans la mémoire de Tae Hwan.
Cinq ans se sont écoulés, sans réel stabilité, il avait 15 ans, quand pour une énième fois sa mère se remaria, cette fois-ci c'était un homme d'âge moyen, calme, doux mais froid, bien évidemment il était riche, c'était un chirurgien plastique gagnant bien sa vie, d'ailleurs c'est lui qui a refait le corps de Mi Yeon, d'où leur rencontre. De l'amour vrai ? Tae Hwan n'y croyait plus, il savait très bien que derrière leur façade amoureux, se cachaient diverses raisons. Ce fut le dernier beau-père qu'eut Tae Hwan, car c'est le dernier mari de Mi Yeon en date. Cet homme avait déjà une jeune fille, venant d'un autre mariage, elle avait a peu près, le même âge que Tae Hwan. C'était une belle fille qui s'était intéressé à Tae Hwan, malgré le fait que ce soit son beau-frère, ils n'avaient aucun lien de sang ensemble, ce qui ne pouvait rien empêcher. Bien évidemment, le jeune homme, n'était pas insensible à son charme, c'était l'adolescence et les hormones venaient petit à petit. Ils avaient donc commencé à avoir une certaine relation, caché de leurs parents respectives. Car même si génétiquement et techniquement s'était possible, du point de vue du statut dans la famille, demi frère et demi sœur, c'était une chose pas vraiment possible. Tae Hwan n'avait que très peu de sentiment pour elle, c'était purement physique, il voulait juste expérimenter la vie, comme tout adolescent de son âge ferait. Mais ayant comme exemple principal, sa mère, Tae Hwan s'éloigna d'elle, dès que les sentiments apparurent. Pourquoi ? Sa demie soeur ou plutôt son ex-petite amie ne trouva pas d'explication logique, car elle n'avait pas pu faire le lien entre lui et l'histoire de sa mère. Depuis Tae Hwan, collectionne en quelques sortes les petites amies, fuyant rapidement dès que ses sentiments apparaissent, il a peur d'avoir à faire à des femmes sans scrupule tout comme sa mère.
A 18 ans, après avoir eu son diplôme, il quitta le foyer pour étudier l'économie dans une grande école de Séoul, il avait été reçu avec mention très bien, voir même excellent. Il fallait dire qu'il s'en était donné les moyens pour réussir, travaillant sans relâche. Il voulait surtout se détacher de sa mère, pour pouvoir vivre une vie normal comme il l'entend et pouvoir un jour faire confiance aux femmes, même si ce n'est pas son but premier. Arrivé à Séoul, il se donna à fond pour réussir dans ses études d'économie, mais il devait tout de même subvenir à ses quelques besoins, car même si sa famille finance son logement, son école et sa nourriture, Tae Hwan n'a aucune envie de rester accrocher financièrement à eux toute sa vie. Il se fit donc employé par Cupid's Heaven Agency, ce n'est pas vraiment le travail idéal pour lui, à part le fait qu'il soit extrêmement fouineur, observateur et perfectionniste, qui est quand même une grande qualité pour un traqueur. Car la CHA est de loin la société qui lui prouve que l'amour n'existe pas.
♠ You&Yourself; Pseudo: KaMa Âge: Majeur et toutes ses dents *Vérifie* Double compte? Nop Comment as-tu connu le forum? Via partenariat... Fréquence de connexion: 6/7 en période de vacance, réduit à 3/7 en période scolaire... Autre? J'aime beaucoup le contexte et le design ♥ ! Test RP: (1199 mots)
- Spoiler:
Une journée comme les autres ? Mikado ne pouvait pas dire autant, le souffle coupé, il peinait à voir autour de lui, tellement le soleil lui agressait les yeux. Ce jour-là, il faisait beau, voir même beaucoup trop. La chaleur l'étouffait, les forts rayons que projetaient le soleil, venaient se plaquer contre sa fine peau, et voilà que déjà quelques couleurs apparaissaient, lui qui aimait tellement sa peau blanche. Dommage pour lui, il allait bien dorer comme il se doit. D'un côté, il aurait bien aimé s'abriter dans un coin d'ombre, mais le large parc, où il se trouvait, n'offrait pas beaucoup de coin pour s'abriter. Mikado faisait de belle grimace, déjà parce qu'il ne pouvait bouger de son banc et aussi parce que le soleil, l'aveuglait tellement, que pour voir ne serait-ce qu'une chose, il fallait vraiment forcer. Et oui, avoir les yeux bleus clairs n'étaient pas tous les jours une partie de plaisir, car même si c'était rare et beau à voir, cela comportait beaucoup d'inconvénient, telle que, quand le vent souffle trop, on se met à pleurer pour un rien, tellement il agresse les yeux, même chose pour le soleil, sauf qu'il est plus difficile de voir autour de soit, il avait pourtant une bonne vision. Mais il n'aimait vraiment pas le soleil, d'ailleurs il n'aimait ni le vent ni la pluie aussi, enfaîte il n'aimait rien, m'enfin ça tout le monde le savait. À part la neige, qui était assez rare, Mikado était difficile niveau météo. Non rectification, il était difficile sur plein de sujet. Et puis déjà, pourquoi se trouvait-il sur un banc, exposé au soleil, sans essayer de se cacher de cette chaleur insoutenable. Peut-être parce-qu'il attendait quelqu'un, une personne tellement importante pour lui, qu'il pouvait tout supporter... ou presque... Il est vrai, que pour Mikado s'attacher à une personne à ce point, était vraiment... improbable, il était tellement casse-pied, nonchalant, énervant, irritant et j'en passe, que s'attacher à lui était le parcourt du combattant et pour lui s'attacher à quelqu'un n'était tellement pas dans ses projets qu'il se sentait un peu déconcerté. Mais les sentiments ne se gouvernaient pas et il avait eu beau se battre contre eux, certaine chose lui était pourtant impossible, comme renier ses sentiments. Ils s'étaient donc fait à l'idée, qu'il ne pouvait rien contre. Cela faisait depuis déjà plus d'une demi-heure qu'il attendait, il était pourtant venu à l'heure exacte. Il regarda avec difficulté sa montre, il essaya de se lever, pour se dégourdir un peu les jambes, mais il avait passé tellement de temps sous le soleil, que dès qu'il se redressa, prit de vertige il s'étala rapidement sur le banc. Il décida donc de rester là encore un moment, en priant pour que son amie arrive rapidement. Il resta encore quelques minutes jusqu'à qu'une voix légère vint s'immiscer dans le calme, que procurer le parc.
"Mika ? Ca va ?" Fit cette voix si familière
Mikado qui ne voyait pas grand-chose, essaya de rectifier la donne, en frottant ses yeux, mais cela ne donna pas de résultat satisfaisant. La personne qui s'était adressée à lui, s'installa à côté de lui, son visage était si près qu'il pouvait découvrir l'identité de cette personne, même s'il le savait déjà, c'était elle. Il fit un large sourire et avant même qu'il puisse ne serait-ce dire une phrase, la jeune demoiselle plaqua sa main sur le front du jeune homme...
"Mika, ça ne va vraiment pas ! Tu es brulant !"
La jeune demoiselle marqua une pause. Mikado la dévisageait, elle était si près, que même le soleil ne pouvait faire barrage. Elle était tellement belle, que les yeux du jeune homme, ne pouvait s'en détacher, même si elle semblait paniquée par l'état de son ami, elle était toujours aussi ravissante. Mikado, malgré le fait, qu'il n'était pas en bonne santé, sentit quelque chose en lui, quelque chose qu'il ne pouvait réellement décrire. Il ne souffrait plus à cause du soleil, mais à cause de son coeur, qui battait à la chamade, c'était une sensation qu'il n'aimait pas, mais c'était tellement plus fort que lui... La jeune fille reprit quelques minutes après...
"Tu dois avoir une insolation ! Dit ça fait depuis combien de temps que tu es sous le soleil ? Tu as bien lu mon SMS ?"
Son amie venait de lui poser plusieurs questions à la fois, mais Mikado ne put y répondre correctement, il essaya de formuler quelques mots, mais il semblait tellement mal en point, que les mots sortaient difficilement. Et sans pouvoir dire quelques choses de compréhensible, la jeune demoiselle agrippa sa main et le souleva, elle plaça le bras droit de Mikado sur son épaule droite pour le soulever légèrement et ils firent un petit bout de chemin dans cette position. Ce n'était pas vraiment la position romantique, qu'on pouvait imaginer d'un vrai rendez-vous. Mais leurs corps étaient près, très près. Mikado sentait la poitrine de son amie sur ses côtes, il sentait son odeur, une odeur si rafraichissante. Même s'il semblait légèrement dans le coaltar, il avait conscience d'où il se trouvait, d'ailleurs, pourquoi l'amenait-elle dans ce quartier.
"Yuu..Yu... Ki ?" Balbutia Mikado difficilement
Yuuki qui semblait épuisée de le porter s'arrêta un moment et prononça dans un demi souffle...
"Oui ?"
Mikado remarqua rapidement l'état de la jeune fille, qui n'était pas aussi pire que la sienne, mais qui à cause de lui, n'était pas très bon non plus... Même s'il avait du mal, il observa autour de lui et trouva un endroit pour s'abriter. Yuuki l'avait emmené dans un quartier pas très bien fréquenté, pourquoi ? Il ne le savait pas, mais pour l'instant la question ne se posait pas. Il fallait trouver un point de repos. Et c'était chez un glacier, enfin plutôt une glacière, car dès qu'ils apparurent dans l'enseigne, une jeune demoiselle, vint rapidement à eux.
"Oh ! Oh ! Des clients" Fit-elle en se jetant presque sur eux, mais elle remarqua rapidement leur état. "Oulalala ! Venait par ici" Fit-elle rapidement, en les plaçant sur des chaises libres.
Elle les quitta un instant, Mikado, qui n'était plus exposé au soleil, commença à avoir une meilleure vision, Yuuki à côté de lui, avait reprit son souffle et se sentait déjà mieux, enfin du point de vue du jeune homme. Elle fit un "Ça va ?" et se leva rapidement pour parcourir la glacerie. C'est à ce moment-là que Mikado observa le magasin, c'était un petit endroit, un peu miteux, il y avait peu de chaises et le bac à glace semblait petit, mais il dégageait tout de même un peu de fraicheur, qui faisait beaucoup de bien au jeune homme...
"Dit Mika ? C'est normal, si avec une chaleur pareille, il n'y a personne?"
Mikado regarda Yuuki, il n'avait pas prit en compte ce détail, il regarda aux alentours, il n'y avait personne. Étrange non ? Surtout avec plus de 40° à l'ombre. Il devrait y avoir foule par ici.
"Non... C'est étrange" Formula-il avec plus de facilité qu'auparavant.
Le jeune homme fixa un instant son amie et une question vint à lui
"Et dit moi, qu'est-ce qu'on fait ici, dans ce quartier malfamé ?"
Dernière édition par Kang Tae Hwan le Dim 30 Jan - 14:10, édité 10 fois |
| | |
| Sujet: Re: Kang Tae Hwan [Terminé] Dim 23 Jan - 15:42 | |
| Bon, pour te souhaiter la bienvenue, je fais quoi? Je hurle de joie, je m'incline, ou je fais comme Hana, c'est-à-dire prendre Tae Hwan comme un Bisounours? xD *saute sur lui et fait son koala :D* JongHyuuuuun! ♥ Vu que tu as pris mon PV, ben tu auras le droit à une tarification spéciale: lien simple mais complètement con et en cadeau, RP à la clé! Ça te dit? :D Bienvenue à toi et bon courage pour finir ta fiche! Et finis-la vite, aussinon... *lui fait un gros bisou* (La joueuse de Hana est devenue folle u_u) |
| | |
| Sujet: Re: Kang Tae Hwan [Terminé] Dim 23 Jan - 16:09 | |
| *OOOOOOOOOOOO* que de beau mecs sur ce forum mon dieu e.e Je vais plus savoir ou poser mes yeux x) Bienvenuuuuuuuuuue sur CHA ♥ J'espère que tu te plairas ici :3 Bon courage pour ta fiche hihi ♥ Ah oui, j'exige un lie, Jonghyun oblige *O* |
| | |
| Sujet: Re: Kang Tae Hwan [Terminé] Dim 23 Jan - 16:22 | |
| olalala plein de nouveaux en ce dimanche!!! (haha enorme ton message seohana "fait son koala", tu m'as tuée là! quel animal tu fais XD) BIENVENUE T-HWAN!!!! Bonne chance pour ta présentation^^ Fight!
|
| | |
| Sujet: Re: Kang Tae Hwan [Terminé] Dim 23 Jan - 17:40 | |
| Bienvenuue *-* Bonne chance pour ta fiche & amuse toi bien ici n.n ♥ |
| | |
| Sujet: Re: Kang Tae Hwan [Terminé] Dim 23 Jan - 17:44 | |
| Les Kang domineront le monde èé ♥
Bienvenue parmi nous très cher :D Muahaha ma triplette de cœur est heureuse *0* T'as intérêt d'assurer hiin! *pressionpression(aaa)* |
| | | Baek Amy Pseudo : chuu'. Célébrité de l'avatar : nana (as). Messages : 67 Double compte : min su yeon. CHA's Member since : 15/01/2011 Age : 34
| Sujet: Re: Kang Tae Hwan [Terminé] Dim 23 Jan - 18:01 | |
| Huhu, un beau mâle. *-* ♥ Bienvenue à toi & courage pour ta fiche. (:
|
| | |
| Sujet: Re: Kang Tae Hwan [Terminé] Dim 23 Jan - 18:33 | |
| ... Amy, je t'ai à l'oeil èoé
Bienvenue, et fighting pour la fiche ♥ & Jonghyun, c'est la classe quoi ~
Dernière édition par Kim Jin Ho le Dim 23 Jan - 18:44, édité 1 fois |
| | |
| Sujet: Re: Kang Tae Hwan [Terminé] Dim 23 Jan - 18:43 | |
| Bienvenuuuue sur le fo' Amuse toi bien parmi nous uight pour ta fiche :) |
| | |
| Sujet: Re: Kang Tae Hwan [Terminé] Dim 23 Jan - 19:09 | |
| ... Amy, je t'ai à l'oeil èoé
Bienvenue, et fighting pour la fiche ♥ & Jonghyun, c'est la classe quoi
TIENS. Mon message de bienvenue, on dirait le copié collé complet du post précédent !
|
| | |
| Sujet: Re: Kang Tae Hwan [Terminé] Dim 23 Jan - 19:47 | |
| Nyaaaaaaaaaaaah. Le PV de la pooooomme ! *-* Avec ma ban, huhu. *PAF*
Bienvenue ici ! Jonghyun quoi. Miam ! ♥ Bonne chance pour ta fiche et amuse-toi bien. Et évidemment, lien, ne ? :P |
| | |
| Sujet: Re: Kang Tae Hwan [Terminé] Dim 23 Jan - 20:22 | |
| Wouaah ! Merci beaucoup pour votre accueil *Émue*
Seo Hana ~> Mon petit Koala ♥ Je peux prendre les trois ? Tu hurles de joie, tu t'inclines et tu prends TaeHwan pour un bisounours ? Si c'est pas possible... Snif... Pour le lien simple mais con et le RP, c'est obligé, de toute façon TaeHwan est ton PV, je suis obligé de suivre tes moindres désires, ma déesse... *S'incline* /SBAFF/ (La joueuse de TaeHwan devient elle aussi folle) Ha Neul ~> Pose tes yeux sur moi ! /BAAMM/ Et puis même pas besoin de demander, il faut un lien avec Go Mi Nam, c'est obligé, enfin Park Shin Hye... ~♥ Yeo Hee ~> Vive les Kang ♥ ! *A la presssiooon* Je vais gérer t'inquiète Kim Jin Ho ~> Mais oui trop ! Chansung aussi ♥ Min Suk ~> C'est toi qui à fait la ban ? OOOh ! ♥♥♥♥ ! Et oui évidemment, il nous faut un lien...
|
| | |
| Sujet: Re: Kang Tae Hwan [Terminé] Dim 23 Jan - 21:16 | |
| Petit koala? xD J'accepte le surnom! Bien sûr que si tu peux avoir les trois! De toute façon, tu es son colocataire, alors en une seule journée, tu as le droit à autant de câlins que tu veux! :D (Au fait..; Quand tu t'inscriras pour la maison que tu veux, dis que tu es avec mouaaaah dans l'appart'! 8D) Je sais que je suis une déesse, je sais, à force... xD Bref, finis ta fiche! EXECUTION! :P |
| | |
| Sujet: Re: Kang Tae Hwan [Terminé] Mer 26 Jan - 20:35 | |
| Voilà terminé =D ! et excuse moi mon petit Koala si j'ai pris un peu plus de temps que prévu PS : J'irais m'inscrire pour la maison quand je serais validée... Bien évidemment je ne t'oublie pas ma colocataiiire !! |
| | |
| Sujet: Re: Kang Tae Hwan [Terminé] Jeu 27 Jan - 0:54 | |
| J'ai failli attendre! :D Non je rigole! Elle est très bien ta fiche! En plus, vu son histoire, il ressemble en certains points à Hana, et ça avantage toute relation de quelque nature que ça soit... :p J'aime TaeHwan quand tu le fais, il est mieux que ce que j'avais en tête... Soit vite validée! Que je te saute dessus à coup d'attaques Koala! 8D |
| | | Mr. Cupid Messages : 155 CHA's Member since : 11/09/2010
| Sujet: Re: Kang Tae Hwan [Terminé] Jeu 27 Jan - 11:37 | |
| Félicitations!
Tu es désormais validé! o/ Maintenant que tu as été placé dans ta belle couleur verte d' employees, tu peux poster où tu en as envie sur le forum! Une question? La F.A.Q te répondra peut-être! Besoin d'un toit? C'est par ici; nous n'allions pas te laisser à la rue quand même! Et parce que ce n'est pas drôle d'être un SAF, sans-ami-fixe, viens faire un tour ici pour trouver des liens pour ton personnage! Désormais, tu es libre. Va, cher petit membre, mais ne fais pas de bêtises! Et n'hésite pas à te connecter dans la chatbox pour apprendre à connaître les autres, si ce n'est pas déjà fait! (: |
| | |
| Sujet: Re: Kang Tae Hwan [Terminé] | |
| |
| | | |
Sujets similaires | |
|
Sujets similaires | |
| |
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |